Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25

#601 Le 09-04-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: hihi oui tu m'étonnes /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
oui enfin été temps , je vais pouvoir commencé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
sinon tu sais pas me restée un défis à lancés j'arrivé pas /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#602 Le 09-04-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JeJoueSurCroMimi : Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#603 Le 09-04-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Pour 1 ? Mdrrr ça c'est bête x)

theloriemayon : /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#604 Le 09-04-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: ouais j'arrêté pas de supprimer sans arrêt & de changer de gens /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais j'ai réussis quand je t'ai écrit avant le message été temps j'en avais marre pour 1 /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif j'ai dut changer 3 fois de gens à 5 .

Hors ligne

#605 Le 09-04-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Oui c'est la misère quand c'est comme ça x)

Hors ligne

#606 Le 09-04-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#607 Le 09-04-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jy suis arrivee mais c.est ppas a moi c un essai

Hors ligne

#608 Le 09-04-2013 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde,

Je viens de lire les mesages sur la porte
Je suis décomposé de voir tout ça...depuis quelques semaines, depuis pâques d'apres ce que j'ai remarqué ça ronchonne beaucoup par ici...

Aujourd'hui quelqu'un à décidé de partir, et j'ai le sentiment que ça passe presque inaperçu...je ne la connaissait pas, c'est le principe qui me gène...

Je n'écris pas pour me plaindre de quoi que ce soit dans le jeu
Mais je trouve que ça commence à bien faire ses prise de bec et ses remontrances à gogo...

Personnellement, je me fiche qu'il y est eu ou pas quelque chose à pâques, je n'ai pas assez de Mo pour des missions spéciale, je me fiche des nouveaux fringues et nouvelle préruque et tout le bastin, comme je l'ai dis je n'ai pas de Mo...je garde tout pour mes carrières...
Je suis tres contente quand il y a des nouveautés et je respecte le travail des admins, la question n'est pas la, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas dans mes priorités d'acheter tout ça...même si oui, c'est plaisant d'avoir de ""nouvelles attractions"" pendant un moment et de marqué le coup pendant les fêtes...

Je comprend que vous ayez été déçu toute, et je vous suis, dans le sens ou c'était toute les années, alors pourquoi pas en 2013 ?.? Que c'etais une occasion attendu et sans vraiment de raison, rien n'est apparue...

Je pense qu'il faut être plus clair et moins agressive dans nos messages, pourquoi ne pas simplement demander pourquoi il n'y a rien eu ?.? et dire que tout le monde est déçu. Les réponses serait peut etre moins hostiles...

Par contre je suis outré de voir ce message de limite "menace de bannissement" à la moindre question...
S'en devient destabilisant, on dirai une didacture, marche droit et ne dis rien !!!
C'est un jeu, pas une marche millitaire ou l'ont dois suivre les troupes...

Je ne veux pas jouer dans des conditions pareilles, avec la peur de dévier un peu trop et de manger le marteau...
Nous méritons des explications, ou d'être prévenu si quelques chose d'attendu ne ce fais pas...
Certaine, dont je fais partie parfois, paye 2/3/9 euros voir plus pour jouer, nous donnons du temps et de l'argent pour faire vivre cromimi, nous n'avons pas à être traiter comme des enfants !!!

Et inversement, arretons peut etre de nous comporter comme tel, nous ne connaissons pas réellement l'ampleur du travail fourni, soyons moins agressive et même si l'on a envi de râler, faisant le avec un peu d'humour, pas la peine d'être grinçante...nous connaissons les règles, pas de flood, pas de Hs, pas de demande d'amis n'importe ou n'importe quand...alors pourquoi certaines continu à le faire ?.? Soyons un peu civilisé tout de même...

J'espère ne pas paraitre "déplacé" en écrivant ce message, ça fait longtemps que je n'avais pas poster, mais l'ambiance ne m'en donne pas envie, ni du côté des joueuses, ni de celle des admins...et il est vrai, et ça je pense que Miss ne l'avais pas compris...quand je ne sais plus qui avait parlé de l'ambiance ici, c'est qu'on a de moins en moins de chose à ce dire, puisque les nouveautés ne sont pas très présente...

Merci à tous
Bon jeu
Bonne nuit
Et à demain /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Hachiko0 (Le 09-04-2013 à 23h05)

Hors ligne

#609 Le 09-04-2013 à 23h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JeJoueSurCroMimi a écrit :

Stella-21 : Oui c'est la misère quand c'est comme ça x)
tout à fait /library/php/forum/views/smilies/hmm.png j'ai trop galéré sinon j'envoie Mirage dans quelques jours *-* à cromimi land trop pressée, elle a bientôt 2500 qu'elle me fera gagné .

Hors ligne

#610 Le 09-04-2013 à 23h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis tout à fait d'accord avec Hachiko0!

Hors ligne

#611 Le 09-04-2013 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marif881 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec Hachiko0!
Merci, ça me démangeai un peu trop de dire ce que je pensais...

Hors ligne

#612 Le 09-04-2013 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu as bien fait de dire ce que tu avais à dire! Je te soutiens  à 100 pour 100!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#613 Le 09-04-2013 à 23h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup

Bonne nuit a tous

Hors ligne

#614 Le 09-04-2013 à 23h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde
Mes cromimis et moi sommes contents de vous annoncez que nous sommes connecter avec tablette :-)  c est ennyant ca va  vos cromimis et votre niveau

Hors ligne

#615 Le 10-04-2013 à 08h44

Membre Régulier
...
Messages: 31

Bonjour la porte

Suite aux divers messages postés ici, il reste une question en suspens :
A-t-on oui ou non le droit de dire ce qu'on pense du jeu sur ce topic ?
en bien ou en moins bien ?
C'est ce qu'il me semblait en lisant les règles du topic.

Le problème c'est que la porte est divisée en 2 :
Les papotages légers (bonjour, comment vont vos cros....)

et certains joueurs qui expriment leurs sentiments par rapport au jeu (ce qui va et ce qui ne va pas).... et qu'ils ont le droit de le faire

Mais

Si les personnes disent ce qu'elles pensent, elles sont soit ignorées ou bien accusées de mettre une mauvaise ambiance sur ce forum.



Selon moi,plusieurs solutions :

Soit,
on ferme ce topic si on ne peut pas dire ce que l'on pense
Soit,
on le renomme en Bonjour Comment vont vos cros ?

Je précise que certaines d'entre nous ne sont pas des gamines : Ce qu'il y a de bien avec Cromimi, c'est que ce jeu relie plusieurs générations de la même famille : la grand mère, la mère et les enfants.

Alors je répète ma question : Peut-on dire oui ou non ce qu'on pense du jeu Cromimi ? Car pour montrer ses cromimis adolescents, il existe déjà un topic, et pour montrer ses belles cages, il existe aussi un autre topic.

Bonne journée à tous et bon jeu

Hors ligne

#616 Le 10-04-2013 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour à tous

je vois qu il y a des coups de gueule c est bien dommage
chacun son opinion moi je n epiloguerai pas

changeons de sujet comment vont vos cros ?
moi tout va bien pas de malades
j attend de voir le classement
j ai commencé les defis et entrainements

pas de nouveauté pas pour le moment j economise lol
Calyssa partira en carrière princesse si vous voulez la défier

bonne journée à tous /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#617 Le 10-04-2013 à 09h40

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

Beat a écrit :

bonjour à tous

je vois qu il y a des coups de gueule c est bien dommage
chacun son opinion moi je n epiloguerai pas

changeons de sujet comment vont vos cros ?
moi tout va bien pas de malades
j attend de voir le classement
j ai commencé les defis et entrainements

pas de nouveauté pas pour le moment j economise lol
Calyssa partira en carrière princesse si vous voulez la défier

bonne journée à tous /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
coucou,
j'aime bien tes nouvelles cages surtout la cuisine et féerie,bisous bon jeu


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#618 Le 10-04-2013 à 09h42

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonjour,

Suite aux divers messages qui ont jeté un froid sur le jeu ces derniers jours, et en réponse au débat pertinemment lancé par Mimiyoshi, je dirais que toute vérité, malheureusement certes, n'est pas toujours bonne à dire n'importe où. Il est donc normal que des propos, qui ne sont pas pour autant véhéments, n'aient pas leur place sur le forum de la place publique. C'est ce que l'on appelle je crois le devoir de réserve.

Cela dit, bon nombre de joueuses ne sont effectivement pas des gamines, et quand elles expriment quelque chose en oubliant ce principe, il serait bon de leur rappeler sans pour autant les menacer de ban définitif comme on le ferait à des petits enfants incapables de comprendre.

Merci de me permettre d'exprimer ce point.

La maman de MarieSueRisette.

Hors ligne

#619 Le 10-04-2013 à 09h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :


EDIT ADMIN: Merci de respecter les règles de ce topic (lire plus haut) et de ne pas venir ici pour faire des histoires avec les autres joueurs ou du HS sinon ce topic sera à nouveau fermé.
(Cf le premier post).

Topic fermé jusqu'à nouvel ordre.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25

chargement