Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 31

#526 Le 04-10-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...

Seri780: Coucou , vue ton âge il serait bien que tu l'achètes toi même car les forfait c'est qui qui achète après ? soit par carte ou forfait ben tes parents /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et je doute qu'il voudront bien à /library/php/forum/views/smilies/hmm.png car ça coûte cher à force pour eux , ils veulent peut être garder de l'argent pour eux , ce faire plaisir ... ils seront toujours pas là pour tout te payé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#527 Le 04-10-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...

Mon orthographe ? Il est pas bien enfin, je fait des fautes mes pas pleins ^^'.
Comme j'ai dis chaque parents as c'est points de vue.
*je fais
*mais
*a
*sont
  C'est déjà pas mal

sanes:Honte?D'accord,donc le regard de petits idiots,ça justifie un portable tactile?
EDIT:J'enlève un vilain mot,car oui le mot "c*on choque alors que les filles se font traiter de "put*in" à longueur de journée et ça choque pas)

Dernière modification par PlagueRats (Le 04-10-2013 à 19h03)

#528 Le 04-10-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

de petits cons
DE PETITS C*NS ??? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

bref merci stella je vais me debrouiller /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#529 Le 04-10-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...

Seri780 a écrit :

PlagueRats a écrit :

de petits cons
DE PETITS C*NS ??? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

bref merci stella je vais me debrouiller /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Oui,des gamins qui se moquent car tu n'as pas le dernier téléphone à la mode,c'est des crétins pour moi

#530 Le 04-10-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...

Seri780 a écrit :

bonsoir !! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

pouvez vous m'aider ? Si oui voici mon problème /library/php/forum/views/smilies/sad.png :

J'ai 19 ans, j'ai pas encore un portable ni de l'argent (c'est normal car j'ai pas encore trouver de travaille) j'aimerait demander à mes parents ou as une de mes amie de m aider ou pire de me preter de l argent /static/images/forum/smilies/ham-05.gif vous coryer quelle seras d'accord ? Sinon sa serait coooollll /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

BONNE SOIREE /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Es que tu a réellement 19 ? Je dit sa a cause de tes faute de orthographe .
Faudrait tu te trouve un travaille . Ensuite sa dépendrais de ton amie et de ta famille .
Moi je te considérais de pas lui demander car je panse pas sa serais vraiment utile ...
PlagueRats  : Merci de rester respectueuse et il a des jeunes ici ! Je te conseil de enlever ton insulte sinon je contacte une modératrice .

Dernière modification par couleuri (Le 04-10-2013 à 18h59)

#531 Le 04-10-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

oui j'ai 19 mais j'écrit vite alors /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

plague : oui mais ... on dis pas des gros mot /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#532 Le 04-10-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

Seri780 a écrit :

bonsoir !! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

pouvez vous m'aider ? Si oui voici mon problème /library/php/forum/views/smilies/sad.png :

J'ai 19 ans, j'ai pas encore un portable ni de l'argent (c'est normal car j'ai pas encore trouver de travaille) j'aimerait demander à mes parents ou as une de mes amie de m aider ou pire de me preter de l argent /static/images/forum/smilies/ham-05.gif vous coryer quelle seras d'accord ? Sinon sa serait coooollll /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

BONNE SOIREE /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Es que tu a réellement 19 ? Je dit sa a cause de tes faute de orthographe .
Faudrait tu te trouve un travaille . Ensuite sa dépendrais de ton amie et de ta famille .
Moi je te considérais de pas lui demander car je panse pas sa serais vraiment utile ...
PlagueRats  : Merci de rester respectueuse et il a des jeunes ici ! Je te conseil de enlever ton insulte sinon je contacte une modératrice .
je suis d'accord avec couleuri un portable et de l'argent ce n'est pas indispensable n'on plus , trouve toi un travaille et après tu attend de voir l'avis de t'es parrents

#533 Le 04-10-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...

Je me posais la même question..Et puis,moi aussi j'écris vite,et je ne fais pas un nombre aussi énorme de faute,et à ton âge,tu dois savoir te relire...

Moaurf,tu crois que les jeunes ne connaissent pas ces mots?
Ohh,si tu savais les mots que profèrent les enfants dans les écoles

#534 Le 04-10-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

couleuri: elle peut  avoir 19 ans et faire des fautes , en quoi c'est mal ? ça ne prouve pas l'âge /library/php/forum/views/smilies/roll.png tout le monde n'est pas parfait , ici on ne corrige pas , tan qu'on comprend c'est le principal , c'est écrit dans les règles !

mimi64646464: en effet je suis d'accord avec toi

Seri780: en tout cas patience ^^ si tu as un ordi déjà cest déjà bien même si ça remplace pas le tel /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais au moins tu peux restée en contact avec tes amis.

Dernière modification par Stella-21 (Le 04-10-2013 à 19h08)

#535 Le 04-10-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

Plague' : oui est c'est pas t'est affaires !!!

Puis, c'est interdit dans le forum POINT. on y peut rien !!

(contente ? J'ai pas fait beaucoup de fautes /library/php/forum/views/smilies/neutral.png)

#536 Le 04-10-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

Je me posais la même question..Et puis,moi aussi j'écris vite,et je ne fais pas un nombre aussi énorme de faute,et à ton âge,tu dois savoir te relire...

Oui j'avoue qu'il son vulgaire dans les école ...
Mais sa change a rien .

#537 Le 04-10-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

PlagueRats a écrit :

Oui j'avoue qu'il son vulgaire dans les école ...
Mais sa change a rien .
Oui de nos jours il ne s'avent dire que sa

#538 Le 04-10-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...

couleuri: elle peut  avoir 19 ans et faire des fautes , en quoi c'est mal ? ça ne prouve pas l'âge roll tout le monde n'est pas parfait , ici on ne corrige pas , tan qu'on comprend c'est le principal , c'est écrit dans les règles !
A 19 ans,tu es sensé avoir ton BAC.. Alors ça fait peur

Seri780:Et en plus extra susceptible.. Alors soi tu as trafiquer ton âge,soit je te plein...

couleuri:Bien pire que vulgaire... C'est de la violence gratuite,et les gens trouvent ça parfaitement normal
Ça na change rien à quoi?Puis-je savoir?

#539 Le 04-10-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...

Merci de respecter le sujet du topic vous dérivez la.

PlagueRats -> Merci de respecter les autres joueurs on ne se moque pas et on ne fait pas des remarques vicieuses non plus.

#540 Le 04-10-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

Bonsoir,

Oui, mais là il y'a aucune raison pour qu'on dise des chose grossier non ? De plus, c'est marqué dans les règles. Et je suis d'accord pour les gens qui se moque juste parce que il ne sont pas à la mode.

Couleuri >

D'accord, avec Stella' même moi, à 13 ans je fais parfois des fautes que je suis obliger de, voir leur orthographe sur Google.

Sanes >

Si c'est juste pour appeler des parents prend un portable simple non tactile.

Mimi' >

C'est vrai, mais faut bien avouer que parfois vous disiez une chose vulgaires parfois.

#541 Le 04-10-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...

Asuna150:Oh pardon d'avoir dit le mot "c*n" je vais brûler en enfer \M/
Rinat:Pardon mais ou ai-je été irrespectueuse? Ne pas confondre franchise et irrespect

Pour en revenir avec les ordi personnelle à un jeune âge,je trouves ça plus qu'irresponsable.Sur le net,on peut tomber sur des choses vraiment...
Un enfant ne connait pas tout les risques du net,ils peut tombés dans le griffes d'un pervers.Ou se faire harceler,ou autre.
Rien qu'aller sur internet à cet âge la est scandaleux

Dernière modification par PlagueRats (Le 04-10-2013 à 19h19)

#542 Le 04-10-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...

Plague' >

Tu dis vraiment pardon sincèrement ? '^'

Oui, tu as raison mais à 11 ans ? Je pense qu'on est assez "autonome" de pas y aller sur des sites, de se genre. On c'est très bien les conséquence si on croisent un "pervers" sur internet.

#543 Le 04-10-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...

Edit modo : HORS SUJET

#544 Le 04-10-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...

Oui, tu as raison mais à 11 ans ? Je pense qu'on est assez "autonome" de pas y aller sur des sites, de se genre. On c'est très bien les conséquence si on croisent un "pervers" sur internet.
Des adultes se font avoir
Les pervers savent comment si prendre,et à 11 ans on est encore naïf -expérience qui parle*

Edit modo : HORS SUJET

Dernière modification par PlagueRats (Le 04-10-2013 à 19h35)

#545 Le 04-10-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...

Désolé mais se sujet est close .

Dernière modification par couleuri (Le 04-10-2013 à 19h55)

#546 Le 04-10-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...

PlagueRats -> Quand on se permet de se moquer de l'orthographe des autres la moindre des choses c'est d'avoir soi-même une orthographe irréprochable ce qui est très loin d'être ton cas. 

Si je te revois prendre de haut les autres joueurs ce sera 1 semaine de ban j'espère que cette fois-ci c'est clair parce qu'il n'y aura pas d'autres avertissements.

#547 Le 04-10-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...

Qui moi ?

#548 Le 04-10-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Le sujet par n’importe comment mais bon je voulais juste vous demander comment convaincre sa mère de faire un blog ou autre choses parce que j'aimerai bien avoir un blog mais ma mère ne veut pas. Elle a peur que je dise des trucs personnels.
Bye !

#549 Le 04-10-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

cillana a écrit :

Bonjour,
Le sujet par n’importe comment mais bon je voulais juste vous demander comment convaincre sa mère de faire un blog ou autre choses parce que j'aimerai bien avoir un blog mais ma mère ne veut pas. Elle a peur que je dise des trucs personnels.
Bye !
Pareil ! ,
Mais aussi un blog c'est beaucoup de responsabilité et faut tu aille l'âge assez pour tu sois mature /library/php/forum/views/smilies/smile.png ensuite un blog dit des chose perso' et je comprend ta mère un peut ...

#550 Le 04-10-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...

cillana a écrit :

Bonjour,
Bye !
Tu veux faire quoi comme genre de blog? Et saches que c'est payant parfois

Deuxièmement,il est normal que ta mère s’inquiète,comme je l'ai dit plus haut,on ne sait pas qui rode sur internet

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 31

chargement