Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 24

#426 Le 15-06-2014 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand soudain, le chat noir qui m'avait suivi me sauta sur le dos en crachant !
Mon livre glissa de ma main et dégringola l'escalier. L'ampoule du plafonnier sauta et je me retrouvais dans le noir total ...

Hors ligne

#427 Le 15-06-2014 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors je décide d'avancer à tâtons, à la recherche de lumière. Mes mains se posent sur les murs, et je remarque qu'une pierre est plus avancée que les autres. D'instinct, j'appuie dessus et ...

Hors ligne

#428 Le 15-06-2014 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

me retrouve de l'autre côté de l'escalier, dans une pièce humide et grise qui sent le moisi ! A l'autre bout de la pièce,une grosse porte en bois semblait entrouverte ...

Hors ligne

#429 Le 15-06-2014 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'un pas peu rassuré, je la pousse et tombe nez à nez avec ce chat noir, encore ! Que fait-il ici ? En tout cas, ce n'est pas mon jour. Il miaule et c'est alors que ...

Hors ligne

#430 Le 15-06-2014 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

que je m'aperçois qu'il n'a qu'un seul œil qui me fixe et m'envoie des éclairs jaunes !
J'esquive et tente de poursuivre mon chemin toujours à la recherche de mon ami que je dois libérer de son sort ! Mais le chat ...

Hors ligne

#431 Le 15-06-2014 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

... me poursuit pour une raison qui m'est inconnue. Je passe encore une nouvelle porte, cette fois en fer, puis une en bois encore ... Je me retourne et me rend compte que désormais, il n'y a pas un, mais deux chats noirs ! Le deuxième tente de me sauter dessus et ...

Hors ligne

#432 Le 15-06-2014 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

me griffe la joue, pendant que le premier me fait pipi sur les chaussures !
Visiblement, ils ne m'apprécient guère et on dirait qu'ils veulent m'empêcher d'arriver à mes fins ! Ce qui me redonne le courage de poursuivre la recherche de mon ami : je l'entends d'ailleurs qui m'appelle et je suis sa voix, jusqu'à ...

Hors ligne

#433 Le 15-06-2014 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

... de nouveau passer une nouvelle porte -encore une !- bien plus imposante que les autres. Quand est-ce que ce passage secret va-t-il donc finir ? Je la pousse, et trouve enfin mon ami, qui ...

Hors ligne

#434 Le 15-06-2014 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

se jette dans mes bras et criant " Je le savais que tu ne me laisserais pas tomber ! Tu sais comment me libérer de mon sort ? "
Je hoche la tête quand je m'aperçois soudain que je n'ai plus le livre ... de mémoire, je tente de retrouver la procédure qui peut lui rendre figure humaine. Je commençe par faire ...

Hors ligne

#435 Le 15-06-2014 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

... d'étranges signes avec mes mains, mes souvenirs remontant petit à petit. Posant enfin le bout de mes doigts sur son front, je murmure des paroles qui semblent agir : il commence à briller d'une lumière blanche éclatante ! Le contre-sort à l'air de plutôt bien marcher. Jusqu'à ce que ...

Hors ligne

#436 Le 15-06-2014 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ses poils de castor tombèrent à ses pieds et son corps reprit alors forme humaine ... reste qu'il avait toujours les deux dents de devant du rongeur : longues et tranchantes qui lui tombaient sur le menton ! J'avais du oublié quelque chose, mais quoi ? ...

Hors ligne

#437 Le 15-06-2014 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je réfléchis avant de me dire qu'il allait falloir faire marche arrière et retrouver ce fichu bouquin. Mais les deux chats attendaient, tranquillement, assit devant la porte par laquelle j'étais rentré. Et je n'avais pas envie de me frotter encore à eux. Alors, je trouve une fenêtre, la force et l'ouvre, en disant :
-On va faire le tour chercher le livre. Tu viens ou tu préfères attendre ici ?

Hors ligne

#438 Le 15-06-2014 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il décidait de me suivre mais je ne pu me retenir d'éclater de rire en le voyant ainsi ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png Il avait vraiment une drôle de tête avec ses dents de castor !!!
J'en perdais tous mes moyens tellement le fou rire me pliait en deux, et c'est alors que, contre toute attente, ses deux dents de mirent à ...

Hors ligne

#439 Le 15-06-2014 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

... à pousser, pousser, pousser encore ! Mais décidément, j'avais vraiment raté un truc dans la formule ! Résultat : elles se plantèrent dans le sol. Je suis partagé entre le rire et la pitié. Je lui dis que je me dépêche, et sort à la recherche du livre. Je passe par la fenêtre et c'est alors que ...

Hors ligne

#440 Le 15-06-2014 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est alors que je retrouve devant moi, les deux chats assis sur mon livre !
Comment était-il arrivé ici ? mystère, mais je compris bien qu'ils allaient tout faire pour m'empêcher de le récupérer ... il fallait vite que je trouve une solution.
J'avançais lentement tout en réfléchissant  et ...

Hors ligne

#441 Le 15-06-2014 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

paf!!! Un chien d'une férocité vint et fit peur aux chats!! Leurs griffes sortirent et que vois-je?? Mon livre tout dechiré!!

Hors ligne

#442 Le 15-06-2014 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh non ! Pensais-je. C'est finit, cet action, aussi bien rapide qu’inattendue, allait me faire perdre les précieuses pages qui permettraient à mon ami d'avoir des dents normal. Aussitôt les animaux partis, je saute sur le livre pour vérifier son état. Il est ...

Hors ligne

#443 Le 15-06-2014 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Complètement déchiré, je savais que ces chats me porterais malheurs. Je decide de me venger, d'une façon ou d'une autre mais c'est pas le moment!! Mon copain a des dents de lapin!! Soudain une idée me frappa. Utilisons les methodes modernes. Je vais l'emmener chez le dentiste!!

Hors ligne

#444 Le 15-06-2014 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout fier de mon idée, je pars trouver un dentiste dans la ville. Mon pauvre ami, impossible de l'emmener directement là-bas avec ses dents plantées dans le sol ! Donc, je cherche activement dans toutes les rues, quand soudain ...

Hors ligne

#445 Le 15-06-2014 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vis les deux chats noires, accompagné avec des chatons!!! ce sont des chattes, double poisse, quand elles nous virent, elles coururent vers...mon ami!!! Et l'ont griffé, j'ai entendu le bruit atroce, j'en est eu marre!!! Je...

Hors ligne

#446 Le 15-06-2014 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je donne un coup de pieds aux chats. C'est moi le plus grand ici ! Ils me doivent le respect, ces matous. Après leur avoir montré que j'étais le plus fort, ils partirent en courant dans les bas-fonds. En les voyant s'enfuir, je remarque un panneau devant un vieux bâtiment. Je m'approche et regarde attentivement. C'est un dentiste ! Enfin !

Hors ligne

#447 Le 15-06-2014 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouf!! Le dentiste, était en vérité un... psychopate!! Mon ami qui s'appellait Mathieu, s'aventurait, courageux!! je me suis dit, Allez hop, faut pas être un trouillard, en entrait tout doucement, QUAND SOUDAIN...

Hors ligne

#448 Le 15-06-2014 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La secrétaire du dentiste, aux yeux ne regardant dans la même direction que l'autre, nous accueilli avec le moins de douceur possible. Lorsqu'elle vit les dents de mon ami, elle le tira loin de moi, me demandant - m'ordonnant plutôt oui !- d'aller attendre dans la salle d'attente. Je décide de m'asseoir. Je n'étais pas seul dans cette salle, mais avec ...

Hors ligne

#449 Le 15-06-2014 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Y'avait une peste, oui une peste!! De ma classe, je savais qu'une tel popularité pouvait caché un secret, ses dents!! mais ça veut dire que le dentiste n'est pas si psycho que ça!! si il a rendu les dents d'une fille aussi blanches et petites, il pourrait rendre à Mathieu ses dents!!! Mais je fut tourmenté par un doute...

Hors ligne

#450 Le 15-06-2014 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elle ne semblait pas comme d'habitude. Comme si ... Non, je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais j'ai l'impression qu'elle est différente. L'ombre de la pièce mal éclairée cache une partie de son visage. Faisant mine de vouloir lui parler, je m'approche, et observe, choqué : son autre moitié de visage n'est pas caché par je ne sais quel jeu d'ombre, mais elle n'en a simplement plus ! Elle me remarque et ...

Hors ligne


Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 24

chargement