Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 38

#226 Le 08-07-2013 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

08/07/13
Coucou:

Elisa: Demain notre petit va naitre. On sera déplacé dans la cage "Family". Notre maitresse a décidé d´acheter une souris Crominavi, biensur apres que notre bébé va grandir. Notre maitresse a beaucoup de Mo maintenant, donc dans 9 jours, elle pourra acheter le cromimi. Adolf fait beaucoup de défis, il est fatigué. J´espére que notre bébé ne sera pas trop mélangé. Normalement je ne sais pas, mais j´ai entendu notre maitresse de le dire a son frere au téléphone. Mais peut-etre, il va etre joyeux.

Adolf  : Encore un jour! Demain je vais voir mon petit! Je ne sais pas si je suis un bon papa...j´espére que oui! Elisa et triste, mais ne veut pas dire pourquoi. J´espére qu´elle va etre plus joyeuse quand je vais lui dire que je veut...l´épousser! Je pense qu´elle va dire oui. Mais je pense que notre maitresse ne voudra pas acheter la robe de mariage. Mais la robe d´été est plus belle /static/images/forum/smilies/ham-05.gif .
Moi: Demain mon premier bébé cromimi va naitre. Ajourd´hui j´ai recu beaucoup de Mo: 75 Mo de la fédération, 40 Mo en grattage, 150 Mo au puzzle et 300 Mo quand j´ai verifié mon compte.
Au revoir demain

Défiez Adolf S.V.P

Dernière modification par ada148 (Le 08-07-2013 à 14h48)

Hors ligne

#227 Le 08-07-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

                                          Cher journal

Ca fait très longtemps que je ne t'ai pas écrit car je faisais un petit break. Mais me revoilà! Aujourd'hui, j'ai découvert 6 nouveaux pelages ! Je vais en garder un seulement... Je craque pour lui *-* Sa mère est Guess : Une marron rayée avec une partie de son pelage marron rayé clair (le mélange de marron rayé et cromimi nine), puis les yeux de cromiminine et le père est un venise simple. Ca a donné un magnifique marron rayé très clair avec les traits du venise et les yeux venise. Tellement mignon... Les autres sont soit comme leur parents, soit je ne voulais pas ça. Sinon, je ne compte pas acheter de nouveaux cros tout de suite, j'attends déjà mes pelages attendus. Je mettrai enceinte seulement celles que je souhaite envoyer en carrière / Cromimi Land /static/images/forum/smilies/ham-07.gif Sinon je leur ai donné à manger, j'ai fait les jeux... Pour une mission, il faut envoyer un de nos cro's en carrière princesse et c'est très compliqué... Je suis obligée de me séparer de Canelle, elle a 380 jours ça va me faire mal au coeur...Je l'ai depuis presque mon arrivée sur cromimi ! Mais c'est les missions, et elles sont parfois cruelles... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Je te laisse bisous mon journal /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#228 Le 08-07-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui je prépare le mariage de James et de Lily.
J'ai choisis entre missions et ce que je veut faire.
Lily:
Je vais me marier!!!
James:
Moi aussi!!!
Harry:
Papa et maman vont se marier?!
Sirius:
Cool!!!
Ron:
Super!!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#229 Le 08-07-2013 à 17h17

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
je crois qu'il est temps de t'écrire. Il s'est passé beaucoup de choses, je vais donc tout t'expliquer et mes cromimis aussi.

J'ai donc maintenant 4 cromimis. Il y a Aya, Adam, Didier et biensûr la petite nouvelle Lybelle. Arrête! Je sais que tu rigoles, mais j'adore ces prénoms plus que tout! (: Au début, je croyais et que mon quatrième cromimi serait un garcon, mais je me suis tromper. C'est une fille. En plus, Aya était tombé enceinte par accident, mais je ne regrètte pas cet accident. J'ai pu commencé à nourrir Lybelle au biberon. Elle est trop mignonne! Ce soir, je vais atteindre les 1500 mimis d'or et je vais profitez pour acheter une crominette toute rose pour Didier. Je pense envoiyer Aya en carrière. Elle a assez d'expérience pour être fleuriste. Je ne veux pas trop attendre non plus, je dois accomplir cette mission pour passer au prochain niveau.

Bon assez! Au tour des bêtes. :3

Aya// Cher journal,
Ma fille est adorable, mignonne. Didier a été surpris quand on lui a dit que c'était finalement une fille. Il voulait tellement avoir un frère. Mais il va apprendre à sa soeur, il l'a promis. 

Adam// Zzzzzz...
HEIN HEU! Mais arrête de me réveiller! -.-' Bon bon bon.
Cher journal,
Lybelle... j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler.
(Rien n'a dire...)

Didier// Cher journal,
j'ai réussi à piquer le catalogue des carrière! Malheureusement, il n'y a pas la carrière aventurier et ça me déçois! Bref, ma petite soeur Lybelle est trop mimi! J'ai hâte de partir à l'aventure avec elle! (:

Lybelle// Cher journal,
AAAH C'ST GÉNIAL D'ÉCRIRE DANS UN TRUC COMME TOI! *hihi*
... je ne sais quoi dire. :P

Voilà!
À demain soir, fidèle compagnon!


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#230 Le 08-07-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maintenant, à Rye ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Rye :   

                                          Cher Journal,

Ma Preal a mis bas d'un
  GARCON Je suis tellement content !  Elle l'a mis au monde il y a 5 jour. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

C'est un mâle qui me ressemble trait pour trait à notre mélange, mais avec mes yeux. J'ai eu l'idée de l'appeler
DARK ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


On a eu quelque changement ces temps-ci dans notre cage : notre nourriture et tout ce tralala .. Grace à qui ? Moi ! ( J'admet que ma maîtresse ma aidée ! Oups, beaucoup ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )

Je vais te raconter comme ça c'est passé :


Ce matin, je me réveilla très tôt - environ 7 h ou 8 h - , ma petite paresseuse adorée de maîtresse ne s'est pas réveillée ! C'est aujourd'hui que notre petit va avoir son pelage ; j'ai vu ma maîtresse le lire dans ses feuilles.

Je suis descendu, j'ai trouvé Dark près de Preal, endormie en souriant. J'ai mis Dark dans son couffin et ouvert les rideaux ( même si il y en a pas dans la cage, il y en a ) pour laisser les rayons réchauffer notre cage.

Je n'ai pas remarqué le pelage de Dark tout de suite, puisque la cage était sombre. Je suis allé revoir Dark et que vois-je ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Un pelage mélangé de ma race et celle de Preal avec mes yeux ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

J'ai tout de suite ris et souris. C'est la première fois que j'ai un garçon mélangé - je n'ai pas eu d'enfant c'est évident - mais c'est vraiment fabuleux ! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

2 heures après, Preal et ma maîtresse Shy-cat se sont réveillées. Elle furent très contente du pelage ! Beaucoup plus que moi .. Je voudrais savoir si je serais digne d'être un père sage .. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ma maîtresse sortit pour acheter une chose, elle revient 10 min' après. Elle entra par la porte avec un petit paquet et un sachet avec une pomme et une herbe fraîche.

Elle ouvra la cage, et posa la nourriture. Elle laissa la porte de la cage ouverte, j'étais intrigué, pourquoi ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Elle ne laisse jamais de porte ouverte après nous nourrir .. Mais elle ouvre le petit paquet et y sort une souris mâle magenta nommé Rye ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

C'était un bon ami, juste j'ai des doutes ; il est très charmant, j'espère qu'il ne va pas conquérir Preal ou la séduire et faire des petits avec elles .. /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


Mais bon, il est très sympathique ! Il est très gentil avec Dark, c'est ça qui me rassure ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#231 Le 08-07-2013 à 19h17

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Lundi 8 Juillet 2013 >

Emma  [ Moi même ] : Ah la la.. Déjà 5 jours de jeu ! Que de bonne choses, j'ai une cromitata, j'ai une de mes crominette qui est enceinte pour la première fois ! Je suis vraiment exciter ! *-* Le problème c'est que Justine est tout exciter par cela, sauf que Hugo est .. enfin moins emballer quoi. Mais bon, ça s'arrangera !

Justine : Yeaaaah je suis enceinte ! Enfin ! De deux bébé :p ! Emma m'a chuchoter que si c'était deux filles elle les appelleraient Joyce et Every, si c'était deux garçons elle les appelleraient Lukas et Shakou et si c'était une fille et un garçons : Joyce et Lukas ! J'accouche logiquement samedi matin !

Hugo : Oh my gosh, moi.. Papa..? Je vous avoue que je ne suis pas du tout pret.. Mais, faut croire que c'est trop tard.. Bon, je vais devoir m'habituer a me faire appeller '' Papa ''.


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#232 Le 08-07-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour journal !
depuis 4 jours maintenant un garçon est née !
très déçue du pelage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png il iras en carrière
Étoile : Je suis très contente  j'ai sue le pelage de mon fils ! mais ma maîtresse du qui iras en carrière je trouve ses pas grave car il nous envoie des lettre qui dit ^^
Pistache : Je suis très déçue je voulais le mettre a la fédération il est super pas beau !
je panse casser avec Étoile ...
Amour : J'ai attendue que Pistache aime pas son fils et il veut qui aille a la fédération /library/php/forum/views/smilies/roll.png  au pire ses moi qui va le prendre et il veut casser je vais le dire a ma maîtresse bye !
Moi
J'ai sue mais je change pas d'idée ! Pistache iras en carrière si il veut mais le pire j'ai payer pour lui  ses pas grave il auras une autre blonde ^^

Dernière modification par couleuri (Le 09-07-2013 à 00h35)

Hors ligne

#233 Le 09-07-2013 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Elisa: Aric est né pendant la nuit 08/07/13-09/07/13. Je l'adore, il est si petit. Dans trois jours, son pelage va décider son futur. Notre maîtresse a beaucoup d'argent, donc la semaine prochaine,  elle pourra acheter la souris Crominavi. J'aimerais avoir plus qu'un enfant. J'étais un peu étonnée que Aric est si tôt,  je pensais qu'il va naître le soir, mais on ne dois pas attendre encore 10 heures( vraiment). Je doit m'aller occuper de mon Aric.
Adolf: Mon petit est au monde. Nous sommes dans la cage Family. On est super joyeux. Je n'ai encore pas demandé à Elisa si elle veut se marier avec moi. Je demanderais après le journal. Ma maîtresse est d'accord et le mariage sera le 15 juillet.
Moi: Le mâle souris Aric est né cette nuit. J'adore être sa deuxième "maman". Mon argent augmente vite. J'ai reçu 75 Mo de la fédération,  100 Mo en grattage et 150 Mo en puzzle.
A demain

Dernière modification par ada148 (Le 09-07-2013 à 09h53)

Hors ligne

#234 Le 09-07-2013 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
C'est officiel la date du mariage est le 15 juillet 2013.Bien sur les décors et les costumes resterons jusqu'au 22 juillet 2013.
Lily:
Ma tenue est presque prete,je vais etre magnifique!!!
James:
Je suis trooooop content.Notre maitresse a décidé que l on acheterai 8 truc pour le mariage.
Harry,Sirius,Ron:
On est trop préssés pour le mariage.Notre maitresse a décidé qu'apres le mariage
elle acheterai 3 crominette qui s'appelerons:Hermione,Lisa et Emilie./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Pour ceux qui lisent vous aussi venez voir ce MAAAAAAAAAAGNIFIQUE mariage de cromimi.

Dernière modification par Lilyblack1 (Le 09-07-2013 à 21h23)

Hors ligne

#235 Le 09-07-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
j´ai achetée une crominette! Comme ca, elle peut s´habituer chez moi et puis, elle fera un couple avec Aric. Elle s´appelle Ciela

Hors ligne

#236 Le 10-07-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
J'ai édité ma présentation et j'ai enfin terminé la tenue invité mariage et marié mais pas celle de la mariée.
Lily,James,Harry,Sirius et Ron:
Le mariage va peut être être reporter au 18 juillet./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#237 Le 10-07-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: Cher Journal aujourd' hui Aile Rousse est parti en carrière de Fleuriste ou elle rejoint Nuage de Brume maintenat Magicien et Mignon qui est devenu une star du petit écran
Je continue encore a entrainé Plume de Genêt qui deviendra bientot Crominavi et j' économise pour Museau de Pétales afin qu' elle soit une fée de l' automne /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Nuage de Myostis est tombé enceinte (le père est plume de genet) et attend 2 crobébés

Nuage de Myostis: Mon cher amant plume de genêt nous quitera bientot il laisse derrière lui deux petit ^^

Belle de Jour: Mon petit fils lune noir est devenue automne et coule des jours heureux a cromimiland ^^

Fleur de Pavot: J' est était la première a profiter de la tenue fleuriste pour laquelle aile rouse est parti ! Elle me va crobien et Plume Blanche est jalouse =P

Hors ligne

#238 Le 10-07-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
Aujourd'hui j'ai décider de te commencer alors je vais me présenter puis je laisserais mes cromimis se présenter a leurs tour,
Je suis Laow, j'ai 15 ans et demi, bientôt 16 ans et je suis sur cromimi depuis 2011 mais ce compte et été refait il y a 33 jours, J'aime les renards et le violet,
Bon je vais laisser mes choux se présenter, a demain cher journal.
Prunelle : Euh ... bonjour cher journal, je m’appelle Prunelle, j'ai 33 jours, je suis la première cromimi que Laow a eu et je suis très timiide ! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
J'ai une fille nommé Plume et un futur bébé dont j'accoucherais demain. Je ne sais pas encore comment l’appeler. Je vais laissez parler les autres, a demain si c'est a mon tour d’écrire !
Douce : Cher journal,
Je m'appelle Douce, je suis une furet gris violine et j'ai 23 jours. Je suis la 3eme Crominette de Laow (les deux premiers étant Prunelle et son mari partit en carrière en laissant Prunelle accoucher seule) et j'ai eu 2 filles nommées Talia et Talula, mon mari s'appelle Calin et c'est un furet soleil. Talia est ma copie parfaite tandis que Talula a les yeux de son père, elles sont ma fierté ! Je vais laisser la plume a Plume (Eheh) A bientôt cher journal !
Plume : Cher journal,
Je m’appelle Plume, je suis la fille de Prunelle et de Patty que je n'ai jamais connu. Maman dit que je lui ressemble... A part sa j'ai 22 jours et je suis couleur praline et aussi amoureuse de Tito ! J'ai d'ailleurs eu un bébé de lui qui s'appelle Kyo. Il me ressemble sauf qu'il a les yeux magnifiques de son papa !
Calin : Cher journal ...
Je m’appelle Calin et je t’écris car Douce m'y oblige un peu ... J'ai 15 jours et je suis un cromimi couleur soleil. J'ai deux filles mais je pense que Douce te les a présenter. J'ai rien d'autre a dire a part  a bientôt !
Tito : Cher journal,
Je m'appelle Tito et je suis un cromimi albinos, j'ai 15 jours comme Calin (nous avons été adoptés le même jours) et j'ai un fils nommé Kyo. Il est adorable.
Toto : Cher journal, je m'appelle Toto et j'ai 6 jours, je suis un cromimi argenté et je suis amoureux de Prunelle qui attends un de mes enfants.
A demain !
Laow : Je laisserais parler un ou deux cromimi par jours et comme Kyo, Talia et Talula sont encore trop jeunes pour écrire il parleront lorsqu'ils seront adultes

Dernière modification par Laow (Le 10-07-2013 à 15h04)

Hors ligne

#239 Le 10-07-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif  

Hors ligne

#240 Le 10-07-2013 à 23h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, cher journal. J'ai vu les pelages de mes petits aujourd'hui et je leur ai donné le biberon. J'ai faits les jeux (grattage et puzzle), pis j'économise! J'ai trop hâte à la prochaine démarque. Elle s'en vient! (je ne poste pas de question, pas à toi journal, mais aux éleveurs). J'ai posté sur le forum, re-renommés mes crobébés. Pis, j'ai choisi que là femelle va à la fédération.

Mes cro's pas trop envie de parler.

Dernière modification par Anna1231 (Le 10-07-2013 à 23h08)

Hors ligne

#241 Le 11-07-2013 à 02h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !



J'ai maintenant 6 cromimis : Sun, Apple, Raven, Preal, Dark et Snow ( Alias Rye ) Je vais envoyer Dark en carrière lorce qu'il sera bien éduqué et adulte.  Je sais, c'est une énorme erreur cruelle pour les parents, mais je n'ai pas le choix. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Raven est le mâle dominant de mes 2 femelles ; Apple, une souris pomme, et Sun, une souris soleil.  J'espère qu'ils auront des petits, mais il faut que j'attende 3 jours pour qu'elles soient enceintes.  Puis, Je ré-accouplerais Preal avec Dark, puis avec Raven.

Mais j'hésite que Snow aille en carrière il ne donne pas de beau mélange. \:



                                     Bref, je laisse ma petite Sun parler /library/php/forum/views/smilies/smile.png


                               
                                             [ SUN ] :   Cher journal,


Je suis tellement contente d'être adoptée par Shy-cat. Quand je suis arrivée, j'ai vu                 une belle cage sans souris, mais parfaitement décorée ! Elle venait d'être achetée par ma maîtresse. La cage voisine avait la même décoration que moi ; un nid d'amour, un couffin, un étage, une bougie, une plante sur vase, biberon et un bocal.


Elle abritait  4 cromimis ; un blanc amical, Snow, une femelle grise-marron, Preal, très sympa, un nourrisson mélangé de Preal et Snow et un cromimi Dance, Raven, très séduisant. Bref, les voisins sont très sympas ! Comment je le sais ? Il y a un '' passage '' qui nous sépares pour ne as nous ennuyer. Bref, comme une maison.


Ma maîtresse m'a mit dans ma nouvelle cage, nommée '' Futurisme '' et m'a posé avec une pomme. J'ai grignoté et j'ai joué. Ma maîtresse a ouverte la cage des voisins, '' Maisonette ''. Elle a ris Raven et l'a déposé avec moi pour qu'on puisse faire des petits. En même temps, elle a posé mon amie Apple, une souris Pomme avec qui j'étais dans le magasin. Elle a aussi été achetée, elle a été aussi posée avec nous pour faire des etits. Bref, Apple et moi devions faire des petits avec lui. Une fois les etits nés, elle déplacera Preal avec nous pour aussi avoir des petits.  Quand on se bagarre entre filles, c'est uniquement pour jouer. Violence ? Noon ! Nous somme amis et le resterons. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Shy-Cat (Le 11-07-2013 à 14h54)

Hors ligne

#242 Le 11-07-2013 à 02h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour chère journal ! aujourd'hui j'ai fait des défie a TOUS mes cromimi ensuite j'ai donner le biberon ! ensuite je fait encore des défie et je répond a mes mp
Bye !

Hors ligne

#243 Le 11-07-2013 à 09h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal,
c'est la 1ere fois que j'écris dans ce journal qui n'est pas aussi "intime" qui le prétend x)...♥ Bref,
Hier, j'ai passer ma journée à faire des défis et du coup maintenant TeddyBir a 8000 quelque chose de point d'expérience, et 12000  pile de point de rapdité. Et tout ça seulement en  2 jours !
Je suis au niveau 10 et Crumble doit faire un bébé pour que je monte les niveaux ! Je dois attendre parce que je n'es pas tous les critères pour le mettre enceinte mais j'attendrai c'est pas grave j'ai quand même très envie qu'elle est un bébé, c'est trop choux ! :$

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée !

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#244 Le 11-07-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Alors aujourdh'hui,programme habituel 4 entrainement;défis;jouer et grattage je peut rien acheter pour le mariage pour l'instant (manque d'argent /static/images/forum/smilies/ham-content.gif)
Lily,James,Sirius,Ron et Harry:
ON ES IMPATIEN POUR LE MARIAGE!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#245 Le 13-07-2013 à 03h33

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
aujourd'hui on m'a dit que mon email ou mon mot de passe était incorrecte. J'ai pris panique, mais j'avais mal écrit l'email. -.-' xD Aujourd'hui était un grand jour, Aya est partis en carrière. Bouhouhou! Je vais plus la revoir, elle est devenu adulte maintenant. Avec sa carrière, elle va me rapporter 2 Mo par jour. PUIS BONNE NOUVELLE! La fédération Cromimi me donne 150 Mo par jour maintenant! Youpiiii merci merci. :3 ♥ Lybelle est devenu une adulte et Rosette devrait tomber enceinte d'ici les prochaines heures. Tant de choses arrivent! ^^

Adam // Cher journal,
je suis triste. Ma belle Aya est partie en carrière et je ne vais plus la voir. :'( Ma fille Lybelle est devenu adulte. mon fils Didier va devenir papa d'ici les prochaines heures car sa femme Rosette est enceinte. J'ai bien hâte de voir si ça va être un garçon ou une fille.

Didier // Cher journal,
ma mère Aya est partie en carrière. Elle va me manquer c'est fou! :'( Rosette sera enceinte d'ici les prochaines heures. J'ai hâte d'avoir un enfant, ça sera une grande expérience! Je stresse à fond!!

Lybelle // Cher journal,
maman est partie en carrière, je lui souhaite du bonheur. Elle va beaucoup me manquer! Je suis maintenant adulte et je remercie surtout mon frère pour m'avoir appris beaucoup de chose pendant le travail charger de mes parents. Félicitation à mon frère qui va devenir papa, Rosette va bientôt être enceinte. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Rosette // Cher journal,
je vais être enceinte très bientôt! J'ai hâte, TROP hâte! Je console mon beau Didier qui vient d'apprendre que sa mère est partie en carrière. Je suis impatiente d'être enceinte et même d'accouchée!

Voilà c'est tout! À demain fidèle compagnon! (:


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#246 Le 13-07-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Le mariage a commencer. Suite a une erreur de ma part j'ai acheté le serre tete rene
a la place de ne pas l'acheter, j'ai donc acheté a la place du gros gâteau que je devais acheté demain, une part de gâteau au chocolat; ça suffit!!!
Le mariage a donc été avancé et mes missions aussi!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Lily et James:
C'est le grand jour!!! Nous sommes mari et femme!!! Quel bonheur!!!
Harry:
Tout est si bien préparé!!!Maman est cro' belle /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!!
Sirius:
Le gâteau est cro' bon!!!
Ron:
Tu ne pense qu'au gâteau!!! GOINFRE!!!!

Dernière modification par Lilyblack1 (Le 13-07-2013 à 19h57)

Hors ligne

#247 Le 14-07-2013 à 04h11

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
Rosette est enfin enceinte, mais en me connectant j'ai pas eue le message disant qu'elle est enceinte. Pourtant sous son nom est inscrit : Rosette est enceinte.
(Elle attend 1 bébé.)

Bref, mes cromimis ne vont pas t'écrire cher journal.
À demain. ♥


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#248 Le 14-07-2013 à 08h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: Bonjour cher nouveau journal comment vas tu ??
Bon alors moi je vais très très bien car une pluie de crobébés vas tomber sur moi!!!
Je laisser les tites bêtes t'expliquer:

Grisette:Salut moi je suis la doyenne du groupe la preuve j'ai des lunettes:mimi04:
j'ai accouché de deux beaux cromimis Isis et Papyrus,* MAMAN ARRETE!!!!! (Papyrus)* malheureusement leur papa Brume a décidé de partir /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif pour s'adonner a sa passion pour les abeilles en devenant apiculteur.J'aimerai beaucoup retomber amoureuse mais je lui ai fait la promesse de ne pas le tromper bon c'est vrai il faut laisser ça aux jeunes
à bientot!!!

Isis: Salut moi je suis la fille de Grisette,maman aime beaucoup parler de nous,au grand désespoir de mon frére /static/images/forum/smilies/ham-content.gif enfin bon ne nous attardons pas la dessus.
Aujourd'hui Aubise(la plus merveilleuse des maitresse adorées) a mis dans ma cage ce qu'il faut pour avoir un bébé,je précise pour elle il était or de question que j'ai un enfant avec l'ange-vampire de ma vie (ripichip) mais a force de bouder ,de crier et de ne pas manger elle a fini par craquer /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Bisous

Papyrus: hum.... désolé pour tout à l'heure bon moi je vais être cropapa dans 5 jours mais je ne vais pas voir mes boudchou /static/images/forum/smilies/ham-06.gif je suis pas pret pour ça, bon je vais partir en carrière.... je sais que c'est cruel, que j'ai pas a faire ça etc etc etc mais vous inquietez pas hein on vous dit que vous ne pourrez plus voir vos cromimis en carrière ça  c'est vrai, mais qu'ils ne reviendrons plus alors ça c'est  faux, bon d'accord papa ne peut pas revenir car il est parti a l'etranger mais moi je compte bien voir mes enfants mais quand ils seront grand /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
aller chao

Ps les autres de veulent pas t'écrire aujourd'hui

Dernière modification par aubise (Le 14-07-2013 à 08h36)

Hors ligne

#249 Le 14-07-2013 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Après le mariage j'ai terminé mon niveau et c'est parti pour les nouvelles missions qui me plaisent assez!!!
Lily:
Je deviens de plus en plus forte en dressage et je suis préssée d'avoir
des filles avec moi!!!
James:
Ma femme ose me dépasser en dressage!!!
Sirius:
Il parait que Ron va partir en carrière après avoir fait des petits avec Hermione!!!
Harry:
Zzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
Ron:
C'est pas juste!!!Après m' être accouplé avec Mione je partiré en carrière
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif !!!

Hors ligne

#250 Le 14-07-2013 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Journal de PititeFramboise :
14/07/2013 :
Depuis que mon eleveuse (nana74150) m'a adopté je vis une vie chargée ! Au début j'étais toute seule et j'était triste mais quelques heures après mon eleveuse a achetée Pimky tout étais bien mais depuis 135 jour il est partit en carrière plongeur . Mon fils est aussi partit en carrière mais campeur lui et depuis 57 jours . Enfin bon tout va bien mes autres enfants ne sont pas partis !!
Journal de pititeFramboise

La suite demain !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 38

chargement