Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 34

#376 Le 08-05-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

Lolobauls a écrit :

Bonjour !
J'ai un petit chat ( Bientot 6 mois ). Elle a tendance a etre éxitée, quand ça arrive, elle me mordille et me griffe
( je suppose que c'est pour jouer ).
Comment lui apprendre a ne plus me griffer ni me mordre ?
Merci de répondre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Kikou !

Ses bien normale qu'elle te griffe & mord. Elle n'a que 6 mois ! A 6 mois les chatons vont faire QUE des betises ! Tu peu lui donné un petit ! Un PETIT coup de main dans les fesses ou alors sur la tête . Laisse le temps passer, sa ira ! Mais si elle recommence plusieur fois VOLONTAIREMENT , soufle lui sur le nez, tu verras sa ira mieux, mais attention a ne pas éxagerer , sa risque d'enlever toute affection pour toi et feras "" semblant "" de t'ignorer .

Voili voilou j'éspère t'avoir aider ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bonjour,

Dosdolo, je ne suis pas d'accord avec ce que tu conseil, un chat lorsqu'il te griffe, il faut le regarder dans la figure le doigt lever et lui dire non fermement, pour qu'il comprenne que ce n'est pas toujours  un jeux pour nous et que sa peux faire mal.

Lui souffler sur le nez,  la grosse faute , car cela il le prendra pour une  provocation donc a évité fortement.
Et s'il continue il faut l'ignorer  pendant quelques heures, ne plus jouer avec lui.
Ce que tu peux faire également lorsqu'il est gentil, c'est  lui offrir une récompense du genre une croquette et le caresser délicatement  pour lui montrer le bon exemple /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#377 Le 08-05-2013 à 20h51

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Oui baltO68 a raison il faut le regarder ou agiter le doigt signe que tu ne veut pas qu'il recommence car il va ne plus avoir confiance en toi si tu lui souffle dans le nez !!! Ma mamie fait partie d'une association de chat alors je sais et pas besoin de dire quont fait les crâneuses car on ne fait que l'aider point final .


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#378 Le 09-05-2013 à 10h06

Nouveau Membre
beuteur
...
Messages: 2

bonjour:)
je vais bientôt avoir un hamster (je vais le chercher mardi:mimi03:) et je voudrait savoir si il s entendra bien avec ma sœur parce qu'elle part une semaine mais moi,il me verra tout le temps du coup,il sera habituer a moi mais si il vois une autre personne apparat moi, est ce qu il y aura comme un trouble sur son caractère ou autre?


♣♥cromimi♥♣
()__()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici  Lapin.
Copie ce Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!!
Svp, venez voir mes cages et votez, je vous en remercie énormément.

Hors ligne

#379 Le 09-05-2013 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

dosdolo a écrit :

Lolobauls a écrit :

Bonjour !
J'ai un petit chat ( Bientot 6 mois ). Elle a tendance a etre éxitée, quand ça arrive, elle me mordille et me griffe
( je suppose que c'est pour jouer ).
Comment lui apprendre a ne plus me griffer ni me mordre ?
Merci de répondre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Kikou !

Ses bien normale qu'elle te griffe & mord. Elle n'a que 6 mois ! A 6 mois les chatons vont faire QUE des betises ! Tu peu lui donné un petit ! Un PETIT coup de main dans les fesses ou alors sur la tête . Laisse le temps passer, sa ira ! Mais si elle recommence plusieur fois VOLONTAIREMENT , soufle lui sur le nez, tu verras sa ira mieux, mais attention a ne pas éxagerer , sa risque d'enlever toute affection pour toi et feras "" semblant "" de t'ignorer .

Voili voilou j'éspère t'avoir aider ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bonjour,

Dosdolo, je ne suis pas d'accord avec ce que tu conseil, un chat lorsqu'il te griffe, il faut le regarder dans la figure le doigt lever et lui dire non fermement, pour qu'il comprenne que ce n'est pas toujours  un jeux pour nous et que sa peux faire mal.

Lui souffler sur le nez,  la grosse faute , car cela il le prendra pour une  provocation donc a évité fortement.
Et s'il continue il faut l'ignorer  pendant quelques heures, ne plus jouer avec lui.
Ce que tu peux faire également lorsqu'il est gentil, c'est  lui offrir une récompense du genre une croquette et le caresser délicatement  pour lui montrer le bon exemple /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est parfaitement ça !! Suis ses conseils et tu verras /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous

Hors ligne

#380 Le 09-05-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vois que le problème de mon char est trop complexe merci quand meme /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#381 Le 12-05-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi ma chatte s'enfuit quand elle ne connait pas du tout les personnes. Ça va faire un an qu'on l'a le 15 août. Quand, c'est assez régulièrement. Ok. Mais, si après un moi. Il n'est pas revenu ne marche plus.
Sauf, hier c'était mieux. J'ai essayé de la flatter. mais, je n'ai pas pu. En m'en a prochent. Elle est partir. Elle même pas trop en cause je lui dire la queue (à ne pas faire). J'essaye justement de ne plus le faire.

PS: Un jour si vous venez que j'habites (m'envoyez un mp pour le savoir). l'a une émission trop cool! Qui passe pendant l'été sur les Animos. C'est trop amusant plein de conseil.

PS2: Vous pouvez me demander des conseilles surtout pour les chats. Les chiens un tous petits peu.

Merci pour les conseils déjà proposé pour d'autre joeuse. Note: Même chose quand il te mort que quand il te griffe. Tu peux aussi dire Aïe! Assez fermement ça lui crié dans les oreilles. Sinon, peut-être qu'il veux juste jouer. Achete-lui des jouet si il y en a pas et si il fait ses griffes sur les rideaux, sur les divans. Trouve lui un poteau à griffe. Si, il en plus d'un étage place le devant une fenêtre pour qu'il puisse voir dehors. Surtout, si c'est un chat d'intérieur!

lilia1001 a écrit :

bonjour,
j'ai un chat qui me colle tout le temps et quand je pars par exemple faire des course quand je reviens il est en train de faire le mort comme si toute vie l'avait quitté et un jour il a même fait exprès de se faire mal et j'ai était obliger de l'emmené chez le vétérinaire en urgence.Je ne sais plus quoi faire j'ai peur q'un jour il se face vraiment mal. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
                            merci de m'envoyer au plus vite une solution
Peut-être qu'il veut que tu joue avec lui ou le flatte. PS: Si tu l'a adopter est assez âgée. Il a peut-être appris à vers le mort et surtout si, il a été élevé avec des chiens.

Sinon, c'est une preuve qu'il t'aime (pas qu'il fassent le mort, mais qu'il de colle)!. PS: Désolé, si je suis trop tard!

Pour en savoir, plus du peut emprunter des documentaires les gens à la bibliothèque de ton cartier.

Dernière modification par Anna1231 (Le 12-05-2013 à 17h57)

Hors ligne

#382 Le 12-05-2013 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je veix prticiper j'addore les animauyx compter sur moi

Hors ligne

#383 Le 17-05-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ; j'aimerais savoir si il existe un médicaments ou un sérum pour empêcher un chaton de grandir car je trouve qu'il son plus mignon bébés sa peut paraître méchant d'empêcher de grandir un animal auprès de certaine personne mais je ne veux pas leur faire du mal /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#384 Le 18-05-2013 à 20h08

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Bonjour!

J'ai deux chats, un chez ma mère et l'autre chez mon père. Mon chat chez mon père demande de la nourriture quand on s'installe à table pour manger. C'est très énervant car il miaule tout le temps. Quelqu'un aurait un truc pour le dresser ?


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#385 Le 18-05-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissFeline a écrit :

Bonjour!

J'ai deux chats, un chez ma mère et l'autre chez mon père. Mon chat chez mon père demande de la nourriture quand on s'installe à table pour manger. C'est très énervant car il miaule tout le temps. Quelqu'un aurait un truc pour le dresser ?
Moi mon chien est pareil ; mais lui il gratte les jambes ! Donc moi je lui dis ;
" GUISMO t'as tes croquettes alors lâches-moi ! "

Et après ils s'en vas ^^

Voilà bisouus

Hors ligne

#386 Le 18-05-2013 à 20h20

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Chichi148 ►
Je dis pareil à mon chat, mais il est trop bête pour écouter. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par MissFeline (Le 18-05-2013 à 20h24)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#387 Le 18-05-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissFeline a écrit :

@Chichi148 ►
Je dis pareil à mon chat, mais il est trop bête pour écouter. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
A .. Je suis désolée mais je crois que tu vas devoir le frapper /library/php/forum/views/smilies/sad.png Il faut qu'il comprenne .. Alors frappe le ( pas fort au début ) et si il n'écoute pas frappe-le plus fort ...

Voilà après mets-le dans sa niche/panier et boude comme ça il comprendras ...

Voilà bisouuus

Hors ligne

#388 Le 18-05-2013 à 20h25

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

D'accord merci pour le conseil.
Frapper des animaux que ça soit fort ou pas, je ferais un effort. ^^

Dernière modification par MissFeline (Le 18-05-2013 à 20h29)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#389 Le 18-05-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Feline' > Oui faut leurs faire comprendre !!

Hors ligne

#390 Le 18-05-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , s'il-vous plaît quelqu'un peut me répondre ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#391 Le 18-05-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui moi je peut te répondre /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#392 Le 18-05-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anna1231 a écrit :

Salut, moi ma chatte s'enfuit quand elle ne connait pas du tout les personnes. Ça va faire un an qu'on l'a le 15 août. Quand, c'est assez régulièrement. Ok. Mais, si après un moi. Il n'est pas revenu ne marche plus.
Sauf, hier c'était mieux. J'ai essayé de la flatter. mais, je n'ai pas pu. En m'en a prochent. Elle est partir. Elle même pas trop en cause je lui dire la queue (à ne pas faire). J'essaye justement de ne plus le faire.

PS: Un jour si vous venez que j'habites (m'envoyez un mp pour le savoir). l'a une émission trop cool! Qui passe pendant l'été sur les Animos. C'est trop amusant plein de conseil.

PS2: Vous pouvez me demander des conseilles surtout pour les chats. Les chiens un tous petits peu.

Merci pour les conseils déjà proposé pour d'autre joeuse. Note: Même chose quand il te mort que quand il te griffe. Tu peux aussi dire Aïe! Assez fermement ça lui crié dans les oreilles. Sinon, peut-être qu'il veux juste jouer. Achete-lui des jouet si il y en a pas et si il fait ses griffes sur les rideaux, sur les divans. Trouve lui un poteau à griffe. Si, il en plus d'un étage place le devant une fenêtre pour qu'il puisse voir dehors. Surtout, si c'est un chat d'intérieur!

lilia1001 a écrit :

bonjour,
j'ai un chat qui me colle tout le temps et quand je pars par exemple faire des course quand je reviens il est en train de faire le mort comme si toute vie l'avait quitté et un jour il a même fait exprès de se faire mal et j'ai était obliger de l'emmené chez le vétérinaire en urgence.Je ne sais plus quoi faire j'ai peur q'un jour il se face vraiment mal. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
                            merci de m'envoyer au plus vite une solution
Peut-être qu'il veut que tu joue avec lui ou le flatte. PS: Si tu l'a adopter est assez âgée. Il a peut-être appris à vers le mort et surtout si, il a été élevé avec des chiens.

Sinon, c'est une preuve qu'il t'aime (pas qu'il fassent le mort, mais qu'il de colle)!. PS: Désolé, si je suis trop tard!

Pour en savoir, plus du peut emprunter des documentaires les gens à la bibliothèque de ton cartier.
Il a seulement juste besoin de plus d'attention ! Je pense que tirer la queue de ton chat l'a quand même un peu " choqué "  mais ce n'est pas que ça

Hors ligne

#393 Le 18-05-2013 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais il faut que sa gamelle soit toujours pleine ![*/color] $

:p[*/color]

Dernière modification par sanes (Le 18-05-2013 à 21h48)

Hors ligne

#394 Le 18-05-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon cochon d'inde il est mort:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif:mimi01:par ce que il ne voulait ni mangeait ni boire

Hors ligne

#395 Le 18-05-2013 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oh...moi j'ai 2 perruches ondulées 2 poissons rouges et 1 chaton blanc femelle blanche aux yeux bleux ! Cro mimi ! Ton cochon d'Inde c'était un mâle ou une femelle . Réponds moi en MP stp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#396 Le 19-05-2013 à 02h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

Anna1231 a écrit :

Salut, moi ma chatte s'enfuit quand elle ne connait pas du tout les personnes. Ça va faire un an qu'on l'a le 15 août. Quand, c'est assez régulièrement. Ok. Mais, si après un moi. Il n'est pas revenu ne marche plus.
Sauf, hier c'était mieux. J'ai essayé de la flatter. mais, je n'ai pas pu. En m'en a prochent. Elle est partir. Elle même pas trop en cause je lui dire la queue (à ne pas faire). J'essaye justement de ne plus le faire.

PS: Un jour si vous venez que j'habites (m'envoyez un mp pour le savoir). l'a une émission trop cool! Qui passe pendant l'été sur les Animos. C'est trop amusant plein de conseil.

PS2: Vous pouvez me demander des conseilles surtout pour les chats. Les chiens un tous petits peu.

Merci pour les conseils déjà proposé pour d'autre joeuse. Note: Même chose quand il te mort que quand il te griffe. Tu peux aussi dire Aïe! Assez fermement ça lui crié dans les oreilles. Sinon, peut-être qu'il veux juste jouer. Achete-lui des jouet si il y en a pas et si il fait ses griffes sur les rideaux, sur les divans. Trouve lui un poteau à griffe. Si, il en plus d'un étage place le devant une fenêtre pour qu'il puisse voir dehors. Surtout, si c'est un chat d'intérieur!

lilia1001 a écrit :

bonjour,
j'ai un chat qui me colle tout le temps et quand je pars par exemple faire des course quand je reviens il est en train de faire le mort comme si toute vie l'avait quitté et un jour il a même fait exprès de se faire mal et j'ai était obliger de l'emmené chez le vétérinaire en urgence.Je ne sais plus quoi faire j'ai peur q'un jour il se face vraiment mal. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
                            merci de m'envoyer au plus vite une solution
Peut-être qu'il veut que tu joue avec lui ou le flatte. PS: Si tu l'a adopter est assez âgée. Il a peut-être appris à vers le mort et surtout si, il a été élevé avec des chiens.

Sinon, c'est une preuve qu'il t'aime (pas qu'il fassent le mort, mais qu'il de colle)!. PS: Désolé, si je suis trop tard!

Pour en savoir, plus du peut emprunter des documentaires les gens à la bibliothèque de ton cartier.
Il a seulement juste besoin de plus d'attention ! Je pense que tirer la queue de ton chat l'a quand même un peu " choqué "  mais ce n'est pas que ça
Je sais. Là, c'est moi pire. /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Je lui dire presque plus l'a queue surtout qu'elle a des réactions allergiques (oui, ça se peut même chez les chats). PS: Ça peux être la pauve autant que quelques chose qu'on ne voix pas.

Hors ligne

#397 Le 19-05-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wouh !!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#398 Le 19-05-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chichi148 a écrit :

MissFeline a écrit :

@Chichi148 ►
Je dis pareil à mon chat, mais il est trop bête pour écouter. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
A .. Je suis désolée mais je crois que tu vas devoir le frapper /library/php/forum/views/smilies/sad.png Il faut qu'il comprenne .. Alors frappe le ( pas fort au début ) et si il n'écoute pas frappe-le plus fort ...

Voilà après mets-le dans sa niche/panier et boude comme ça il comprendras ...

Voilà bisouuus
On ne frappe pas un animal chichi148, c'est comme si toi tu te collerais a quelqu'un et la seul solution  d'après ton raisonnement ce serais de te taper c'est n'importe quoi .

un animal, comme un chat ou bien un chien, a besoin de tendresse, et pas qu'ont le frappe !

s'il te colle, c'est qu'il veux simplement te montrer combien il t'aime, estime toi heureuse, le mien quand je mange viens sur mes genoux  et j'en fait pas une montagne, c'est une marque d'affection./static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

et s'il miaule, au moment de manger,  le mien fait pareil, c'est qu'il veux sortir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Celiiiiia0 a écrit :

Bonjour ; j'aimerais savoir si il existe un médicaments ou un sérum pour empêcher un chaton de grandir car je trouve qu'il son plus mignon bébés sa peut paraître méchant d'empêcher de grandir un animal auprès de certaine personne mais je ne veux pas leur faire du mal /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif
heu...si sa existerais  ce genre de chose, je ne le ferais pas pour rien au monde lol
Non trève de plaisanterie sa n'existe pas ce genre de chose, peux etre dans  les films mais pas dans la réalité.

Dernière modification par BaltO68 (Le 19-05-2013 à 15h30)

Hors ligne

#399 Le 19-05-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chichi148 a écrit :

MissFeline a écrit :

@Chichi148 ►
Je dis pareil à mon chat, mais il est trop bête pour écouter. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
A .. Je suis désolée mais je crois que tu vas devoir le frapper /library/php/forum/views/smilies/sad.png Il faut qu'il comprenne .. Alors frappe le ( pas fort au début ) et si il n'écoute pas frappe-le plus fort ...

Voilà après mets-le dans sa niche/panier et boude comme ça il comprendras ...

Voilà bisouuus
Frapper son chat ! Quelle idée !! Cela ne sert absolument à rien !!! Il faut le prendre par la peau du coup et le soulever de quelques centimètres du sol ! Cela ne lui fait absolument pas mal !!!

Explication : quand un chaton fait une bêtise, sa mère le prend par la peau du coup ! C'est pour lui faire comprendre qu'il ne doit plus faire cette bêtise ! Ca ne marche pas tout de suite ! Le mieux c'est de le faire dès qu'il est tout petit ! Il faut être ferme sans être méchante !

Hors ligne

#400 Le 19-05-2013 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Chichi148 a écrit :

MissFeline a écrit :

@Chichi148 ►
Je dis pareil à mon chat, mais il est trop bête pour écouter. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
A .. Je suis désolée mais je crois que tu vas devoir le frapper /library/php/forum/views/smilies/sad.png Il faut qu'il comprenne .. Alors frappe le ( pas fort au début ) et si il n'écoute pas frappe-le plus fort ...

Voilà après mets-le dans sa niche/panier et boude comme ça il comprendras ...

Voilà bisouuus
On ne frappe pas un animal chichi148, c'est comme si toi tu te collerais a quelqu'un et la seul solution  d'après ton raisonnement ce serais de te taper c'est n'importe quoi .

un animal, comme un chat ou bien un chien, a besoin de tendresse, et pas qu'ont le frappe !

s'il te colle, c'est qu'il veux simplement te montrer combien il t'aime, estime toi heureuse, le mien quand je mange viens sur mes genoux  et j'en fait pas une montagne, c'est une marque d'affection./static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

et s'il miaule, au moment de manger,  le mien fait pareil, c'est qu'il veux sortir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Celiiiiia0 a écrit :

Bonjour ; j'aimerais savoir si il existe un médicaments ou un sérum pour empêcher un chaton de grandir car je trouve qu'il son plus mignon bébés sa peut paraître méchant d'empêcher de grandir un animal auprès de certaine personne mais je ne veux pas leur faire du mal /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif
heu...si sa existerais  ce genre de chose, je ne le ferais pas pour rien au monde lol
Non trève de plaisanterie sa n'existe pas ce genre de chose, peux etre dans  les films mais pas dans la réalité.
Je crois que tu as raison balto, les animaux ne sont pas faits pour être frapper. J'ai 17 chats et j'en prends grands soins et je ne les ai JAMAIS frappé


Quand 2 chats se bataille entre eux, je prends les bouteilles qui font psouch-psouch rempli d'eau et je les arrose. (pas le choix.)

Cela ne leurs fait pas mal et ils comprennent qu'Ils ne doivent pas se batailler.

Ou sinon je les prennent par la peau du cou, ils arrêtent tout de suite.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 34

chargement