Marif> tu cherche également à avoir une souris blanche aux yeux bleus ou tu cherche aucun mélange spécial?
Paris> oooo que oui je pense en être quasi sure sure sure et certaine
Dernière modification par boule63120 (Le 23-06-2013 à 18h54)
Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 100
Marif> tu cherche également à avoir une souris blanche aux yeux bleus ou tu cherche aucun mélange spécial?
Paris> oooo que oui je pense en être quasi sure sure sure et certaine
Dernière modification par boule63120 (Le 23-06-2013 à 18h54)
Boule: Comment as-tu deviné? Je veux une souris blanche aux yeux bleus comment rémy souris blanche, yeux du cromimi plage!
marif de rien encore bisou
boulle quand tu vas avoir des petit tu me le diras j'ai bien aider marif toi aussi je peux faire la même choses
MArif> J'ai dit ça comme ça car starlette à eu des bébé et elle veux également des bébés blanc aux yeux bleus ^^
Paris> On vérra plus tard car pour le moment je compte leurs donner les noms que j'avais donnée à mes cro' sur mon ancien compte mais merci quand même
Boule: Ouais, j’espère qu'Ewan ne me fera pas honte!
Paris: De ton coté, tu as des naissances?
boule tes enraciner a la porte ouverte aujourdui mdr
non ils me mangeront pas suis une eleveuse modele moa lol
boulle : de rien merci quand même
marif jadore tes bb cro
Marif> j'éspère pour toi aussi sinon ça sera la fédé?
tit ange> La porte ne veux plus souvrir et me laissée partir, je suis emprisonnée ici ^^ Toi une éleveuse modèle nan mais laisse moi rire là, je suis sur que tu fait même tout les calins à tes pauvre petites bêtes en manque d'amour
Boule: Peut-être ou carrière!
Tit': As-tu eu des naissances?
moi j accepte tout les défies avec ou sans mise et ps comment en fait pour parrainer un ami:cro02:
oh et envoyer moi des messages si vous sa vait nova7:cro01:
Hgh: Ils sont très jolis, tu as des mélanges réussi!
coucou la porte
Uploaded with ImageShack.us
bravo aux cros de Nougatine qui ont été plus fort que les miens
Dernière modification par auriane2000 (Le 23-06-2013 à 19h47)
re la porte
marif euh jen c'est plus rien lol il me demande plus mon avis
boule bah oui tout calins et tout je fais tout meme bisoux a mes cros xd
Tit': Ils font leur tête dure? Moi aussi!
Merci Marif Bas je ne pensais pas à ça au début mais finalement ils sont jolis ^^
Bon à plus il faut que j'y aille. Bon dimanche.
Aurianne> si nougatine ta dépasser je vais bientot pouvoir venir grignoter les fesses de tes cro ^^
tit ange> Bon alors je me couche tu es peut être une bonne croéleveuse ^^
Hgh: Ben, ils sont mignon et A plus!
aurianne> alors je leurs dirais de grignoter toute la route du parc comme ça tes cro' ne pourront plus courir ^^
boule bah bonne nuit xd
marif oui compliker
Tit': Je te comprend!
marif tu fais quoi sur cromimi ?
laurianne salut ravie de faire ta connaissance sur cromimi en passent j'adore tes belle cage
Salut la porte ! Moi aujourd'hui j'ai découvert que ma crominette était enceinte de un bébé !!!! Sinon je n'ai rien fait de bien spécial !