Bonsoir, moi je pense que le mélange pourrait être vraiment simpa Tu devrais essayer !FanilleL a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pensez que le croisement souris blanche aux yeux or/milibar pourrais être bien ? Merci !
Bon jeu.
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 82
Bonsoir, moi je pense que le mélange pourrait être vraiment simpa Tu devrais essayer !FanilleL a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pensez que le croisement souris blanche aux yeux or/milibar pourrais être bien ? Merci !
FanilleL: Si tu aime les mélanges très claire ça pourrait le faire, sinon, trouve quelque chose d'autre.
PS: Ta signature est beaucoup trop grande, réduis la.
Dernière modification par Dana53 (Le 07-11-2012 à 19h29)
x-royal-r0ck = Merci !
Dana53= ok merci et je vais enlever cette signature mais je cherche quelqu'un qui pourrais m'en faire une comme la tienne !
DerienFanilleL a écrit :
x-royal-r0ck = Merci !
Dana53= ok merci et je vais enlever cette signature mais je cherche quelqu'un qui pourrais m'en faire une comme la tienne !
Dernière modification par x-royal-r0ck (Le 07-11-2012 à 19h58)
x-royal-r0ck = Encore merci !
Un hamster de Syrie sauvage avec Un hamster de Douceur sa donne quoi ?
Merci et a bientôt
Bellamini123
Memphis (souris blanche) avec Washington (souris épouvante)
Caline avec Kiwi sa ma donner de jolie bébé
Dana :
Ce sont des pelages que je n'apprécie pas plus que ça... De plus, j'aimerai des pelages avec des couleurs d'yeux autres que le noir.
Merci quand même de ta proposition !
papillonpomme : Si tu veux un pelage clair, je te conseil d'attendre Noël Ils vont surement sortir des nouveaux cromimis avec le thème de la neige....
Sinon dans ceux qui sont actuellement à l'animalerie, en pelage clair & avec les yeux de couleurs, il y a le beige, le ronard ou la souris domestique aux yeux rose...
Voilà en espérant avoir pu t'aider
papillon:
J'ai d'autres propositions: Plage, Flunsh, Ecaille, Douceur, Etrange et Citrouille.
Bonjour,MOI il y a pas longtemps j ai eu deux bebe qui sont conçu dun hamster de syrie sauvage avec un hamster douceur sa ma fait un avec du rous en haut et un peu de rose en bas(je trouve que sa fait beau) et il y en a un qui est tout rose comme le pelage douceur;bellamini123 a écrit :
Un hamster de Syrie sauvage avec Un hamster de Douceur sa donne quoi ?
Merci et a bientôt
Bellamini123
Bonjour
AH j'ai trouvé ce qu'il me faut comme topic, je ne sais pas avec qui mettre Splash, mon hamster mâle, Spécial HALLOWEEN ... Je voudrais un hamster femelle très colorée ...
Milibar, pomme, dance, ... ? Une crominette aux couleurs bien Flashy S.V.P !
Merci d'avance ^^
tropmimiii : Bonjour, si tu veux une couleur qui flash & qui irait bien avec ton cromimi c'est : le dance, le milibar, le cromiminine, le roseviolet, citrouille ou demon ..
Voilà, en espérant t'avoir aider
Bon jeu.
x-royal-r0ck : Ok merci beaucoup, entre ceux que tu as proposé, tu prendrais lequel :p ?
tropmimiii : J'essayerai avec le dance ou le milibar ^^
x-royal-r0ck : D'accord merci
Kikou!
J'ai une question:
Qui pourrait aimer ma mitchi ?
Flacflac :
Moi je pense à un beige doré
Je voudrais savoir avec quoi peut aller une souris abricot (griotine)
Merci de bien vouloir me répondre
Dernière modification par chachounette22 (Le 11-11-2012 à 20h46)
cooki et cookise , sarah la mieux avec willi la souris ou mika et je qsais pas pour lmes autre
papillonpomme : Salut, pourquoi pas le CromimiNine ? Sinon je ne vois pas...