Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 23

#151 Le 21-10-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'itulise le nettoiyage manuel c'est plus rigolo:cro11:/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par theabelle (Le 21-10-2012 à 15h40)

Hors ligne

#152 Le 21-10-2012 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.
J'utilise que le nettoyage manuel tout simplement parce que je n'aime pas le nettoyage automatique, ça n'enlève pas toutes les crottes du premier coup, je trouve donc plus rapide manuellement, aussi pour le plaisir et à la fois amusant ( c'est mieux que de le faire en vrai.. xD )

Hors ligne

#153 Le 21-10-2012 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Pour ma part j'utilise le nettoyage manuel car déjà il apporte plus d'expériences que l'automatique. Il m'est arrivée une fois d'utiliser le nettoyage automatique et franchement je ne l'utilise plus. Cela n'enlève pas toutes les crottes donc tout coup,je suis obligée de nettoyer les cages plusieurs fois. Et franchement le nettoyage manuel dure moins longtemps. Je mets facilement une minute par cage en l'a rendant aussitôt propre sans y retourner après contrairement à l'auto. Bref je vote le manuel.
Bonne soirée
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#154 Le 21-10-2012 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'utilise le nettoyage rapide uniquement quand je n'ai pas le temps d'utiliser le manuel, je préfère quand même le faire moi-même

Hors ligne

#155 Le 22-10-2012 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A voté , netoyage automatique ,
Après tant de fatique /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#156 Le 22-10-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
j'utilise le nettoyage manuel car je trouve plus pratique avant il fallait ramasser une grotte après l'autre mainntenant c'est par paquet et ça va plus vite

Hors ligne

#157 Le 22-10-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir...

le nettoyage automatique

car c'est assez pratique et comme j ai 5 cages ca va plus vite et ca me permet de faire autre chose en meme temps.
cela n' enleve pas toutes les crottes du premier coup mais il suffit de recliquer sur nettoyage 1 ou 2 fois et c bon

voila bonne soirée

Hors ligne

#158 Le 23-10-2012 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

nettoyage manuel
c'est plus pratique et comme j'y fait tous les jours je ramasse qu'une crotte par cage

bonne journée

Hors ligne

#159 Le 23-10-2012 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, avant j'utilisait le nettoyage manuel car j'avais le temps, mais désormais j'utilise le nettoyage automatique car je n'ai plus le temps mais le nettoyage manuel est beaucoup plus sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#160 Le 23-10-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
moi j'utilise le nettoyage manuel car c'est rigolo facile et je trouve ça coure

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#161 Le 24-10-2012 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il nettoie plus, et beaucoup plus rapide, si on est assez habile avec sa souris. Notamment, il est plus amusant (L'idée d'un mini jeu étant rigolotte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png), et on est sûre d'avoir terminer complètement !

Hors ligne

#162 Le 24-10-2012 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'utilise beaucoup le nettoyage automatique en ce moment car j'passe moins de temps sur cromimi & ça permet de faire autre chose tout en préservant l'hygiène de nos cros.
De temps en temps quand je me fais des "journées cromimis" je préfère le nettoyage manuelle, c'est plus ludique et on se sent plus impliqué dans le jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#163 Le 24-10-2012 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement j'utilise les 2, car quand il n'y a presque pas de saletés je le fais manuellement, mais lorsqu'il y en a beaucoup je n'ai pas forcément le temps alors je fais le nettoyage automatique et pendant ce temps je fais autre chose sur Cromimi! ^^

Hors ligne

#164 Le 24-10-2012 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

- Moi j'utilise le nettoyage Manuel.
  Pourquoi?
  Car tout simplement, c'est amusant, et ça nous rapproche encore plus de nos cromimi, puisque dans la réalité, il n'existe pas de nettoyage automatique (enfin je pense), et je le fais avec amour, car mine de rien, on s'y attache vite à ces petites bêtes! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#165 Le 24-10-2012 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c le nettoyage manuel!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#166 Le 24-10-2012 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise les deux car des fois je suis pressée et j'ai pas le temps de nettoyer ma cage moi-même alors j'utilise l'automatique.
Mais des fois, je suis plus reposée alors j'utilise le nettoyage manuel.
Mais sinon, des fois, je mets des fonds pour cacher : j'ai pas trop le temps de nettoyer.

Bon jeu.

Hors ligne

#167 Le 24-10-2012 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'utilise le nettoyage manuel car ces amusant de nettoyer comme ça et le nettoyage rapide dure 5 minute (trop long )
voila je croit que j'ai tout dit alors bonne journée a tous !!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#168 Le 25-10-2012 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma part j'utilise le nettoyage rapide car j'aime bien le faire ^^
A chaque fois j'essaie, en une seule fois, d'atteindre les 50%... x)

Sur cromimi je trouve ça assez agréable alors qu'en vrai, quand il s'agit de changer la cage de mes rats ... X_X Trop é-n-e-r-v-a-n-t! Mais j'aime bien le résultat après.
En parlant de cela, je file, j'ai une cage à changer moi!

Hors ligne

#169 Le 26-10-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi j'utilise le nettoyage manuel et vous??/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#170 Le 26-10-2012 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,pour ma part,j'ai voté pour les deux.Ainsi celles qui utilisent le nettoyage manuel pourront toujours s'en servir,et celles qui utilisent le nettoyage automatique pourront toujours sans servir.
Ainsi,tout le monde sera content /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif .
Les joeurs/joueuses utilisent le genre de nettoyage qu'elles/qu'ils veulent!!Je trouvent ça normal que tout le monde soit heureux!!!!
En tout cas,merci aux modérateurs ou modératrices de nous avoir demandé notre avis.En tout cas,ça me fait du bien de pouvoir donné mon avis dans le jeu que je joue!!

La démocratie avant tout!

Hors ligne

#171 Le 26-10-2012 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'utilise le nettoyage manuel. Je trouve sa plus réel. certes cela fait perdre du temps mais je préfère sa au nettoyage automatique.

Hors ligne

#172 Le 26-10-2012 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saut! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Je préfère utilisé le nettoyage manuel... C'est plus drôle /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif sa occupe, quand la cage est sale /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Bon... Je n'aime pas lol


_________________________________

Petite bande dessinée( lol un peu nul /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif Salut
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif Coucou!
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Tu fait quoi demain?
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif Je vais au cinéma... Pourquoi Crominette?
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Tu y vas avec qui?
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif Mon amoureuse... Re pourquoi?
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Crominet... Je peux vous accompagner?
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif Je voudrais bien... Mais c'est un tête a tête...
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Je vais encore rester seule:mimi01:
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif Oh eh! N'exagère pas, je suis avec toi toutes la journée! Ok!
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Compris Crominet...
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Excuse moi...
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Crominet... Je t'aime...
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif Je...je... Comment dire... Aurevoir!
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Attends!
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif Bon j'avous... Je t'aime aussi...

nul hein?

Hors ligne

#173 Le 27-10-2012 à 02h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jaime mieux le faire a la main
je trouve que ses amusant:mimi03:

Hors ligne

#174 Le 27-10-2012 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'utilise les deux on n'a pas tout le temps envie de nettoyer sa cage! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#175 Le 27-10-2012 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!Je vois que les votes pour ceux qui utilisent les deux ont évolué!Moi j'ai votée pour ça en tout cas.J'ai déjà dis pourquoi dans un autre de mes post.Regardez bien.Et puis même si il ya d'autre qui votent pour le manuel et d'autre qui votent pour l'automatique peut-être qu'ils changeront d'avais.Donc autant garder les deux.Tout le monde est content chacun utilise ce qu'il veut et voila.
En tout cas ça me fait du bien de donner mon avis!

La démocratie avant tout!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 23

chargement