Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

#201 Le 30-08-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comme habit je trouverais sypatique de trouver dans notre chere boutique de vetement tout plein de maillot de footballe différent et de tout pays comme la france le psg
le portugal le sporting benfica ...
l'espagne madrid ce serais marrant en plus avec les ballons de foot se serais mieux.voila c'est juste une idée après je supose que cela n'interesse personne...

Hors ligne

#202 Le 30-08-2013 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa m'intéresse et je trouve une merveilleuse idée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#203 Le 31-08-2013 à 00h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri tu est vraiment sincère tu parle de mon idée/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#204 Le 31-08-2013 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

carla oui c'est une bonne idée mais on peut en gagner avec la carrière footballeur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

moi j'aimeri bien voir os cros en tenue militaire !!!/static/images/forum/smilies/ham-08.gif :

-Collier plaque militaire
-veste militaire
-débardeur militaire
-pantalon militaire
-botte militaire
bandana & béret militaire

et avec leur objet pour faire le théme :
-tronc d'arbres
-fcouverture
-tente
-flaque de boue


c'est cool hein ??moi j'aimerai je pense que  d'autres aussi ?? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#205 Le 08-09-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif:cro07

Hors ligne

#206 Le 09-09-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ohh je sais ! des habits en jean mais des nouveaux pas les ancien ! une veste en jean ils serait beau ! et aussi  un peignoir cromimi ,   des habits de motard genre punk ils serait illarant ainsi qu'une carrière motard pour gagner la moto !!!

mais par dessus tout faudrai arréter d'augmenter les prix des habits !! à l'arrivée du jeu les habits été entre 10 et 100 mo maxi , oui  le graphisme est mieux mais quand méme !!! cela reste troop chers mémes pour des joueuses  aisés


bonne journée

Dernière modification par blibline (Le 09-09-2013 à 13h21)

Hors ligne

#207 Le 19-09-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tenue cromimi fraise et le tour est jouer /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
tenue cromimi vache et le tour est jouer /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#208 Le 22-09-2013 à 09h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai d'autres petites idées /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors c'est bientôt Halloween je trouve qu'un déguisement "dame blanche" et fantôme ça serai super sympas car après les sorcières, vampires, momie ça compléterai ceux que l'on a déjà.

Hier c'était le début de l’automne et donc pour ça j'avais pensé a:

->  des bottes pour les crominettes avec et sans talons et avec et sans fourrure /library/php/forum/views/smilies/smile.png
->  des pulls également ou l'on pourrait apercevoir les épaules de nos crominettes,
->  des jean slim,
->  des nouveaux manteaux
->  des leggings
->  des robes pulls
->  des collants et oui il fait frais dehors nos crominettes auraient plus chaud a leurs gambettes /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
-> J'ai également pensé a un t-shirt ou pull où il serai noté
"I /static/images/forum/smilies/coeur.gif Cromimi "

Après les cils et le fard à joue pourquoi pas du vernis et du rouge à lèvres /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu et bon week end /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#209 Le 22-09-2013 à 10h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Je suis d'accord avec toi Ln ^^ bonne idée de vêtements et puis le pull ou l'on verrait les épaules de nos cromimis serait sympa ♥

Bisous ♥

Hors ligne

#210 Le 22-09-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, Moi je propose une jupe longue avec un haut qui fait presque mini-robe.

Hors ligne

#211 Le 22-09-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ce serais sympa si il y avait des tenues de danse, du genre Salsa, Tango et peut-être autre chose. ^^

Et aussi des tenues Disco, pour le fun ce serait drôle. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Sinon je suis d'accord avec Ln pour le costume de la Dame Blanche ça le ferai vraiment. *-*

Dernière modification par Dana53 (Le 22-09-2013 à 13h31)

Hors ligne

#212 Le 22-09-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :

Bonjour,

J'ai d'autres petites idées /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors c'est bientôt Halloween je trouve qu'un déguisement "dame blanche" et fantôme ça serai super sympas car après les sorcières, vampires, momie ça compléterai ceux que l'on a déjà.

Hier c'était le début de l’automne et donc pour ça j'avais pensé a:

->  des bottes pour les crominettes avec et sans talons et avec et sans fourrure /library/php/forum/views/smilies/smile.png
->  des pulls également ou l'on pourrait apercevoir les épaules de nos crominettes,
->  des jean slim,
->  des nouveaux manteaux
->  des leggings
->  des robes pulls
->  des collants et oui il fait frais dehors nos crominettes auraient plus chaud a leurs gambettes /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
-> J'ai également pensé a un t-shirt ou pull où il serai noté
"I /static/images/forum/smilies/coeur.gif Cromimi "

Après les cils et le fard à joue pourquoi pas du vernis et du rouge à lèvres /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu et bon week end /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
SUPER!!! Du vernis et du maquillage? Je suis à 100% pour!

Hors ligne

#213 Le 06-10-2013 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je propose ces thèmes:
-les anées folles
-mickey et ses amis
-le futur, l'espace
-mario et ses amis

Dernière modification par tessie72 (Le 06-10-2013 à 09h24)

Hors ligne

#214 Le 06-10-2013 à 09h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui c'est vrai je suis  totalement  dacord avec toi Ln l'idée de pulls ou on aperçois les épaules les bottes fourrures ou pas et talons ou pas J'ADORE ! ! !

Hors ligne

#215 Le 06-10-2013 à 10h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ,

Moi j'aimerais les vetements suivants :
- des tenues de pokemon... surtout pour la famille évolie
-des tenues fairy tail avec erza et natsu ...
-des tenues de one piece avec robin , zoro ....

Mais c'est vrai quoi il y a la tenue naruto en ninja mais pas les mangas que viens de citer .

Dernière modification par charle43 (Le 06-10-2013 à 10h31)

Hors ligne

#216 Le 06-10-2013 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou nine !
moi ca serais :
- personnage de mario kart !
-tenu du manga dragonball !

Dernière modification par 44kimou5 (Le 06-10-2013 à 10h53)

Hors ligne

#217 Le 06-10-2013 à 14h21

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Coucou ...

Moi des vêtements de One Piece Ace, Robin, Zoro ...
Bon jeu :3


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#218 Le 06-10-2013 à 16h50

Membre Habitué
marie-madeleine8
♥Flocon♥mon amour
Messages: 92

bonjour,
moi j'aimerait bien avoir des habits:
-de belle robes pour les filles (des princesse) avec tout ce qui va avec les couronnes,les chaussures etc...
-j'aimerait aussi avoir des jeans troué avec des petits debardeur de couleur
merci.

Hors ligne

#219 Le 01-11-2013 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ce topic!
moi je pense
/static/images/forum/smilies/etoile.gif des habits de coccinelle!
/static/images/forum/smilies/etoile.gif  des habits d'abeille!
/static/images/forum/smilies/etoile.gif   des habits de sorcière

Hors ligne

#220 Le 06-11-2013 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,
-Une tenue de POM-POM girl serait fantastique !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
-Une tenue de perroquet style fête de RIO /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon je suis d'accord avec les vêtements de Ln
Voilà ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 12-11-2013 à 20h11)

Hors ligne

#221 Le 30-11-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saluuuut ! ^-^-
Alors moi j'ai pensé à une tenue toute simple ; Le peignoir ! Et pourquoi pas comme sac une trousse de toilette ou une brosse à dents, avec de la mousse comme chapeau ! Et des pantoufles ou des chaussettes comme chaussures.
Sinon j'ai toujours voulu qu'il y ait un pelage cromimi Stitch ! Alors pourquoi pas faire des vêtements stitch ? (ou mieux le pelage ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
Voilà !
Bonne journée

Hors ligne

#222 Le 30-11-2013 à 15h15

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#223 Le 01-12-2013 à 00h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de nous demander notre avis.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'aimerais bien des tenues avec un peignoir de bain, bonnet, éponge et pourquoi pas un décor assorti pour nos cages.

Mais aussi des pyjamas, peignoir, nounours ou chandelier.

Hors ligne

#224 Le 03-01-2014 à 18h11

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Coucou ! ce serait bien une tenue panda, ou d'autre animaux comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon l'idée militaire c'est pas mal.. mais pas cher car les habits sont souvent à prix élevés..  /library/php/forum/views/smilies/roll.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#225 Le 04-01-2014 à 00h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONJOUR  Des truk swag parceque les affaire de grand mere yen a marre Silvous plait et le pire c'est que sa coute hyper chere ...Alors Nine fait un effort Merci .
Profiter bien de la fin de vos vacance tou lmonde Gros smak  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

chargement