Bloody Mary existait en vrai mais le truc dire bloody mary trois fois devant le miroir n'existe pas!
Forum
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 38
#252 Le 31-07-2012 à 13h22
Moi je crois a la dame blanche car mon frere quand il etait petit il a fait le truc du miroir chez un copain et puis quand il sont sorti il on vu un gros truc blznc sur le toit
#253 Le 31-07-2012 à 18h02
moi dame blanche dame noir je suis perdu mai quand j y pense le soir parfois sa me fait FLIPPER
#254 Le 31-07-2012 à 19h10
Tu peut nous en racontez s'il te plait j'adore tous ce qui concerne le japon!! *o*jkgfjhgj a écrit :
j'ai jamais entendu parler de ça!!! moi je connait plutôt les mythologie japonaise !!! ^^
#255 Le 31-07-2012 à 20h11
Qui crois au monstre du Lochness? Moi j'y crois un peu.
#256 Le 31-07-2012 à 21h17
Connaissez-vous l'histoire du lac Bodom ?
Dans le genre elle est pas mal !
#257 Le 31-07-2012 à 21h53
Non je ne connais pas, raconte !!
#258 Le 31-07-2012 à 23h41
Ça c'est passée en Finlande, en 1960. Ce lac est connu pour le triple meurtre de deux filles & un garçons qui étaient allés camper. Un seul a survécu au massacre (parce qu'on peut parler de massacre). C'est un nageur le lendemain qui a trouvé les corps déchiquetés à côté de la tente. Celui qui a survécu à d'abord été le principal suspect (surtout qu'il avait eu une histoire avec une des deux filles & certains policiers ont suspectés qu'il avait fait ça pour se venger & qu'il s'était infligé des blessures pour faire croire à quelqu'un d'autre) sauf que les médecins ont affirmés qu'un être humain ne pouvait s'infliger de telles blessures tellement elles étaient grave & donc que ça ne pouvait être lui. Ils ont aussi affirmés que les blessures infligées aux trois autres ne pouvaient être faites par quelque chose de vivant & que les blessures ont été faites avec une faux... (le plus flippant arrive ) Quand les policiers ont interrogés le rescapé, il a affirmé que la chose qui est venu les tuer avait les yeux rouges & que c'était la mort elle-même qui était venu les tuer ! Surtout que certain témoins affirment avoir vue une semaine avant le meurtre une silhouette avec une faux.. Certain croient en la faucheuse pour cette affaire... En tout cas, la police à ratissée toute la forêt, le lac... ils ont jamais retrouvés l'arme du crime et le tueur...
Voilà pour l'histoire en résumé C'est très étrange je trouve & vraiment effrayant !
Tu peux toujours aller chercher sur le net pour plus d'info Tu peux trouver les images de la tente totalement déchiquetée... Enfin c'est très bizarre. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut sur cette affaire !
#259 Le 31-07-2012 à 23h43
(& désolé pour les fautes )
#260 Le 01-08-2012 à 09h07
x-royal-r0ck: Brrr sa fait trop flipper!! J'irai jamais là bas. C'est cro mystérieux...
#261 Le 01-08-2012 à 09h12
Ou ????
de fineland .
Dernière modification par dauphin12 (Le 01-08-2012 à 09h13)
#262 Le 01-08-2012 à 09h30
Amoloria : J'avoue ^^ Surtout que le lac est apparemment noir & n'inspire pas confiance....
Dauphin12 : Oui en Finlande, au lac Bodom
#263 Le 01-08-2012 à 10h34
merci x-royal-r0ck
Mais moi je me baigne pas dans un lac comme ca estvous ???
#264 Le 01-08-2012 à 10h43
moi je crois au fantome [j'en ai vu un et sa fait vraiment flippée et sen souvient toute sa vie je vous le dit ] , a la dame blanche et au sirenes . c'est vrai que l'histoire de la faucheuse fait peur et je pense que c'est possible .
#265 Le 01-08-2012 à 10h46
Dauphin12 : Pareil ! Mais je serai intriguée de visiter les alentours
#266 Le 01-08-2012 à 10h55
oui mais alors avec beaucoup de personnes pas toute seule ^^
#267 Le 01-08-2012 à 10h59
XD Tu m'étonnes !
#268 Le 01-08-2012 à 11h05
pff.... tu parle moi j'aime okami !!!!!! OKAMI !!!!!
concours de dessin!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#269 Le 01-08-2012 à 11h22
Moi je men fous de mettre les pied dans le lac mais a prés j'avance plus
Dernière modification par dauphin12 (Le 01-08-2012 à 11h23)
#270 Le 01-08-2012 à 11h27
moi le lac c'est n'importe quoi !!!!
concours de dessin!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#271 Le 01-08-2012 à 12h50
Bonjour !
Croire aux légendes ? Heu.. Non. Personnellement je crois plutôt aux choses scientifiques, comme récemment la planète que les scientifiques ont découverte et qui pourrait avoir de l'eau et donc abriter la vie, ce qui est peut-être possible.
Mais les légendes, non.. Le Loch Ness encore moins ! ^^ Tout le monde connaît cette légende : on va en Ecosse et on va au fameux lac pour tenter d'apercevoir le monstre.. hum, hum, commercial tout ça, non ? Je pense, après... j'en sais trop rien !
D'autres légendes ? Je sais pas. La plupart, pour moi, sont inventées, mais j'aime bien les connaître ^^ même si la pluaprt font peur... et je préfère alors ne pas tester : comme la dame blanche à minuit, je tenterais pas le coup, parce que je me ferais peur toute seule, je serais pas tranquille
Les sirènes ? Noon ..! ça, sûr, je n'y crois pas ! La petite sirène c'est bien simpa, j'adorais quand j'étais petite, mais jusqu'à dire qu'elles peuplent les océans pour vous noyer lors de la traversée.. faut rien abuser non plus ! ^^'
Il y a de nombreuses légendes dans le monde, suivant les pays et les traditions : les trolls, les dragons, les fées ...
En parlant des fées, je n'y crois pas mai je trouve cette légende magique, j'aime bien - je suis une fille, que voulez-vous !
Une légende qui me fait par contre un peu peur : les 7 crânes de cristal. Je ne connais pas trop l'histoire, mais il parrait que si on les réunis, quelque chose se passera, la fin du monde ou un grand évènement, je ne sais pas trop.. Et les chercheurs en ont déjà trouvés pas mal. Du vrai, du faux ? Il y a de nombreuses rumeurs là-dessus, et j'espère que ce ne sont que des rumeurs.
En tout cas, ça a l'air d'interresser pas mal de personnes, ici, alors je vous laisse un site, histoire de ne pas être venu pour rien...
http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-les-legendes-urbaines-plus-celebres.83627.1466.html
Dernière chose : La légende des Bermudes, où on dit que les stars soit-disant décédées seraient là, pour être tranquilles, par exemple Michael Jackson. Je trouve ça assez bête et ça m'étonnerais, vraiment.
Bonne journée !
#272 Le 01-08-2012 à 15h28
Bonjour,
Je suis du même avis que SarahetManon. La plupart des légendes sont fausses et on peut le deviner facilement..
Mais d'autres, comme celle des crânes de crystals (je prend le même exemple), laisse à voir.
Enfin, personnellement la plupart ne me font pas peur comme la Dame Blanche et Bloody Mary, mais c'est vrai que le film "Sleepy Hollow", basé sur la légende du Cavalier Sans Tête, m'a fait bien flipper..
Sinon, vous pouvez tester le truc pour invoquer la Dame Blanche, et vous verrez que ça ne fais absolument rien. J'ai TOUT testé ! Je me suis d'abord renseignez sur internet et après être allée sur plusieurs sites, j'ai trouver pleins de trucs pour l'invoquer : Tourner sur sois-même en répétant à voix haute "Dame Blanche", regardez le mirroir de votre salle de bain dans le noir, j'ai même trouver " Manger un fromage blanc à 00h " , comme quoi, on se fiche royalement de nous
Pour reprendre le paragraphe sur les fées, je n'y crois pas. Etant petite, si bien sur, mais à l'âge adulte je ne suis plus croyante et supersticieuse ^^' C'est mignon comme légende, mais bon un moment faut redescendre sur terre..
Voilà mon avis sur la plupart des légendes !
Chaleureusement ~ Millyxkawaii
#273 Le 01-08-2012 à 15h45
c'est clair
#274 Le 01-08-2012 à 19h24
saraetmanon et milly': Une de vous peut m'expliquer plus précisement la légende des cranes de cristal?
Concernant la légende des Bermudes je n'y crois pas du tout. Ils sont comme tous le monde à part qu'il sont célébres donc je vois pas pourquoi il aurait leurs coins a eux tout seul!
#275 Le 01-08-2012 à 19h56
pour ma par j'ai tester le truc de la dame blanche et sa n'a pas marcher!!!! elle ne va pas aparètre!!! c'est vrotre reflet dans le mirroir que vous allez voir et vu qu'il fait noir vous n'allez paS BIEN LE VOIR!!!!!
si vous ne me croyez pas essayer juste de vous mettre devant un mirroir quand il fait noir!!! vous aurrez l'inpression que votre visage ressemble a un mort!!!!!!!!!