Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 05-04-2012 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je trouve que c'est une bonne iddee /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi pink et parti en carrière de fée mais est revenu pour me redonner tout pleins d'habil je lai remercier je voulais quelle revienne mais elle est parti donc mes autres cromiminette ont voulu la suivre en carrière de fée ou il faut § cromimis je les aie toutes retrouvée les bout'chou mais love avait vraiment disparu je lai retrouver au stade assise sur la pelouse a attendre que je la retrouve ç/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
aurevoir et merci

Dernière modification par mathildaamour (Le 06-04-2012 à 13h14)

Hors ligne

#27 Le 06-04-2012 à 07h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kyki' , ceci est mon dernier avertissement avant la fermeture de ce topic. J'aimerais un BONJOUR et un AUREVOIR dans votre message, ça ne tue pas et c'est plus agréable.
De même que les fautes d'orthographe ! Oui bien sur, j'en fais aussi comme tout le monde, mais les "salu sa vah ??? laul bon moua la + grandeh avantur..." etc. Merci donc de les corriger ! Si j'ai encore un avertissement à faire, je ferme ce topic.
Si je dis ça, ce n'est pas uniquement pour moi, c'est pour tout ceux et celles qui veulent lire, c'est plus agréable de se faire comprendre non ?!

Merci de votre compréhension ~

Dernière modification par millyxkawaii (Le 06-04-2012 à 07h21)

Hors ligne

#28 Le 07-04-2012 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde, voilà, j ai une histoire a vous raconter et une illustration a vous montrer :
--image supprimée--
Un jour quand je suis allez au parc des défis avec Arthur, il y eu une bagarre avec son adversaire trop agressif. Mais heureusement que un de mes cromimis ( Policier ) devait nous rejoindre au parc des défis, il avait pris des vacances pour nous revoir. Il vit la bagarre et reconnut Arthur au milieux de la foule et secourut Arthur et le cromimi agressif était enfaites un cromimi GANGSTER.

Merci de m avoir lus et passer une bonne journée.

Hors ligne

#29 Le 09-04-2012 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

                                         http://www.kawaii-shop.com/images/kawaii/anime-kawaii-03.gif Hey hey hey ! http://www.kawaii-shop.com/images/kawaii/anime-kawaii-03.gif

Mes cromimis n'arrête pas de vivre des aventures extraordinnaire en ce moment ! Tiens d'ailleurs, je ne vous ai pas raconter la dernière de Etoile, ma cro'bébé ?

Alors voilà, sa s'est passé ce matin, le 9 Avril 2012. Je donnais le biberon à ma cro'bébé quand soudain, j'ai entendu un gros : << BOUM >> ! Qui provenait de la cage de Flicka et Leuk. Ce coquin de Leuk avait voulu s'échappé de sa cage et s'était coincé la patte dans la grille. Pff, quel idiot !
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Enfin bon, la bonne nouvelle, c'est que Mr. Ham a dit qu'il allait très vite ( je l'espère ) se rétablir. Je site :
-Votre cromimi Leuk a une entorce à la patte, je lui ai mis de la pomade et un bandeau et il devrait allait mieux d'ici quelques semaines.
Ouf, je m'en suis réjouis d'ailleurs. Car c'est dans quelques semaines qu'il va partir en carrière, et je ne voudrais pas qu'il sois bléssé le jour-même ! Enfin, quelle aventure..
Bisous les cro'aventuriers ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par millyxkawaii (Le 09-04-2012 à 13h33)

Hors ligne

#30 Le 16-04-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikouu , Je voit que le topic devient poussiéreux , je vais le dépoussiérer ! (Façon de parler ^^')

Hier , Ma chère Nami est allez a l'école (Elle est au collège en 4ème ^^') Et elle vas a la cantine , j'aimerai vous précisez qu'elle est allergique au Chocolat , A la cantine elle on lui a servis u éclair au chocolat ! Elle n'avai pas vu le chocolat qu'il y avai dedans , elle l'a manger !!!! Et tout d'un coup elle a eu pleins de boutons !! Les prof ne m'on pas appellez mais la pauvre tout le monde ce moquai d'elle ... Elle est donc revenu en car mais ....... LE CAR A EU UN ACCIDENT !!  ont l'a amenez chez ham ...

Aurevoir !

Hors ligne

#31 Le 20-04-2012 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour et bienvenu dans une nouvelle aventure de mes cromimi !


aujourd'hui Mimi et panpan veulzent a tout pris de fraise, les autre veulent une orange.
j’achète tout sa, puis direction le parc, ici on a vu des cromimi auquel ont a lancer des défis;
puis la un grand coup de vent et Gerard Hernandese s'envole et atterie dans un arbre, puis Marion game couru chez le véterinaire et gerarde fut sauver quelle aventure ^^

Hors ligne

#32 Le 26-04-2012 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
ma crominette a eu une aventure extraordinaire avec mon cromimi Chocolat ils ont eu des bébés cromimis et des bébés crominettes et ensuite ils ont eu a leurs tours des bébés et Cristiana et Chocolat ont su qu'il allez être des grands-parents ...
bisou /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 09-07-2012 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cgmt'--Moi aussi.

Hors ligne

#34 Le 11-07-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon jeu cromimi me dit que je n'a/static/images/forum/smilies/ham-larme.gifi pas de boite de transport mais j'en ai une que faire:cro03:/library/php/forum/views/smilies/sad.png:mimi01:11/07/2012

Hors ligne

#35 Le 11-07-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COMMENT ON FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT???11/07/2012:cro12:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#36 Le 11-07-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu n'as pas assez d'expérience pour porter tes rongeurs sur ton épaule, il te faut donc une boite de transport pour venir jusqu'ici avec eux. Tu en trouveras dans l'ANIMALERIE.QUE FAIRE 11/07/2012:cro12:

Hors ligne

#37 Le 11-07-2012 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ET JE SUIS AU NIVEAU 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zarbi???????11/07/2012

Hors ligne

#38 Le 11-07-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Romain' arrete de FLOODER

Bon moi je ne sais pas si j'en ai déjà eu

Au revoir!!

Hors ligne

#39 Le 15-07-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eclat: cromimi paillette
Rivière Argentée: crominette blanche

Avec mes cromimis, je suis allée dans la jungle, Eclat observait un oiseau et Rivière Argentée s'amusait à imiter une bête sauvage et féroce. Un tigre est apparu et Eclat et moi nous sommes cachés dans un buisson. Sans le regarder, ma crominette lui est montée dessus, puis, arrivée à la queue, elle l'a mordu. le tigre est ensuite partit en courant. Rivière Argentée, toute contente est venu me voir en se dendinant.

J'espère que vous avez aimez. Dédé
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#40 Le 15-07-2012 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde

Tamilla ->  Si tu viens pour dire juste "arrête de flooder" , ce n'est pas la peine de poster. De plus, on doit inventer une aventure , bien sur que ce qu'ont citer les autres éleveurs n'est pas réél --' Maintenant, soit tu te sers de ta tête, sois tu ne post pas.

Monsieur le floodeur -> Je préviens une modératrice immédiatement, flooder ne mène à rien et ce n'est pas ici que tu peux exposer tes problèmes. Tu peux prévenir une modératrice mais aussi consulter la F.A.Q ( Foire Aux Questions ), et d'ailleurs je te conseille de le faire.

Hors ligne

#41 Le 19-07-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J adore Cromimi je me connecte tous les jours !!!!!!!!!!! Cromimi c est cros bien /static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#42 Le 19-07-2012 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes souri sont : Mimi,chichi ils sont habiller en tenue de plage ils sont trop mignon:cro03:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#43 Le 19-07-2012 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Panpan26 -> On s'en fiche ! Mince à la fin ! J'en ai marre que ce topic soit polluer ! Vous flooder, vous faites du HS, c'est quoi la prochaine étape ? Insulter les autres joueurs !?

Hors ligne

#44 Le 22-07-2012 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'histoire de Souricette :

 

Aujourd'hui j'emmene Souricette au stade,quand tout à coup on entend un bruit assez étrange et qui nous tériffier un peu..(beaucoup en fait!!) ,mais comme une grande Souricette a voulu rester faire du sport !! Bon eh bien d'accord,fait ton sport souricette,je la regardais attendris,quand tout à coup,je regarde ailleurs et qu'est-ce que je vois? UN ROBOT GEANT comme dans Transformers,je pris Souricette en vitesse et courra dans tous les sens,Souricette ne comprenais plus rien,je courais tellement vite que j'arriver déjà chez moi avec touts les autres cromimi alors je dépose Souricette dans sa cage,j'ouvres la vitrre pour voir si j'avais juste eu une halucination,mais non!!!je vois bien l'énorme robot en train de démolir des immeubles!!
Térrifier je regarder tout le temps par la fenètre le robot était assez loin donc pour l'instant on ne bouge pas les cromimis et crominette !!
Quand tout à coup je me suis rappeler que Souricette avait était bénni par le dieu des cromimis,et qu'elle avait hérité d'un super pouvoir!!LE POUVOIR DE DEMOLIR nimporte quoi!!!

Alors je pris Souricette en vitesse,sortis dehors,je me trouva moi et ma petite Souricette face à l'énorme Robot de 1500m,Souricette voulait s'échaper de mes bras quand je la tenez,et je lui chuchuta a l'oreille,"utilise ton super pouvoir,pour le tuer,le démolir en 2 temps 3 mouvement !!" ,Souricette sauta de mes bras regarda le robot géant et dis "ABRACADABRAAAA DEMOLITIONNNNNNNNN!!!!!" Le robot s'écroula par terre,je pris ma petite Souricette,et rentra à la maison.

Hors ligne

#45 Le 16-09-2012 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'histoire de Chipie  :
J'emmener mes cros à l'animalerie et quand nous ressortons il y avait une énorme tempète et maleureseument chipie s'envola dans les airs et fut coincer dans un arbre /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif mais il y avait le grand costaud wood il monta dans les arbre et la récupera /static/images/forum/smilies/ham-06.gif ouf !

L'histoire de zorro :zorro çe bagarrait tout simplement dans sa cage féerie avec snick,je venais tout les jours les soigner de leur énorme cicatrice /static/images/forum/smilies/ham-09.gif mais il y avait aussi une crominette:d'abord Lucie et après lune et quand lucie partit zorro avait un gros pincement au coeur alors il faillit se suicider dans la cascade /static/images/forum/smilies/ham-09.gif mais heuresement son adversaire snick le récupéra attent /static/images/forum/smilies/ham-06.gif ne me demander pas pourquoi snick le sauva:c'était juste pour continuer la bataille /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#46 Le 17-09-2012 à 23h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

millyxkawaii a écrit :

                                         http://www.kawaii-shop.com/images/kawaii/anime-kawaii-03.gif Hey hey hey ! http://www.kawaii-shop.com/images/kawaii/anime-kawaii-03.gif

Mes cromimis n'arrête pas de vivre des aventures extraordinnaire en ce moment ! Tiens d'ailleurs, je ne vous ai pas raconter la dernière de Etoile, ma cro'bébé ?

Alors voilà, sa s'est passé ce matin, le 9 Avril 2012. Je donnais le biberon à ma cro'bébé quand soudain, j'ai entendu un gros : << BOUM >> ! Qui provenait de la cage de Flicka et Leuk. Ce coquin de Leuk avait voulu s'échappé de sa cage et s'était coincé la patte dans la grille. Pff, quel idiot !
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Enfin bon, la bonne nouvelle, c'est que Mr. Ham a dit qu'il allait très vite ( je l'espère ) se rétablir. Je site :
-Votre cromimi Leuk a une entorce à la patte, je lui ai mis de la pomade et un bandeau et il devrait allait mieux d'ici quelques semaines.
Ouf, je m'en suis réjouis d'ailleurs. Car c'est dans quelques semaines qu'il va partir en carrière, et je ne voudrais pas qu'il sois bléssé le jour-même ! Enfin, quelle aventure..
Bisous les cro'aventuriers ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Moi,à ta place,après les soins,je l'aurais punit.Trop drôle!Moi,un jour,mes hamster se sont baguarré au parc et ils se sont blessé.Je l'ai ai punit.Comme il aimait beaucoup le parc,j'ai fais une semaine sans aller au parc!!Trop drole.On allait seulement au stade.

Hors ligne

#47 Le 20-11-2012 à 04h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

brautundabendkleider.com/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png lol wow Heeeeeellooooooooooo i′m Heere! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 23-11-2012 à 04h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

brautundabendkleider.com/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png lol wow Heeeeeellooooooooooo i′m Heere! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 26-11-2012 à 01h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Publicité Interdite

Hors ligne

#50 Le 11-12-2012 à 02h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trouver un site hebergeur d'image,Abiballkleider

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement