Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 38

#51 Le 30-03-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour


Ma Crominette caramel est enceinte de 2 petits cromimis.
C'est chou!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#52 Le 31-03-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :
> Dimanche 31 Mars 2013

Cher journal,
aujourd'hui mes petits cro's ont fait la chasse aux oeufs de Pâques, ils se sont bien amusés ! Sinon j'économise pour m'acheter un hamster, sûrement un pêche ou un milibar. Pour l'instant j'ai 1 109 mimis d'or ! Un pêche ça coûte 2 300 mimis d'or et un milibar ça coûte 1 800 mimis d'or. Ah oui ! Aussi, en ce moment je fais beaucoup d'épisode de Coeur Menthe, sur TVcro, je viens juste de terminer le 4.
C'est tout pour aujourd'hui, cher journal !


Cheese :
> Dimanche 31 Mars 2013

Cher Journal,
aujourd'hui, j'ai cherché et trouvé les oeufs de Pâques avec Abricot et Bonbon. Ce dernier n'arrête pas de se goinfrer de chocolat, il va finir par attraper une indigestion !


Abricot :
> Dimanche 31 Mars 2013

Cher Journal,
comme je ne trouve plus mon stylo bleu, mon préféré, j'ai pris le vert le temps de retrouver l'autre. Nous avons fait la chasse aux oeufs en chocolat, nous en avons beaucoup ! Voici une petite discussion que j'ai eu avec Bonbon :
- Bonbon, si tu n'arrêtes pas de manger les oeufs et les lapins en chocolat, tu vas finir par attraper une indigestion !
- Et alorch ? Miom, crunch ! On ira chez Dr. Ham ! Miom !
- Je te signale que ça coûte cher, d'aller consulter le vétérinaire. En plus il doit être débordé avec tous les idiots qui pensent comme toi et qui du coup attrape une indigestion. ça lui fait perdre du temps !
- Crunch ! Boarf ! Miom ! Au moinch, il chera millionnaire ! Crunch ! 


Bonbon :
> Dimanche 31 Mars 2013

Mal au ventre...

Hors ligne

#53 Le 31-03-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui avec ma petite Crominette chérie nous avons appris une merveilleuse nouvelle !! Mitzu attend un Crobébé !!!! Le Dr Ham nous a annoncé qu'elle n'en aura qu'un .Mais comme c'est la première fois pour moi et pour elle c'est déjà pas mal !! Nous allons de voir attendre longtemps avant que ce bout de choux arrive (enfin ce n'est que 5 jour mais pour moi c'est énorme !) !!
Sont Papa Choupi est très heureux et a déjà préparer pour sa femme chéri leurs petite chambre pour qu'elle puisse se repose /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Un faire-part de naissance sera envoyé bien sûr !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#54 Le 01-04-2013 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :
> Lundi 1er Avril 2013

Cher Journal,
aujourd'hui c'est férié !!! Du coup, personne ne travaille, chouette ! Pour mon hamster, ça avance, j'ai maintenant 1 221 mimis d'or, et encore, j'aurais dû en avoir plus ! Comme Abricot a eu une teigne, j'ai 60 mimis d'or en moins, et je n'ai rien eu au grattage, même pas 20 mimis d'or ! Mais bon, il faut que je sois patiente.
A bientôt, cher Journal !


Cheese :
> Lundi 1er Avril 2013

Cher Journal,
je suis en train d'écrire avec le nouveau stylo rose que ma maîtresse m'a offert, je l'adore ! En ce moment notre maîtresse passe beaucoup de temps à TVcro. Une fois, avec Abricot, j'y suis allée pour qu'on se fasse interviewer, mais c'était dans l'ancien TVcro.
A la prochaine, cher Journal !


Abricot :
> Lundi 1er Avril 2013

Cher Journal,
cette fois-ci, c'est le stylo vert que j'ai perdu ! Et je n'ai toujours pas retrouvé le bleu ! Du coup, j'ai farfouillé dans mes affaires et j'ai fini par trouver un vieux stylo noir. D'ailleurs, en même temps, j'ai retrouvé une photo de Bonbon quand il était bébé ! Cette nuit j'ai attrapé une teigne, du coup j'ai été chez Dr. Ham et maintenant je suis guéri. Tu te rappelle de la discussion que j'ai eu avec Bonbon hier ? Il a un peu rigolé quand je suis rentré à la maison, il a dit :
- Alors ? C'est qui qui a fait perdre du temps Dr. Ham ?


Bonbon :
> Lundi 1er Avril 2013

Cher Journal,
cette nuit mon mal de ventre est passé, mais papa a attrapé une teigne. Sinon tout va bien, je m'amuse toujours autant !
C'est tout pour aujourd'hui, cher Journal !

Hors ligne

#55 Le 01-04-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde ,
alors aujourd'hui j'ai enlever mes cromimis de la garderie car je n'ai pas pus y aller pendant trés longtemps (resond personnel) et là je suis avec mon amie ''marerequeta'' allés voir son profils et envoyer lui des tonnes de défies car la pauvre elle en a besoin enormement.
bref ; apres j'ai fais mais jeux et je lui est donné a mangé et a boire !!! puis je suis venus posté se petit msg sur le site !!!!
merci d'avoir lui sa

ps :n'oubliez pas pour marerequeta svp /static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#56 Le 01-04-2013 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour cro'amis  !! Ici Mitzu l'adorable petite
Aujourd'hui en me levant,je n'ai pas trouvé Choupi ! Je l'ai chercher partout et sachant que nous sommes le 1er Avril j'ai penser a une blague .Mais rien !
J'ai trouvé un bout de papier sur la table et je l'ai ouvert :

"Viens chez Hanaé ! Dépêches toi !

Hanaé est notre meilleur amie .Inquiète j'ai courut jusqu'à sa cage et la il y avait Choupi habillé en costume bien coiffé ... Il m'a pris ma patte et délicatement a mis une bague en disant :

"Mitzu veut tu devenir ma Crominette ?"

J'etais étonné et très heureuse et sans hésiter j'ai dit "Oui" ! Hanaé est parti cherche une magnifique robe blanche et me l'a apporter je l'ai essayé et elle m'allait comme un gant !! Vivement demain le Mariage !! Je vous donnerais bien évidemment des photos !!

Bisous Mitzu ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#57 Le 01-04-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1/04/2013.

Mimosa : Oulala, mes petites puces ont profiter du premier avril pour faire pleins de bêtises ...
Elles ont montrer leur pelage ce matin : Minusculine est le portrait craché de sa maman, Pitchoune.
Par contre, Minine a le pelage de son papa avec les yeux de sa maman, elles sont si mignonnes.
Je trouves que je vieillit trop vite.
Vous vous imaginez que je suis leur arrière-arrière grand-mère.
Le temps passe si vite.
En parlant de ça, j'en profite pour faire une dédicace aux rongeurs partis en carrière et qui doivent bien s'amuser, chez nous, il y a Deker, mon mari, en carrière de ramasseur de champignons depuis 74 jours déja, mes jumeaux Simpsy et Caller, Simpsy est partis en carrière de crominavi depuis 33 jours et Caller, en photographe depuis 28 jours ( Partis en même temps que Nabila, le rongeurs de Claramaclove ), ensuite, nous avons le plus petit de mes quatres enfants, Landro, qui est devenu une star de dessin animé depuis 51 jours et pour finir, Capuccino, le fils de Caller, donc mon petit-fils, en carrière de peintre depuis 17 jours, voila, la nostalgie, c'est fini pour aujourd'hui et ma famille est trop occupée à faire des poissons d'avril pour vous parler, donc je suis la seule, bye.

Hors ligne

#58 Le 01-04-2013 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

01/04/2013

( Caline )

C'est moi, Caline, la petite souris a jony, aujourd'hui je me suis sentis bizarre, Câlin me fait les yeux doux depuis qu'il est arriver, il m'offre même des graine  sous les copeau de bois, il ma l'air tellement gentil, j'en suis tombé amoureuse !
Et tu vas pas le crois , mon cher journal, j’attends un heureuse évènement :$ depuis hier  câlin ma séduis ect, et tout est allez si vite :$, il ne sais pas encore qu'il sera papa, mais chut je lui réserve la surprise /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

( Câlin )

Petit journal,

Je ne sais pas ce qui passe par la tête a Caline, je suis arriver hier ont a fait pleins de chose, comme jouer a cache graine etc et aussi a  souris perché, et subitement elle ma fit un bisous, alors j'ai craquer, moi elle est trop belle, donc  je lui est construit un petit nid, et depuis  elle est bizarre,  je lui demande de courir avec moi, elle ne veux pas elle préfère  dormir...est t'elle malade ? Si sa s’aggrave, je vais prévenir jony, car  lui seul pourra l’emmener chez le vétérinaire :s
 

Hors ligne

#59 Le 02-04-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde
aujourd'hui j'ai nourrit mes cromimis et apres je suis aller sur le forum pour poster unn message sur '' club des defis nouvelle version '' car il me faut enormement de defis et par hasard si vous pouvez men envoyer se serai extremement gentils .
et voila
merciiiiii

Hors ligne

#60 Le 02-04-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon journal.

Roh, c'est dommage, Pelage Flamboyant n'aura pas de copine Pâk'œuf. C'est bête, je n'ai pas assez de MO. Je me demande vraiment quel furet je choisirais, même si je pense que je vais prendre le dragon chinois. Oui, une femelle, de toute façon, j'aurais l'occasion d'avoir un bébé qui ne sera pas croisé, donc voilà. Tout se passe bien, sinon.

Mes cromimis.

Pelage Flamboyant.

Ma maîtresse m'a dit que ma future amie ne sera pas un furet Pâk'œuf. J'en ai croisé au stade, c'est très joli, tant pis, je ne vais pas en faire tout un plat. Je suis seul dans ma cage, j'ai vraiment hâte qu'elle ait assez de mimis d'or pour m'acheter une amie ! D'après ce que j'ai entendu, ce sera un furet Dragon Chinois ... j'espère que ce ne sera pas une furie aussi agitée que celui que j'ai croisé au stade, parce que ce serait dommage.

Fleur de Myosotis.

Pour moi, tout se passe bien. Il n'y a pas de chose en particulier dont je voudrais parler, même si je trouve ma cage remplie d'amis ... de quoi bien discuter !

Âme Tricolore.

Je ne sais pas pourquoi, mais ma maîtresse n'a pas arrêté de m'entraîner. Elle s'excusait en disant que c'était à cause d'une mission, mais au moins, ça m'a fait perdre du poids. Depuis que j'ai eu mes petits, j'ai grossi, et j'ai tout perdu, ça m'arrange bien. Puis je m'entends bien avec tous les cromimis de ma cage, alors je discute pour passer le temps.

Souvenir du Passé.

Je n'ose pas dire à Vif d'Or que je suis amoureux d'elle, mais avec le merveilleux petit qu'on a eu, je crois qu'elle l'a comprit et qu'elle est amoureuse elle aussi. Je suis très heureux de ça ! Avec Pelage de Praline, j'ai eu un petit, mais je crois que ma maîtresse va le donner à la fédération ou bien va l'entraîner pour qu'il fasse une carrière ... ma petite bouille de bébé, mon ange va partir. Si elle est heureuse, ça me suffit.

Vif d'Or.

Je n'ai rien à dire et je crois que mes amis non plus, cher journal. Bonne soirée !

Hors ligne

#61 Le 02-04-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ponpon : je suis adulte ses trop cool !!! tous mes cousins et cousines disent que je suis trop beau. maintenant urlou veut tout le temps jouer avec moi mais moi j'ai pas très envie.
urlou : depuis que ponpon est adulte y veut plus jouer avec moi. aujourd'hui on a vue mais couleur!!!

vanille :  je m'enuiller  avant maintenant qu'il y a pac tout  est bien je pence que demain il y aura une surprise.

pac : des que je suis arriver vanille c'est géter sur moi on a jouer a plein de jeu, elle devait s'ennuiller toute seule

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#62 Le 04-04-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aujourd’hui rien de spécial....... a part que je gagner jamais plus de 20 au grattages depuis des semaines .......
j’aimerai avoir une femelle furet pour avoir des bb avec mon mal mais a chaque fois que je réunis 1000 je ne peut pas m’enpécher de tout dépenser dans des habits ou des accessoires ou d'autres cages pfffiiiou en gros je n'est pas fini et je ne suis pas prête d'avoir mon bébé furet et aussi je suis en panne d'idée pour la cage furet mais bon je finirait bien par trouver unj truc
Kytie et encore enceinte faudrait quelle s arrette car la je commence a avoir du mal a m'en sortir avec toute ses cages et ses bébé..

Hors ligne

#63 Le 05-04-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Camila: Je voulais juste vous dire que mon chéri Cacao nous a envoyer une lettre !

                                               Cher maîtresse
                                   et mon fils ma chérie et Daceur !

J espère que vous allez bien !
Moi ça va !
Bon aller je retourne au boulo bisouxxxxx /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#64 Le 06-04-2013 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:  Coucou !

Douceur:  Avec Nesquik nous avons refait entièrement notre cage nous l avons fait     genre St Valentin !
Bon aller Bisouxxxxxxxx !

Camila: J ai reçu la paye de mon mari elle est de 8 Mo ! C est déjà bien mais heureusement que la fédération croMIMI nous offre 150 Mo par jour !
Sinon je pensse que l on ne pourrait pas vivre !
Bon aller je vous laisse je vais écrire ma lettre pour Cacao et je vais aussi aller m occupais de mon Lulu !
Bizzzzz bizzzz !

Nesquik:  Coucou, je vois que les filles mon laisser un truc très important à dire
demain les 3 crobébé aurons leur pelage c est pas COOL !
Ma fille Mathou et mon fils Enzo son trop mignon alors avec leur pelage c est sur ils serons triop trop chou !!!
Gros bisouxxx !

Moi: Bon je vois qu ils vont être très occuper !
Alors gros gros bisouxxx !

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif[/i]

Dernière modification par Lilou-Lilou4 (Le 06-04-2013 à 11h05)

Hors ligne

#65 Le 06-04-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon cher Cacao
J espère que tu va bien est que tout se passe bien !
Nous on va bien ton fils Nesquik t aime fort tu lui menque beaucoup.
Je t écrirais suivant.
Travail bien !
Je t aime !
Gros Bisouxxxxxx !
                                                                                    Camila !
Bisoux !
Je t aime papa tu nous menque !
Bisouxxxxxxx !
                                                                                        Nesquik !
Bonne chance pour ton travail !
                                                                                          Douceur !

Hors ligne

#66 Le 06-04-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: Coucou ! J ai une saison 3 en tête ! Aller bizzz je vais sur TVcro !
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#67 Le 07-04-2013 à 09h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellow!
Moi, aujourd'hui, ma crominette est enceinte! Mais j' ai rien d' autre à dire!
Voilà, au revoir!

Hors ligne

#68 Le 12-04-2013 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :
>Vendredi 12 Avril 2013

Cher Journal,
J'ai beaucoup de chose à te dire, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Bon, déjà, c'est le week-end on est tous contents et blablabla.
Ensuite, pareil : dans une semaine c'est les vacances de printemps, on est tous contents et blablabla.
Aujourd'hui donc...
J'AI EU ASSEZ D'ARGENT POUR M'ACHETER UN NOUVEAU RONGEUR !!!!!!!!!!!!!!!
Finalement, je n'ai pas pris un hamster, mais une souris. Pourquoi ? Au dernier moment j'ai pensé que ça serait plus logique :
1) Je préfère les souris que les hamsters (après, c'est mon avis).
2) Si j'avais pris un hamster (ou un furet, d'ailleurs), ce hamster aurait été tout seul. Il aurait été le seul hamster. Il n'aurait pas eu de compagne, le temps que je ré-économise.
Voilà deux bonnes raisons.
J'ai donc pris une souris pêche. Je l'ai appelé Siropêche, parce que cette souris me fais penser à du sirop de pêche. J'ai choisi une femelle parce que, étant donné qu'il y a deux mâles et une femelle dans mon élevage, c'est plus logique.
Quand elle est arrivée, j'ai (enfin !) ré-aménagé les cages, je l'ai mise dans le salon et je l'ai habillée avec une tenue que j'ai créée : "collégienne", ça lui va super bien, le vert de la tenue contrastant magnifiquement avec son pelage. Ensuite, Bonbon (le fils de Cheese et Abricot) et Siropêche se sont séduit mutuellement, ils sont presque au maximum de coeurs. J'ai habillé Bonbon en tenue "collégien", ce que je trouve logique (je sais, ça fait 3 fois que j'écris ce mot-là aujourd'hui).
Aujourd'hui j'ai eu un 4ème rongeur, bientôt j'en aurais un 5ème, ou même peut-être un 5ème et un 6ème quand Siropêche accouchera.
Aujourd'hui mes rongeurs ne vont pas écrire dans leurs journaux intimes, ils sont trop occupés avec Siropêche !
A bientôt, cher Journal !

Hors ligne

#69 Le 13-04-2013 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :
>Samedi 13 Avril 2013

Cher Journal,
Je ne regrette vraiment pas d'avoir achetée Siropêche, cette souris est géniale. Aujourd'hui, j'ai décidé de présenter tous les gens que je connais.

a)Moi :
Description : j'ai toujours habité à Cromimicity, c'est mon village natal. Mon enfance a eu des hauts (comme gagner 3ème au championnat régional de danse moderne jazz) et des bas (avoir été privée d'ordi pendant 1 mois entier suite à une histoire avec mon ancienne pire ennemie à l'école). Aujourd'hui, je fais un élevage de rongeurs, pour l'instant je n'ai que des souris (4).
b)Cheese :
Description : c'est une souris femelle blanche grise, elle est le premier rongeur que j'ai eu. Son prénom, Cheese, veut dire "fromage" en anglais. Elle est douce, énergique et gentille, mais il ne faut pas l'énerver.
c)Abricot :
Description : c'est une souris mâle abricot, il est le deuxième rongeur que j'ai eu. C'est le mari de Cheese. Il est énergique, intelligent et sportif.
d)Bonbon :
Description : c'est une souris mâle abricot, il est le troisième rongeur que j'ai eu. C'est l'enfant de Cheese et Abricot. Il est ingénieux, rêveur, inventif.
e)Siropêche :
Description : c'est une souris femelle pêche, elle est la quatrième rongeur que j'ai eu. Son prénom est un assemblage des mots "sirop" et "pêche" car elle me fait penser à du sirop de pêche, ce qui fait donc : sirop + pêche = Siropêche. Elle est imaginative, lit beaucoup, mais il ne faut pas l'embêter.
f)Mr. Ham :
Description : c'est le vétérinaire de Cromimicity, il est gentil avec tout le monde. J'ai eu plusieurs fois recours à lui pour mes souris.

C'est tout pour aujourd'hui !


Cheese :
>Samedi 13 Avril 2013

Cher Journal,
hier notre maîtresse a acheté une nouvelle souris ! C'est une souris pêche, elle s'appelle Siropêche. Je crois que c'est la meilleure idée que notre maîtresse a eu jusqu'ici ! C'est vrai que, en souris, j'étais la seule fille... Gérer les deux gars, c'était parfois soûlant ! Au fait, je crois que Siropêche plaît à Bonbon... Mais chut !, c'est un secret !


Abricot :
>Samedi 14 Avril 2013

Cher Journal,
tu ne devineras jamais ! Depuis le début, c'est Bonbon qui a mon stylo bleu ! Et ensuite c'est lui aussi qui a pris le vert ! De toute façon, il peut les garder, maintenant c'est le noir mon préféré. Au fait, il y a une nouvelle dans l'élevage, une souris pêche : Siropêche. Je crois qu'elle et Bonbon s'entendent bien... très bien, même... hé hé hé !


Bonbon :
>Samedi 13 Avril 2013

Cher Journal,
j'ai toujours dit que l'amour c'était dégoutant, les baisers encore plus, etc... Mais en la voyant, ah la la... Sa beauté est splendide, elle est tellement parfaite que c'est indescriptible... Siropêche. L'amour de ma vie. Il va falloir que je me décide à lui parler. Je l'aime !!!!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Siropêche :
>Samedi 13 Avril 2013

Cher Journal,
j'ai été adoptée !!! Je suis tellement contente ! Ma maîtresse s'appelle Souhamsy, elle est très gentille et les autres souris aussi... surtout Bonbon. En fait je crois que je suis amoureuse de lui.
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTa4jkoeoTvBA3zLj8zrZ5ve5OLw7sHeB3pGzdX4_dPoGmetPHh
A bientôt, cher Journal !

Hors ligne

#70 Le 13-04-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: première de la classe pour mon deuxième trimestre. 17.61 /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Choupette: fait que changer de vêtement en plus elle s'est prit un vent de Halloween.
Halloween: pas très galant ses temps si heureusement il s'est fait pardonner de sa bien aimée Choupette (qu'il sont mignons): tellement mignons que je leur ai une cage rien que pour eux /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Michette: son frère Babiche est parti en carrière, elle s'en remettra dificilement (ils était tellement proche). Mais elle a accoucher de Souminette.
Babiche: presque deux semaines qu'il est partie en carrière "vendeur de beignet"
Grisounnet: rien de spécial pour lui
Jappinet: idem rien de spécial
Marinette: idem rien de spécial
Souminette: elle est devenue adulte

Dernière modification par kanoush45 (Le 13-04-2013 à 18h49)

Hors ligne

#71 Le 14-04-2013 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

(Le 14/04/2013):

Moi:

Demain j'espère finir le niveau 7, après on verra...

Yumi:

Je suis folle amoureuse de You, et ce matin on a fait un peu de shopping ! Si on a assez de Mimis d'or demains notre maîtresse nous mettra de l'herbe dans notre cage !

You:

J’espère qu'on aura bientôt des petits cromimis Yumi et moi !
J'ai pas trop d'inspiration ! A+

Hors ligne

#72 Le 14-04-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ! 14/04/2013

je suis trop contente de Lou et Liloo j'aie déjà une famille de furet alors que je ne suis qu'au niveau 30 . ensuite je croit que lova est enceinte . j'en serais sans doute plus demain . j'aie l'impression que qu'en y a plusieurs gars pour une fille, la reproduction ne marche pas car Lova doit normalement être enceinte depuis vendredi mais le médecin ne me révèle rien . j'aie donc laisser un moment Tac seul avec Lova puis et remit Tic . elle est normalement enceinte .
bye

Hors ligne

#73 Le 14-04-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :
>Dimanche 14 Avril 2013

Cher Journal,
aujourd'hui rien de très spécial, j'ai nettoyé les cages, donné à manger et rempli les biberons. Je suis au stade, mes cromimis sont en train de s'entraîner, tout à l'heure je ferais les défis qu'on m'a envoyé (on m'en a envoyé 86 !).
Bientôt Abricot partira en carrière, chocolatier je pense. Avant de partir, il fera un dernier bébé avec Cheese, qui est maintenant enceinte.
A bientôt !


Cheese :
>Dimanche 14 Avril 2013

Cher Journal,
je suis en train de faire une pause au stade, je m'entraîne au dressage. Aujourd'hui Abricot est allée voir avec notre maîtresse quelle carrière il pourrait faire à l'agence de carrières, il a commencé à réfléchir.
Je suis enceinte, ça me rappelle quand j'étais stressée quand j'étais enceinte de Bonbon. Maintenant je sais que tout va bien se passer, alors je suis cool. Bon, je retourne m'entraîner !


Abricot :
>Dimanche 14 Avril 2013

Cher Journal,
quand je serai en carrière je pense que je ferais chocolatier, car j'aime bien cuisiner et je suis gourmand. Je stresse même si tout le monde me rassure et m'encourage, je suis quand même le 1er rongeur de l'élevage à partir en carrière ! Quand j'aurai fini de m'entraîner et aurai régler les défis, j'essaierai différentes recettes de chocolats.
Quand je serai en carrière, je continuerai mon journal et j'enverrai des lettres à ma maîtresse et aux autres.
Allez, j'y retourne !


Bonbon :
>Dimanche 14 Avril 2013

Cher Journal,
Je suis le gars le plus heureux du monde aujourd'hui. Siropêche a accepté mon invitation au cinéma mercredi prochain !
Je suis tellement content que je me surpasse à l'entraînement ! En plus ça impressionne Siropêche, je crois !
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Allez, à plus ! 


Siropêche :
>Dimanche 14 Avril 2013

Cher Journal,
Bonbon m'a invitée au cinéma mercredi prochain !!! Le rêve... Je suis au stade, je suis en train de m'entraîner au stade pour la première fois en rapidité car Souhamsy dit que c'est le plus important.
J'ai hâte à mercredi !!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif
A bientôt, cher Journal !

Hors ligne

#74 Le 14-04-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon journal :
Chère journal intime,
Depuis très lomptemps je ne suis pas revenus sur mon compte cromimi ! mais j'ai pris la décison de revenir car mes bouts d'choux mon manquer ! et aussi le forum sans hésitation. En plus, beaucoup de choses ont changé et c'est vraiment remarquable. Je n'ai plus qu'a m'incruster une nouvelle fois ! ( et pour ceux qui se disent comment j'ai fais pour que mes cromimis soient en vie, je l'ai avais mis en garderie.)


Le journal de tous mes cromimis :
Trop bien ! Enfin notre maîtresse ( ou maman ) est revenu! Elles nous avaient beaucoup manqué mais heureusement qu'on a eu la gentillesse de notre charmante nounou (aux cheveux roses hihi ! ) Enfin on pourra recourir dans notre cages et rebondir ! c'est reparti pour la petite vie !

Dernière modification par mimounette91 (Le 14-04-2013 à 18h38)

Hors ligne

#75 Le 15-04-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal ,
C'est la première fois que je t'écris et je suis très heureuse. Eh oui, je viens de m'inscrire ! J'aime déjà Sucette et je crois que c'est réciproque... Mais à peine que j'ai commencé les missions qu'ils m'annoncent déjà qu'il faut un deuxième cromimi pour pouvoir faire des 'bébés'... Ca doit etre vraiment cool des cromimis bébés ! Je n'en ai jamais vu le pelage doit être magnifique... Je ne sais pas quel va être le compagnon de Sucette, elle penchait vers un Marron rayé, on choisira ensemble... C'est quand même son futur chéri, il faut bien choisir ! Si la première n'est pas mélangée, j'abandnnerais les bébés avec un petit mal de cœur et je ferai refaire une portée à Sucette. Elle aura aussi un pincement au cœur et me fera sans doute la tête si je serai obligée d'abandonner... C'est la triste loi de Cromimi ! Bon, mon journal je reviens demain pour te parler, je laisse la parole à Sucette, bisous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sucette :
Cher journal, c'est mon premier jour ici et j'attendais chaque jour qu'une belle et gentille éleveuse vienne me chercher... Et elle est arrivée ! Je n'en pouvais plus de cette animalerie, meme si j'avais des amis là-bas, je leur ai dit à dieu et je suis contente tout de même de pouvoir construire une famille... Ma maitresse m'a donné une orange, de l'eau et a complétement réaménagé ma cage ! Elle est magnifique cette cage... Pour mieux accueillir mon chéri que j'aime déjà.. Le père de mes enfants ! J'aimerais avoir une portée de 2 petits bout'choux, 3 serait trop et 1 je serais heureuse quand même mais 2 serait parfait. Je sais très bien que si j'en ai 3, ma maitresse en abandonnera au moins 1... Ce qui me déchirera le cœur... Bref, je suis le hamster le plus heureux au monde ! A demain, cher journal... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 38

chargement