Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 31

#276 Le 31-08-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...

xLalou a écrit :

fania94bsl a écrit :

Coucou, moi il se trouve que j'ai eu 16 de moyenne au 1 er et au 2 eme trimestre.
Alors j'ai trouvé ceci comme prétexte pour avoir un téléphone. Mon père à dit que si j'avais 18 de moyenne au troisième trimestre j'aurais un samsung galaxy y ps: j'ai dix ans.

C'est ca il faut lancer des paris a vos parents
Je ne pense pas que ce soit possible, 18 de moyenne...il te demande peut être un peu trop ! Remets à 17, c'est faisable ! (J'ai eu 17 quelque chose quand j'étais en 6ème) Mais bonne chance ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
P.S. : Tu es au collège ?
bah a 10ans a part si ta sauté des classe normalement t'es en CM1

#277 Le 31-08-2013 à 21h39

Nouveau Membre
...

Une technique que je trouvé sur internet (je l'ai pas encore testée):

enfant: maman, je peux avoir (ce que vous voulez c; ) ?
mère: va demander a ton père

(l'enfant y va)

l'enfant: papa je peux avoir (...) ?
le père: va demander a ta mère

(l'enfant retourne voir sa mère)

la mère: qu'est ce qu'il a dit ton père?
l'enfant: il a dit d'accord
la mère: alors, ok

(l'enfant retourne voir son père)

l'enfant: papa maman est d'accord! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bon a l'origine c'est une blague xD

#278 Le 01-09-2013 à 10h33

Nouveau Membre
...

Pour convaincre on peut aussi se mettre dans une situation comme par exemple: "J'ai raté le bus et je n'avait pas de téléphone pour te prévenir que je rentrais toute seule a pied!" Généralement les parents se disent que leur enfant a corru un grave danger et tout ça parce qu'il n'avait pas de téléphone. Ca ne marche que lorsque l'ont doit prendre le bus, que la maison est loin et que les parents soit protecteur.

#279 Le 01-09-2013 à 11h00

Nouveau Membre
...

Rowana4 : tu as raison moi je prenais le bus une fois j'ai raté le bus ma mère était partie a son travail j'ai du aller a l'école a pieds ! ducoup ma mère m'avais filé un portable nokia un peu pourri mais tu pouvais appeller et je me la pétait un peu !

#280 Le 01-09-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...

fania94bsl : Tu as dix ans,et tu veux un Smartphone?
Je peux savoir à quoi va-t-il te servir? Appart appeler tes copines,envoyer des messages et jouer à des jeux? A 10 ans on a un tamagotchi,pas un portable!

katty2 :Je ne vois ou j'ai été agressive. Je dis ce que je pense,franchement,si tu te bases sur le regard des autres,mais tu en vis plus.On n'a qu'une vie,et on vie pour sois.

elsa64800:Tout cavalier à déjà voulut avoir un cheval.Mais un cheval,ce n'est pas un chat ou un chien,c'est une grosse "bestiole". Tu sais combines coûte l'harnachement d'un cheval? Le vétérinaire ?La maréchal?La pension ou alors l'entretient des lieux?
Et n'oublie pas un cheval est une proie de base,et a des réactions imprévues. Si ton cheval prends la fuite,que fera tu? Une amie à son propre cheval,et je te dis que ce n'est pas ce qu'elle pensais. Avoir un cheval  ne se résume pas à monter dessus et s'en occupé.C'est un très lourde responsabilité. Et estime toi déjà heureuse de monter à cheval,pleins d'enfants rêverais de pourvoir faire de l'équitation mais n'en ont pas les moyens
-
Honnêtement,si vous voulez avoir quelque chose,faire des caprices ne serre à rien. Ça ne fait que prouver votre immaturité et ne donne pas envie à vos parents de vous faire plaisir. Personnellement,je demande rarement des chose à mes parents,je les aident à l'entretien de la maison,je suis gentille et serviable. Du coup,mes parents ont envie de me faire plaisir. Ou alors,négociez,mais il est normal que vos parents refusent si vous leur dites "je veux ça,en échange je ferais ça" vous le ferait la première semaine,et puis vous ne le ferait plus.Vos parents on été enfants eux aussi.

Dernière modification par PlagueRats (Le 01-09-2013 à 11h20)

#281 Le 01-09-2013 à 11h53

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Ceux qui veulent un cheval et un smartphone, réfléchissez au coup de l'achat, c'est très cher. Surtout pour le cheval, il y a tout ce qui va avec.
Personnellement, je veux beaucoup de choses, mais je ne demande rien à mes parents, sauf quand ils me le proposent.
Mes mangas,mes goodies, mes DVD, mes livres, mes jeux vidéos, je me les paye avec l'argent que j'accumule de mes anniversaires et de Noel que me donne ma famille qui habite très loin de chez moi et qui ne peuvent pas faire le déplacement.
Mon portable actuel, pareil, c'est moi qui me le suis payé en allant rendre des services à des voisins ou autres. J'ai longtemps eu un portable totalement normal mais je n'ai jamais fait de crises pour en avoir un mieux. Et encore, je me suis acheté un smartphone parce que on m'avait volé le mien, sinon je l'aurais toujours.
Je demande juste à mes parents pour les fournitures scolaires et encore, pas tout le temps, mais c'est souvent parce que je ne peux pas aller me les acheter moi-même et que me déplacer juste pour un effaceur c'est un peu bête.
& je leur suis reconnaissante de me payer chaque année maintenant le trajet et l’hôtel pour aller à un salon qui me tient énormément à coeur alors qu'ils n'ont pas forcément les moyens de se permettre ca.

Donc si vous voulez quelque chose, il faut le mériter et aussi, soyez patients, quand vous aurez enfin ce que vous voulez vous n'en serez encore que plus content.
*et c'est moi qui dit ca, avec mon impatience...*

#282 Le 01-09-2013 à 12h33

Nouveau Membre
...

Waw super Robin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#283 Le 01-09-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...

Donc si vous voulez quelque chose, il faut le mériter et aussi, soyez patients, quand vous aurez enfin ce que vous voulez vous n'en serez encore que plus content.
*et c'est moi qui dit ca, avec mon impatience...*
Absolument! Et dans la vie,vous n'aurez pas tout ce que vous voulez,loin de la

#284 Le 01-09-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...

Coucou. Voilà ma façon de "procéder" :

Déjà quand je veux quelque chose, je me pose cette question : << Est que je veux vraiment l'avoir ou c'est juste pour être à la mode ? >>

Ensuite, j'essaye d'avoir un peu d'argents pour pouvoir me payer la chose, comme ça mes parents non pas besoin de me payer la chose. Mais comme mes parents sont cool quelques fois il me la paye. Sinon j'attends Noël ou mon anniversaire pour qu'il me l'achète.

Quelques fois pendant l'année sans que ce soi l'anniversaire j'achète un cadeau à mes parents il y a pas longtemps j'ai acheté un collier en argent à ma maman elle était très contente et elle le met tous les jours comme sa on est quitte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par katty2 (Le 01-09-2013 à 12h47)

#285 Le 01-09-2013 à 14h14

Nouveau Membre
...

Lolobauls a écrit :

Kikoo !!

Sympa ce topic /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sanes : Un cheval, c'est beaucoup de responsabilité,
le soin, la nourriture, l'eau,...
Déjà que les cours d'équitations coutente chers, alors
un cheval... De plus, comme l'a dit Cieilina, ils attendent
que tu sois un peu plus mature et responsable.

Moi, pour obtenir mon chat, je disais
sans arret : Ce serai vraiment bien
d'avoir un chat, il pourra changer
#Ceci# à la maison ou même #Cela#...
En fait, il fallait juste convaincre
mon père, parce que ma mère en
voulait un aussi. Donc moi, ma mère
et ma soeur vesions tout pour
qu'il change d'avis. Résultat :
J'ai eu un chat pour Noël ! ^^
Hello ! Moi j'ai 2 chats en faite j'en ai eu un il y a 3 ans et elle m'a fait un bébé ! mais c'est vrai que quand on a un chat il y a des la responsabilité ( nourriture , bac à faire souvent , les calins qu'il demande ) . Parle en a tes parents et montre que tu peux etre responsable . Voilà

#286 Le 01-09-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...

Comment convincre mes parent pour que j'aille je sais pas moi un portable pars exemple ?
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#287 Le 01-09-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...

couleuri: Ramène des bonnes notes, déjà ils vont être content ^^ Ensuite aides-les a mettre la table, ou débarrasser par exemple... Et puis quand tu leurs dis, dis leurs dans un moment calme ou il sont content /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi ça serais pour avoir un trampoline, un caméscope, puis des vernis ou des trucs dans se genre, mais le truc c'est que tous ça fais trop cher...merci^^

Dernière modification par hemisphere32 (Le 01-09-2013 à 16h00)

#288 Le 01-09-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...

Je ramène des super belle note (sans me venté )
sauf que je passe pas en une matière .
Mais ma mère débarasse toujours avant moi et va plus vite ^^
Aurais tu une autre solution ?
Moi perso' pour la trampoline ton tel etc
Ramène des super belle note ensuite fait tes tâche ménagère  ^^

Dernière modification par couleuri (Le 01-09-2013 à 16h01)

#289 Le 01-09-2013 à 16h05

Nouveau Membre
...

couleuri: Sinon demande à ta famille pour qui participe pour ton tel, et aussi à tes parents. Sinon après sois gentille avec eux^^ ( je n'ais pas dit le contraire:) ) Sinon je ne sais pas...

Pour les bonnes notes je sais que ma mère et mon père vont être trèèèèès content déjà /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et bonne idées pour les taches ménagère^^

#290 Le 01-09-2013 à 16h09

Nouveau Membre
...

qu'es que tu veut dire pars participé pour mon tel ??
Sa sa marche a tout coup /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par couleuri (Le 01-09-2013 à 16h10)

#291 Le 01-09-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...

couleuri: Ben... qu'ils partagent le prix du portable avec ta famille ou autres ^^

#292 Le 01-09-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...

bonne idée /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je vais économisé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#293 Le 01-09-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...

Après ça dépend de ton âge :-/

#294 Le 01-09-2013 à 16h25

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

Comment convincre mes parent pour que j'aille je sais pas moi un portable pars exemple ?
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors premièrement on dit "que j'ai" et non "que j'aille"
Deuxièmement,quel âge as-tu?Car à mon avis,tu n'as pas l'âge d'avoir un portable

#295 Le 01-09-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...

Pourquoi j'aurais pas l'âge /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ?

#296 Le 01-09-2013 à 16h41

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

Un portable est un gros investissement.A  ton âge,on en a pas besoin.Que vas-tu faire avec?Appeler,envoyer des sms,jouer... A la place tu pourrais faire des choses bien plus intelligente. Si jeune et déjà addicte à la consommation

Dernière modification par PlagueRats (Le 01-09-2013 à 16h41)

#297 Le 01-09-2013 à 16h41

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

Coucou.
Parce que, imagine que tu perdes ou casses ton portable. Il faut quand même que tu saches pourquoi tu veux un portable, car si c'est pour tes copines ou juste te l'a péter je ne vois aucun intérêts. Tu dois surement avoir 11-12 ans...

Dernière modification par FLOetGRI (Le 01-09-2013 à 16h42)

#298 Le 01-09-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...

pas un tel que je parle ^^
un portable un ordi quoi /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pourquoi tu dit j'aurais 11 ou 12 ans /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Vraiment tu seras jamais mon âge /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par couleuri (Le 01-09-2013 à 16h50)

#299 Le 01-09-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

L'orthographe, c'est ça qui me dit en moyenne l'âge que tu as. Et ça s'appelle un PC portable, pour moi un portable c'est  téléphone. Puis, un PC portable ça coûte  beaucoup  plus cher qu'on téléphone. /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par FLOetGRI (Le 01-09-2013 à 16h59)

#300 Le 01-09-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

Un ordi c'est encore pire. A quoi ça te servir un ordinateur personnel? 
Et bien,tu ne m'inspire absolument pas une personne mature,voila tout.

FLOetGRI:Je suis d'accord

Dernière modification par PlagueRats (Le 01-09-2013 à 16h56)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 31

chargement