Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 23

#51 Le 12-10-2012 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi j'utilisais toujours manuel avant parce que ça rapportait plus d'expérience que le nettoyage automatique et j'aimais bien ramasser les crottes mais maintenant j'utilise l'automatique car ça donne de l'expérience et manuel n'en donne plus.

Hors ligne

#52 Le 12-10-2012 à 14h33

Membre Actif
macie2810
...
Messages: 165

Bonjour,

J'ai voté : j'utilise le nettoyage manuel, par habitude mais aussi parce que cela me semble plus rapide et parce que cela rapporte des points d'expérience.

Bonne journée à tout le monde

Hors ligne

#53 Le 12-10-2012 à 14h39

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour,

J'ai voté nettoyage manuel.

Pourquoi: Car j'ai l'habitude de nettoyé mes cages moi même, c'est aussi parce que ça me rapporte 35 points d'expériences éleveurs.

Bonne journée!

Dernière modification par Loumedia0 (Le 12-10-2012 à 14h40)


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#54 Le 12-10-2012 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'utilise le nettoyage manuel !

Hors ligne

#55 Le 12-10-2012 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai voté les deux. J'utilise en très grande majorité le nettoyage manuel car il est plutôt simple et au final bien plus rapide, surtout grâce aux améliorations nouvellement apportées.

Mais il m'arrive en de rares occasions d'utiliser le nettoyage automatique parce que j'ai la flemme.

Dernière modification par Norellenilia (Le 12-10-2012 à 15h17)

Hors ligne

#56 Le 12-10-2012 à 15h17

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 611

Bonjour,

Merci de nous demander nos avis.

J'utilise les deux en fonction du temps que j'accorde à Cromimi.
Quand j'ai peu de temps, j'utilise le nettoyage automatique qui est très pratique et rapide.

Le nettoyage manuel est plus interactif mais prends plus de temps. L'interface graphique est très plaisante.

Bon après-midi


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#57 Le 12-10-2012 à 16h19

Membre Habitué
Chlochlo2001
...
Messages: 77

Bonjour! moi j'ai toujours utiliser le nettoyage manuel car il est trop bien!!!!en plus avec la nouvelle version on peut en prendre plusieurs a la fois!!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

Hors ligne

#58 Le 12-10-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Pour ma part, j'ai commencé par le Manuel. Ensuite, le nombre de mes Cromimis a augmenté et le nombre de cacas aussi... Alors je n'ai pas résisté à l'automatique /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ...!
Mais finalement, depuis  La Possibilité de récupérer Plusieurs Crottes en même temps , je ne réutilise que le manuel !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#59 Le 12-10-2012 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'utilise le manuel parce que:
-je n'aime pas trop quand on doit attendre avec un compte à rebour
-je n'ai pas beaucoup de cages donc pour moi c'est plus rapide
-et enfin parce que c'est plus amusant tout simplement!

Hors ligne

#60 Le 12-10-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à tous et merci pour ce sondage ,
moi pour ma part j'utilise les deux car je fais deux nettoyages automatiques et un nettoyage manuel et voilà c'est fini !!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
mais ppour les jours de diharrées (/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) j'utilise que le nettoyage automaitique 5 fois pour etre sur ^^

Hors ligne

#61 Le 12-10-2012 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou


Je choisis tout le temps nettoyage manuel car c'est cro amusant ! J'adore ramasser les crottes de mes petits cromimis !

Lol je l'ai toujours fait et je le fais toujours , je n'ai jamais fait de nettoyage automatique auparavant xP !

Bonne soirée [ Bon dodo et bonne nuit pour les couches-tôts ^^ )

Hors ligne

#62 Le 12-10-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j’utilise le nettoyage automatique je trouve sa plus pratique quand on a plusieurs cage /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#63 Le 12-10-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Pour ma part j'utilise le nettoyage manuel , car grâce à son amélioration sa ne me prend pas trop de temps , mais quand je suis vraiment presser , il m'arrive d'utiliser le nettoyage automatique !

Je trouve que les deux systèmes sont très simples !

Dernière modification par bibiman (Le 12-10-2012 à 19h34)

Hors ligne

#64 Le 12-10-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi manuel car le automatique ça ne marche pas toujours /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#65 Le 12-10-2012 à 19h51

Membre Actif
Jenni3
...
Messages: 136

Bonjour,
Pour moi, ce qui me convient le mieux est le nettoyage manuel
car depuis que l'on peux ramassé plusieurs crottes, cela va très vite /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Quelque fois j'utilise l'automatique mais c'est nul
car çà ne ramasse pas tout mais bon !! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Jenni3 (Le 12-10-2012 à 19h54)


coucou à tous
j'ai besoin de beaucoup de défis et de pop's
les pop's sont moins important mais bon quand meme !!
MERCI d'avance !!

Hors ligne

#66 Le 12-10-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Moi le nettoyage automatique, question de facilité bien que je suis d'accord avec certaines il faut parfois refaire le nettoyage. Je n'ai pas encore essayé la nouvelle version du nettoyage manuel, il faudrait que j'essaye /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#67 Le 12-10-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi manuel car c'est plus vrai et c'est marrant:D
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#68 Le 12-10-2012 à 20h27

Membre Chevronné
marionnettte
...
Messages: 319

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Moi, j'utilise des deux nétoyage! Ce la dépend si je n'ai pas envie de la nettoiyer ou si je n'ai pas trop le temps ^^


Bonne soirée(¯`•._)


J'accepte tout les défis non misé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#69 Le 12-10-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bjr

moi j'utilise le nettoyage manuel car j'aime bien mais si je n'est vraiment pas le temps c automatique

voila aurevoire

Hors ligne

#70 Le 12-10-2012 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
J'utilise le nettoyage manuel car ça prend moins de temps et je le fais en une fois !
Voilà mon avis /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#71 Le 12-10-2012 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'utilise uniquement le nettoyage automatique. Je trouve cela pratique. Dès que je nourrie et donne à boire à mes cromimis, j'actionne le bouton "nettoyage automatique" ... et je reviens régulièrement jusqu'à ce que mes cages soient propres.
Je trouve que le nettoyage manuel est vraiment trop long .... surtout quand on a 10 cages et 6 cromimis dans chaque.
Voilà mon avis.
Je vous souhaite une bonne soitée à tous,

Hors ligne

#72 Le 12-10-2012 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
pour ma part c'est le nettoyage manuel. J'ai utilisé 2-3 fois l'automatique et je n'aime pas. Depuis les améliorations ( on peut ramasser plusieurs en même temps ) c'est l'idéal pour moi. Avec le manuel on ne revient pas 2 fois .. on enregistre et cage suivante. Merci pour ce sondage.

Hors ligne

#73 Le 12-10-2012 à 22h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'utilise de nettoyage manuel car cela fait plus réaliste et j'aime m'occuper de mes souris. De plus, je trouve que le nettoyage automatique n'enlève pas toute des crottes, donc j'utilise seulement le manuel.

merci pour nous laisser la parole.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#74 Le 12-10-2012 à 23h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !

Pour moi, nettoyage automatique !! Simple et efficace, il me laisse le temps de lancer des défis par exemple...
1er passage, je vérifie que tout va bien dans les cages et mesure la faim de mes cromimis
2ième passage, je distribue nourriture et eau
et éventuellement 3ième passage mais c'est plus rare...

Voilà ! Merci pour ce sondage !

Bonne nuit et bon week-end ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#75 Le 12-10-2012 à 23h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes! J'ai voté pour le nettoyage manuel car ça prends pas 5 min comme le nettoyage automatique et puis c'est bien amusant et on a tout le temps à Cromimi pourquoi être si pressé(e)s? /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 23

chargement