Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 107

#2201 Le 01-11-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...

Crazy' → Okey !
Daisy → Et bien j'aime pas les dialogue en début. Quand tu veux mettre "..." tu ne fais pas ça mais → "[...]"
Sinon tu mets trop souvent des dialogues donc tu devraient, à ta manière, l'introduire dans le texte !

Dernière modification par Giniee (Le 01-11-2013 à 19h07)

#2202 Le 01-11-2013 à 19h09

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Giniee a écrit :

Crazy' → Okey !
Daisy → C'est bien écrit et j'aime beaucoup !

Merci beaucoup, j'ai voulu lire ton chapitre 10 mais je ne comprenneait rien vu que je n'ai pas lu tes premiers donc je voudrais savoir si tu pouvais m' envoyer ou reposter tes débuts car quand j'ai commencé à lire je trouvait intringuant. et nous avons le même style, l'héroine parle c'et comme un journal intime et c'est de fantastique  bon après la musique j'en suis pas fan ./static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Comment je ne comprends pas mais merci j'essayerais de faire comme tu m'as dis pour les ...  et pour le dialogue je ne vois pas ce que je entends pas l'introduire dans le texte?

Dernière modification par Daisy971 (Le 01-11-2013 à 19h11)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2203 Le 01-11-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...

Daisy → Exemple → Il dit que je n'avais pas le potentiel pour faire ce sport !
Au lieu de :
-Tu n'as pas le potentiel....
Quelques fois !

Oui je dois trouver ça ^^ je te donne les pages ! ↓
Chap 1 →p 74 ou 79
chap2 → p 75
chap3→ p 75
chap 4 → p 76
5 →76
6→78
7→79
8→81
9→ 82
10→84
11→86

Dernière modification par Giniee (Le 01-11-2013 à 19h45)

#2204 Le 01-11-2013 à 22h33

Membre en Or
Daisy971

j'ai fini le chapitre 2

Chapitre2 : SARIANA ténébreuse

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Daisy971 (Le 03-11-2013 à 18h59)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#2205 Le 02-11-2013 à 09h44

Nouveau Membre
...

Daisy → Pas trop de [...] Développes ! C'est pas très beau d'avoir trois point d'exclamation , pleins de fautes de récits,.....Tu oublies des guillemets ! J'aime bien ton texte au final.

#2206 Le 02-11-2013 à 09h53

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Katty' → Nan mais c'est qu'en fait c'est un peu plagiat de mon idée quoi !
Daisy → Yes !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mais sais pas vraiment une interdiction sais que dans le prologue, histoire de raconter sa vie. Après il n'y a pas d'interdiction ^^

Daisy' : Comme la dit Giniee : Trop de [...]. Ce signe la veux dire : Quand on à un texte long, on abrège (on enlève les choses inutile) mais sa, sais que quand on utilise un texte. par exemple : A l'école.
Si sais toi qui écrit ton livre, tu ne peux PAS mettre le signe [...] il faut raconter et ne pas enlever des bout de l'histoire.

Dernière modification par katty2 (Le 02-11-2013 à 09h58)

#2207 Le 02-11-2013 à 10h24

Nouveau Membre
...

Katty → Oui ou souvent quand on fait une liste en exemple !

#2208 Le 02-11-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...

Giniee : Yes, encore désoler pour le sorte de "plagiat" mais j'avais pas l'intension de copier je te le jure ! ^^

#2209 Le 02-11-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...

Katty → Je te crois !

#2210 Le 02-11-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...

Coucou !

Une amie m'a dit de venir ici poster un p'tit "poème" que j'ai fait. J'avoue que j'étais pas très d'accord car je ne suis pas très très doué mais bon !
Je fesait partie d'un ancien "clan" de poète même si j'était pas hyper doué ^^. Aujourd'hui je n'y vait plus vraiment même si il existe encore !

L'automne

L'automne et sa pluie battant
L'automne et ses feuilles tombant
Enjambant le soleil levant
Enlacant la nature tendrement
Emmenant au loin l'été passant.

Je sais c'est pas super mais bon ! Je fait plaisir a mon amie !

Bisous ♥

Dernière modification par jennifer2120 (Le 02-11-2013 à 14h56)

#2211 Le 02-11-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Katty → Je te crois !

Merci ^^ !

#2212 Le 02-11-2013 à 15h05

Membre en Or
Daisy971

katty2 a écrit :

Giniee a écrit :

Katty' → Nan mais c'est qu'en fait c'est un peu plagiat de mon idée quoi !
Daisy → Yes !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mais sais pas vraiment une interdiction sais que dans le prologue, histoire de raconter sa vie. Après il n'y a pas d'interdiction ^^

Daisy' : Comme la dit Giniee : Trop de [...]. Ce signe la veux dire : Quand on à un texte long, on abrège (on enlève les choses inutile) mais sa, sais que quand on utilise un texte. par exemple : A l'école.
Si sais toi qui écrit ton livre, tu ne peux PAS mettre le signe [...] il faut raconter et ne pas enlever des bout de l'histoire.

Merci  j'ai bien compris maintenant, je vais modifier  le chapitre 3

je suis de retour ...

#2213 Le 02-11-2013 à 15h08

Nouveau Membre
...

Jennifer → C'est très réussi ! Bravo !

#2214 Le 02-11-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...

Giniee→ Merci ! Je ne pense pas me remettre au poème. Sa fait longtemps que je n'écrit plus cela ! c'est surment le premier et le dernier que je poste ici !

#2215 Le 02-11-2013 à 15h16

Membre en Or
Daisy971

jennifer2120 a écrit :

Giniee→ Merci ! Je ne pense pas me remettre au poème. Sa fait longtemps que je n'écrit plus cela ! c'est surment le premier et le dernier que je poste ici !

Dommage, j'aime bien ce poème court et tout à fait mon style

ET SA J’ACHÈTE, ET SA J’ACHÈTE

je suis de retour ...

#2216 Le 02-11-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...

Jennifer → C'est bien dommage parce que tu as du potentiel !
Daisy → Naaaaaaaaan je vais pas pouvoir regarder DALS... :'( Je serais chez H*** !

#2217 Le 02-11-2013 à 15h19

Nouveau Membre
...

Giniee→ Je ne croit pas avoir vraiment du potentiel énorme! Je suis déja bien débordé pour me remettre au poème  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2218 Le 02-11-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...

Jennifer → Et bien si tu en as ! Tu écris bien !

#2219 Le 02-11-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...

Giniee→ Enfin ,peut-être mais je vais arrêter pendant un moment le forum, raison personnelles que mes amies seront !Donc sa veut dire que je ne posterais plus !

#2220 Le 02-11-2013 à 15h25

Nouveau Membre
...

Jennifer → Ah bah ok !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2221 Le 02-11-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...

Voila un nouveau bouquin que je vais écrire (enfin essayer quoi !)
Et je dédie se livre à... Giniee :

[suite plus tard j'ai la flemme]

#2222 Le 02-11-2013 à 15h51

Membre en Or
Daisy971

katty2 a écrit :

Voila un nouveau bouquin que je vais écrire (enfin essayer quoi !)
Et je dédie se livre à... Giniee :

[suite plus tard j'ai la flemme]

C'est pas mal mais les fautes mon dieux relie toi. Je crois que j'ai corrigé certaines fautes clique sur le spoiler , tu fais faute orthographe de conjugaison et  et tu te trompes entre peux et peu . Ensuite je trouve que ton texte n' est pas mais tu change tout le temps de temps tu passe de présent au passé, de l'imparfait au présent  tu changes de temps un peu trop à mon gout

Dernière modification par Daisy971 (Le 02-11-2013 à 15h59)

je suis de retour ...

#2223 Le 02-11-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...

Daisy → *changes
Katty → Et béh merci pour la dédicace ♥
C'est pas mal mais Diasy le dis si bien, trop de fautes

#2224 Le 02-11-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Alouchat → désolé mais dés lors que quelqu'un t'aide ce n'est pas tout-à-faite toi ! Essaie !

Alouchat a écrit :

Comme promis voici la suite. Par contre j'aimerais un peu plus d'avis. Personne sauf Giniee (merci!) ne met d'avis ou de commentaire.

J'en déduis que je ne peux pas commenter x)

Bah si tu peux commenter mais je demandais juste aux autres de commenter mon histoire... Et je voulais leur montrer à quel point tu t'investissais dans ce topic! Donc bien sûr que si tu peux commenter!...

#2225 Le 02-11-2013 à 18h57

Membre en Or
Daisy971

Alouchat a écrit :

Re-bonjour les nécrivaines!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon alors, je n'ai pas beaucoup d'inspirations donc si vous avez des idées MP!
Comme promis voici la suite. Par contre j'aimerais un peu plus d'avis. Personne sauf Giniee (merci!) ne met d'avis ou de commentaire.
Des morceaux de métal? Sur un île?Peut-être que je n'ai pas assez cherché! Finalement peut-être qu'il y a des personnes! Non, c'est impossible. J'ai fouillé l'île dans tous ses recoins. Tiens, la lune est très haute! Je ne m'en était pas rendu compte... Je suis fatiguée... J'aimerais tellement être près d'un feu. Oh non! Voici de gros nuages noirs! Un orage, des éclairs! Le cauchemar recommence moi qui avait un peu d'espoir! J'en ai marre, je vais pleurer! Snif!... Je... Je veux rentrer chez moi. J'ai une idée! Je vais essayer de contacter la voix qui me dira peut-être comment faire pour me sortir de ce pétrin.
-Euh, petite voix? Tu m'entends? Je te fais confiance. Désoler pour tout à l'heure... S'il te plaît, aide moi! J'ai besoin d'un abri. S'il te plaît, répond moi!
Oui? Tu as besoin de moi? C'est simple, tu as vu des bouts de métal. Tu n'as pas vu que c'était l'épave d'un avion? Eh bien, cherche des survivants et tu pourras avoir de l'aide sûrement plus utile que la mienne.
-Mais, j'ai cherché l'île de fonds en comble! C'est impossible!
Aie confiance en moi...
La suite au bout de 2 avis! Et aussi qu'en j'aurai le temps, l'inspiration etc.
A+ Les nécrivaines! /library/php/forum/views/smilies/cool.png

j'en suis très fan mais après ce sont mes gouts tu comprends? C'est un chapitre je présume car je suis sur ma faim et c'est très court j'attends plus

je suis de retour ...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 107

chargement