Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

#176 Le 26-07-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors je donne mon avis à mon tour ;
- Plus de perruques (ex ; chignon )
- des vestes en cuir façon rebelle
- des vestes en jean
- robe en dentelle
- Tenue motard ou tenue rebelle
- Tenue Tye and dye
- Tenue ' La Joconde ' ( oui j'ai des goûts spéciaux j'avoue)
- Une tenue façon styliste c'est à dire des vêtements que l'on voit que sur les podiums un peu comme sur ' ma bimbo '
- tenue LMFAO ou Psy
Ce serait cool une tenue 'bébé', avec un tétine par exemple ^^
une tenue hawaienne, avec une couronne de fleurs sur la tete.
Une tenue champignon comme dans Mario, une tenue Pokémon Pikachu
Voilà bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par saousa (Le 16-08-2013 à 18h45)

Hors ligne

#177 Le 27-07-2013 à 00h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, je propose:

- Des lentilles de contact , pour pouvoir personnaliser aussi cette partie du cromimi en lui rajoutant des couleurs pour avoir des yeux à plusieurs couleurs, des yeux tachetés, ou de 2 couleurs comme les yeux du cromimi halloween ou encore des yeux vairons comme le cromimi liz ^^
- Des tenues champignons, pour avoir des cromimis-champignons de toutes les couleurs comme pour les fraises, c'est très mignons aussi les champis ^^

Dernière modification par Sourikiri (Le 27-07-2013 à 00h15)

Hors ligne

#178 Le 27-07-2013 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0



Bonjour, merci de nous demander notre avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Personnellement les seules idées qui me viennent actuellement sont avoir plus d'habits du genre Chinois/Japonais.

Des habits un peu : Angel (des ails, oréoles, des robe/jupe en nuage...)

Hors ligne

#179 Le 27-07-2013 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par loupica (Le 27-07-2013 à 12h58)

Hors ligne

#180 Le 28-07-2013 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d' accord avec loupica les vêtement crominette enceinte ce serait bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et je continue de trouver que ce serait chouette d' avoir des tenue avec les divinités grecs
Poséidon: Une couronne d' algue et un trident
Athéna: Casque a plumeaux et chouette
Zeus : Vêtement représentant des éclairs avec un éclaires a la main car ce serai chouette avec les idée de l' antiquité romaine que certains propose

Hors ligne

#181 Le 29-07-2013 à 09h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

un petit short  en jen sa serai mimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#182 Le 09-08-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

non serieusement j'persiste
pokemon se serait classe

Hors ligne

#183 Le 09-08-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BEAUCOUP DE PERRUQUE !!!!

Sinon comme dit loupica des vêtement spécial pour les crominettes enceinte.

Hors ligne

#184 Le 09-08-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi je pensais à une tenue d'équitation ou de tennis !!

J'espère que tu pourras faire ces tenues !
Merci d'avance au cas où tu trouverais un trou dans ton emploi du temps pour les faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bises !!

Hors ligne

#185 Le 09-08-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,


moi je voudrais des vêtement spéciales sports genre tennis,basket,football,rugby ...

voila se serais vraiment bien aurevoir

Hors ligne

#186 Le 09-08-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

moi j'ai pensée à des habits plus rock des habit militaire avec le débardeur blanc , la veste , le collier à plaque , le pantalon , les boots , et meme de la bout sur leurs visage  avec une casquette , et aussi des déco un tronc d'arbre pour s'asseoir un feu de camp , et une tante ! voilà ou un cromimi qui sort du bain avec de la mousse sur la téte des pantoufles un pégnoires , et son gal douches à la mains et sa baignoir

j'ai plein d'idée moi si sa intérresse hihi /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#187 Le 10-08-2013 à 00h28

Membre Actif
camille1235410
...
Messages: 122

Bonjour,
Mon Idée ce serait:des bat de nilon,des jupe très longue et puis...c'est ça je crois!
Au revoir:mimi03:

Hors ligne

#188 Le 10-08-2013 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour..

C'est super sympa de nous demandez notre avis,merci Nine...

Je trouve que sa serait bien de rajouter un peu plus de tenu pour furet car les souris et les hamsters en n'ont plus qu'eux...

Je pense que je répète un peu mais voila mes idées:

►tenue glamour
►combinaison de ski
►tenue Miss France
►tenue cavalier(e)
►tenue explorateur de la jungle
►docteur
►mécanicien
►tenue roi et renne
etc

Encore merci, je vous enverrais mes autre idées plus tard ...

Dernière modification par cromimi1115 (Le 11-08-2013 à 10h37)

Hors ligne

#189 Le 11-08-2013 à 16h46

Nouveau Membre
Souris-mimi3
Voici ma chatte, Lily, elle est trop mimi, non ?
Messages: 9

Moi je dirais que du steampunk serai bien ^^
Avec un pistolet,
Une combinaison,
Des gros bracelets,
Des grosse chaussures genre bottes,
Des flèches,
Une énorme ceinture...voilà et +.

Ou bien encore du victorien :
Avec une robe avec des nœuds gonflée...

Voilà !

Hors ligne

#190 Le 11-08-2013 à 16h57

Membre en Argent
Fifouette29
♥ Edie Sedgwick est toujours prêt pour des défis sans mises ♥
Messages: 600

Coucou Nine ,

Thème : Gotiques , Stylistes !!

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#191 Le 26-08-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re coucou
Alors là aussi je vais peut être répéter mais bon mieux vaux deux fois qu' une /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Une tenue de ski ce serai chouette avec les petit ski au papattes et des grosses combinaisons et peut être meême une bouson rouge avec marquer ESF xD
Et sinon comme cité plus haut des tenues pour crominettes enceintes
Et (oui oui je lacherai pas l' affaire et je vais répéter ce que j' ai dit /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) Des tenues avec les Dieux Grec
Poséidon avec une couronne d' Algues et un Trident
Athéna avec un casque a plumeau et une chouette sur l' épaule
Zeux avec des vêtement fait de Brume et un éclair a la main
Dyonisos avec une grappe de raisin
Etc vous avait compris l' idée je crois xD

Hors ligne

#192 Le 26-08-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi j'aimerai bien des habits  de motard avec une veste en cuire des botes des cheveux ondulé et des lunettes

aussi des habits de clown vraiment clownesk XD avec des chaussures et du maquillages mais j'aimerai une cathégories maquillages on comence à avoir beaucoup de maquillages et on de vrait les classé dans une autres cathégorie !

merci

Hors ligne

#193 Le 26-08-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bjr coment tu va

Hors ligne

#194 Le 27-08-2013 à 11h03

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour.
Moi je voudrais bien : une tenue de mariage (robe de mariage, chapeu, ...)

Merci et bon jeu !

Hors ligne

#195 Le 27-08-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

Bonjour.
Moi je voudrais bien : une tenue de mariage (robe de mariage, chapeu, ...)

Merci et bon jeu !
Mais elle existe déjà /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et moi (ou je le redit et je sais que je suis énervante mais bon)

Des tenues crominettes enceinte

Et les tenues des Dieux Grecs !!!

Hors ligne

#196 Le 28-08-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nineland moi je préfairerait des habit de prinsesse tu vois
/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#197 Le 28-08-2013 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi j'aimerais bien :

• Tenue crominette enceinte (je rejoins l'avis général)
• Des vestes en cuir et en jean
• Des vêtements aux motifs ethnique, léopard, zèbre, treillis, galaxie, ...
• Des vêtements en dentelle
• Des chemises sans manche et des chemises à nouer (avec un nœud au bout)

Voilà, voilà /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par BlueSaphir (Le 28-08-2013 à 21h23)

Hors ligne

#198 Le 28-08-2013 à 22h27

Membre Apprenti
papaye859
...
Messages: 28

Bonjour à tous !
-le clouwn
-les princesses Disney
-la statue de la liberté (^^)
-Robin des Bois
Je crois que c'est tous..../static/images/forum/smilies/coeur.gif


Venez votez mes cages et n'hésitez pas à me défier j'aime les défis <3

Hors ligne

#199 Le 29-08-2013 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Alors moi j' aimerai bien quand même pour l' hiver une tenue de ski avec la combi et les petit ski ^^
Et sinon comme tout le monde le demande
Crominettes enceintes
Et je vais le redire (désolez mais ça m' est monté a la tête /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
Des tenues avec les Dieux Grecs
Poséidon : Une couronne d' Algues et un trident
Athéna: Un bouclier et un casque a plumeau
Zeus: Une toge faites de brouillard ou de nuage avec un éclair a la main
Dionysos : Une grappe de raisin et une bouteille de vin
Hermès: Des sandales et un chapeau volant
Déméter : Une tenue faites avec du blé et des herbes tressés avec la corne d' abandonce

Hors ligne

#200 Le 29-08-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Je viens d'avoir cette idée : un habit de modératrice.
Par exemple les cheveux d'une modératrice, comment elle était habillée ce jour-là, en tenue. Avec quelque qui fait qu'on reconnaitra cette tenue facilement.

                   Voilà.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

chargement