Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 107

#876 Le 16-07-2013 à 10h51

Nouveau Membre
...

foufy80 a écrit :

Kira la princesse guerrière

Chap 1 : la fuite (partie 1...)
Lola s'ennuie à l'orphelina. Elle fait tout le temps la même chose. Elle se lève, elle prend sa douche, son petit déjeuner,va se doucher, va apprendre ses leçons, va à la danse, va à l'école, reviens déjeuner, va faire un loisir, prend son goûter, joue , va dîner, et va se coucher. Elle n'a le choix dans les loisirs qu'a couture ou dessins. Sans oublier les lits ! Dans une chambre, 40 personnes y dorment. Il y a 2 étages de lits. 20 personnes en-haut, et 20 personnes en-bas. Les chambres sont peintes en blanc foncé, et les tables de cantine sont en fer. Les bancs, en bois,, ne fesait que craquer a longueur de journée ! Maais cette nuit-ci, Lola est réveiller tres tot ! Pas par un cauchemar... Deux garçons de son age lui disent de venir.
"Tu es notre princesse ! Dit l'un deux.
-Quoi ? Demande Lola.
-Viens ! Répond l'autre."
Alors Lola obéit. Il traversent les couloirs en courant , mais à un momment , accose de sa robe, Lola glisse et tombe dans un grand bruit . L'un des deux garçon demande à Lola si sa va, car à travers ses longs cheveux, ont peux appercevoir des larmes...

Voilà ! c'est le début du chapitre 1 ! Désolé , mais je beug... Je peut pas tout mettre d'un coup ! merci de commenter !
il y a des fautes mais j'aime bien

#877 Le 16-07-2013 à 10h59

Nouveau Membre
...

J'ai trop trop aimer:cro07:

#878 Le 16-07-2013 à 11h19

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde
Poplove7: Très beau poème
Brooklin13: C'est mieux cette version. Tu postera la suite quand?

La suite de lhistoire (c'est le premier chapitre,avant c'était le prologue)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#879 Le 16-07-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...

chap 1:la fuite (partie 2 ...)

Le carrelage étant dur, elle s'était ouvert la joue ! L'un des deux garçon était tomber dans les pommes tellement il y avait de sang ! Mais vu l'état de  Lola, l'autre garçon décida de l'amener à l'infirmerie et de remettre leur plans au lendemain. L'infirmerie était peinte en rouge pâle. L'infirmière avait le tête de quelqu'un qui n'avait pas dormi depuis des mois !  Lorsqu'elle vit l'état de Lola, elle s'empressa de l'allonger sur un lit tout casser.Puis elle rempli une seringue d'un somnifère très puissant. Puis elle pris l'aiguille et l'enfonça dans le bras de Lola. Celle ci hurla de douleur, puis s'endormit de suite. L'infirmière sortit une aiguille et du fil et recousu le visage de la pauvre Lola. Apres, elle prit un chiffon , le trempa dans de l'eau fraîche et épongea  le visage de la miss. Il y avait tellement de sang a enlever. L'infirmière remercia le jeune homme d'être venu lui amener Lola et lui donna un baluchon pour Lola en disant  : vous lui donnerait demain matin.
Dans le sac, il y avait : du chocolat, des biscuit secs et  un carré de sucre. Puis elle rajouta :
-Avec tout le sang quelle a  perdu, un bol de lait avec du pain rassi ne lui suffira pas !
Le jeune homme acquiessa et repartit avec le baluchon et Lola dans ses bras.

Voilà ! c'est la suite ! Je sais.. vous voulez surement le chapitre en entier , mais... dsl. Merci les commentaire

#880 Le 16-07-2013 à 11h40

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Re-Kikoo P.T.E ♥ !! ;3

Djanisse # Oops, petit oubli ^^ ! Très joli poème.
Ton histoire a l'air plutôt bien ;D !

Foufy # Rien à dire, je ne sais pas trop
quoi penser, la suite !

Mareva # La suite ! Ca a l'air bien ;D

Je crois que je n'ai oublié personne cette fois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#881 Le 16-07-2013 à 11h55

Nouveau Membre
...

Coucou P.T.E!

Foufy80: C'est magnifique! J'espère que tu postera la suite dans pas longtemps!
Djanisse: La suuuuuuuiiiiiiiiiite! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour ton poème c'est bizarre il y a des trucs qui riment pas. Ça fait bizarre.
Mareva: Oui c'est sur que cette version est beaucoup mieux! Pour ton histoire: La suiite!

Je vais mettre le chapitre 8 en ligne !

Chapitre 8: Les explications

Dans le prochain chapitre vous verrez si Alexis se casse la figure ou pas. Vous verrez aussi comment se passera le retour des deux filles.
(Je sais ça fait annonce de série télé mais bon...)

Des avis?

Dernière modification par brooklin13 (Le 16-07-2013 à 11h56)

#882 Le 16-07-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...

Hey la P.T.E /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Chapitre 4

Dernière modification par katty2 (Le 16-07-2013 à 12h01)

#883 Le 16-07-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...

chap 1 : la fuite (partie 3)

Fort loin d'ici, une jeune mère ainsi que son mari se plaignait de ne plus voir leur fille. Ils l'avaient appelait Kira. C'était un mélange de Kirenasse, et de Rasaële, les deux grand-mère de l'enfant.Les deux grand-mère de l'enfant étaient tellement heureuse que leur petite fille portent leur nom, qu'elles avait  décidaient que Kira porterait le collier d'Asaousse, l'un des dieux que l'on disait avoir disparut depuis des siècle, mais que, a l'aide des ancêtres de leurs famille, ils avaient  récupérait le collier qui, le jour ou son vrai propriétaire le porterai, le collier ne pourrait plus s'enlever, mais qu'il doterait la personnes de pouvoirs, de sorte que la personne sauve le monde entier et deviennent célèbre. A 3 ans, Kira  jouer encore dans son berceau de cristal qui lui aussi venait des ancêtre de la famille. Sa petite poupée qu'elle appelait Azale, était tellement vielle et usée quelle avait perdu un œil , un bras, et un bout de son oreille. Se jour là était un jours comme les autres. Kira prenait Azale lui tordait les bras, tiré son oreille casé, etc... Jusqu'au moment ou deux homme entrèrent dans la maison. L'un deux dit: Par l'ordre de notre patronne Marie-Anne, tous les enfants de le ville doivent se rendre a l'orphelinat. La mère de Kira,, désespérait,0, fin par donner l'enfant. Elle donna aussi un sacs dans lequel elle mit les affaire de Kira, ainsi que le fameux collier...Puis elle dit au au deux garde :
-Si se n'ait pas moi qui la sauve, se sera Asaousse ou l'un de ses dieux les plus proches...Et comme il l'avait prédit, ils emmenèrent tous les enfants de la ville à l'orphelinat.. Mais comme  Kira n'était d'autre que la fameuse Lola,  voila pourquoi celle ci était a l’orphelinat...

Voila ! c'était la 3eme partie ! j'éspère que sa vous a plu ! bientot la suite ! commentaire, please...

#884 Le 16-07-2013 à 12h19

Nouveau Membre
...

Coucou , P.T.E ♥ 

Lolobauls ---> Merciii beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png ♥ <3 ♥

brooklin13 ---> Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png <3 ♥ <3 Oui c'est vrai je ferais attention la prochaine fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je pense que je vais écrire un nouveau roman pendant les vacance , et que a la rentrée je continuerais a écrire mon ancien romans ne n'oublier pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voila le dernier chapitre que j'ai mis sur se topic :

Titre ; Le nouveaux collège . (vous en pensez quoi ? C'est un bon titre ?)

Chapitre 40

J'était endormie , quand j'entends mon portable vibrer (comme d'hab' quand j'ai un message). C'est Jordan qui me rappelle qu'on a rendez-vous. Donc je me léves et me prépare. Je prends une douche me coiffe , manges ect... Il vien me chercher. Nous alons au parc , nous somme asis sur un banc a discuter. Ons aprends a mieux se connaître. On se pose des question de genre qu'elle est notre couleurs préférés. Jordan est un peu comme mon meilleur amis. Nous parlons aussi des cours des truc comme sa en faite. Jordan est trop beau , avec ses yeux bleu et ses cheuveux blonds. Nous , nous regardons dans le yeux. Il se passe un moment de silence , puis nous reprenons la discusion. Jordan me prends la main. Je vois Camille et Lorenzo , je crois que ils ne nous on pas vus. Je les vois se tenant la main , et s'embrassés. Je ne peux pas m'enpêcher d'etre jalouse , enfin je ne comprends pas bien se qu'il on eux deux. Peut-etre qu'ils sortent ensemble ? Je n'est pas le temps de finir ma pensée que Jordan me demande.
Tout va bien Lina , tu a l'air triste ?
Oui , oui sa va.
Je sens que Jordan a sentis que tout n'aller pas très bien. Il me prends donc dans ses bras. -Il me fait un calin en gros-. Lorenzo me lance un regards assez bizarre. Peut-etre qu'il veut me rendre jalouse ? Bref la Jordan et moi , partons chez moi. Nous regardons un flim assez romantique. Nous somme que nous deux. Nous sommes assis sur mon canapé , juste devant le télé. A un moment je m'endor sur lui. - C'est pas trop mon style les flim romantique-. Je l'entends me chuchoter a l'oreille : « Lina , je t'aime … Mais je ne te le dirais pas. » Je l'entends vaguement quand il me chuchote cette phrase. Je ne pense que à… Dormir a se moment là.
Le lendemain :
Je me réveilles , Jordan lui aussi c'est endormis devant le flim de hier. Je me léve doucement pour ne pas le révéiller. Je monte a l'etage prendre une douche et m'abiller. Puis je préparre un petit déjeuner pour Jordan et moi. - Ouahhh on diras qu'on est mariée , c'est trop bizarre-. Je lui est apporter des croissans et du jus d'orrange. Je le réveille doucement , puis nous mangeons toute en discutant de tout est n'importe quoi. Puis , plus tard Jordan rentre chez lui. Et bizarrement c'est que quand il par que je repense a la phrase qu'il ma chuchoter ; « Lina , je t'aime … Mais je ne te le dirais pas. »  Pourquoi il ne me le dit pas ? C'est se que je ne comprends pas.

La suite prochainement a la rentrée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Toute a l'heure je mettrais le 1er chapitre de "Jamais Seule" /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par djanisse (Le 16-07-2013 à 12h19)

#885 Le 16-07-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...

#886 Le 16-07-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...

Foufy80: Ca m'a l'air pas mal du tout la suite!

Djanisse: Le poème :génial et l'histoire oui la suite m'intéresse !

#887 Le 16-07-2013 à 12h36

Nouveau Membre
...

lolobauls : TRop bien

#888 Le 16-07-2013 à 12h53

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Dernière modification par Lolobauls (Le 16-07-2013 à 12h53)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#889 Le 16-07-2013 à 12h53

Nouveau Membre
...

La solitude est certainement 
Le pire de tout les sentiments.
Être ronger par celle-ci,
C'est une torture, je vous le dit...

Même si on peux y échapper ,
Tout le monde y sera confronter.
Mais quand cette période sera finie,
Vous verrez revenir vos amis...

Valentine

Que faire de ce passé si vide,
Qui me ronge de jours en jours,
Et même quand j'aurais des rides
Il persistera toujours.

Ma vie n'est qu'une suite de déception,
Mais qui m'ont permis de me forger,
Car a chaque fois, je me suis relever
Malgré la douleur d'un nouvel abandon.

Valentine.

Dernière modification par ninqueen (Le 16-07-2013 à 13h18)

#890 Le 16-07-2013 à 13h09

Nouveau Membre
...

Djanisse=j'aime c'est trop bien
foufy= je sais pas trop
Ninqueen=j'aime ton poeme

Assise sous la pluie
Partagé entre tristesse et colere
Je regarde au loin
Sous le ciel gris

Le pluis réconfortent mon chagrin
Je m'endors sur le chemin
Esperant que tu ne soit qu'un rêve

Le craquement de la neige sous mes pieds
M'es familier
Car il est pareil a celui de mon cœur
Que tu as brisé

#891 Le 16-07-2013 à 13h09

Nouveau Membre
...

brooklin13 a écrit :

Coucou P.T.E!

Foufy80: C'est magnifique! J'espère que tu postera la suite dans pas longtemps!
Djanisse: La suuuuuuuiiiiiiiiiite! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour ton poème c'est bizarre il y a des trucs qui riment pas. Ça fait bizarre.
Mareva: Oui c'est sur que cette version est beaucoup mieux! Pour ton histoire: La suiite!

Je vais mettre le chapitre 8 en ligne !

Chapitre 8: Les explications

Dans le prochain chapitre vous verrez si Alexis se casse la figure ou pas. Vous verrez aussi comment se passera le retour des deux filles.
(Je sais ça fait annonce de série télé mais bon...)

Des avis?

#892 Le 16-07-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...

brooklin= trop bien la suite!

#893 Le 16-07-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...

Je pense que je vais poster le chapitre 9 cette après-midi ou ce soir. Vous avez d'autre avis sur le chapitre 8?

Dernière modification par brooklin13 (Le 16-07-2013 à 13h43)

#894 Le 16-07-2013 à 13h47

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression

Je suis toujours là pour voir vos chef-d'œuvre ! Comme sa je peux lire et améliorer mon français ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

#895 Le 16-07-2013 à 13h59

Nouveau Membre
...

kira la princesse guerrière:

dois-je publier la suite, ou écrire une autre histoire ?  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#896 Le 16-07-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...

mareva27 a écrit :

Coucou désolée pour ma longue absence de 2 semaine
Alouchat: Tu écris bien mais je n'ai pas tout compris au chapitre deux

foufy80: c'est sympa continue!

Brooklin13: c'est super mais pour les dialogues tu mets tout le temps dire ou demander essaie de changer de verbes

Pour mon histoire (elle n'a pas de titre mais j'y réfléchis) on m avait demandé de remettre toute mon histoire mais sur l'ordi de mon père je ne peut pas copier coller alors j'attends d'être de retour chez ma mère en attendant je posterai peut être quelques poèmes.
Bonjour!
mareva27... Alors en ait, pour toi qui n'a pas compris (et pour d'autres) j'alterne les chapitre. Le chapitre 1, on est dans la peau de Francesca, dans le chapitre 2 dans la peau de Cynthia et ainsi de suite!

J'espère que tu as compris!!!!!

Au revoir!!!!!

#897 Le 16-07-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...

Alouchat:Ah merci parfois je suis un peu lent à la détente./library/php/forum/views/smilies/smile.png
Foufy80:Je pense que c'est bien partit mais ça dépend aussi de quoi parle l'autre histoire.

La suite de mon histoire parce que je n'ai rien de mieux à faire:

Tous les troisièmes me regardent comme si ils étaient au zoo et moi dans une cage. Ils sont tous plus grands que moi. Pourtant je suis grande pour mon âge. Il ne manquerait plus que ça, que je sois toute petite!
Le bâtiment principal  comporte quatre étages et le prof nous conduit au second étage. En parlant du prof celui-ci vient de trébucher et tous les autres s'esclaffent. Il les regarde d'un air de chien battu l'air de dire "pitié,non! Ne vous moquez pas de moi, ne faites pas de moi la risée de la classe dès le premier jour". Je ris aussi pour ne pas passer pour la fayote mais mon rire sonne faux. Tous les regards convergent vers moi :Je crois que j'ai dû rire un peu fort.
    La salle de classe est grande. Les tables sont alignées en trois colonnes de deux tables collées. D'un seul élan, tous les élèves se précipitent au fond et je suis le mouvement.Malheureusement, lorsque j'atteint le dernier rang, toute la classe est déjà assise.Il ne reste que trois places: une au premier rang à coté d'un garçon avec sa panoplie du parfait fayot/intello. Si je m'assied à côté de lui, ma réputation d'intello n'est plus à faire.Une autre place est libre à côté d'une fille gothique à l'air antipathique . Enfin, une dernière à coté d'un garçon aux beaux cheveux châtains et à la peau halée. Je m'aperçois que toute la classe à le regard braqué sur moi.

#898 Le 16-07-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...

Kikouu tout le monde !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je rattrape mon grand retard...excusez-moi si je vous oublie.

Khaahyna  ~ Pas de quoi ! Merci à toi aussi ! ^-^
# Pour ta chanson en latin : Je sais pas trop comment on prononce (Fais pas et feras pas de latin T.T) les mots, je ne peux pas vraiment te commenter ^^' ♥ Alors vivement une nouvelle chanson en anglais ou français ! ;D
# J'adore ton poème "Baiser Volé". Très beau et très bien écrit ! *o*
SuperCachou  ~ Tes deux poèmes ne sont pas écrits de toi, merci de le noter et de poster dorénavant des textes qui ne viennent QUE de toi. Merci.
D'accord avec loljeis.

Mareva27  ~ J'aime beaucoup ton poème bien que ça ne rime pas à certains moments ^-^
Foufy80 ~ Ton poème est trop mignon ;3
# J'aime bien ta chanson sur l'air de "Je l'aime à mourir" mais elle est un peu trop courte à mon goût ;P
# Ça peut être marrant, créer un poème tous ensemble...mais il faut s'organiser ! *-*
Là, je sais pas où on en est x)
# Et pour ton chapitre 1 partie 1 et 2, c'est pas assez décrit. Mais j'ai hâte d'en voir plus. Ce serait cool que tu remettes tes chapitres précédents car, moi qui commente tout le monde, je suis un peu perdue :3
# J'apprécie ton chapitre 3. ♥
Poplove7 ~ Trop migneuon :3
# J'adore ton autre poème. En ce qui concerne le plagiat (sur ce qu'a dit Lolobauls), je ne sais pas trop...disons que ce n'en est pas un mais évite à présent de t'inspirer de cette façon, car on peut parler de PLAGIAT OU COPIE PARTIEL.
# Et j'aime aussi tes deux autres poème qui n'ont pas de nom x)
Djanisse ~ J'ai hâte de lire ton histoire à la rentrée, que je suivrais cette fois ! ;D C'est un thème pas très original mais j'espère que tu en mettras une petite touche ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
# Pour l'autre histoire, je pense que Jordan ne veut rien lui dire parce qu'il pense peut être qu'elle ne partage pas ses sentiments. ^-^ Et pour le titre, je dirais "Amour au collège"
# Ton poème est mignon, j'aime bien ! ^-^(même si y'a pas toujours des rimes)
Lolalena  ~ J'aime bien mais tu décris pas assez /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ninqueen  ~ Ah non ! C'est pas une raison valable pour se terrer sous terre et nous oublier, hein ! Comme on te, on vous la déjà dit, on ne vous en veut pas !!! *O* C'est pas vraiment grave, ne t'inquiète pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si je t'en aurais voulu, j'aurais arrêté de te commenter ce que je n'ai pas fait car j'estime que tu dois avoir tes raisons. Même la flemme, c'est une raison aussi, tu sais ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Lolobauls l'a dit, commente le post précédent pour te soulager mentalement et tu continues ton histoire sur notre Valentina nationale ! xP Compris ? T.T
# J'adore les deux poèmes ♥
Katty2  ~ J'aime bien ton histoire mais je te refais les mêmes remarques que dans le chapitre 3 en espérant que tu les prennes en compte pour le chapitre 5. *-*
Mareva27 ~ J'aime beaucoup ton histoire ! xP Mais ton cliché sur les intellos m'insupporte ! ;3 J'en suis une et je pense que ce n'est pas du tout vrai ! T.T Ton héroïne a l'air d'être mature, de plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais bon, j'ai hâte de voir la suite ! ☻☺ J'espère qu'elle réussira à s'intégrer ! ♥
Brooklin  ~ C'est mieux ! Tu as décidé de placer "leurs relations trop prématurées" sous forme de mystère, et c'est très bien comme ça ! Même l’héroïne doute ! *-*
# Et j'ai bien aimé ton chapitre 8 mais j'ai pas trop compris une chose :
Quand Antonin et Amélie disent qu'ils ont tous fait pour qu'Alexis et Alexandra se mettent ensemble, pourquoi ont-ils dit après qu'ils ont fait ça pour qu'ils se séparent ? Alors pourquoi ont-ils essayés de les caser ensemble avant ?
Mais sinon : HÂTE DE VOIR LA SUITE ! ;3
Lolobauls  ~Déjà lu et déjà commenté mais je tiens quand même à te redire que j'adore !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Tchuuuusss !!! ☻♥

Dernière modification par xLalou (Le 16-07-2013 à 14h56)

#899 Le 16-07-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...

Bon, je reviens ^^
Pendant que je ne postais pas (la grève du poste /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) J'ai pu prendre du temps a écrire /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Donc, Voila une partie du journal de notre Valentine Internationale   

30 avril 1997, 12H34
Cher Journal,
A 12H45 j'aurais 10 ans. Ça passe tellement vite !
Je suis sortie de l'hôpital il y a une semaine et je n'ai pas revue Jérémy. Il me manque...
Je pense que ma maladie l'a rendue vraiment triste...Il a eu peur pour moi et il s'est renfermer. J'irais sonner chez lui tout a l'heure, il ne doit pas encore savoir que je suis sortie de l'enfer ! (oui, c'est comme ça que je surnomme l'hôpital ! ). Je ne veux pas qu'il se fasse trop de soucis pour moi. Il ne le mérite pas. Il a une vie merveilleuse et je ne veux pas tout gâcher. Déjà que je sens que mon enfance l'a particulièrement affecter, si en plus il devient suicidaire ! Bref, je pars le voir,
La Bonne Journée !

30 avril 1997, 17H11
Cher Journal,
Voila, j'ai 10 ans depuis quelques heures !
Jérémy avait peur que je ne sois pas sortie et donc de se prendre un vent magistral si il venait chez moi. Je le comprend !
Bref, on a fêter mon anniversaire avec lui (pour moi, il fait partie de la famille) et j'en suis bien contente. Malheureusement, il a du partir, il a cous de théâtre a cette heure là ! Moi, c'est le vendredi soir.
Dire que lui, le 6 avril, il a eu 12 ans alors que moi j'étais enfermer dans une chambre complètement blanche et qui sentait les médocs ! Pfff...
Malgré notre différence d'âge, j'ai l’impression qu'on a es même délires, que ce sont les même sujets qui nous intéressent etc... Alors, soit je suis en avance, soit il est en retard (je parle bien sûr de maturité). J'opterais pour le premier choix.
C'est vrai que je ne réfléchie pas comme les autres filles de mon âge. Elles, elles sont... Simple ? Alors que moi, non. Je ne veux pas m'en venter, c'est plutôt horrible a mon âge de se rendre compte de toute les atrocités du monde. Je n'ai que 10 ans, et je comprends des choses que je ne devrais pas comprendre...
Bref, La Bonne Journée !

#900 Le 16-07-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...

Mon anniversaire !

Youhou !
C'est mon anniversaire... Aujourd'hui, j'ai 11 ans ! Et toutes mes dents ! lol...C'est trop cool ! non ?Alors je mets ma plus belle robe et je dévale les escaliers à toute vitesse !
-"Bonjour papa ! Bonjour maman !
-Bonjour, chérie, mais quesqui te mets de si bonne humeur ?
-heu... non, je suis juste contente que.. que jaille au centre ...
-Je ne veux pas dire, mais d'habitude, quand tu va au centre, c'est la soupe a la grimace !
-mmwai..."
Là, ce fut le blanc le plus grand au monde !Vous imaginez, mais parents, oublier mon anniversaire ?
Alors je me depecher de finir mon bol de céréals, de boire mon ver de jus d'orange, et de filer au centre, pour voir si mes amies réagirer au fait que c'est mon anniversaire, et quelle me remonterai le moral !

*
                                                       *    *

-"Salut julie, salut Ambre !
-salut...pourquoi tu es de si bonne humeur, alors que on va passer notre matinée au centre ?
-Quoi ? vous aller pas me dire que vous aussi vous avez  oublier ?
-oublier quoi ?"

OMG... Là, se fut déprime total ! Si meme mes meilleures amies oublie ce grand momment, alors là !
Si seulement j'avais un chien.. J'irai joué avec lui, je le promenerai, ect... Mais là ! fille unique, pas d'animaux de compagnie !
Enfin bref, quoi... la déprime. En plus, aujourd'hui, on fesait mon jeu préférer au centre ! Mais je n'y pris meme pas plaisir......

14h30 ! Enfin ! C'est pas trop tot ! Mon père était cencer venir me chercher au centre a 14h15 !!!!ail ail ail.....

Bizard. Là, je suis dans la voiture. D'abithude, il y a toujours des places de libres, pour se garer dans ma rue !

Mais là, quand papa tourne la clé dans la sérrure et ouvre la porte, on dirai que la maison est vide ! Les lumières sont toutes éteintent...Et là :

-"JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! "

oh ! Jamais j'aurai cru sa ! Tout le monde était là ! Julie, Ambre, papa, maman, papi, mami , tonton, tata , cousine, cousin.....

C'est alors que j'ai tout compris ! Comme dans tout les histoires, on a manger, on a bus, on a danser, on a fait la fete, ect....

Et voilà ! c'est ma pette histoire du jour ! j'espere quelle vous a plus !

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif En plus , c'est vraiment mon anniversaire aujourd'hui...../static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif désolé pour les fautes d'orthographe... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par foufy80 (Le 16-07-2013 à 16h00)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 107

chargement