T-miss
Merci pour tes conseils et merci aussi a couleuri
Mon probleme est presque resolu je m'entends bien avec ma mere mais...
Elle ne m'avait pas dit car elle a avait pas d gacher mon petit bonheure
Elle est enceinte de jumeaux de deux gars .
Et elle est bientot rendu a 6 mois
Et je sais pas si des personnes ici on une maman qui a ete enceinte de jumeaux ou triple voir plus mais quand il ya ca on risque d'accoucher prematurement
Je m'entends avec ma mere mon pere mes freres et soeures mais je n'accepterait pas les 2 nouveaux nes .
Et pour la camille2296 je suis d'accord elle n'en vaut pas la peine . Elle est trop nul cette fille
Forum
Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 100
#2026 Le 03-09-2013 à 12h11
#2027 Le 03-09-2013 à 13h22
moi ma soeur c est une prematurer a sa naissance elle a fait un arret du coeur t aujourdhui elle a 10ans e elle a une maladi on c pas si c gv ou pas
#2029 Le 03-09-2013 à 15h48
Bonjour, je l'as connais ,elle est très sympas je trouve, mais bon revenons sur le sujet.
je comprends mais n'es pas peur de t'expliquer avec elle mais bien sûr en douceur, je suis sûr que si tu lui explique gentiment ce qui ce passe elle comprendra très bien.
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#2030 Le 03-09-2013 à 15h54
sympa?tu te trompe complétement.
c'est ce que j'ai essayai de faire elle me dit:"je suis qu'une simple amie?"
#2031 Le 03-09-2013 à 15h57
Qu'elle se contente d'abord d'être ton amie, elle a de la chance d'avoir des amis.aya1242 a écrit :
sympa?tu te trompe complétement.
c'est ce que j'ai essayai de faire elle me dit:"je suis qu'une simple amie?"
#2032 Le 03-09-2013 à 15h57
Ben dis lui oui!!!! Pourquoi qu'est-ce qu'elle représente à tes yeux ????
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#2033 Le 03-09-2013 à 15h58
une simple amie,mais elle arréte pas de me harceler pour savoir.
#2034 Le 03-09-2013 à 16h00
Dis lui tout simplement la vérité, si maintenant elle est fâchée c'est son problème !!!!!
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2035 Le 03-09-2013 à 16h01
aya1242: dit luises veriter en face comme sa sa sera mieux elle sera peu etre vexer mais comme sa elle viendra plus
#2036 Le 03-09-2013 à 16h01
C'est fou ça, les gens veulent toujours être plus que ce qu'ils sont réellement. Si pour toi c'est qu'une simple amie tu lui dis et si elle est pas contente qu'elle aille se faire voir.
#2037 Le 03-09-2013 à 16h02
je suis totalement d'accord avec toi !!!!FLOetGRI a écrit :
C'est fou ça, les gens veulent toujours être plus que ce qu'ils sont réellement. Si pour toi c'est qu'une simple amie tu lui dis et si elle est pas contente qu'elle aille se faire voir.
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2038 Le 03-09-2013 à 16h06
oui et moi je voulait vous dire une fille de mon college qui est ma meilleur amie a une copine a l'ecole qui elle s'apelle tasnim cette fille je la connais pas trop car elle est venu en millieux d'annee au debue je m'entendait pas avec elle mais apres elle a commencer a s 'inventer une vie comme mon grandpere ma acher un iPhone mon oncle ma acheter un black Berry j'ai deux cheval alors quel habite dans une grande tours et quand je lui est dit la veriter en face elle a alerter toute l'ecole entiere et depuis elle m'harcelle
que doi je faire lui mentir?
#2040 Le 03-09-2013 à 16h08
Pourquoi mentir ? C'est lâche je trouve.macop a écrit :
oui et moi je voulait vous dire une fille de mon college qui est ma meilleur amie a une copine a l'ecole qui elle s'apelle tasnim cette fille je la connais pas trop car elle est venu en millieux d'annee au debue je m'entendait pas avec elle mais apres elle a commencer a s 'inventer une vie comme mon grandpere ma acher un iPhone mon oncle ma acheter un black Berry j'ai deux cheval alors quel habite dans une grande tours et quand je lui est dit la veriter en face elle a alerter toute l'ecole entiere et depuis elle m'harcelle
De rien Aya.
Dernière modification par FLOetGRI (Le 03-09-2013 à 16h08)
#2041 Le 03-09-2013 à 16h09
dit lui la vériter,sa sers a rien de mentirmacop a écrit :
#2042 Le 03-09-2013 à 16h11
Tu devrais lui dire la vérité, mentir c'est un acte de lâcheté
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2043 Le 03-09-2013 à 16h17
oui je lui est dit la veriter mais elle ne conprend jamais ellle veut me separer de mameilleur amie elle lui ment en lui disant que j'ai parelr de ma meilleur amie ammie avec elle et elle me dit sa aussi sur ma meulleur amie et apres avec mon amie ont se parle et ont comprend quel maniguance tous et merci pour votre aide
#2044 Le 03-09-2013 à 16h20
je t'en prie macop et aussi je t'en pris aya
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2045 Le 03-09-2013 à 16h22
alors qu est que jefait pour quel arrete car je lui est dit la veriter meme ma copine lui a dit mais elle m'harcelle et mais mes autre copine dans leur clan
#2046 Le 03-09-2013 à 16h24
je pense que tu devrai le dire à un adulte pour régler le problème
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2047 Le 03-09-2013 à 16h25
Tu l'as recadre, tu lui ouvres les yeux, tu lui balances tous ce que tu as sur le coeur quoi.macop a écrit :
alors qu est que jefait pour quel arrete car je lui est dit la veriter meme ma copine lui a dit mais elle m'harcelle et mais mes autre copine dans leur clan
#2048 Le 03-09-2013 à 16h26
oui et je me suit fait renvoyer de mon college a cause d'elle et vous savez se quelle a fait
elle a dit a ma prof et comme elle est tres proche avec elle elle a pris sa defance donc sa fait que j'ai eu une convoncation des parent et pas elle
#2049 Le 03-09-2013 à 16h29
alors tu la reverra plus je crois:)
#2050 Le 03-09-2013 à 16h35
C'est elle la débile pas toi, alors je vois pas le problème.