Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 13

#126 Le 07-02-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher famille de Tikirilito et Epouvante,
Ca fait pas mal de temps que je suis présentateur maintenant !!!
Vous me manquez un peu...
Après tout, on s'était habitué puisque l'on été dans la même cage...
Je m'étais habitué au biberon de la cage, au braillement de Max et Lorène.
Max, Lorène, vous devez être grand maintenant. Vous êtes adulte, et j'aimerez tant vous revoir.
Tout de même, faite le bonheur de vos parents.
A ce qu'il parait, Lorène, tu es enceinte ???????
Tout le bonheur du monde à vous 2.
Alice, Joe,
On ne s'est pas assez rencontré, assez parlé...
Dommage, j'aurai tant voulu vous connaitre mieux.
Demain, Alice tombera enceinte à son tour ?????
Tout le bonheur du monde, j'espère que ce sera des jumaux, comme Max et Lorène !!!
A+ les petites familles qui s'agrandit !

Hors ligne

#127 Le 07-02-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici la lettre de Happy :

Cher éleveuse,
Je suis devenu maître chocolatier grâce a toi merci de m'avoir aider! J'espère que ce que je t'envoie comme argent te sert bien...je pense a vous très fort même au nouveaux! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bisous, Happy

Hors ligne

#128 Le 07-02-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

•Bonjour tout le monde !
Je pense beaucoup à vous ces derniers temps ! Et oui, je suis super-héros mais c'est fatiguant de courir après les super-vilains et dans mes moments de repos, je pense très fort à vous tous.

• Framboise, ma maman, et Sky, mon papa, j'espère que vous êtes fiers de moi ! Je gagne toujours mes défis contre les méchants ! Vous m'avez souvent dit que j'étais paresseux mais maintenant je ramène des Mo pour la famille, quelle ironie du sort !
Je vous aime très fort !

Hors ligne

#129 Le 12-02-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher éleveuse et famille,
depuis que je suis partit en carrière ramasseuse de champignons j'en connaît des tas de sortes! J'aimerais vraiment t'écrire les recettes dans cette lettres...mais je t'en enverrais une autre car je suis très occupée! Sinon comment vont mes enfants? Et les nouveaux sont-ils adorables? Est-ce que je suis grand-mère? Je me pose des tas de questions! Sa fait déjà 37 jours que je suis partit et j'ai l'impression d'être partit depuis des mois! Car chez moi là où je suis on dirait que c'est l'automne...D'ailleuirs Happy m'envoie du chocolat tout les jours et moi des champignons!

Cordialement, Abricot
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Ninie23 (Le 12-02-2013 à 15h49)

Hors ligne

#130 Le 12-02-2013 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

J'ai reçu la lettre de ma Princesslou, partie en carrière Princesse... Je pense très fort à elle !

Cher éleveuse, chère famille,

Je suis bien arrivée à destination. Tout est incroyablement luxueux ici, ma chambre est tout en or, avec des diamants sur mon lit. J'ai une couverture de soie rose, elle est magnifique ! J'ai aussi eu pleins de robes toutes plus fantastiques les unes que les autres, des bijoux assortis, etc...
En plus de cela, j'ai rencontré mon prince charmant !

Tout cela ne m'empêche pas de penser à vous, je vous aime très fort. Vous serez toujours dans mon cœur, et si j'ai pu vivre ça, c'est grâce à vous tous. Merci.

Signé : votre Princesslou.

Hors ligne

#131 Le 12-02-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une lettre de mon chère creme :



Coucou ! J'éspère que tu va bien ! Tu ses, je me plais super bien dans la carrière Chocolatier ! Je te conseil de manger du chocolat plus souvent  ! 

Parfois je goutes  le chocolat pour voir si il est bon ... ses toujours un délice !

Merci mille fois pour moi, la carrière Chocolatier est vraiment faite pour moi !


Encors un merci, Dosdolo

Hors ligne

#132 Le 12-02-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La lettre de Boby :

Eleveuse adorer , et cromimi la mimi et les hamsters

Bonjour , comment allez vous ? Moi très bien mais vous me manquez !!
Ici on apprends pleins de tours de magies je vais même passez a la téle le 15 février !
La famille c'est agrandi ! J'ai bien recu la petite photo .
Comme ca cromimi la mimi a eu des enfants et elle est grand mère ! Eh ben dis donc !j'étais amoureux d'elle mais bon .  Toute facon j'aime une nouvelle souris !
Bisous je vous aime fort je vous quitte car je dois allez m'entrainer !

Hors ligne

#133 Le 12-02-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère Craponne0,

J'ai tout juste le temps de griffonner ces quelques lignes.
Il faut avouer que je t'en voulais de m'avoir envoyé en carrière, le premier jour, puis j'ai compris. Tu avais raison de dire que ça m'irait bien !
J'ai appris de nombreux tours de passe-passe.

J’espère que ma famille va bien, maman surtout. Elle me manque beaucoup. Si un jour on se voit, je lui apprendrais des tours et lui dirais comment ça se passe, en carrière Magicien.

A la prochaine fois !

Ps  : Je n'aurai pas le temps d'écrire pendant quelques jours,  préparations pour les spectacles de mardi et mercredi prochains

Hors ligne

#134 Le 14-02-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est super cher les furet /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#135 Le 14-02-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettre de Only the brave (mâle)


Cher maîtresse, dans ma carrière de plongeur, j'ai appris beaucoup de chose ! Dont une : Tu me manques !, tu m'as élevé avec ma sœur, Morsure d'Amour, avec qui j'ai eu de magnifiques enfants ! Elena Gilbert, Aqua et Brownie ! Prend bien soin de toute ma famille et dit lui que je l'aime! Et comme c'est la    St. Valentin, Transmai ce bouquet de rose (Bouquet Amour) à Morsure d'amour pour lui transmettre tous mon amour !

Dernière modification par bellaromane (Le 14-02-2013 à 17h32)

Hors ligne

#136 Le 14-02-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour s'est l'être sont tellement triste que je crois que je n'emmènerais jamais de cromimi ni en carrière ni à cromimi lande /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#137 Le 14-02-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sim2326 la carrière et cromimiland c'est conçu pour fair ede la place dans tes cages ne t'inquiète pas

Hors ligne

#138 Le 14-02-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chere Sissi

Je m'amuse beaucoup en tant que plongeuse.Je me fait plein d'amis et je surfe aussi!!!Et puis je suis aux Caraïbes,et je m'éclate!!Dommage que Aloé et Lunéville ne soit pas là....

Grosses bises

SURICA

Hors ligne

#139 Le 15-02-2013 à 01h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Excuser moi j'ai beau chercher je ne trouve pas les carriére /library/php/forum/views/smilies/hmm.png qui peux me passer le lien ?

Hors ligne

#140 Le 15-02-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, c'est la première fois que je viens poster ici /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si je suis venue ici c'est pour vous montrez la lettre que ma envoyer Nozy, cela faisait bien un petit moment qu'il ne m'avait pas écrit et je dois dire que j'étais inquiète mais maintenant je comprend pourquoi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Voici sa lettre:

Chère Shady16,
Je te remercie encore une fois de m'avoir permis de réaliser mon rêve, grâce à toi j'ai pu devenir photographe et ce métier est vraiment génial !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je m'excuse aussi de ne pas t'avoir écrit plutôt mais j'étais en voyage et quel beau voyage j'ai fait !! Je suis aller à Paris où l'on m'attendais pour un défiler, je suis aussi aller à New-York pour photographier des moments connu et mes clichés ont été accrochés dans une exposition j'en étais fière... Je suis aussi parti pour Londres où je devais prendre la princesse en photo !!
En tout cas depuis que je suis photographe, je voyage beaucoup à travers le monde, par exemple la semaine prochaine je vais en Asie! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Même si je suis parti depuis un moment je ne cesse de penser à vous et aussi à mes parents, pourras-tu les embrasser de ma part s'il te plaît ? Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png Passe le bonjour à tous le monde même au petit nouveau /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur, je t'aime beaucoup ! Gros bisous Nozy /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Je suis vraiment heureuse pour lui, pendant que je lisais sa lettre j’eus une petite larme à l’œil, je le revoyais jouer dans sa cage, faire des bêtises... Je suis vraiment fière de lui et lui souhaite toute la réussite possible :')

Dernière modification par Shady16 (Le 15-02-2013 à 17h57)

Hors ligne

#141 Le 15-02-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

5 avenue de cromimicity


Cher bellaromane et tous mes amis cro's

bellaromane, dans cette carrière star de dessin animé, je suis l'idole de tous les bébés cro's !! C'est génial ! Et tous sa c'est grâce à toi ! J'espère que tu me regardes ! Et que tu penses à moi car moi oui ! Dès que j'ai appris que j'ai le droit d'écrire une lettre, je l'ai fais ! Sinon, j'ai appris que tu as renommé Aphrodite et qu'elle s'appelle maintenant Mademoiselle Ricci... Pourquoi ?! A ce qui parait elle a aussi eu plein d'enfant sans moi... Mais moi, je ne l'ai jamais oubliée ! Je pense tous les jours à elle...



Cordialement, Apollon

Dernière modification par bellaromane (Le 15-02-2013 à 18h35)

Hors ligne

#142 Le 15-02-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

moi je n'ai malheureusement aucune nouvelle de mes cros /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#143 Le 15-02-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici la lettre que j'ai reçu de Pintère ,partie faire une carrière en tant que star de desssin annimé :

Chere Soléane (ouais c'est mon prénom),

je vais bien , grâce a la carrière que tu m'a choisi,je suis devenu une star.Les enfants m'adore,j'ai jouer le rôle du lutin dans le dessin animé "papa noel".

Je t'aime

Pintère

Hors ligne

#144 Le 16-02-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par pokeme (Le 16-02-2013 à 18h20)

Hors ligne

#145 Le 16-02-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher carlou04 et maman,
la carrière de sauveteuse est très dur et mon frère à trouvé l'amour .
Ils viendront avec Missa leur fille quand a moi j'ai un amoureux Kills il est trop beau
nous viendrons tous passer la semaine

BISOUS JE T'AIME MIMIE /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par carlou04 (Le 16-02-2013 à 18h09)

Hors ligne

#146 Le 16-02-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De Graine:
Bonjour les familles !!!
Je vous ai écrit chacun une petit peu !!!
Cher Epouvante et Tikirilito,
A ce que je sais, vous êtes grands parents !
On peut dire que vous avez eu du bol !
Vous avez eu 2 enfants qui se sont mariés et eu deux enfants !
Wahou ! Bravo ! Hélas, je n'ai pas eu cette chance, je suis partit en carrière sans formé une famille...
A+

Cher Laurène et Max: Bravo pour les jumaux !!! Super, j'adore Dorine... Elle ressemble à sa grand mère ! J'ai surtout hate de voir ses yeux. Et Clémence à la tête de sa mère ! Longue vie à vos enfants.

Chère Laurène: Ah... Ma pauvre... Max n'a vraiment pas était simpas avec toi...
J'espère que tu t'y fera, que tu trouvera un autre cromimi qui ne te trompera pas.
A+

Hors ligne

#147 Le 17-02-2013 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous le monde et mes cros,
à mes 4 ou 5 cromimis qui sont en carrière:

je les aime énormément Je voulait te dire Merci pour tous ce que tu as fait pour moi, sinon, je ne serait jamais là, demain, j'ai une exposition de fleurs ;P ! Tu me manques énormement mais, je me suis fait beaucoup d'amis !! Je m'éclate là bas, et je m'entend bien avec tout le monde ! Bon, je vais te laissé, tu passera un tits bonjour et tu fera des cro bisous à mes frères et soeurs, mon papa, aux nouveaux venus  et j'ai entendu dire que j'avait des nouveau petits frères et soeurs !! ♥
Bisous, vous me manque
r/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#148 Le 17-02-2013 à 10h55

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Salut, hier à cause du niveau 14 j'ai du me séparer de Chouchou mon hamster !
C'EST CRO INJUSTE !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /library/php/forum/views/smilies/mad.png mais pas le choix mon UNIQUE hamster à du partir. Il m'a envoyé ça:
Chère maman, j'éspère que tu va bien je suis arrivé après 12 h de voyage je suis arrivé au ANTILLES c'est cro génial ! Il y a le sable blanc le soleil le bonheur et mon seul boulot, est de plonger dans l'océan bleu ! c'est génial j'ai eu de la peine en partant mais c'est pas grave j'ai le moral maintenant !

Dernière modification par mouchette106 (Le 17-02-2013 à 10h55)


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#149 Le 03-03-2013 à 13h12

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Dernière modification par coco-amande (Le 03-03-2013 à 13h17)

Hors ligne

#150 Le 03-03-2013 à 13h36

Membre Apprenti
cha94
...
Messages: 27

VOILA CE QUE MA ECRIte MA PETITE TAGADA/:/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

coucou  moi je pete la forme je plonge et je re plonge c'est trop bien j'aimerais  juste que j'aurais un peut plus de companie   /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


http://cheznectarine.c.h.pic.centerblog.net/0b2f9b47.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 13

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0