Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 74

#901 Le 14-03-2010 à 11h48

Nouveau Membre
...

RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH =@
Sa me saoule sa me saoule sa me SAOUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLEEEEEE :@
Ce biiiip d'orddi qui me fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip x(
Mon ordi quaand je suis sur internet et que je veux aller dans mes documents par exemple me met un message bizarre et après sa m'enlève internet a chaque fois ! :@ je compreeend rien sa m'énervveuh !
:mad:mimi02

Dernière modification par Caro-x (Le 14-03-2010 à 11h48)

#902 Le 14-03-2010 à 16h57

Nouveau Membre
...

moi sa m'enerve tros quand quelqun vient parce'quil a personne d'autre a qui parlé sa fait la fille qi a pas de pote et qui va fouré son nez partout !

#903 Le 17-03-2010 à 14h47

Nouveau Membre
...

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG  !!!!

J'ai découvert qu'une de mes meilleures amies n'était qu'une *bip* de *bip* de *bip*

Elle refuse de me parler depuis 1 semaines, parce que j'ai imprimer des diaporamas avec 3 jours de retard, l'encre c'est cher je n'y peux rien >.<
J'ai préparé les 3/4 de notre TPE (exams pour le bac), elle m'a tout pris mes notes, mes analyses, mes diapos et ne veut plus me les rendre >.<
L'oral est pour demain elle veut tout faire elle même, pendant que j'attends dans mon coin, comme ça elle aura une bonne note et moi Zéro.
Elle m'a énormément déçu, je ne pensait pas qu'a 17 ans on puisse être immature à ce point.
Je ne sais pas comment j'ai pu être amie avec elle pendant 2 ans sans me rendre compte de qui elle était !!
Plus jamais je ne lui adresserai la parole.

Désolé de raconter ma vie, mais ça me fait énormément de bien d'écrire tout ça. =/

Dernière modification par celinemouton (Le 17-03-2010 à 14h50)

#904 Le 17-03-2010 à 20h55

Nouveau Membre
...

Mon prof de svt et mes amies m'énervent,on devait faire un expo sur les fumeurs passifs,alors on a essayées de se retrouver pendant les vacances pour travailler,une amie vient mais pas l'autre,âpres c'est l'autre qui vient et elle fait rien du tout à part taper sur l'ordi,bon après l'amie 1 m'envoie un message qu'elle peut pas venir pour finir l'expo alors elle m'envoie quelques documents,bon a part l'image tout était faux!

Puis j'ai galéré pour trouver une grande feuille que mon amie devait rapporter,j'ai fini l'expo vers 1hdu mat. Puis le prof me dit que la feuille est toute froissée,que le schéma que j'ai dessinée est moche( bhein essayez de faire mieux que moi monsieur!) et qu'il y a pas beaucoup de contenu,heureusement on a eu la moyenne.

Dernière modification par didi28 (Le 17-03-2010 à 20h55)

#905 Le 17-03-2010 à 21h05

Nouveau Membre
...

moi j'en ai marre de m'a belle mère, elle vient jamais voir son petit fils qui est né le 15 janvier 2010 puis après elle va se plaindre partout qu'elle voit pas ces petits enfants, elle m'énèrèèèèèèèèèèèèèèèèrve, quelle C****!!!

#906 Le 18-03-2010 à 18h48

Nouveau Membre
...

On a un nouveau prof de math depuis aujourd'hui mimi02 Le Nouveau il sait pas expliquer, ils nous prend pour des débiles (genre on fait un triangle il nous dit BRAVO ^^ !! on est en 3° pourtant) ,et  c'est que le 1 er cours (de soutien)  --" !

Il sait pas se faire respecter , demain ca va vraiment etre le bordel  en cours mimi02 car il y aura ceux qui foute le merde !! en plus 2 H de suite avec le nouveau !!
ça m"énerve  /library/php/forum/views/smilies/mad.png !! Je veux mon ancien prof de math  mimi01 !!

Dernière modification par macaron (Le 18-03-2010 à 20h23)

#907 Le 19-03-2010 à 20h45

Nouveau Membre
...

Aaaah je déteste ces joueuses qui m'envoie un message sans dire bonjour et pour faire des reflexions sans rapport.

2 questions: dans le forum, ou on montre notre cage, déjà, on fait comment?
secondo: pour être modo faut être majeur, mais tu as 17 ans!!

Oui & ALORS ? Je ne le suis pas ! Donc ca me soule là. Même pas bonsoir quoi. Quand meme...

NIveau lycée, cpas top, 8,45 de moyenne général je vais me faire tuer =S. Je dois bosser à fond pour passer en Terminale ES, en esperant que cela suffise /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#908 Le 20-03-2010 à 08h49

Nouveau Membre
...

'jadore vaut avatar mimi04

#909 Le 20-03-2010 à 08h54

Nouveau Membre
...

je suis d'acor avec toi pour les grande soeur tony09 (oups pour les faute lol)

La demande de défis est INTERDITE

#910 Le 20-03-2010 à 09h00

Nouveau Membre
...

ca je te le fait pas dire /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#911 Le 20-03-2010 à 09h04

Nouveau Membre
...

aler je vous laisse car problème ma mere est tomber ail ail ail

#912 Le 20-03-2010 à 10h37

Nouveau Membre
...

Australine arrête de flooder !/library/php/forum/views/smilies/mad.png
Moi sa m'énerve caar j'ai essayé la recette pour faire de la cire sois même qui a dans le topic beautée je l'ai fait et sa marche pas du tout  !!!!!!!!!!:@:@

#913 Le 20-03-2010 à 10h40

Nouveau Membre
...

Australine, le flood est interdit, merci de te servir du bouton modifier et de ne pas mettre pleins de messages à la suite.

#914 Le 20-03-2010 à 21h35

Nouveau Membre
...

j'en ai mare de la vie !

#915 Le 21-03-2010 à 00h45

Nouveau Membre
...

Il me soule mon frère à me frapper pour un rien !!! Et mes parents disent que dalle alors que j'ai rien fait raaaaaah !!!! Je vais faire un meurtreuuuh !!!!x(

#916 Le 21-03-2010 à 12h51

Nouveau Membre
...

Tasilva a écrit :

Il me soule mon frère à me frapper pour un rien !!! Et mes parents disent que dalle alors que j'ai rien fait raaaaaah !!!! Je vais faire un meurtreuuuh !!!!x(

moi aussi!!!!!
en plus j'en ai marre de mes devoirs!!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#917 Le 21-03-2010 à 13h14

Nouveau Membre
...

loloche29 a écrit :

Tasilva a écrit :

moi aussi!!!!!
en plus j'en ai marre de mes devoirs!!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Tu veux de l'aide pour tes devoirs?

Moi ce qui me saoule, c'est le latin, on n'a même pas le niveau!!

#918 Le 21-03-2010 à 15h02

Nouveau Membre
...

aaaah moi ausssssi ça me tue le latin j'ai commencé cette année et tous les autres de ma classe en font depuis trois alors je mets 2h30 pour une version que les autres font en max 20 min

j'en ai marre aussi ma mère s'occupe que de mon frère elle me mets carrément a l'écart genr on est dans un magasin si mon frère bouge elle panique tout de suite "ah il est ou mn Bill" lais moi si je m'éloinge elle peut sortir du magasin sans se rendre compte que je suis pas là, puis elle est toujours à le bisouiller à s'occuper de lui et moi rien du tout même du chat elle s'en occupe plus que de moi!

#919 Le 21-03-2010 à 16h29

Nouveau Membre
...

Rooo moi j'ai une fille dans ma classe qui me les casse grave ! Elle me soule ! En plus j'ai envie de la casser, j'ai pleins de rambarages en stock mais devant elle je n'arrive pas à lui dire & je bagaye ! J'en ai marre /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#920 Le 21-03-2010 à 16h38

Nouveau Membre
...

missmarine65 a écrit :

Rooo moi j'ai une fille dans ma classe qui me les casse grave ! Elle me soule ! En plus j'ai envie de la casser, j'ai pleins de rambarages en stock mais devant elle je n'arrive pas à lui dire & je bagaye ! J'en ai marre /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Tkt un jour ça va sortir et je peux te dire que les bagayement elle va pas y faire attention !!! et apres t'aura la classe lol  mimi04

#921 Le 21-03-2010 à 16h41

Nouveau Membre
...

Efelowyn a écrit :

aaaah moi ausssssi ça me tue le latin j'ai commencé cette année et tous les autres de ma classe en font depuis trois alors je mets 2h30 pour une version que les autres font en max 20 min

j'en ai marre aussi ma mère s'occupe que de mon frère elle me mets carrément a l'écart genr on est dans un magasin si mon frère bouge elle panique tout de suite "ah il est ou mn Bill" lais moi si je m'éloinge elle peut sortir du magasin sans se rendre compte que je suis pas là, puis elle est toujours à le bisouiller à s'occuper de lui et moi rien du tout même du chat elle s'en occupe plus que de moi!

Edit modo : ce genre de conseil n'a pas sa place ici

#922 Le 21-03-2010 à 19h49

Nouveau Membre
...

Sa m'énerve! Mardi mon école entière fait grève sauf bien sur... MON MAITRE ! grr
sa m'énerve y en a qui vont s'la couler douce chez eux pendant que nous on fera des maths !

Déjà que mon maître il m'énerve! Il m'a donné une punition parce que j'ai rigolé et en plus je l'ai pas fait fort.
Moi sa m'énerve parce que y en a qui font n'importe quoi comme hurler, dire des insultes et tout dans la classe, et eux, ils n'ont pas de punition ! Puis défois quand les autres font du bruit il dit 10 000 fois :
- Ho ! Ho ! Chuuuuuttt !

VRAIMENT SA M'ENERVE !!!!!!!!

#923 Le 23-03-2010 à 14h37

Nouveau Membre
...

Sa m'enerve !!
la maitresse me dit chuttt tais toi laisse les autre travaillé !
Apres je lui dit mais j'ai rien fait !
Elle me dit va dehors !
Et moi tout intimidé mar les eleves qui me regarde en riant !

Apres je chuchotte la maitresse c'est de la Me*de !!!!!!
La MAITRESSE rien de PLUS ! SAOULANT !!!!!
(Excuser moi j'ai un peu trop abuser)

My Dream: Moi enfin elle a fait greve avant dans les autre jours de greve on lui dit pourquoi tu fait greve !! Apres elle nous repond parce que j'ai besoin de sous !

Dernière modification par Neeliyah (Le 23-03-2010 à 14h38)

#924 Le 24-03-2010 à 16h26

Nouveau Membre
...

Neeliyah a écrit :

Sa m'enerve !!
la maitresse me dit chuttt tais toi laisse les autre travaillé !
Apres je lui dit mais j'ai rien fait !
Elle me dit va dehors !
Et moi tout intimidé mar les eleves qui me regarde en riant !

Apres je chuchotte la maitresse c'est de la Me*de !!!!!!
La MAITRESSE rien de PLUS ! SAOULANT !!!!!
(Excuser moi j'ai un peu trop abuser)

My Dream: Moi enfin elle a fait greve avant dans les autre jours de greve on lui dit pourquoi tu fait greve !! Apres elle nous repond parce que j'ai besoin de sous !

pff... le maître il m'énerve... hier on a fait peinture et quand la récré avait sonné, il dit aux ce2 : vous pouvez sortir en récré.
Et il nous dit : les CM1 vous restez pour nettoyer la classe.
Et donc on est resté et après il nous dit de sortir en récré. Et comme par hasard, il dit a moi et ma copine de rester encore en classe pour laver les palettes, pinceaux, ect... Mais bon n'empêche on s'est bien amusé car on faisait que des bêtises, on écrivait au tableau, on s'éclabousser avec de l'eau et on était toute mouillées après ! XD ! Mais on avait fait du bon boulot parce que le maître été étonné de voir que on avait nettoyé les palettes , les pinceaux et les ramequins a fond et qu'ils brillaient. (oui oui ! Ils brillaient bien !)

#925 Le 24-03-2010 à 16h33

Nouveau Membre
...

Je dois ranger ma chambre et vu l'état qu'elle en a, j'en ai pour un petit moment...

Ca m'énerve !!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 74

chargement