Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 31

#476 Le 28-09-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

couleuri a écrit :

Bonjour ,
J'ai un problème je veut utilisé PhotoShop .
Mais ma mère veut pas étant donner j'ai essayer les technique que vous avez donner .
Help me !
Elle ne veux pas car c'est payant?

Alexa-Mimi: Absolument!
Non c'est pas payant ^^

#477 Le 28-09-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

PlagueRats a écrit :

couleuri a écrit :

Bonjour ,
J'ai un problème je veut utilisé PhotoShop .
Mais ma mère veut pas étant donner j'ai essayer les technique que vous avez donner .
Help me !

Non c'est pas payant ^^
Ha bon? Je crois qu'il y'a une version  payante x)
Mais pourquoi ,ne veux-elle pas?

#478 Le 28-09-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

couleuri a écrit :

PlagueRats a écrit :

Non c'est pas payant ^^
Je lui avais dit si je pouvais elle dit non c'est pas pour toi et c'est compliqué et la je lui explique et elle dit toujours non...

#479 Le 28-09-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

PlagueRats a écrit :

couleuri a écrit :

Non c'est pas payant ^^
Je lui avais dit si je pouvais elle dit non c'est pas pour toi et c'est compliqué et la je lui explique et elle dit toujours non...
Il faut savoir aussi les jeunes que quand ont vous dit non bah c'est non, essayé plus tard, sa sert a rien de persister non plus car  plus vous demander  plus vous aurez une réponse   négative .

#480 Le 28-09-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

couleuri a écrit :

PlagueRats a écrit :

Non c'est pas payant ^^
Photoshop est obligatoirement payant... Juste il y avait Photoshop 6 mais je crois qu'il n'existe plus.
Photoshop coûte très cher, tu savais ca?
C'est pour ca qu'elle ne veut pas, contente toi de Gimp qui est un bon logiciel.

#481 Le 28-09-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...

Mais non sinon nous seront déjà pauvre ^^
afin nous sa coûte pas d'argent .

#482 Le 28-09-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

Mais non sinon nous seront déjà pauvre ^^
afin nous sa coûte pas d'argent .
Alors tu l'as eu de façon illégale. Ou alors il été déjà installé sur ton ordinateur.
Mais si il n'y ai pas, il faut que tu le payes. Si tu veux le Photoshop le plus complet il coûte très cher.
Photoshop est le meilleur logiciel de graphisme et il est utilisé par les professionnels, si il était gratuit ca se saurait.

#483 Le 28-09-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

Entièrement d'accord Photoshop est celui utilisé par les professionnels alors sa serais gratuit je passerai mes journées dessus

#484 Le 28-09-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...

Mais bon moi je trouve non payant .
*continuation de la discutions pars Mp *

#485 Le 30-09-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

tessie72 a écrit :

moi j'ai un truc quand je veux acheter quelque chose d'un peu trop cher:

imaginons qu'il coute 60 euros:
-maman? je peux avoir......
-ça coute combien?
- je crois que c'est 75 euros
-houla! non!!!
-attends je suis pas sure! (après part et reviens en disant): en fait c'es que 60 !!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

pour moi sa a marché la 1ère fois, mais vu que je le fais tout le temps ma mère a fini par comprendre ... XD
c'est mon astuce essayez-la et dites-moi comment ce s'est passé! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#486 Le 30-09-2013 à 23h38

Nouveau Membre
...

tessie72 a écrit :

tessie72 a écrit :

moi j'ai un truc quand je veux acheter quelque chose d'un peu trop cher:

imaginons qu'il coute 60 euros:
-maman? je peux avoir......
-ça coute combien?
- je crois que c'est 75 euros
-houla! non!!!
-attends je suis pas sure! (après part et reviens en disant): en fait c'es que 60 !!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

pour moi sa a marché la 1ère fois, mais vu que je le fais tout le temps ma mère a fini par comprendre ... XD
c'est mon astuce essayez-la et dites-moi comment ce s'est passé! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
après faut pas oublié que 60 € c'est pas rien non plus, les parents ont eux aussi des factures a payé...

#487 Le 01-10-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...

Bonjour,
je ne sais pas si vos parents sont pareil niveau caractère que les miens, mais moi si j'insiste je me fait punir, alors a quoi bon d'insister si c'est pour me faire punir?

#488 Le 01-10-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...

Moi jy arrive voici mon truc :

-tu leurs demande

-il te dise non

-tu leurs dit que tu sera gentil et que tu sera responsable et que tu métra la table tout les jours

- il te dise daccord / non pas question faut voir ce que c'est après

#489 Le 02-10-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!!
Alors, je suis hyper contente que ce topic est atteint ses 20 pages!
Mais il ne faut pas oublier les règles de politesse! Les bonjours et mercis sont OBLIGATOIRE!
Au revoir!

#490 Le 02-10-2013 à 16h20

Nouveau Membre
...

mimi64646464 a écrit :

Moi jy arrive voici mon truc :

-tu leurs demande

-il te dise non

-tu leurs dit que tu sera gentil et que tu sera responsable et que tu métra la table tout les jours

- il te dise daccord / non pas question faut voir ce que c'est après
Oui,enfin les promesses en l'aire du type "je serais sage et je mettrais la table" c'est normal qu'elle ne fonctionne pas

#491 Le 02-10-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...

Tu demandes de payer une partie avec ton argent, et que tu l'utiliseras de façon raisonnable. par exemple pour un portable tu dis à tes parents que tu ne resteras pas tout le temps dessus, ou alors que vous pouvez convenir des heures d'utilisation (pour un ordinateur par exemple) Ou sinon tu attends ton anniv, tu demandes de l'argent comme cadeau et là tu te l'achètes.
Je cherche une créatrice d'avatars envoyer-moi un message merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#492 Le 02-10-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...

Re-bonjour!
Alors, ce matin, j'étais au collège, et je vois une fille avec un sac mais alors, trooooop bôôôôôôôôôôôôô! Je voudrais savoir comment faire comprendre à mes parents que je peux en avoir un? (de sac)
Merci de m'aider!
Bonne journée!

#493 Le 02-10-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...

Alouchat : Après, tous les parents sont pas les mêmes, il faut pas oublier que certains dépensent pour faire savoir qu'ils ont l'argent pour acheter un sac à 1000000000000000000 d'euros à leur fille, et d'autres qui savent que dans deux mois, un sac encore plus beau sortira en magasin ! Bref, si tu le veux vraiment, ne demande pas, fait des efforts à l'école, prends des initiatives (sois plus responsable, par exemple fais tes devoirs en rentrant de l'école ou douche-toi sans que tes parents n'aient à te le rappeler) et tu verras ! Moi ça a marché ils m'ont donné de l'argent ! Voilà bon jeu à tous les cro's !

#494 Le 03-10-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...

Alaioute a écrit :

Alouchat : Après, tous les parents sont pas les mêmes, il faut pas oublier que certains dépensent pour faire savoir qu'ils ont l'argent pour acheter un sac à 1000000000000000000 d'euros à leur fille, et d'autres qui savent que dans deux mois, un sac encore plus beau sortira en magasin ! Bref, si tu le veux vraiment, ne demande pas, fait des efforts à l'école, prends des initiatives (sois plus responsable, par exemple fais tes devoirs en rentrant de l'école ou douche-toi sans que tes parents n'aient à te le rappeler) et tu verras ! Moi ça a marché ils m'ont donné de l'argent ! Voilà bon jeu à tous les cro's !
Je plussois...
Et après tu vas trouver un sac encore plus beau,et tu le voudras,et patati patada...

#495 Le 03-10-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

Alaioute a écrit :

Je plussois...
Et après tu vas trouver un sac encore plus beau,et tu le voudras,et patati patada...
Il faut te trouver un sac à ton style et pas trop cher ! ^^

#496 Le 03-10-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

sanes a écrit :

PlagueRats a écrit :

Alaioute a écrit :

Je plussois...
Il faut te trouver un sac à ton style et pas trop cher ! ^^
A la limite,demandes pour Noël ou ton anniversaire
Et surtout attend,es-tu sûre de vouloir le même dans encore un ans?

#497 Le 03-10-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...

Bonjour moi je voulais un téléphone je l'ai demandé a ma mère, puis a mon père en disant: "Vu que je prend le bus il faudrait que j'ai un téléphone car si je rate mon bus, ou une panne ou autre je pourrais vous prévenir." A voilà. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Après je voulais des Vans, j'ai du lui débarrassé le lave vaisselle pendant un mois.

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#498 Le 04-10-2013 à 09h54

Nouveau Membre
...

Fromaginette a écrit :

Bonjour moi je voulais un téléphone je l'ai demandé a ma mère, puis a mon père en disant: "Vu que je prend le bus il faudrait que j'ai un téléphone car si je rate mon bus, ou une panne ou autre je pourrais vous prévenir." A voilà. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Après je voulais des Vans, j'ai du lui débarrassé le lave vaisselle pendant un mois.

Hum...Débarrasser le lave vaisselle,c'est normal,hein.Pas besoins d'avoir une récompense à la clé

Dernière modification par PlagueRats (Le 04-10-2013 à 09h55)

#499 Le 04-10-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...

Fromaginette a écrit :

Coucou,

D'accord avec Plague, c'est pas comme ça que tu auras un téléphone /library/php/forum/views/smilies/roll.png, enfin si t'est parent ne voit pas comme ça.

Tu as quelle âge pour avoir un téléphone ? Moi j'ai 13 ans et j'en ai même pas.
Bref, je pense que sa serait mieux que tu l'achète avec ton argent pareille que les facture, après c'est t'est parents qui voit..

#500 Le 04-10-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...

Asuna150 a écrit :

Fromaginette a écrit :

Coucou,

D'accord avec Plague, c'est pas comme ça que tu auras un téléphone /library/php/forum/views/smilies/roll.png, enfin si t'est parent ne voit pas comme ça.

Tu as quelle âge pour avoir un téléphone ? Moi j'ai 13 ans et j'en ai même pas.
Bref, je pense que sa serait mieux que tu l'achète avec ton argent pareille que les facture, après c'est t'est parents qui voit..
Je suis d'accord ^_^
Et si tu veux,comme dis prévenir tes parents en cas de problème de bus,tu peux prendre un téléphone tout simple non tactile

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 31

chargement