Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 100

#226 Le 04-07-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leala01999 Merci beaucoup j'ai trouvé mon bohneur !

Hors ligne

#227 Le 04-07-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tant mieu je suis contente pour toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#228 Le 04-07-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#229 Le 05-07-2013 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

caarooliiinaaa a écrit :

Bonjour,

Je n'est pas trouvé de nom de petit car ma crominette Cristiana va bientôt être enceinte envoyer moi des messages Pour trouver des noms de petit svp!!! SVP j'en aurai trop besoin de vos noms des petits ! Mâle ou femelle peut importe !

                                                          Mercii et Bon jeu !!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Hello, Carolina ! Je sais que ta demande date un peu mais je proposes quand même, en espérant que tu trouves ton bonheur. Les noms sont mixtes, tu fais comme tu veux.

Twinkle, Spirit, Diamant, Saphir, Emeraude, Rubis, Amethyst, Pralin(e), Wolfgang, Mozart, Melba, Bella, Cigar /library/php/forum/views/smilies/lol.png , Apple, Gribouille, Topaze, Hollow, Haribo, Alaska, Cocaïne, Marmaduck, Lucky, Warriors, Zébulon, Zoro, Doug, Elphy, Dragibus, Diabolo.

Voili voilou ! En espérant que tu trouves ton bonheur /library/php/forum/views/smilies/wink.png

PS : Evitez les posts inutiles, c'est un très bon topic pollué par le flood, c'est dommage ! ><

Dernière modification par millyxkawaii (Le 05-07-2013 à 09h49)

Hors ligne

#230 Le 05-07-2013 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Meylou07 a écrit :

Bonjour j'aimerais des idées de noms pour fille et garçon!!
Merci d'avance!!
PS: Je n'ai pas de thèmes particuliers pour les noms!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Voici pour toi :
Male :

Choco
Eclair
Baya
Sablier
Bleuet
Capuccino
Litchi
Fidji

Femelle :

Melly
Minie
Utopy
Destiny
Angela
Avataria
Vanina
Miss

Hors ligne

#231 Le 05-07-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, j'aurais besoins de 3 nom de fille en rapport avec la mer  OU l'océan, et 3 nom de garçon en rapport avec les mangas s'il vous plait, et merci d'avance !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#232 Le 05-07-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vicki3000>

fille :

-Playa

-Océane

-Sea (mer en anglais)

garçon :

-Yato

-Keito

-Natsu

Hors ligne

#233 Le 05-07-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vicki3000 a écrit :

bonjour, j'aurais besoins de 3 nom de fille en rapport avec la mer  OU l'océan, et 3 nom de garçon en rapport avec les mangas s'il vous plait, et merci d'avance !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonjour Vicki /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je te proposes quelques p'tits prénoms, je t'avoues que je ne suis pas très à l'aise avec le thème de l'océan car je n'y connais rien, mais bon x)


Perle, Coquillage, Sirène, Sable, Sea, Vaguelette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ecume.

Naruto, Shippuden, Chibi, Goldorak, Link.

J'espère que tu trouveras ton bonheur. Si oui, fais-moi signe !

Hors ligne

#234 Le 06-07-2013 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j ai eu deux bebes aujourd hui un garçon et une fille pour la fille j aimerai un prénoms de pierres précieuses ou de parfum ou de déesse et pour le garçon un prénom anglais qui veut dire quelque chose ou alors dieu ou parfum merci

Hors ligne

#235 Le 06-07-2013 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

amaialamiss a écrit :

bonjour j ai eu deux bebes aujourd hui un garçon et une fille pour la fille j aimerai un prénoms de pierres précieuses ou de parfum ou de déesse et pour le garçon un prénom anglais qui veut dire quelque chose ou alors dieu ou parfum merci
Pour la fille ~ Aphrodite - Diamond - Gem - Emerald - Quartz

Pour le garcon ~ Pluto - Storm - Neptune - Poseidon

Hors ligne

#236 Le 07-07-2013 à 09h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

amaialamiss a écrit :

bonjour j ai eu deux bebes aujourd hui un garçon et une fille pour la fille j aimerai un prénoms de pierres précieuses ou de parfum ou de déesse et pour le garçon un prénom anglais qui veut dire quelque chose ou alors dieu ou parfum merci
Coucou, Amia' ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Voici ma petite séléction de noms /library/php/forum/views/smilies/smile.png En rose pour la fille, en bleu pour le garçon.

Saphir, Rubis, Diamant, Emeraude, Ambre, Améthyste, Aigue-Marine, Perle, Opale, Péridot, Topaze, Turquoise.

Lullaby ( Berceuse ), Dangerous ( Dangereux ), Dream ( Rêve ), Love ( Amour ), Dionysos ( Dieu du vin & du raisin ).

Voili voilou ! J'espère que tu trouveras ton bonheur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par millyxkawaii (Le 07-07-2013 à 09h27)

Hors ligne

#237 Le 07-07-2013 à 09h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

[size=80]Un nom pour  un petit garçon ,  vous avez ? ^^[/size]

Hors ligne

#238 Le 07-07-2013 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Simbrita a écrit :

[size=80]Un nom pour  un petit garçon ,  vous avez ? ^^[/size]
Coucuo, Simbrita ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bien sur ! Comme je ne sais pas ce que tu veux, je vais faire comme je le sens (;


Elphy, Sergent, Cacahuète, Bubblegum, Arkan, Crépuscule, Daim, Mistigry, Mystick, Haribo, Wind ( = Vent en anglais ), Zébulon, Fourmi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Jaguar, Nuts, Nighty, Olive, Peanuts, Sunny, Ulysse, Sky, Spirit, Enfer, Plume, Delta, Coda, Melba, Spicy, Espoir, Flèche, Zatura, Luck, Lixy, Anubis, Bunny, Silex, Constellation, Vayant.

Si tu as besoin de plus d'idées, fais-moi signe. De même s'il y en a un dans la liste qui te plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par millyxkawaii (Le 07-07-2013 à 09h52)

Hors ligne

#239 Le 07-07-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je cherche un nom pour un cromimi Epouvante.Merci des réponses.
PS : Parislove122 je t'ai envoyer un message

Hors ligne

#240 Le 07-07-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lablogeusedecromimi a écrit :

Bonjour, je cherche un nom pour un cromimi Epouvante.Merci des réponses.
PS : Parislove122 je t'ai envoyer un message
Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

>>> Maléfice - Hypnose - Spectre - Fantôme - Wendigo - Mystère - Darkness ...

Hors ligne

#241 Le 07-07-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime bien Nausicaa

Hors ligne

#242 Le 07-07-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lablogeusedecromimi a écrit :

Bonjour, je cherche un nom pour un cromimi Epouvante.Merci des réponses.
PS : Parislove122 je t'ai envoyer un message
Hellow 
Monstre sombre Halloween
PS : Parislove122 et moi fesons le même club /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#243 Le 07-07-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crominette
lili
louloute
mama
juju
lélé
mimi
dora
gaya
anais
clem
si vous en voulez plus eccrivez moi un messages je sui une pros pour ca
et sinon j'organise un concour si vous voulez y participer tous et mit sur mon profil
bon courage
au revoir!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#244 Le 07-07-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

lablogeusedecromimi a écrit :

Bonjour, je cherche un nom pour un cromimi Epouvante.Merci des réponses.
PS : Parislove122 je t'ai envoyer un message
Hellow 
Monstre sombre Halloween
PS : Parislove122 et moi fesons le même club /library/php/forum/views/smilies/wink.png
loulou tom titi frisson,

Hors ligne

#245 Le 07-07-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

café
cappuchino
orange
pomme
kiwi
nutella
gaîa
bella
sam
max
levure
chocolat
beurre
fleur
si vous en voulez plus envoyez moi un mess

Hors ligne

#246 Le 07-07-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Moi pour mes rongeurs, je leur ai donnés des noms de parfums !
Il suffit d'aller sur wikipédia et comme ca tu as toute la liste de tous les parfums!
Voilà alors si ca vous inspire.../static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#247 Le 07-07-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ella' : Merci pour l'idée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'ajoutes que ça marche aussi avec pleins de choses, des marques de biscuits /library/php/forum/views/smilies/lol.png Etc, etc :3 Personnellement je suis allée chercher des noms de pierres précieuses là-bas (;

Manon' : Arrêtes de flooder, d'accord ? Les DP ( double post ) sont interdits, et tu pollues le topic avec tes messages inutiles. Si quelqu'un a besoin d'un nom, il te le demandera. En attendant, tu n'as qu'à éditer ton message si tu veux y rajouter quelque chose.

Hors ligne

#248 Le 07-07-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vicki3000 a écrit :

bonjour, j'aurais besoins de 3 nom de fille en rapport avec la mer  OU l'océan, et 3 nom de garçon en rapport avec les mangas s'il vous plait, et merci d'avance !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
fille
oceane
pacifique
mediteraneenne
garcons
pirate
cookies
milou

Hors ligne

#249 Le 07-07-2013 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Angel0710 a écrit :

Meylou07 a écrit :

Bonjour j'aimerais des idées de noms pour fille et garçon!!
Merci d'avance!!
PS: Je n'ai pas de thèmes particuliers pour les noms!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Voici pour toi :
Male :

Choco
Eclair
Baya
Sablier
Bleuet
Capuccino
Litchi
Fidji

Femelle :

Melly
Minie
Utopy
Destiny
Angela
Avataria
Vanina
Miss
loulou louloute lili eddy enzo mama juju lele
alex
dior
rose rosie
mimi

Hors ligne

#250 Le 07-07-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour merci déjà pour votre merveilleuse accueil  j ai bientôt un bébé cromimi et j ai besoin de vos merveilleux conseils  si vous plait aider MOI /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 100

chargement