Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

#201 Le 03-07-2013 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

KarineC9 a écrit :

je suis a la recherche de prenoms trop lol c'est possible ?
Je sais pas trop, voilà ce que j'ai trouvé: Pimprenelle, Cunegonde, Casimir, Charlot, Yahoo, Facebook, Google. Je ne sais pas trop quel style tu veux.

Hors ligne

#202 Le 03-07-2013 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mitilleee a écrit :

Bonjour à tous !!

Noms pour vous : Améthyste, Saphir, Diamant, Rubis, Emeraude...

N'auriez vous pas quelques noms pour moi ? je recherche essentiellement des noms de pierres précieuses mais d'autre noms tous mignons peuvent etre sympas également !

Bonnes recherches pour vos noms /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Coucou, j'ai plus beaucoup de noms avec tout ce qu'a dit Catalys mais il m'en reste un peu de coté:
Lapis-Lazuli, Tanzanite, Tourmaline, Disthene, Cyanite, Kyanite, Enstatite, Fluorite, Grenat, Jaspe, Opale, Onyx, Oeil de Fer, Quartz, et il y en a d'autres mais j'ai mis les plus jolis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Karine, je réfléchit et je reposte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#203 Le 03-07-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je cherche prenom Qui commence par kyl (garcon et fille) et un prenom qui se mange   Merci de votre aide Aurevoir

Hors ligne

#204 Le 03-07-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou


j'ai besoin d'un nom, débutant par W

merci de votre  aide

Hors ligne

#205 Le 03-07-2013 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wanda, Wendy

Hors ligne

#206 Le 03-07-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde, je viens d'avoir un bébé cromimi furet et je voudrais savoir quel nom je pourrais lui donner. C'est une fille et je voudrais des prénoms qui finissent par i ou y .

Merci

Hors ligne

#207 Le 03-07-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour tous vos défis!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
merci!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Merci!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#208 Le 03-07-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut à tous, je viens d'avoir un bébé hamster et je voudrais avoir des idées de prénoms. C'est une femelle et je voudrais des noms de musique, de pierres, de couleurs ou de nourriture.
Merci beaucoup!

Hors ligne

#209 Le 03-07-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#210 Le 03-07-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Je recherche 2 prénoms originals en fille et en garçons ... Pouvez - vous m'aidez, s'il vous plaît ??? /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Sticalette (Le 03-07-2013 à 17h59)

Hors ligne

#211 Le 03-07-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brice et Creamy

Lola & Tchet

Cheena et Glimun

Texas et Pimousse

Dernière modification par BaltO68 (Le 03-07-2013 à 18h08)

Hors ligne

#212 Le 03-07-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sticalette a écrit :

Bonjour ! Je recherche 2 prénoms originals en fille et en garçons ... Pouvez - vous m'aidez, s'il vous plaît ??? /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bonjour

Voici quelques idées >>> Bingo -  Snoopy - Smiley - Wally - Lotus - Ice - Gamin - Echo - Flipper - Droopy - Bulle - Ciel - Rose - Angie - Dina - Daisy - Belle - Malice - Voyou - Snow - Amy ....

Hors ligne

#213 Le 03-07-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sticalette a écrit :

Bonjour ! Je recherche 2 prénoms originals en fille et en garçons ... Pouvez - vous m'aidez, s'il vous plaît ??? /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Filles: Kaiwane, Lauréline, Kiaina
Garçon: Ewen, Taydan

Hors ligne

#214 Le 03-07-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j ai un cromimi abeille  c est un garcon et je ne sais pas comment l appeller je voudrai un prenom en rapport avec son pelage et j ai un comimi paillette et c est une fille mais j aimerai un prenom en repport avec son pelage aussi merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#215 Le 03-07-2013 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

amaialamiss a écrit :

bonjour j ai un cromimi abeille  c est un garcon et je ne sais pas comment l appeller je voudrai un prenom en rapport avec son pelage et j ai un comimi paillette et c est une fille mais j aimerai un prenom en repport avec son pelage aussi merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bonsoir

Mâle > Honey - Buzz - Bourdon - Pollen - Bee - Yellow

Femelle > Bijou - Précieuse - Salsa - Mélodie - Emeraude - Mélopée - Holly - Mystéria - 
Maya - Iris - Blue Moon

Désolé j'ai pas beaucoup d'idées  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#216 Le 03-07-2013 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, j'ai besoins de 2 prénoms en garçons et en filles originals, envoyez - moi un mp ... Merci à tous ceux qui me répondrons !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#217 Le 03-07-2013 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou je cherche un nom pour une fille furet. Soit sur les pierres ou la nourriture. SVP des prenoms originaux. Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#218 Le 04-07-2013 à 08h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Angel0710 a écrit :

Coucou je cherche un nom pour une fille furet. Soit sur les pierres ou la nourriture. SVP des prenoms originaux. Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
J'ai trouvé ça: Agate, Jade, Améthyste, Aigue-Marine, Emeraude, Iris <-Pierres, Amande, Cassis, Cerise, Jujube, Framboise, Mirabelle, Myrtille, Noisette, Olive, Pêche, Papaye, Coco, Grenadelle, Pitaya<-Fruits Ils existent tous!

Hors ligne

#219 Le 04-07-2013 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Recoucou je cherche un nom pour ce bébé cromimi en rapport avec se couleur merci http://[url=http://www.zimagez.com/zimage/aaaaaaaa110.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/aaaaaaaa110.jpg[/url][/img]

Hors ligne

#220 Le 04-07-2013 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
j'aimerais avoir deux prénom garçons merci , je ne sais pas comment mettre des photo pouvez vous maider ?
>>>>>>>>Angel0710 j'ai la solution !
>fille: Précieuse, bijou,
>garcon : Choco-léopar
Voila j'espere que tu trouvera ton bonheur .

Hors ligne

#221 Le 04-07-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je n'est pas trouvé de nom de petit car ma crominette Cristiana va bientôt être enceinte envoyer moi des messages Pour trouver des noms de petit svp!!! SVP j'en aurai trop besoin de vos noms des petits ! Mâle ou femelle peut importe !

                                                          Mercii et Bon jeu !!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par caarooliiinaaa (Le 04-07-2013 à 18h28)

Hors ligne

#222 Le 04-07-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zoizotte a écrit :

Kikou


j'ai besoin d'un nom, débutant par W

merci de votre  aide
coucou je te propose :
wenny
winnie
walli
(dsl jai pas trop d'idée mais si tu as d'autre thème envoie-moi un mp)

j'espère t'avoir aider !!!/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#223 Le 04-07-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rebecca tient voila pour toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png :

sparky
buzz
cola
gypsi
nesquik
cocopos
cornflakes
haribo
tagada
lutti
titi
grominet
bugs
donald
plutot
mickey
patt..............................ect................ect.../library/php/forum/views/smilies/smile.png j'espere que tu y trouveras ton bonheur /static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#224 Le 04-07-2013 à 18h02

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Angel0710 a écrit :

Recoucou je cherche un nom pour ce bébé cromimi en rapport avec se couleur merci http://www.zimagez.com/miniature/aaaaaaaa110.jpg
-Cappucino
-Caramel
-Pépite
-Pépita
-Chocolat
-Cacao
-Choco
...


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#225 Le 04-07-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'aimerais des idées de noms pour fille et garçon!!
Merci d'avance!!
PS: Je n'ai pas de thèmes particuliers pour les noms!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0