Kaa' → D'accord ^^
Coucou (:
Je reposte pour d'autres avis
Je m'appelle Diane-Kathleen, j'ai 17 ans, enfin dans mon passé... Je menais une vie normale, tranquille et paisible, jusqu'à l'âge où j'atteinds l'âge adulte, ou le plus frustrant. Je me voyais déjà muni d'une jolie famille avec des enfants joyeux, un mari attentionné et un emploi stable et bien payé. Assez pour faire vivre mabelle famille que j'avais toujours rêvé. Malheureusement ce n'est qu'un rêve.
Bien que je n'ai jamais aimé les surprises et les cadeaux ; m'attendais la plus fantastique des surprises. D'ailleurs, même aujourd'hui encore je ne sais si je dois me dire que c'est fantastique ou terrible. Et non ! Je me résigne difficilement à m'admettre que c'est incroyable que qui m'est arrivé, moi...je pense que c'est une chose affreuse. Tandis que mes proches me prouvent du contraire. J'ai beaucoup de preuve formidable mais j'en ai aussi de l’abominable...
Bref, tout à commencé un lundi matin.
Je me préparais pour aller au lycée, un lycée que je n’apprécie pas particulièrement en fait, il y a beaucoup de racailles, de frimeurs,....Moi, j'aime la solitude, je suis très discrète ; j'ai du mal à me mettre en avant parce que je suis trop timide. Dans le lycée; Lewicks, près de Londres, je me suis sentie invisible aux yeux de tous mais ce lundi, trois nouveaux élèves pas comme le général, on fait leur rentrée en pleine année. Oui, c'est étrange, je l'approuve. Je me suis demandé si c'est ils n'étaient pas de la même famille...Et bien me je me vois bien amie avec ces trois derniers, ils paraissent gentils.
Je les ai vus de loin, à l'entrée du lycée contre un mur tous les trois. Je bouillonnait d'envie d'aller leur parler. Sauf que le sonnerie à rententie.
Je suis donc allée me rangée dans mon rang, les terminales C, ne quittant pas du regard ces trois, qui me paraissent si étrange.
J'avais cours de Maths en première heure, un cours qui est très ennuyeux, mais je suis assez débrouillarde en la matière. Mais pendant que je pensais à eux, en ouvrant mon livre et mes cahiers, le directeur interrompit le cours et en ramenant les trois nouveaux.
-Je vous ramène Emily, William et Peter, les trois nouveaux, Mademoiselle. Prenez-place !
Emily, pris place dans le fond de la salle, Peter lui, dans la première rangée, au milieu et William s'installa près de moi, devant tout devant.
-Bonjour, me dit-il un peu perturbé.
J'ai ochée la tête intimidé. Puis je me suis lancée et lui ai dis en chuchotant:
-Tu les connais ?
-Emily et Peter ? Euuh... Non non. Me répondit-il.
-Pourtant trois d'un coup, en cours d'année, ça éveille les soupçons...dis-je voulant lancer un sujet de conversation pour mieux le connaître.
-Et bien en tout cas, je ne les connais pas. Me dit-il froidement.
Dans ma tête, je me suis posé la question s'il était comme moi; timide. Mais si c'était le cas et bien je ne sais pas vraiment comment nous pourrons discuter, mais je je persuadait moi-même qu'il ai un esprit ouvert, dans mon contraire.
Soudain, la cloche sonna. Je me suis dépêchée de ranger mes affaires et d'enfiler mon manteau et je suis sortie juste après lui en lui emboîtant le pas jusqu’au milieu dans la cage d'escalier et puis il s'est retourné et m'a regardé. Je me senti gêné mais je me suis contenté d'un sourire au coin me sentant bête arrêtée dans le colimaçon souriante et raide comme un piquet...J'avais les mains moites et tout ce qui s'en suit,.... Pendant 10 secondes je suis restée comme ça et lui me regardant fixement jusqu’à ce qu'il me rendis un grand et large sourire laissant voir ses belles dents blanches comme s'il on capturais une de ces photos quand il était en plein fou rire. J'avais toujours mon sourire débile mais je l'agrandit à ce moment même et laissant échapper un rire.
Il me tendis son bras suivi d'un mouvement rotatif de la droite pour me dire de venir. J'avais l'impression en descendant les escaliers qu'il allait poser la main dans mon dos plus je m'approchais. Mais non, une fois à sa hauteur il me dit:
-Tu me suis ? Qu'es ce que tu veux ?
-Moi ? Euuuh... Et bien c'est juste parce que j'ai pas trop d'amis ici, voir pas du tout, mais toi tu m'as l'air plutôt gentil, contrairement aux élèves d'ici. Donc c'est pour ça que je veux te connaître mais la seule fois où j'ai tenté de te parler tu étais .... comment dire .... assez tendu ou gêné.
-Ben c'est-à-dire que c'est mon premier jour donc désolé de t'avoir un peu ignoré, mais toi aussi tu as l'air sympa.
-Merci. J'ai pas l'habitude de ce genre de commentaire à mon égard.
-Dans ce cas tu le mérites et c'est dommage, ces filles manquent une amie !
-C'est très gentil, dis-je avec plein d'espoir et un petit sourire.
-Bon ben...salut! Moi je rentre déjeuner chez moi, mon père m'attends. On se voit cette après-midi.
-Oui oui ! Salut ! dis-je un peu bousculée.
J'avais là rencontré William, quelqu'un d'adorable et très gentil ( comme je l'avais imaginé ). Il me manquaot Emily et Peter, un peu moins facile du coup, j'avais quasiment dépensé toute mon énergie et battue toute ma timidité pour William. [/i]
Dernière modification par Giniee (Le 22-09-2013 à 11h47)