Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13

#101 Le 24-11-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut!
ça fait quelques jours que je suis en carrière mais tu me manques déja.
fait coucou à mes parents pour moi! je suis en tournée dans le monde cromimi, et je fait des super acrobaties avec mes amis.
biz,
donut:mimi03:/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
╔══╗
╚╗╔╝.                     (\__/) ce serait trop cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")\_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#102 Le 28-11-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère Clémence,
depuis presque un an que je suis dans le monde de la photo, je n'ai pas beaucoup donné de nouvelles et je m'en excuse ... j'espère que vous avez bien reçu les cadeaux que je vous ai envoyé à Noël et que vous prenez de belles photos avec les appareils !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
De mon côté tout va bien, c'est super de faire le tour du monde avec juste une carte à la main et un appareil photo autour du cou !!! en ce moment, je suis dans la savane où les couchers de soleil sont magnifiques !!!
Quand je suis partit, il n'y avait que Papa et Maman, est ce qu'ils vont bien ?? Est-ce que j'ai des petites soeurs/ petits frères ?
J'imagine que la famille a dû s'agrandir depuis mon départ !!!
Je vous aime fort et pense bien à vous !!
gros bisouxx je vous aime /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


il est pas trop chou mon ptit Nougat de m'envoyer ça ?! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
il nous manque fort aussi mais il ne se doute surement pas que la famille est passé de lui et ses parents à 22 hamsters !!! (eh oui 18 en +) !!!
allez à + /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#103 Le 29-11-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi il dit http://4c.img.v4.skyrock.net/4cd/larma-keur/pics/1571845170_small.jpg bonjour lapin-chat je suis en carriere de puis longtemps

Hors ligne

#104 Le 01-12-2012 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère famille,

Je vous écris de mon bureau et les élèves sont en récréation.
Nous étions en train de faire un peu de lecture et un hamster s'appelant croupille a bafouillé sur presque touts les mots! C'est celui qui a le plus de difficultés en lecture.
Je leurs apprends une histoire qui s'appelle "blanche-neige et les 7 cromimis nains"!
Ensuite, nous ferons un peu de maths, là c'est choucroute12 qui a le plus de difficultés, on fera un peu d'additions et un peu de soustractions, mais choucroute12 ne fera que des additions!
Il paraît que je vais avoir un petit frère! C'est magnifique, quand il sera plus grand, il viendra dans mon école j'espère! Bon allez, la récréation est presque finie il faut que j'aille chercher mes élèves. Tu diras à tchoutchou qu'une carrière de super héros lui irait très bien car il est très courageux! Tu diras aussi à grand-mère fripi qu'elle se rétablisse vite de son gros rhume!On se verra aux grandes vacances ! Bisous !
chouchouna1.

Hors ligne

#105 Le 11-12-2012 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Ho oh non je vais jamais plut voir mes cromimi et emplus javais 1 bebe cromimi /library/php/forum/views/smilies/sad.png /static/images/forum/smilies/ham-08.gif je ve le revoire sa me fais pleurer sa se fait pas ils ont fait quoi c'est quoi ce vieu niv 14 ils soul j'ai trop envie de leur dire et mes c'est quois c'est mission que vous faites au niv 14 /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png hu uuuuuuu je suis deguouter! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif jai envie de lui faire 1 gros bisous et je vais attendre que mon bebe il soit grand et aprer je vais l'enmener en cariere /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /library/php/forum/views/smilies/sad.png /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#106 Le 20-12-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère Kelly,
je suis arrivée hier soir à 23h06 à l'école de peinture. Le voyage a été long et je n'ai cessé de penser à Fantaisy... La voir pleurer lors de mon départ m'a tellement... Ho c'était horrible de la voir dans cet état là! Mais je vais bien, l'école de peinture est très belle, c'est un grand château avec de très grandes chambres. Je suis seul dans ma chambre pour le moment mais un petit nouveau va bientôt arriver d'après ce que m'a dit la directrice. Les cours de peintures commencent demain matin, j'ai préparé mon matériel et je suis prêt à travailler pour vous... Je t'embrasse fort ma cro'éleveuse adorée.
Fantaisy, c'est Peluche. Je sais que tu es triste et que tu en veux à Kelly, mais elle a fait ça pour toi, pour nos petits et parce que j'ai accepté. Tu me manque beaucoup mais je t'écrirais très souvent je te le promet. Prends soin de toute la famille et ne sois pas dure avec Kelly, elle t'aime, comme moi...
Gros bisous à vous tous!

Peluche

Dernière modification par Tagadoue (Le 20-12-2012 à 19h04)

Hors ligne

#107 Le 23-12-2012 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://img689.imageshack.us/img689/5223/g09s1dn8.jpg
http://img853.imageshack.us/img853/2212/plage014.jpg
http://img405.imageshack.us/img405/5766/fieldcandytents12550x30.jpg

Hors ligne

#108 Le 25-12-2012 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher famille,
aujourd'hui c'est le jour de Noël. J'espère que vous allez être bien gâtée et que vous passerez une belle journée. Moi, aujourd'hui je suis en jour de repos, et nous fêtons Noël avec toute l'école de peinture. Un petit nouveau est arrivé et partage la même chambre avec moi, c'est un hamster qui s'appelle Cacahuète, il est très gentil et très gourmand! Et sinon, les évaluations commencent Jeudi, j'espère les réussir pour monter en niveau supérieur.
Je vous embrasse très très fort!
Passez de belles fêtes!

Peluche

Hors ligne

#109 Le 26-12-2012 à 11h00

Membre en Diamant
Claire8700
...
Messages: 1 003


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#110 Le 03-01-2013 à 15h07

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Ce matin, j'ai reçu une lettre de Tessa :
Coucou Margaux,
Ca fait déjà 530 jours que je vous ait quitté. Ma grande famille me manques, j'ai appris que tu as oublié de mettre tout le monde en garderie et que du coup la fédération en a profité.. Fin bref, je fais de gros gros bisous à tous ceux qui sont partis avec la fédé et je souhaite tout le bonheur de ToTor et TahLia dans la cage ou j'ai vécu pendant 1 an.
Gros gros bisous à tous, chaque jour je pense à toi et tu me manques un peu plus tout les matins. A bientôt, j'espère.


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#111 Le 03-01-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#112 Le 12-01-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aucun de mes cromimi ne m'a envoyer de lettre /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#113 Le 12-01-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Moi ils écrivent rien . . . /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bisous ,

MatDu62

Hors ligne

#114 Le 13-01-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou c est vrai tous ca moi jamais eux ca

Hors ligne

#115 Le 13-01-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a c est vrai ceux que ous dites parce que j ai jamais eux:cro12:je voudrai avoir quelque nouvelle

Hors ligne

#116 Le 14-01-2013 à 02h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et bienvenue sur ce topic !Brautschmuck Silberringe Mit Stein

Hors ligne

#117 Le 15-01-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettres de mes petits cromimis

  Cookie
Salut a tous !
J'espère que vous allez bien ,parceque moi en tout cas je m'amuse comme un petit fou  ❤ Je tourne bientôt un nouveau Bob L'Eponge.
J'espère que vous allez tous bien ,COOKIE


Chokii
Bonjour a tous !Papa ,maman, gribouille et ma chère sœur que je ne connais ,
Je suis très heureux de vous annoncer que je vais très bien !Tous les jours je plonge dans des paysages magnifiques ,des poissons multicolors ,des algues rouges ,vertes ,jaunes C'est magnifique ❤
À bientôt ,Chokii votre petit plongeur


Et voilà :~)

Hors ligne

#118 Le 15-01-2013 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tyggie a écrit :

Lettres de mes petits cromimis

  Cookie
Salut a tous !
J'espère que vous allez bien ,parceque moi en tout cas je m'amuse comme un petit fou  ❤ Je tourne bientôt un nouveau Bob L'Eponge.
J'espère que vous allez tous bien ,COOKIE


Chokii
Bonjour a tous !Papa ,maman, gribouille et ma chère sœur que je ne connais ,
Je suis très heureux de vous annoncer que je vais très bien !Tous les jours je plonge dans des paysages magnifiques ,des poissons multicolors ,des algues rouges ,vertes ,jaunes C'est magnifique ❤
À bientôt ,Chokii votre petit plongeur


Et voilà :~)
Moi aussi

Hors ligne

#119 Le 16-01-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#120 Le 16-01-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment on fait pour en recevoir moi jai choukette qu est partie en carriere il ya 94 jours est je n'est pas ressu de lettre /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
bisous reponder moi par mp

Hors ligne

#121 Le 07-02-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tous,

pourquoi je n'ais pas recus de lettres de mes cromimis partis en cariere ou  a cromimiland?

bisou

Hors ligne

#122 Le 07-02-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

se sont des fausses lettres que tous le monde écrit !!

Hors ligne

#123 Le 07-02-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il a raisont

Hors ligne

#124 Le 07-02-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba c'est pas intéressant alors? et dans quel but ils font sa?

Hors ligne

#125 Le 07-02-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a quoi sa sert alors?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13

chargement