Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 38

#176 Le 15-06-2013 à 23h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kitye:

Cher journal,

Demain, on va enfin voir le pelage de Tsutare et Sikao. L'adolescence va peut être les calmer aussi, enfin, je l'espère!! En attendant, je me suis remise aux défis avec Lokies. Au début je ne voulais pas en faire mais Lokies a tellement insisté que j'ai craqué. Heureusement que ma maîtresse est gentille, elle a bien voulu s'occuper d'eux pendant qu'on était au parc. Je me suis bien amusée. Pendant ce temps, j'ai un petit peu oublié le quotidien. J'espère que mes petits Tsuta' et Sik' seront des graines de champion. Bref, j'espère tout leur bonheur, un moment plein d'esprance pour moi. Peut-être que je devrais arrêter d'espèrer, sinon je crois que je vais rêver de ce qui n'arrivera pas. J'ai vraiment hâte d'être demain.


Lokies:

Cher journal,

Tsutare et Sikao sont des anges en ce moment. C'est rare un peu de calme avec des bébés. Mes anges sont magnifiques et le seront toujours, surtout que demain on va pouvoir voir leur pelage. Et j'ai un peu repris le train-train de la journée en faisant des défis avec Kitye. Résultat: plus de 100 défis à nous 2. Mais on est épuisés. N'empêche que ça m'a fait du bien de me défouler au parc. Je suis le plus heureux des pères. Des anges qui dorment, c'est tout simplement exceptionnel! De quoi de plus aurais-je besoin? Ils sont devenus ma raison de vivre avec Kitye. tien, en parlant d'elle, elle est encore plus belle avec ses mouvelles boucles d'oreilles. Et notre maîtresse à fait une folie pour nous, elle a bien voulu nous acheter un arbre dans notre cage. Plus de 200 MO pour une déco alors qu'elle avait des projet, c'est vraiment sympa. La belle vie quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par phamtom (Le 16-06-2013 à 00h01)

Hors ligne

#177 Le 16-06-2013 à 00h54

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
mes cromimis vont bien. Aya devrait accouché d'ici 2 jours, j'ai hâte. Elle va accouché d'un ou d'une cromimi. Je sais plus si ça va être un mâle ou une femelle. Bref je sais déjà quels noms donner; Polkou / Urry // Lybelle // Lady Luna.

Au tour des petits compagnons!

Aya // Je suis enceinte, je suis si contente! Tout se passe bien. J'ai hâte de m'occuper de mon tout premier enfant. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Adam // Erreur, Adam est dans les pommes. Je crois qu'il a TROP hâte devoir son enfant. Sûrement le stresse aussi. (xD)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#178 Le 16-06-2013 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kitye:

Cher journal,

Ça y est, on connait le pelage de Tsuta' et Sik'. Ils sont magnifiques, Tsutare me ressemble comme 2 gouttes d'eau mais Sikao est un mélange de nous 2. Ma maîtresse m'a dit que Tsuta' irait en carrière mais qu'elle garderait Sik'. J'ai hâte qu'ils soient adulte que moi et Lokies, on leur offre leur journal. En parlant de Lokies, il m'a fait un cadeau aujourd'hui: un chapeau d'été, mais je ne sais pas avec quoi le mettre. En tout cas, je lui ai dit que je le mettrais alors je le ferais. Tsuta' et Sik' sont adorable, l’adolescence les a en effet bien calmés. Maintenant, ce n'est plus moi qui les nourrit mais ma maîtresse. Des amours!!! Je me demande ce qu'ils pourront bien écrire dans leur journal plus tard. Est-ce qu'ils diront qu'ils nous aiment, moi et Lokies?

Lokies:

Cher journal,

Aujourd'hui, le pelage me mes 2 anges s'est dévoilé. Tsutare est un petit abricot pur et dur comme Kitye et Sikao a un petit peu des 2 mais me ressemble plus qu'il ne ressemble à Kitye. Ils sont plus calmes que quand ils étaient plus petits, mais ils restent joueurs. Kitye et moi, on a hâte de leur offrir leur journal. Tsutare parlera de sa future carrière vu que ma maîtresse a décidé qu'il irait en carrière. Sikao parlera de sa jolie vie avec nous, de ses amours, ses enfants... C'est magique la vie de père. Je suis au 7ème ciel...

Hors ligne

#179 Le 16-06-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui je n'est rien fait de particulier je suis passer au niveau 43!
Et j'ai découvert quelques nouveaux pelages et postez es nouveaux messages sur le  forum j'ai parler avec 3 personne: Tite-anges (pas du tout lontemps)Et aussi j'ai parler avec phamtom et boule''(je ne me souviens pas trop trop de son pseudo désolé!)

Allez je t e laisse!

Hors ligne

#180 Le 16-06-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laine:

Cher journal, aujourd'hui, j'ai passée ma journée avec Cachemire... Il est très gentil,
au début, je ne l'apprécier pas trop, mais il est venu me voir. On as parler pendant des heures et des heures... Je n'ais pas vu le temps passer... Je crois que je suis amoureuse. C'est tout pour aujourd'hui, mon journal ! Bisous, Laine.

Cachemire:

Cher journal, aujourd'hui, est un grand jour.. J'ai passé ma première journée avec la belle et douce Laine ! Elle est si gentille.. Je n'ose pas lui avouer que je suis amoureux d'elle depuis que je l'ais vue... Il faut que je prenne mon courage à deux mains ! Nous rougissons tout les deux quand nous nous croisons, mon cœur bat la chamade dés que je la voit. Est ce l'amour ? J'en suis certains, je l'aime.
A demain, mon journal. signé: Cachemire

Moi: Cher Journal,
Aujourd'hui, j'ai enfin passée le niveau 6 ! Mais je suis bloquée au 7... Et oui, je n'ais plus d'argent pour acheter la maisonnette ! 320 mo, que c'est cher. J'ai écouter mon coeur et j'ai acheter deux adorables petits vêtements pour mes cros. Un nœud pour Laine, une chemise pour Cachemire, il ne me reste plus que 46 mimis d'or. En parlant de ces deux là, ils se sont vraiment rapprochés ! Ils vont vraiment bien ensembles, j'ai hâte de voir jusqu'où cette petite aventure va les mener. Je te laisse, mon p'tit journal. à demain !

                                                Muffin'

Dernière modification par MuffinPastel (Le 16-06-2013 à 15h28)

Hors ligne

#181 Le 18-06-2013 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut je ses sa fait longtemps ^^
Commencon
Bon j'ai nétoyer les  cages ensuite j'ai acheté des vêtement pour mes enceinte ^^  Amour une petite nouvelle qui attend  des bébés . Ornico est née et maintenant venue adulte et une est partis en carrière ! et j,ai une autre crominette enceinte mais je vais pas voir le vétérinaire :p Je donne la parole a Amour
----------------------------------------------------------------------------------------------------Amour : Salut ses moi Amour comme vous avez sue je suis enceinte de 2 bébé dans 2 jour je voie leur petite bouille ! Les prénom seront pour une fille Sucrerie et pour garçon Kitkat  Bon bye !
------------------------------------------------------------------------------------------------Salut ses moi l'autre qui est enceinte pas maîtresse veut pas aller voir le vétérinaire sa seras une surprise ! les prénom Mali ou Maya pour Garçon Pilou et Poulou avis pars MP
------------------------------------------------------------------------------------------------Salut bon Amour a parler il reste personne d'autre MP pour parler et pour les avis des prénom ! Bye

Hors ligne

#182 Le 18-06-2013 à 01h39

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Dernière modification par MissFeline (Le 18-06-2013 à 01h41)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#183 Le 18-06-2013 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif ont mangés des pommes ils ont été aux toilettes ils ont fait plein de défis je les ai carréssés  ils sont tout contents et demain mes bébés deviennent adultes /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png
cool cool cool cool cool

Hors ligne

#184 Le 18-06-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

                                             Cher Journal...
                                             Je suis super contente !!!
                                    Aujourd'hui j'ai passé mon niveau 17 !!!!
                               Après j'ai fais le grattage et j'ai gagné 300 MO !!
                            Je te promet ! J'en croyais pas mes yeux 6 fraises !!!
                        du coup ça ma permis d'acheter un petit truc pour mes cros' !

                                   _______________________________
           Fraise: Depuis que Chamallow est partit en carrière je me sens très seule...
                          Heureusement que Lune est là mon petit fiston !
                                Ah et Sucre est maman maintenant !
                       Ah ça passe si vite, je me souviens comme si c'était hier
                                  de quand je lui donnais le biberon !

                                      ______________________________
                         
                                 Sucre: Bonjour Journal ! Je suis enfin mère !!!
                           J'ai accouché de Kinder ! KitKat et moi sommes ravis !
                 Nous avons même acheté une nouvelle cage rien que pour nous !
                                   Ah et j'envisage une carrière Princesse !
                                      _______________________________
        KitKat: Dis moi ça pleure longtemps un gamin !? J'en peux plus !!!!! ARG !
                                       _____________________________
                                     L une: Yo ! Bien ou bien ? Tranquille ?
                                                  Rien à dire !

Dernière modification par Lololechamallow (Le 18-06-2013 à 17h28)

Hors ligne

#185 Le 18-06-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 18/06/2013

Cher journal,
Aujourd'hui, Olympe et Roméo ont eu leurs 4 et 5 ème enfants !
Je les ai nommés Noisette et Owenn, Je les nadorres !

Aujourd'hui, j'ai aussi reçus + de 100 défis d'un seul coup !!
J'ai aussi décidé des cromimis qui allaient quitter leur famille pour partir en carrière et j'ai nommé : Flore, Mattéo, Myriam et peut être Noisette et Owenn.

J'ai aussi redécoré la cage de Pellotte, je trouve sa cage magnifique !
J'ai aussi fait un peu de shopping : j'ai acheté une casquette pour Sucre et une sucette pour Candice !

Au Grattage, j'ai gagné 160 mimis d"or !!!!

Merci de m'avoir écoutée,
Bien à toi,
Lolilody0.

Hors ligne

#186 Le 19-06-2013 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut! aujourd'hui j'ai mis un de mes cromimi a    la garderie. je voudrai aussi savoir comment on récupère nos cromimi à cromimiland donc pouvez-vous m'envoyer un message s'il vous plait?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#187 Le 22-06-2013 à 01h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! aujourd'hui je suis aller répondre a mes message  je mes occuper mes cromimi j'ai entrainer sucette pour mon niveaux oui oui je suis au niveau 24 vous rêver pas ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Bon a demain !

Hors ligne

#188 Le 22-06-2013 à 09h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
J'ai gagné 120 mo au grattage donc j'ai pû m'acheter un quelque chose que je devais acheter,/library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai toujours besoin de défis même si je me rapproche du compte,
J'ai donné le biberon à hollywood & ice-cream,/static/images/forum/smilies/bonbon.gif
J'ai parlé sur le forum,
J'ai joué à Tutti Frutti.

mimiswaggy: On ne peut pas récupérer les cromimis qui sont à Cromimiland /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par lisa1489 (Le 22-06-2013 à 09h44)

Hors ligne

#189 Le 22-06-2013 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal, j'ai recommencé ma partie pour la dernière fois normalement, mon cros devrais bientôt devenir adultes? (Demain? *_*) Je vais enfin...Peut-être me séparer de ma Tania. Il que je vérifie dans le livre t'a quand faire je fais le faire toute suite. Oui, normalement demain. Trop hâte. /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Il va être cromignon!

Bon je laisse mes cromimis vous parlez.

Tania: Quoi, moi à carrière!

Abricot: Sinon, c'est moi!

Tania: Ok. D'accord. J'vais y aller.

Thomas:OUin! J'veux pas que tu partes.

Tania: T'auras bientôt plus besoin de moi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Demain! Tu va être adulte!

Thomas éblouie ne dit rien pendant 5 secondes, puis dit: Déjà!

Tania: Et oui!

Thomas: Trop cool!

Après un moment de rien d'écrit

Thomas: Bye!

Abricot: Bye!

Tania : Bye!

Hors ligne

#190 Le 23-06-2013 à 01h25

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
tout se déroule bien. Aya c'est bien reposé et Adam a bien fait son travail. xD

Didier grandis rapidement et j'ai pu découvrir sa race et son pelage.

Alélouya!


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#191 Le 23-06-2013 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Calliste:cela fait très longtemps que mon eleveuse ma adopter mais je vais commencer des le debut de mon elevage!
Au debut je n'était qu'un souris dans un magasin et puis il ya eux iris qui est arrivé et elle ma adopté ma cage pas trop decoré je l'aimait beaucoup elle était spacieuse dedans je voulait une famille avec des babycromimi et un crorongeurs male!et puis j'ai eux plein de copin(e) et un jours j'ai eux ma petite callista avec Callistino^^maintenant ma iris a bien avancer maintenant on est une 23 cromimi et je suis contente d'etre avec elle et tout mes amis(e)et je suis sur que eux aussi il sont heureux car on a vraiment de la chance!!♥je n'aurai pas esperer mieu de toute ma vie iris est formidablement la meilleurs de toute !!!

Hors ligne

#192 Le 23-06-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui je mes occuper de Bubble et Princesse et de ma fameuse cage ^^ ensuite j'ai entraîner Sucette et la je elle s'entraîne hum et  un petit nouveau est arriver  et bien dancia est maman !
Dancia : Ah que je suis contente mon garçon est née ! a la naissance Arthur étais trop beau !
Chocolat : Ah je suis très content mon garçon est née ! il est en très  bonne santer  !
Amour : Ah Arthur  est née je suis enfain marraine ! et Bubble et Princesse est née comme vous savez Princesse va a la fédé ;( mais elle a quelle que chose de spécial j'espère quelle la garderas !
Bye bye

Hors ligne

#193 Le 23-06-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kitye

Cher journal,

Bientôt fini la garderie à répétition! On va pouvoir évoluer beaucoup plus vite. Ma maîtresse à plus que ses exam' à passer et 2 mois sans garderie ^^. Je suis trop contente!!! C'est pas que j'aime pas Nine, au contraire, c'est juste qu'on ne grandit pas là bas, Tsutare et Sikao non plus. J'ai hâte de les voir adulte, normalement c'est prévu pour mercredi. Je suis cro' impatiente!!! Tsuta' et Sik' s'amusent comme des petits fous et Lokies et moi faisons des défis. Bon d'accord, on fait une pause mais on reprend bientôt, je suis chaude bouillante et prête à battre même le premier du classement. Je sais, j'exagère un peu beaucoup, comme toujours quoi...

Lokies

Cher journal,

C'est une journée comme les autres qui va se terminer, enfin, va presque se terminer. Je vais faire des défis avec Kitye et après dodo. Tsutare et Sikao sont en train de jouer eux. Ils ne sont surement pas prêts de s'arrêter. J'adore les regarder jouer, ça va me manquer quand ils seront plus grand. Normalement, mercredi, ils sont adultes. Tsuta' ira en carrière dés qu'il pourra je pense pendant que Sik' reste ici, avec nous. Notre maîtresse a déjà prévu d'acheter une petite cropine à monsieur Sikao. Une Irisor elle a dit. Bon, à part ça, je vais me remettre aux défis, je vais tout déchirer...

Hors ligne

#194 Le 24-06-2013 à 05h40

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
je suis crevé. Pourtant, je suis en vacances depuis Jeudi... je crois que mes vacances de 2 mois vont me faire du bien. Ces vacances seront aussi pratique, je vais avoir plus temps pour m'occuper de mes cromimis et je vais avoir plus de chance de voir mon petit Didier grandir de plus en plus. J'ai beaucoup de plaisir à le nourrir avec le biberon. J'ai l'intention d'acheter une femelle, mais pour ça je dois économiser. Mes parents ne veulent pas que j'utilise la banque à cause d'une erreur que j'ai fais y'a 3 ans. Bref, autour de mes rongeurs. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aya ~> Cher journal,
je me suis très bien reposé. Par contre, MissFeline semble épuisé, je lui souhaite donc du repos. Adam semble content d'être en compagnie de son merveilleux fils. Didier grandis vite et il est magnifique. Son pelage est très beau. Je suis heureuse d'être une mère.

Adam ~> *Dors* Zzzzzzz.... *se fait réveiller* HEY ÇA VA PAS DE RÉVEILLER LES GENS COMME ÇA!!! *tousse* Oh pardon... Cher journal,
donc moi je passe beaucoup de temps à jouer avec Didier. Il s'épuise rapidement quand il joue. Il est trop jeune encore pour jouer longtemps. Aya est plus reposé, c'est bien. Elle semble plus heureuse maintenant.

Didier ~> Cher journal,
c'est une toute première fois que je t'écris. J'ai l'intention de te parler... euh t'écrire beaucoup! Je suis trop jeune encore, mais je souhaite découvrir le monde. J'ai hâte d'être adulte et d'être comme mon papa. MissFeline est très gentille comme éleveuse. Quand elle donne le biberon, elle me laisse respirer elle au moins. Bah quoi! Ma maman (Aya) elle me laisse pas respirer. Bon j'avoue je suis son premier enfant, elle est pas habitué... *soupir* J'ai hâte de commencer les défis surtout! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Donc voilà, nous avons tous écrit à toi cher journal. Tu seras toujours notre fidèle compagnons. :3

Dernière modification par MissFeline (Le 24-06-2013 à 05h43)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#195 Le 24-06-2013 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kitye:

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai changé un peu de look. Fini le chapeau, maintenant j'ai des cheveux bleu-violet. Merci à ma maîtresse de bien avoir voulu l'acheter. Mais je ne veux pas enlever mon flot rose même si Lokies trouve que ça me va mieux sans. Bon, à part les vêtement, il y a le stade et les défis. Je commence à devenir forte, j'ai perdu très peu de défi cette journée. Je m’entraîne et Lokies m'encourage toujours. Ça m'aide beaucoup à gagner. Je l'en remercie, mon trésor. Et puis il y a Tsutare et Sikao, mes amours, mes petits bébés qui ne seront bientôt plus. Dans 2 jours seulement ils sont adultes. En même temps, j'ai hâte et j’appréhende. On verra bien comment ils seront en temps qu'adulte.

Lokies:

Dans 2 jours!!! Et oui, c'est dans 2 jours que Tsutare et Sikao sont adultes. Ces anges vont surement m'impressionner, enfin je pense. Je suis déjà fier d'eux d'avance. Sinon aujourd'hui, comme souvent, j'ai fait pas mal de défis. Farandole perdante, au moins 10 défis perdus à la suite. Je ne suis pas au meilleur de ma forme mais faut faire avec. Kitye, elle, elle assure comme une bête. Le contraire de moi. En parlant de Kitye, elle a changé de tenue. Elle a enlevé son chapeau pour mettre une perruque. Ça la rend encore plus jolie. Je l'aime plus que tout ma Kitye

Dernière modification par phamtom (Le 24-06-2013 à 21h51)

Hors ligne

#196 Le 25-06-2013 à 00h29

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
ça devient une habitude de t'écrire, mais bon c'est bien. :)

J'attendais avec impatience qu'il soit 00:00 (18:00 chez moi) pour faire le grattage. J'ai réussi avec avoir une paire de fraises dont 100 mimis d'or. J'ai donc profiter pour acheter les jeux que je dois acheter pour passer au prochain niveau. Dans le niveau, je dois mettre un cromimi en carrière et ça me rend très triste. Aya doit encore s'occuper de son petit, mais Adam lui peut aller en carrière. Ce qui me fais de la peine c'est de ne plus voir mon cromimi et qu'il devient indépendant. J'aime bien m'occuper d'eux. *soupir* Je n'aie pas trop le choix. Si je veux avancer dans le jeu, je dois être obligé de l'envoyer en carrière. Au moins les carrières rapportent un peu d'argent.

Au tour des petites bêtes! ♥

Aya ► Cher journal,
Didier est presque adulte maintenant. Puis j'ai entendu MissFeline dire que Adam devra commencé une carrière. Dommage, il va passer moins de temps avec son fils. Je suis très reposé et j'ai une meilleure mine maintenant qu'avant quand j'étais enceinte.

Adam ► Cher journal,
prfffff j'étais sur le point de m'endormir! Bon bon bon bon bon (Aya qui crit en arrière: ''T'arrête d'écrire des ''bon'' et écrit!!'') !!!! Je suis stressé, MissFeline prévoit m'envoyer en carrière. Ça m'inquiète parce que je ne veux pas faire n'importe quelle carrière. Petit journal, tu imagines si elle me met dans la carrière Princesse alala je vais être fichu! Ah c'est vrai, j'ai pas assez d'expérience.. ouf! BAH QUOI!? Il faut toujours vérifier. :$

Didier ► Cher journal,
je t'adore mon fidèle ami. Je suis presque adulte et j'ai hâte de partir à l'aventure! Mon papa va partir en carrière, il stresse beaucoup. Mais il ne devrait pas stresser autant. Il va découvrir une nouvelle chose dans sa vie. En plus, il deviendra peut-être plus connu... RAAH je dis un peu n'importe quoi, non? Personnellement, je me demande si il y a la carrière Aventurier. Awww j'aimerais trop, ouiii! :o

Voilà c'est tout pour cette journée. À demain fidèle compagnon! ♥


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#197 Le 25-06-2013 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal
J'ai prevu d'acheter un couple de souris pour aller avec mes hamster et lolita est enceinte, que de bonheur, j'attends mes petits et d'avoir asser d argent pour m acheter mes titite sourie /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#198 Le 25-06-2013 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kitye:

Cher journal,

Aujourd'hui, c'est une journée normale, mais demain sera bien autre chose. Tsutare et Sikao deviennent adultes demain. On va enfin pouvoir les voir grands, beaux et forts. J'ai hâte! Par contre, je suis crevée. Les défis d'hier m'ont assommée tellement je me suis donnée à fond. Lokies, lui, a un petit peu remonté la pente d'hier mais c'est pas son fort les défis. Bon, à demain, je vais me coucher après une dernière chose à dire: Je t'aime Lokies.

Lokies:

Cher journal,

Demain est un jour qui se fête. Tsuta' et Sik' vont être adulte. Fini les petits anges, place aux grands hommes. Je pense que je ne vais pas en dormir de la nuit contrairement à Kitye qui est morte de fatigue. La pauvre, elle a fait trop de défis. J'ai du trop l'encourager à faire plus, c'est de ma faute. Mais c'est pas grave, elle va s'en remettre. Demain elle pétera la forme en voyant Tsutare et Sikao qui vont eu aussi se mettre aux défis. Ils vont faire de leur mieux demain mais ce sera leurs débuts. On les encouragera et il gagneront une tonne de défis, j'en suis sure. Et puis, demain, on leur offre leur journal! Que vont-il bien pouvoir dire dedans? Tsutare parlera de sa carrière et Sikao parlera de sa famille, ses défis... Enfin je crois...

Hors ligne

#199 Le 26-06-2013 à 03h41

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
encore une fois je suis fatigué, j'ai beau me reposer le mieux que je peux, mais sans succès. Au moins mes cromimis sont en pleine forme. ^^ Didier est maintenant un adulte et j'ai pu découvrir la couleur de ses yeux. Ses yeux sont noir comme ceux de sa mère. Je suis satisfaite du résultat pour un tout premier Crobébé. J'hésite pour un autre Crobébé d'Aya. J'aimerais mieux acheter une crominette pour que Didier puisse tomber en amour. Cette fois-ci j'aimerais un super beau mélange de pelage. *o*

Aller autour des bêtes. x')

Aya // Cher journal,
je suis siiii contente! Didier est maintenant adulte. ... Je n'aie pas de mots. :'o

Adam // *Dors*
Hein euuh.. !? QUOI! ENCORE! MAISSS !!!! OOOOhhh... oups. Cher journal,
désolé d'être si brusque, mais je déteste qu'on me réveille durant que je dors. Maintenant, Didier est un adulte et il est temps de lui montrer comment se débrouiller pour aller loin dans la vie. Je stresse moins à propos de ma futur carrière. MissFeline y réfléchis fort sur le sujet. Elle veut me donner la carrière parfaite, mais je crois qu'elle attend que j'ai plus d'expérience. Puis ... raaah Aya recommence à pleurer. Elle est trop ému de voir son fils grandir aussi vite.

Didier // Cher journal,
yep' je suis un adulte maintenant. Je vais pouvoir commencer les entrainement et les défis. J'ai essayé de voler le carnet de carrières à MissFeline, mais elle m'a surpris et elle m'a dis: ''Tu n'es pas assez expérimenter, puis tu penses déjà à avoir une carrière! J'y crois pas!''. Pourtant, je voulais simplement savoir s'il y a la carrière aventurier. Bref, je suis plutôt heureux de mon apparence, j'espère qu'une belle crominette tombera sous mon charme. Hehehe! (xD) Bon je te laisse mon fidèle ami.

Donc voilà, Aya n'a pas trop écrit... je m'en excuse cher journal. Je crois qu'elle est trop ému. Je dois te laisser sur ses mots. À demain fidèle compagnon! :D


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#200 Le 26-06-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kitye:

Cher journal,

Tsutare et Sikao sont maintenant adultes. Je suis tellement contente pour eux, les voilà lancés dans l'aventure cromimi! Tsutare me ressemble comme deux goutte d'eau à part qu'il a les yeux de son père. Le pelage de Sikao et 7/8 d'épouvante et 1/8 d'abricot et il a aussi les yeux foncés de son père. Ils se sont entraînés avec avec moi et Lokies puis après ils ont fait des défis avec nous. Ce ne sont pas des campions mais ce sont leurs débuts. Nous aussi on avait du mal. Phamtom, ma maitresse, m'a dit qu'on accueillerait une nouvelle souris bientôt même si ce n'était pas l'irisor qu'elle voulait pour Sikao. Tsutare partira en carrière un peu plus tard que prévu mais c'est pas grave, au contraire, on va pouvoir être ensemble plus longtemps...

Je réécris une 2ème fois car Camélya est arrivée. Sikao est déjà en train de la séduire le coquin. Bonne chance à eux 2

Lokies:

Cher journal,

Voici un autre jour mémorable: nos premiers petits anges sont adultes. Que du bonheur mais je suis crevé. Là, je vais dormir, les défis que j'ai faits avec ma famille m'ont achevés. Ma famille va très bien, j'aime mes bouts de chou et ma Kitye mais je vais me reposer...

L'arrivée d'une petite souris automne m'a réveillé. Elle s'appelle Camélya. Maintenant je vais me r'endormir, je suis toujours aussi crevé

Tsutare:

Cher journal,

C'est la première fois que je t'écris mon beau journal. Normal, je viens de devenir adulte et j'ai fait mes premiers défis et entrainements avec mes parents. c'était magique. Plus tard j'irais en carrière de ... Eu, je sais pas mais temps pis. Au revoir journal.

Sikao:

En fait, j'ai pas envie d'écrire alors à la prochaine XD

La prochaine, c'est maintenant car Camélya, une manifique souris automne est arrivée. Elle est trop belle cette souris. Je veux me marier avec elle, elle est adorable en plus. Je vais aner un max' de défis rien que pour elle, pour l'impressionner. Elle, elle aura son journal samedi, quand ma maîtresse aura fini ses exam'. A plus journal

Dernière modification par phamtom (Le 26-06-2013 à 15h09)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 38

chargement