Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 23

#1 Le 11-10-2012 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes les Crominettes ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Un petit sondage tout simple car nous aimerions avoir votre avis sur le nettoyage de vos cages.

Donc dans un premier temps, merci de répondre (on ne peut voter qu'une fois^^).

- Si vous utilisez le nettoyage manuel, merci d'expliquer pourquoi dans votre post ici.

- Si vous utilisez le nettoyage automatique, merci d'expliquer pourquoi également dans votre post ici.

- Si vous utilisez les deux, merci d'expliquer aussi pourquoi dans votre post ici.


/!\ Pour celles qui utilisent le nettoyage automatique :


- Trouvez-vous que son fonctionnement est clair ? Pratique ? Pourquoi ?


Tout post sans rapport sera supprimé.


Merci de votre participation ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


CroMimi Team.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 11-10-2012 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ...

à voté nettoyage automatique !!

son fonctionnement est clair et  simple , je passe sur chaque cage clic clic  jusqu’à ce qu'elles soient toutes propres , 1 fois 2 fois et parfois 3 , ce qui me permet de faire autre chose sur le jeu pendant ce temps


je l'utilise parce-qu’il est  plus rapide ../static/images/forum/smilies/ham-11.gif


Bon après midi ...

Hors ligne

#3 Le 11-10-2012 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Miss,

Tout d'abord, merci pour ce sondage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ma part, j'utilise toujours le nettoyage manuel.
J'ai toujours trouvé cette technique très sympathique et amusante.

Je trouve cette technique assez simple et très rapide à mon avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà mon avis!

Bonne journée et bon jeu!

Hors ligne

#4 Le 11-10-2012 à 12h13

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

bonjour
le nettoyage est plus rapide,j'utilise celui ci pour cette raison,mais le le manuel rapportait dans le temps 35 points d'expérience,alors que l'automique ne donne que 5 points
bonne journée et merci de nous demander notre avis

Hors ligne

#5 Le 11-10-2012 à 12h13

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Bonjour

J'utilise le nettoyage manuel car depuis que l'on peut ramasser plusieurs crottes dans la pelle ça va vite , le seul inconvénient ce sont les points qui sont aléatoires suivant les cages et qu'il ne faut pas oublier de cliquer sur enregistrer pour les voir s'afficher

Bonne journée et bon jeu à tous et toutes


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#6 Le 11-10-2012 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'utilise pour ma part le nettoyage manuel, qui est très amusant (sauf quand les cros nous ont fait des petites blagues...), mais il m'arrive, faute d'avoir envie de nettoyer moi même ma cage, d'utiliser le nettoyage automatique. Mais cela ne m'arrive que très rarement.

Hors ligne

#7 Le 11-10-2012 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nettoyage automatique!
Je joue à Cromimi sur ma tablette mais sur l'iPod ça fonctionne pas le nettoyage manuel. Mais quand je vais sur l'ordi, je fais le manuel

Hors ligne

#8 Le 11-10-2012 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
depuis que l'on peut ramasser plus de crottes en même temps, je nettoie plus souvent mes cages, car cela est beaucoup plus rapide. J'aime mieux cette nouvelle méthode. Je trouve que l'expérience que donne le nettoyage de cage est mieux qu'avant car avant on recevait 35 d'expérience seulement même si nous avions une ou une centaine de  crottes. Maintenant c'est différent j'ai déjà réussi à avoir 100 d'expérience pour avoir nettoyé une cage très sale.
Merci de nous demander notre avis!

Hors ligne

#9 Le 11-10-2012 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors moi j'utilise le nettoyage automatique car c'est le plus rapide pour ma part  ^^ et ça permet de faire autre chose en même temps. Bon le seul petit truc c'est qu'il faut cliquer plusieurs fois 3 ou 4 fois il me semble.

Il faudrait peut être rajouter un petit quelque chose sur le fait qu'il faut le faire plusieurs car souvent les nouvelles le font une fois et crient directement au bug car leur cage n'est pas propre directement.

Mais sa reste ma méthode favorite /library/php/forum/views/smilies/smile.png Simple et rapide

Bonne journée crominienne /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#10 Le 11-10-2012 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

J'utilise le nettoyage manuel car sa m'amuse

Hors ligne

#11 Le 11-10-2012 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'utilise le nettoyage manuel, je trouve ça plus rapide et plus pratique.
De plus, on gagne un peu de point d'expérience !

Bonne journée !

Hors ligne

#12 Le 11-10-2012 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

j'utilise le nettoyage manuel  , car depuis la nouvelle méthode qui est arrivé de nettoyé plusieurs crotte dans la pelle c'est beaucoup plus simple , ça prend du temps mais moins qu'avant , le seule problème que je trouve c'est qu'on peux pas mettre toutes les crotte dans la pelle car après ça déborde et le reste s'en vas ... plus pratique qu'avant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 11-10-2012 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 

j'utilise les deux

si j'ai pas trop le temps et si il y a beaucoup de cromimi dans la cage = nettoyage automatique
si j'ai un peu de temps et 1 ou 2 cros dans la cage = nettoyage manuel

voilou /library/php/forum/views/smilies/wink.png

le nettoyage automatique va tres bien je clic cage apres cage et apres avoir nourrit mes cros je recommence pour voir si il y a besoin d'une 2 eme ( ou 3 fois ce qui est plus rare ) pour moi tout baigne ^^

petit bemol : les points d'experience j'ai jamais rien compris qu'on en ramasse beaucoup des crottes ou peu , il n'y a pas de difference /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par DOMINO-GIRL (Le 11-10-2012 à 13h32)

Hors ligne

#14 Le 11-10-2012 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
avant j'utilisais les deux, mais maintenant j'utilise le nettoyage manuel, car on peut ramasser plusieurs crottes en même temps et c'est simple et rapide.
Je suis en accord avec Mamie45 pour avoir l'expérience il faut enregistrer ou bien faire la touche F5, mais seulement pour le nettoyage manuel.
Donc pour moi le manuel est le meilleur /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci de nous demander notre avis ^^

Hors ligne

#15 Le 11-10-2012 à 14h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

J'utilise surtout l'automatique plus rapide ... de temps en temps le manuel, mais rarement !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#16 Le 11-10-2012 à 14h51

Membre Expérimenté
Cheyenne64
...
Messages: 427

Bonnjour,

J'utilise quasiment tout le temps le nettoyage automatique car pendant que la cage se nettoie on peut faire autre chose^^
Par contre, j'ai essayé le nouveau nettoyage qui est très bien depuis qu'on peut ramasser plusieurs crottes en même temps.
Seul bémol : avec certains fonds de cage et/ou litière on ne voit pas toujours très bien les petites crottes. Par exemple ça m'est arrivé de ne pas trouver les dernières crottes qui étaient bien cachées et du coup le nettoyage manuel ne s'est pas validé !!!
Pas grave, j'ai eu recours au nettoyage automatique !!!
Bonne journée à tous


SVP, ARRETONS LES ENFANTILLAGES

Hors ligne

#17 Le 11-10-2012 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Moi, j'utilise le nettoyage manuel, car je trouve que c'est plus rapide et amusant!!!
Merci pour ce sondage!
Au revoir et bon jeu à tous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#18 Le 11-10-2012 à 14h59

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

coucou /static/images/forum/smilies/etoile.gif
pour ma part j'utilise les deux,une fois automatique /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
et après je fais le manuel si il reste des crottes /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
mais il me semble que l'on a plus de points d'expérience quand on le fait manuellement /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#19 Le 11-10-2012 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Pour ma part,la plupart du temps j'utilise le nettoyage automatique car pendant ce temps je peux faire autre chose mais ca m'arrive d'utiliser le manuel surtout depuis cette nouvelle version

Hors ligne

#20 Le 11-10-2012 à 15h35

Membre Expérimenté
carlotine78
...
Messages: 400

Bonjour,

Pour ma part : presque toujours nettoyage automatique .

Comme beaucoup : pour pouvoir faire autre chose en même temps !!!

Hors ligne

#21 Le 11-10-2012 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'utilise les deux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ça dépend de la quantité de déjections qui s'y trouvent
Quand il y a 100 crottes là manuel direct ^^"
c'est pas compliqué /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Foolizzz

Hors ligne

#22 Le 11-10-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'utilise le nettoyage automatique mais quand y a beaucoup de crotte dans la cage il faut souvent le faire 2 à 3 fois et c'est un peu embetant. je n'utilise pas le nettoyage manuel car c'est trop long a faire dans toutes les cages.

Hors ligne

#23 Le 11-10-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Pour ma part, c'est les deux.

J'utilise le manuel quand j'ai le temps et l'envie de faire toutes mes cages, je le trouve sympa maintenant qu'on peut ramasser plusieurs crottes.
Pour le nettoyage automatique, je le fait plus rarement, je le fais quand il y a trop de crottes, ou alors, je fais une cage avec le nettoyage manuel, et je fais le nettoyage automatique sur une autre pour aller plus vite.

Le nettoyage automatique, je trouve que c'est bien quand on a pas le temps, et qu'on veut faire plusieurs choses en même temps. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#24 Le 11-10-2012 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! J'utilise le nettoyage automatique, car c'est plus rapide .... Et Ce n'est pas mal je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#25 Le 11-10-2012 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'utilise le nettoyage manuel, car je trouve cette technique beaucoup plus rapide et efficace que l'automatique (car ça n'enlève jamais toutes les crottes.On est du coup obligé de re lancer le nettoyage, en plus celle ci dure 5 minutes.)
D'autant plus que maintenant le nettoyage manuel est plus appréciable grâce à son amélioration (pouvoir attraper plusieurs crottes en même temps), les cages se nettoient par conséquent beaucoup plus rapidement !

Sinon si un jour je n'ai vraiment pas le temps de nettoyer ma cage manuellement je clique sur la version automatique.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 23

chargement