Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 38

#76 Le 16-04-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fromage:
Youpi!Je suis devenu cro-maman!J'attends un petit cromimi!Je suis vraiment heureuse,ça va être le petit 3ème.Je pense que je vais l'appeler Cacahuète,je vais réfléchir.../static/images/forum/smilies/coeur.gif
Croquette:
Je suis cro-papa!Bon,ça va être mon 3ème,mais l'accouchement est toujours stressant!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bibou:
Aïe!En voilà encore un!C'est déjà dur d'aider ma mère Fromage à s'occuper de Chocolat,mon petit frère et là,je devoir encore aider ma mère à s'occuper d'un frère ou d'une soeur!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Chocolat:
Areuh-Areuh!Gaga!Ouin!Ouin!

Hors ligne

#77 Le 16-04-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal
Aujourd'hui mes mimis d'or augmentent de plus en plus ! J'en ai 478 sur 1 780 pour le petit nouveau... Je ne pense qu'à lui ! Sucette va etre si heureuse... Elle l'est déjà! Elle va avoir sa petite famille rien qu'à elle! Ah, je viens de l'entendre revenir ! Elle jouait dans sa cage, elle doit etre épuisée! Vivement l'arrivée du nouveau cro'! Nous sommes allées faire du shopping et en passant, nous avons regardé les races de cro', nous avons tranché... Dès qu'elle a croisé ses yeux, elle est tout de suite tombée sous son charme... Ce sera un cro' Fushia! Plein de bonheur à eux... A demain mon journal ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cher journal
Salut c'est moi Sucette! Tu sais, mes pensées ne sont que pour lui, meme si on ne l'a pas encore acheté... Mon petit chéri Fushia'! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ohlala, qu'est ce qu'il est beau... Dès que je l'ai croisé, mes yeux se sont mit à pétiller, mon cœur à battre la chamade, et mon cerveau s'est embrouillé... Je transpirai... Mes futurs crobébés? Plus aucuns doutes, c'est avec LUI! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon à demain, mon cher journal de cœur ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par bella5870 (Le 16-04-2013 à 18h33)

Hors ligne

#78 Le 17-04-2013 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
Salut, c'est bella! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui c'est une belle journée ! Avec Sucette, on est allés se balader, elle a adoré... On s'est arrêtées sur un banc avec une glace en parlant du cro' qui va bientôt faire son apparition... Elle a l'air de beaucoup s'ennuyer, seule dans sa cage... J'ai 838 mimis d'or! Je pense que ce week-end, il sera là... Vivement! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Allez, je te laisse mon journal! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cher journal,
Coucou c'est Sucette, aujourd'hui je me suis un peu moins ennuyée que les autres jours... Une balade! Super! Tu sais, mon journal, cette nuit j'ai rêvé du cro' qui va arriver... /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais on a pas encore décidé du prénom... Hihihi! /library/php/forum/views/smilies/smile.png A demain, mon journal !

Hors ligne

#79 Le 17-04-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Cher journal,
Ca fait très très longtemps que je ne suis pas aller sur Cromimi et je suis heureuse de revenir! Mes cromimis aussi d'ailleurs! Heureusement, je les avait mis en garderie... J'avais 4 bébés en attente! Demain, ils vont devenir adultes et je vais pouvoir découvrir leur pelage... Je n'ai que 11 cromimis, 15 avec les bébés, mais je ne les garderai pas tous. Dans les 11 cromimis adultes, 4 vont partir soit à Cromimiland, soit en carrière... /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mes cromimis doivent etre épuisés, ils ont fait 2 entrainements au stade et en tout, 107 défis! Ehhh oui... Pour moi, c'est reparti Cromimi!

Crunch:
Coucou mon journal! J'suis trop content que notre maitresse nous a repris! On s'amuse trop! Je suis tout seul dans une cage avec Canelle... Enfin, je vais pas me plaindre, certains sont carrément avec personne... /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et puis Canelle est sympa! Mais sa s'arrête là. Je ne voudrais pas faire de portées avec elle, étant donné l'échec de notre portée (Tic et tac...). Ca m'avait fait trop mal de les voir partir en fédération...

Canelle:
Mon journal tu m'as manqué! hihihihi! C'est trop cool que notre maitresse nous ai repris, à la garderie c'était sympa mais ca commençait à devenir long... Hihihihi! A ce qui paraît, Paillettes va être enceinte de Carambar... Je les ai vus dans la cage LOVE en train de s'embrasser... Hum.... hihihi! Bon, je commence à avoir mal aux pattes à force de t'écrire, je te laisse! hihihihi!

Tagada:
Je suis troooop heureuse mon journal! Pour deux raisons. La première ? Notre maitresse nous a récupéré!!!! La deuxième? Même si tout le monde va me manquer, dans quelques temps quand j'aurai le niveau, je partirai en carrière princesse... Mais, ma maitresse m'a dit qu'avant ça, je ferais un bébé avec un cro' qu'elle va acheter rien que pour moi... Histoire que j'ai une descendance.... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sucette:
Salut journal,trop cool j'ai retrouvé nos cages, et on s'amuse trop! Sauf que... Je suis seule dans une cage :'( Je m'ennuie.. Mais j'arrive a parler avec Tagada de loin, on parle de sa carrière de princesse, elle en est folle! Il y a une rumeur qui court! Tous les cro' de ma maitresse sont au courant... Je ne sais pas si elle est vraie, mais Canelle a vu Carambar et Paillettes dans la cage love en train de se faire des bisous... Enfin, c'est Guess qui me l'a dit.

Shou:
Je suis heureuse et triste à la fois... Heureuse car demain, Chips et moi allons faire des bébés... Hum... Hihihi! Et triste car ma maîtresse va peut être m'abandonner à Cromimiland, ça dépend du pelage des enfants que je vais faire! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Carambar:
Salut, j'espère que personne n'est au courant, mais moi et Paillettes, on... hum... Je vais lui faire un bébé cette nuit, j'espère qu'il va être mignon! Chut....

Cookie:
Cher journal, heureuse de te retrouver... La garderie c'était trop saoulant... /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et aussi heureuse de retrouver tous les cros' de la cage. D'ailleurs, il y a 4 crobébés, et ma maitresse ne se souvient plus des parents...Pas grave, quand ils seront adultes elle pourra voir! Enfin elle les gardera pas tous. Bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chips:
Shou elle est trop belle!!! A ce qui parait, on va faire un bébé demain soir.... Cool ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais, je suis sur de partir à Cromimiland... Tempi,j'aurai une descendance au moins! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kaporal:
Aujourd'hui j'étais épuisé, entre regagner sa cage, boire,manger, faire des défis,aller au stade,on en finit plus! Enfin, c'était quand meme une extraordinaire journée! Tu sais pas quoi? Notre maitresse,elle est riche alors qu'elle n'a rien payé.. Plus de 45 000 mimis d'or, ohlala....

Guess:
Une grosse rumeur court comme quoi Paillettes et Carambar s'aiment... j'espère que c'est vrai, Carambar c'est un  chataigne croisé avec cromiminine, Paillettes c'est un cromimi Paillettes qui était à édition limitée! Elle est belle... Comme Carambar !

Paillettes:
J'ai les cheveux décoiffés... Fiou! Avec Carambar, c'est la folie! On a la cage à nous deux, j'espère tomber enceinte, enfin c'est même sur. Après ma maitresse va m'envoyer à Cromimiland, alors je profite de l'instant présent!

Les 4 bébés:
Areuh Areuh! Gaga! Ouin Ouin!

Hors ligne

#80 Le 18-04-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 18.04.13.




                                            CHER JOURNAL...




Désolée, ça fait quand même un bout de temps que je ne suis pas venue t'écrire..
J'étais trop occupée avec les devoirs!
J'ai même dû laisser mes petits cromimis chéris en garderie le temps de quelques jours! Tu te rends compte?!

Aussi, ça fait longtemps que ma petite Craquinette est enceinte d'un 2ème petit bébé!
Du coup que je l'ai mise en garderie, elle n'a pas pu mettre bas le jour fixé! ..
Je dois donc encore attendre 2 jours que son bébé se décide enfin à montrer le bout de son nez ! ^.^
  Je suis quand même triste, vu que normalement, si il serait né à temps, il serait déjà adulte, j'aurai déjà vu son pelage, et peut être même que Craquinette aurait ENCORE était enceinte.
Bref, ce n'est pas grave!

En ce moment j'économise à fond pour m'acheter le furet Lagon ! Il est CroMimi. ♥
Dans le pire des cas, je me l'achèterai quand ce sera les soldes -80 % ! ^^
Et, dés que je me suis acheté celui là, je m'achète le furet Albinos!
Hihi. Eh oui.. J'en fait des projets ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png



Bon, je te laisse,


            Gros bisous.





                                             Sagittaire
                                                           &
                                                    Ses Cro's. ♥

Hors ligne

#81 Le 19-04-2013 à 07h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi : Cher journal ,
Depuis que Gribouille est né , je vis chaque jour un rêve éveillée ! C'est le premier cromimi né dans mes cages avec ma cro' à moi ! Plus tard , ce sera un séduisant cro' et lui aussi aura des bébés cro' !

Fripouille : Mon Gribouille est vraiment le + beau bébé du monde ! Calme , gentil et beaucoup plus ! Je suis aussi très heureuse de mon beau Kiikou ♂ !!

Hors ligne

#82 Le 19-04-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 19.04.13.




                                        CHER JOURNAL...



Ca y est ! Mon petit Kaporal est né ce matin ! ♥
Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte de découvrir son pelage.. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'avais peur que Craquinette aie un bébé avec son propre fils, mais non! Ouf.
J'espère de tout mon coeur que Kaporal ne sera pas comme Cromesky : Beige comme son papa avec les yeux chocolats de sa maman.
J'aimerai qu'il aie un mélange des deux pelages ! Ce serait cool.

J'ai hâte que ce soit les soldes pour m'acheter le furet Lagon ! ♥
Hiiiiii. ^^



Bon, je pense que je vais te laisser,


            Gros Bisous.





                                                  Sagittaire
                                                          &
                                                   Ses Cro's. ♥

Hors ligne

#83 Le 19-04-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

19/04/2013.

Pitchoune : Cher journal, Mimosa est partie en carrière, elle va tous nous manquer.
J'ai également eu une petite fille, elle s'appelle Cuimine et fait le plus grand bonheur de ses soeurs.
Elles s'en occupent à merveille.
Elles sont toutes les deux amoureuse, ça promet, je compte bien m'arrêter la niveau enfants.
J'èspère que la prochaine fois que je t'écrirais, je serais moins pressée.
Bye.

Cambinou : Mon petit ange est née ! Elle est adorable, comme ses soeurs, nous comptons aménager avec nos 3 filles dans une cage mais pour le moment, Cuimine est trop jeune et ses soeurs ne veulent pas se séparer d'elle.
Je dois y aller car j'ai beaucoup de choses à faire.

Minusculine : Holala, qu'elle est belle ma petite soeur ! Je m'entend bien avec ma soeur contrairement à certaines de nos amies jumelles qui se détestent, elle me comrprend et je la comprend.
Bisous.

Minine : Cher journal, mes soeurs et moi sommes inséparables, je n'ai pas le temps, je vais austade avec Minusculine.
Bye.


Lena ( Eleveuse ) : News : Désormais, le journal sera chaque vendredi.

Hors ligne

#84 Le 19-04-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :j'ouvre le journal !! sinon tout va bien demain un nouveau membre va rejoindre nos cages .

Lune : Olala demain mon petit bébé va naître je me demande si c'est une fille ou un garçon et comment notre maîtresse va l'appeller , notre maîtresse a dit que le bébé et moi serons séparée de minuit pendant 8 jours !! Bon bah à demain !

Minuit: Demain je serais père d'un adorable bébé ! j'aimerais quelle ou qu'il ressemble à sa mère ! je n'ai un peu trop rien à dire , je suis trop ému . je suis timide et réserver mais je vous promet que au fil de ce "nouveau journal" j'en dirais un peu plus bon à demain !

Hors ligne

#85 Le 19-04-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si vous regarder THE VOICE alors vous devriez connaitre Olympe
Bref si vous ne le connaissez ps aller sur youtube et cliquer
Olympe Zombie
J'adore cette chanson et il y a aussi
Olympe born to die

J'adore aussi cette chanson maintenant je suis fan de Olympe
Alors à samedi tous ce qui sont dans la TeamOlympe vote pour sur TF1 20h50

Moi sincèrement je trouve que Sarah chante hyper mal et elle est moche elle chante faux j'espère qu'elle ne sera PAS The voice

Par contre je souhaite de tout mon coeur que Olympe sera The Voice il chante hyper BIEN !!!!

Hors ligne

#86 Le 20-04-2013 à 10h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathou: A enfin je peux écrire sur se journal avant je ne pouvait pas !
Enzo: Bon moi j aime pas écrire ni lire alors je vais faire bref BONJOUR !
Lulu: Salut !
Moi: Salut bisouxxxxxxxxx !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#87 Le 20-04-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 20.04.13.




                                            CHER JOURNAL...




Dans (normalement) 2 jours je découvre enfin le pelage de Kaporal ! ♥

Sinon, pour parler en général de mes cromimis, ils vont bien. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sauf que ce matin, Mathilde n'était pas dans son assiette..
Je l'ai emmenée chez Mr. Ham , le vétérinaire, et il m'a certifié qu'elle était constipée!
Donc je lui ai achetée son traitement et c'est reparti ! Elle est guérie. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

C'est plutôt rare que mes cromimis soient malades! Je fais très attention à leur hygiène, mais là, je ne comprends pas. Elle a du attraper ça au parc, quand nous faisions des défis avec d'autre cromimis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Je te laisse, je vais entraîner ma fratrie au stade !


Gros Bisous.


                                Sagittaire
                                          &
                               Ses Cro's. ♥

Hors ligne

#88 Le 20-04-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi: le bébé est né je suis trop heureuse bon je laisse ma place à mes cromimis !

lune : hiiiiiiiiii mon bébé est né c'est une fille elle s'appelle Flower comme prévu nous sommes moi et ma fille séparées de Minuit !! Nous sommes dans la cage salon amour et lui dans la cage nature !!!

minuit : ma petite Flower est né , je ne veux pas le dire à Lune pour ne pas lui faire de la peine mais je suis séparer d'elles car il ne faut pas que ma fille s'attache trop à moi car ... notre maîtresse pm'a dit que j'allais partir en carrière ! elle ne sait pas encore laquelle !! JE NE L'AI PAS DIT A LUNE CAR JE NE VEUX PAS LA FAIRE PLEURER !!!!!!! bon bye !

flower : papa, maman !!

Hors ligne

#89 Le 21-04-2013 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amoris:

Cher journal...

Aujourd'hui,je suis encore enceinte!Au début,ma maîtresse na s'attendait vraiment pas à sa!C'est vrai qu'elle avait oublié d'enlever le couffin et le nid d'amour!Mais finalement elle dit que c'était une bonne chose.J'attends un seul crobébé.Heureusement,parce que qu'avec tout ce petit monde de que j'ai dans la cage!!J'ai mon chéri,Kenzo,ma première fille, Caresse et mon fils Kanamé.Ma maîtresse à réamménager notre cage car elle disait que l'on serait trop serré.Elle avait aussi comme projet soit d'enlever des accessoirs pour plus d'espace ou de mettre un de mes enfants dans la cage des hamsters.Si c'était le cas,je voudrais que sa soit Caresse qui s'en va,non pas parce que je ne l'aime pas au contraire,mais je trouve qu'elle est très copine avec Robine et puis c'est la plus vielle de mes enfants.


Kenzo:

Cher journal...

Amoris est encore enceinte!Je suis très content de cette merveilleuse nouvelle.



Caresse:

Cher journal...

C'est pas vrai sa!Maman est encore enceinte.Déjà je dois supporter Kanamé,qui m'embète tout le temps.Je voudrais trop allez cher Robine et Macaron!Je voudrais aussi trop voir leur futur bébé!

Kanamé:

Cher journal...

Aujourd'hui maman est enceinte.J'espère au moins que ce sera un garçon pour j'ai enfin un ami avec qui jouer.Parce que Caresse,elle, elle est trop grincheuse!!!


Robine:

Cher journal...

Ca y est!Je suis enceinte!Deux jours sont passé,sa va vite!!Le pelage de mon futur bou d'chou sera une croisé de douceur(moi) et chocolat au lait (Macaron,mon chéri).De plus,mon amie qui m'a tenu compagnie quand je suis venu habité ici,Caresse,veut venir habité chez moi!D'après elle,c'est notre maîtresse qu 'a dit ^^.


Macaron:

Cher journal...

Je suis trop content,pourquoi?Parce que Robine est enceinte!Je vais enfin savoir qu'est-ce que sa fait d'être père!


Moi:

Cher journal...

Aujourd'hui ma chère Amoris est enceinte!Au début,je n'y croyait pas du tout et quand j'ai vu l'affichage: "Amoris est enceinte" j'ai poussée un gros "NOOOOOOOOOON".Parce que je n'avais pas prévu ça du tout.mais quand je me suis rappellée que j'avais oublié d'enlever la couffin et le nid d'amour,sa m'avais un peu détendu.Mais je me suis dit que Amoris de vais être très heureuse,alors moi aussi je devais l'être aussi et la soutenir.Sinon rien d'autre a raconté.La routine quoi.Tout les matins je donne a mangé au rongeurs,remplie les biberons d'eau,nettoie le caca dans les cages (sa par contre,il sont imbattables pour sa!En particulier Kanamé je sais pas pourquoi XD )Et voila. 

Dernière modification par InesLol1236 (Le 14-05-2013 à 17h47)

Hors ligne

#90 Le 21-04-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ! 21/04/2013

2 superbes nouvelles à t'annoncer aujourd'hui !

1) : Je suis prise comme journaliste dans la Gazette !! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
2) : Lova accouche demain ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

iiiiiiiiii !!!! trop contente !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

merci !
bye

Hors ligne

#91 Le 21-04-2013 à 17h08

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Cher journal met cromimis vont parler !!!
Moi : coucou mes cromimis vont bien !!!
Caramel :  Coucou moi c'est caramel je suis le premier cromimi de ma maîtresse j'ai rien a dire seulement que ma femme Flambeau est en train de séduire son fils elle devient comment dire bizarre mais chut faut pas lui dire !!!!
Flambeau : Salut moi c'est Flambeau !!! La plus jolie crominette de la petite famille de ma maîtresse !!!! Mais j'ai rien a dire juste que j'en ai marre de caramel qui me colle pour rien alors que je suis avec mon fils !!!

Gimy Salut moi c'est Gimy !!! Le fils de Caramel et de Flambeau !!! Je trouve que ma mère me séduit en ce moment alors que je ne l'aime pas car c'est ma mère !!! OH LALA CELLE LA ALORS ON NE LA COMPRENDRA JAMAIS !!!!!
Rouen : Coucou moi c'est Rouen je ne suis pas nul !!! je suis en couple avec Joline !!! Elle est belle et a de jolies couleurs roses sur le corps !!! Je suis cro- papa depuis heu... 3 jours !!!
Joline : Coucou moi c'est Joline j'est êtait adopté a l'animalerie et je ne me souviens plus de rien !!! Mon marie s'appelle Rouen il a été adopté lui aussi j'ai même eu un petit avec lui il s'appelle Polochon ( garçon)  !!! Alors en ce moment je suis cro-maman pour la première fois !!!! C'est mon tout premier !!! il est ados demain !!!
  moi : voilà et moi j'accepte Tous les défis misées pas comme les autres. Car je suis dans la ruine total !!!
Bisous : maëlys , Caramel , Flambeau , Gimy , Rouen et Joline !!!
Demain je laisserai parler Polochon car il sera assez grand !!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#92 Le 21-04-2013 à 17h32

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour !

Journal Intime de ma souris Cacahuète :

Jeudi 17/04/2013 :

Comme tous les matins, Lolobauls vient nous voir. Mais ce matin là, sera mon dernier avec elle. Elle a lu une nouvelle. Une nouvelle carrière est apparue, elle adorait les vêtements proposés, des plumes, des lances, du maquillage... Il est vrai qu'ils étaient magnifiques. Alors, Lolobauls nous regarda, chacun a notre tour, et me choisi. Je fis mes valises et dis au revoir à mes parents, Amande et Pirouette. Je mit mon chapeau de plumes, pris ma lance, mon maquillage autour des yeux... C'est ainsi, que je suis parti dans la carrière "Chef Indien".


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#93 Le 21-04-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :

Cher journal...

Aujourd'hui,je suis sortie avec Kanamé pour faire du shopping parce que je trouvais que le chapeau et le foulard marin était trop...simple /library/php/forum/views/smilies/lol.png je lui est achetée un sweat Tecktonik,un jeans et une perruque Gaté qui lui allait à merveille ♥♥ Je pense qu'il était vraiment content de son nouveau look /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Kanamé:

Cher journal...

Ma maîtresse m'a dit que mon look Marin ne m'allait pas du tout,alors,comme elle avait assez d'argent pour me refaire ma garde-robe,nous sommes allés a Pil Poil Shop,le magasin préféré de Robine et Caresse.On à pris un sweat,une perruque et un jeans.C'étai plutôt joli.Je trouve que ma maîtresse a bon goût /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par InesLol1236 (Le 14-05-2013 à 17h48)

Hors ligne

#94 Le 21-04-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc moi je veu savoir commeent on fait des petit:cro02:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#95 Le 21-04-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tatal tu n'est pas dans le bon topic,si tu veut trouver une réponse à ta question clique sur le lien en rouge ===> http://www.cromimi.com/support/view-question.php?id=1067 .

Dernière modification par InesLol1236 (Le 21-04-2013 à 18h30)

Hors ligne

#96 Le 21-04-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'éleveuse:
Cher journal,
je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici, mais l'envie d'écrire m'est venue et j'avais envie d'écrire ici.
Je vais te raconter ce qui s'est passé par rapport à la dernière fois.
J'ai acheté Paradisia, hamster Venise qui a d'ailleurs eu 2 garçons aujourd'hui et il y a eu plein de Crobébés.
J'ai créé la cage "Camping Violet" et j'ai envoyé une Crominette en carrière plongeur et un Cromimi (aujourd'hui) en carrière campeur.
Je suis ruinée! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Bon, je laisse parler quelques un de mes Cromimis.

Quatorze:
Salut!
Ca faisait longtemps!
Bon, je suis arrière-grand-mère!
Mais je suis contente car ils sont tous beaux! Et une nouvelle est arrivée: Paradisia.  Elle est vraiment jolie!
Mais je pleure, pleure, pleure depuis que MON Sunrise est parti en carrière ce matin.Son jumeau est catastrophé. Mais bon mon éleveuse a dit qu'il était très content.

Milibalya:
Coucou!
J'ai eu 3 enfants depuis que je ne t'ai pas écrit.
Ma Cherry, me ressemble et est fantastique!
On ne se quitte pas!

Nuancier:
Coucou!
Je suis aux anges depuis que mes garçons sont nés aujourd'hui.
Ma petite amie, Paradisia, est arrivée il n'y a pas si longtemps, mais dès que je l'ai vue, ça a été le coup de foudre. Puis, on a décidé de ne plus mener notre vie à 2 mais à 3 ou 4.
Et maintenant, c'est à 4.

Paradisia:
Mes chéris sont nés aujourd' hui et s'appellent Boule de Gomme (parce que Chewing-Gum j'aime pas trop) et Océan (à cause de la couleur de Nuancier, Boréale.)
A demain, sans doute!
Tout plein de biz!/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

L'éleveuse:
Bon, eh bien, demain, d'autres Cromimis vont parler, sauf que je vais garder Quatorze et Paradisia (Quatorze est la doyenne et Paradisia est nouvelle).
Bisous de la part de tous mes cros!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#97 Le 21-04-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 21 avril 2013

                            CHER JOURNAL,

Moi:Voilà, chez moi rien de bien nouveau :
Quelques mo en plus, 2 ou 3 place gagné au classement, puis, c' est tout!
Au revoir!

Dernière modification par pitite-blonde (Le 21-04-2013 à 19h24)

Hors ligne

#98 Le 21-04-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 21.04.13.





                                            CHER JOURNAL...




Ca y est ! Demain je vois enfin le pelage de mon bébé furet !!! Hiiii ... ♥
J'espère qu'il aura un mélange du pelage de sa maman et de celui de son papa ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bref, sinon j'ai rien à te dire à part que j'ai Hâte. ^^


Gros Bisous.



                                        Sagittaire
                                                  &
                                        Ses Cro's. ♥

Dernière modification par sagittaire (Le 21-04-2013 à 21h13)

Hors ligne

#99 Le 21-04-2013 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir moi je suis Malvina la crominette de carlou04 . Je suis trop contente que carlou04  met amener faire les magazins avec ma copine Caline et mon fils ( c'est un bébé) /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
lui dite pas que je ne dort pas encore merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#100 Le 22-04-2013 à 00h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je viens ici pour la première fois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chrome : Peach est si belle, elle vient assisté a tout mes défis ! Je ne fait que rever d'elle c'est temps ci...

Peach : Maman veux que j'ai une portée avec Chrome. Je veux aussi en avoir une, je l'aime tellement... . Sinon aujourd'hui, Maman ne faisait que sortir et rentrer. Un coup elle revenait avec des mûres, un coup elle nous prenait pour des défis. Je suis nul aux défis moi, j'en ai gagné que 5 aujourd'hui et j'en ai perdu 20 alors que Chrome en a gagné 107 et en a perdu 43. Sinon, j'ai hate de tomber enceinte. Maman ne fait que acheter ! Elle a acheter un biberon, deux livres... Il ne reste qu'à acheter un nid d'amour et un couffin, elle a choisis les couleurs ce matin et il ne reste plus qu'à économiser.

Moi : Rien ne peut me stopper. Je veux que Peach est une portée. C'est dur d'acheter tout ce qu'il faut quand on ne recoit que 75 Mo par jour, mais je m'accroche. Grace a un parrainage j'ai pu mettre 200 Mo de coté pour aidé le financement de tout ca.
J'ai déja tout acheté, sauf le nid d'amour et le couffin soit les deux choses les plus chere. Peach n'a que 3 jours, j'ai donc encore deux jours pour avoir 775 Mo. Sachant que j'ai déja 200 de coté ainsi qu'un stock de nourriture, de litière et compagnie il ne me reste a avoir que 575 Mo. De plus vu qu'il me reste 2 jours et que j'ai 3 puzzles par jour cela me fera 150x2 = 300, donc j'aurai déja 200+300 = 500, et si l'on rajoute les 75Mo que je gagne par jour cela ferai 75x2 = 150, donc 500+150 = 650 !
775 - 650 = 125
Donc il ne me restera que 125 Mo a avoir, grace peut etre aux grattage (si j'ai un de 100 demain et un de 40 je saute au plafond)
Bref tout ces calculs qui montre a quel point chaque Mo compte dans ma situation...

Sinon j'aimerai avoir 2 petits, pour les noms ce sera Wiki et Tweet je pense. Je preferai avoir des filles, la mère ayant un pelage rose je trouve que cela ne ferai pas tres masculins sauf si j'en ai un qui sort comme son pere /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 38

chargement