Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 24

#476 Le 10-08-2014 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perdue, je lui demandais comment pouvait-il se tenir debout alors qu'il y a quelques secondes à peine, il était allongé devant moi, inerte.
- C'est quelque chose que tu ne serais pas en mesure de comprendre, me répondit-il.
Voyant que j'insistais, il me tourna le dos: je pu voir alors à l'endroit où sa peau était immaculée de sang que la flèche avait disparu. Un frisson de fascination me parcouru le dos, c'est alors qu'il se retourna vers moi et me fixa de ses profonds yeux violets...

Dernière modification par maudMDR (Le 10-08-2014 à 22h12)

Hors ligne

#477 Le 10-08-2014 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-Mais qui es-tu d'abord ?
-Moi ?? Je suis mort, comme toi.
J'étais pétrifiée, que me chantait-il au juste ??
Je décidais de m'enfuir loin... loin de lui... ce garçon aux yeux violets dont je ne sais rien qui ce disait fantôme.
Au bout d'un moment, à bout de souffle, je trébuchais et sentis à nouveau ce froid en brouillard autour de moi...

Dernière modification par Laptitehermione (Le 19-08-2014 à 21h12)

Hors ligne

#478 Le 10-08-2014 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il était là, devant moi, comme une ombre qui me suivait n'importe où n'importe quand. Comment avait-il fait pour me rattraper?! Dans son dos, je vis soudain apparaître un arc: il le saisit et encocha une flèche dans ma direction:
- Baisse-toi!, me cria-t-il.
Je m'exécutais aussitôt. La flèche partit à la vitesse de l'éclair et frôla ma tête: derrière moi, j'entendis un corps s'effondrer à terre. Mon cœur battait tellement vite que j'avais du mal à respirer. Lentement, je pivotais sur mes pieds tremblants...

Dernière modification par maudMDR (Le 10-08-2014 à 22h19)

Hors ligne

#479 Le 11-08-2014 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-Tout va bien ??
-Oui repondis-je la voix tremblante, qui était-ce ??
-Un fantôme noir, ils nous veulent du mal à nous, les fantômes blanc.
Tout à coup une colère noire m'envahie : -Qu'est-ce que tu racontes, je ne suis pas morte, c'est toi qui est fou, tu ne me dis pas qui tu es, tu racontes n'importe quoi.
Il me regarda l'air attendri avec ses beaux yeux violets : -Alors, tu ne te souviens pas de moi ??...   

Hors ligne

#480 Le 11-08-2014 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Totalement assommée par ces nouvelles déclarations, je décidais de m'enfermer dans le silence et la méditation: me rappeler de quoi? Mais qui était ce jeune homme étrange au juste? Je sentais son regard peser sur moi dans l'attente d'une réponse, une réponse qui m'était littéralement inconnue.
Je me redressais d'un coup, le faisant sursauter à mes côtés et, pour être sûre que je n'étais pas en train de rêver, je me mis à me pincer le bras aussi fort que je pu...

Dernière modification par maudMDR (Le 11-08-2014 à 23h11)

Hors ligne

#481 Le 12-08-2014 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors, c'était vrai, je ne rêvais pas, ce monde de dingue est bien réel... Pourquoi étais-je sois disant morte ? Qui étais ce beau garçon aux yeux violets qui prétendait me connaître ? Ou étions-nous exactement ? Qu'était-ce ce froid qui me prenait jusque dans mes os ? Pourquoi les fantômes noirs nous veulent-ils du mal ? Trop de questions auquelles, je n'ai pas de réponses.
-Tu te poses trop de questions, tu te perds avec ça et elles t'empêchent de voir la réalité des choses.
-QUOI ??? Comment tu peux savoir ce que je pense ?
-Je lis dans les pensées de ceux qui m'aime, j'en conclus que même si tu ne me reconnais pas, tu éprouves la même sensation qu'avant pour moi, me dit-il avec un sourire légèrement moqueur
-Si je t'avais connu avant, je m'en souviendrais, un garçon aux yeux violets ça s'oublie pas...

Dernière modification par Laptitehermione (Le 12-08-2014 à 17h32)

Hors ligne

#482 Le 12-08-2014 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il me regarda pensivement pendant une bonne dizaine de secondes qui me parurent interminables, puis il déclara enfin:
- La couleur de nos yeux dépend de notre valeur principale, le violet est associé au courage...
- Mais alors pourquoi les miens sont restés marron, comme "avant"?!, m'empressais-je de répliquer, avant de me rendre compte que, absurdement, je ne savais absolument pas de quelle couleur ils étaient en ce moment-même.
Il me regarda avec un air amusé:
- Les tiens sont dorés...
Perdue, pommée, noyée... J'avais envie de crier mon incompréhension au monde entier, mais ma curiosité fut plus forte et je lâchais d'un ton pressant:
- Et qu'est-ce que ça signifie? ...

Dernière modification par maudMDR (Le 12-08-2014 à 21h08)

Hors ligne

#483 Le 12-08-2014 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-A vrai dire, tu réunis plusieurs capacités dit-il hésitant
-Lesquelles en particulier ?
-Le dévouement, la générosité, l'amour, la créativité, la gratitude, et...
-Et ??...
Il hésita :
-Tu possèdes un pouvoir, un pouvoir capable de changer de cours du monde.
Sur le coup, j'éclatais de rire à cause de la pression accumulée.
-Qui a-t-il de si drôle sachant que tu pourrais anéantir ce que tu veux rien qu'en te mettant en colère ?
Je fronçais les sourcils, de plus en plus inquiète, ce gars a dû être drogué de force pour me raconter ses bêtises et on lui mis des lentilles...

Dernière modification par Laptitehermione (Le 19-08-2014 à 21h14)

Hors ligne

#484 Le 12-08-2014 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'amusement l'avait quitté à parti du moment où j'avais commencé à lui poser des questions sur la couleur de mes yeux. Je lisais maintenant sur son visage une sorte d'inquiétude. Voyant que ma réaction l'avait troublé, je décidais de me taire. Ce fût lui qui repris enfin la parole:
- Peu de personnes ont les yeux dorés et ce n'est pas par hasard, d'ailleurs c'est ce qui m'a le plus troublé chez toi quand je t'ai rencontrée... en tant que Fantôme...
- Tu avais l'air tout sauf troublé, répliquais-je.
Il ignora ma réponse et poursuivi:
- Les Fantômes qui ont cette caractéristique peuvent répandre de fortes décharges d'énergie autour d'eux lorsqu'une émotion forte les prend, c'est pourquoi je t'ai suivie, pour éviter qu'il ne t'arrive quelque chose et que tu ne détruise tout ce qui t'entoure...
Ben voyons! Voilà qu'on me prenais pour une bombe nucléaire maintenant!
- Voilà, c'est un peu ça...
Je soupirais intérieurement, même si je savais que ce n'était pas plus discret que si je l'avais fait extérieurement...

Dernière modification par maudMDR (Le 12-08-2014 à 22h36)

Hors ligne

#485 Le 13-08-2014 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-Et maintenant, que devons-nous faire, nous sommes perdus en forêt, avec des fantômes noirs à nos trousses...
-Maintenant nous devons sortir d'ici sains et saufs pour rejoindre un endroit sécurisé
-Sains et saufs est une expression qui, je pense est à bannir de votre vocabulaire dis-je légèrement amusée.
Contrairement à ce que je pensais ce garçon (dont je ne connaissais toujours pas le nom) ne riait pas, il prit un air sérieux et m'expliqua calmement :
-Nous, fantômes blancs, avons une âme contrairement aux noirs, ils cherchent une victime pour aspirer la leur et devenir matériel pour semer la terreur.
-Ah d'accord...
Nous marchâmes longtemps, mais je n'étais pas essoufflée et puis j'étais bien à côté de ce garçon, avec une pointe d'égoïsme j'espérais que la marche silencieuse durait encore longtemps. Et puis une question me brûlait les lèvres : Quand et de quoi j'étais morte ??
-Nous étions ensembles, je t'avais donné rendez-vous sous un cerisier en fleur. Tu étais là, dans ta belle robe émeraude qui allait parfaitement avec tes yeux...

Hors ligne

#486 Le 13-08-2014 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il allait vraiment falloir que j'arrête de penser (chose peu probable pour quelqu'un comme moi...) et que je ferme mon esprit: ces intrusions dans mon cerveau commençaient à m'exaspérer... Aussi, j'essayais de mettre une barrière entre mon âme et la sienne.
Tout en continuant notre route, je me surpris à me dire que je n'avais pas envie de connaître la suite, de toute manière j'avais été assez assommée par les déclarations de ces dernières heures. Malgré tout, une pointe de curiosité piquait cette réticence: le rendez-vous dont mon nouvel "ami" aux yeux violets venait de parler m'avais tout l'air d'un rencart amoureux.
- C'était tout à fait ça...
Mince! Ma barrière spirituelle n'avait apparemment pas fonctionné. Je laissais ma curiosité prendre le dessus et lâchais:
- Mais qu'est ce qu'il s'est passé?!
Il resta pensif pendant quelques secondes: je sentais que c'était douloureux pour lui de ressortir cette histoire. Enfin, il se lança:
- Un avion nous est tombé dessus.
Je restais sans voix. Voyant ma réaction, il poursuivit, de plus en plus sombre:
- Un avion s'est crashé non loin de notre position, un défaut dans le moteur qui a entraîné l'arrêt des hélices. J'ai été tué sur le coup. Toi, tu a réussi à survivre, mais qu'à demi: lorsque l'on t'as retrouvée, tu était déjà tombée dans un coma profond.
Je m'étais arrêtée dans les sous-bois tellement son histoire était fascinante. Mais fascinante dans le sens où j'étais tétanisée et où je n'arrivais pas à y croire.
- Tu ne t'est jamais réveillée. Au bout de deux ans de coma, ton corps était entré dans un état végétatif, il n'y avait plus rien à faire pour toi. Alors t'a famille a décidé de te débrancher... et tu est morte...
Les larmes avait commencé à me couler sur les joues. Je m'affaissais sur le sol couvert de feuilles mélangées à de la terre. Docilement et comme compatissant, il s'assit à côté de moi...

Dernière modification par maudMDR (Le 13-08-2014 à 20h49)

Hors ligne

#487 Le 13-08-2014 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous restâmes assis à nous contempler l'un après l'autre mais toujours en faisant en sorte que nos regards ne se croisent pas. J'étais toujours autant secouée par l'aveu qu'il m'avait fait...
Il me prit doucement la main, et me fit signe de le suivre....

Dernière modification par lilou45621 (Le 13-08-2014 à 20h46)

Hors ligne

#488 Le 13-08-2014 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-Nous ne devons pas rester ici, nous devenons vulnérables...
Je répondis un peu agressive :
-Je m'en contre-fiche, je suis morte, comme ça bêtement, à cause d'un cash, te rends-tu compte ? Et ma famille alors ? Imagine le choc pour eux, et puis pourquoi il n'y a que nous ici, si on est dans l'au-delà alors il devrait y avoir beaucoup plus de personnes dans ce monde parallèle de fou, et pourquoi tu sais tout mieux que moi, hein ? Tu ne te rend pas compte du choc ?...
Enfin j'explosais : -Fous moi la paix, va-t-en, je vais me réveiller d'une minute à l'autre, laisse moi je t'en supplie...

Dernière modification par Laptitehermione (Le 19-08-2014 à 21h17)

Hors ligne

#489 Le 14-08-2014 à 07h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voulais être seule et il le comprenait. A regret, il recula, me tourna le dos et partit je ne sais où, puisqu'il m'était psychologiquement impossible de lever la tête avec tout ce qui m'était tombé dessus aujourd'hui: tout d'abord ce garçon, ses troublantes déclarations, les Fantômes noirs et maintenant ma mort.
Adossée en position assise contre le tronc mousseux d'un arbre, je demeurais silencieuse. Seuls mes soupirs de tristesse, et paradoxalement de colère, pouvaient quelquefois briser le silence du sous-bois.
Soudain, j'entendis une branche craquer. Je relevais brusquement la tête: il y avait quelqu'un! A quelques dizaines de mètres de moi, je vis un être squelettique, tout de noir vêtu: son visage était masqué par une capuche noire et une cape en lambeaux entourait sa maigre silhouette. Bizarrement, ce n'est pas ce qui m'interpella en premier, mais je mis quelques secondes à constater qu'il bandait un arc tout aussi noir, dont la flèche était pointée droit sur moi...

Dernière modification par maudMDR (Le 14-08-2014 à 07h19)

Hors ligne

#490 Le 14-08-2014 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je décidais de ne plus bouger, comme... le-gars-dont-je-ne-connais-toujours-pas-le-nom, si ce truc me tirait dessus, je revivrais comme lui. La chose, arqua sa flèche et j'entendis le coup venir, je la regardais dans les yeux, calme quoique légèrement inquiète...  Je ne sentis rien, juste quelquechose qui ce mis devant moi, en protection. Deux mains encadraient mon visage et une paire d'yeux violets me fixa intensément avec une mine crispée qui essayait de me sourire.Une pointe de flèche dépassait de son ventre, et un liquide chaud coulait sur moi. Le garçon s'effrondra sur moi, livide. La chose noire avait disparu. Mon ami, s'asseya à côté de moi pâle mais bien vivant, un mince sourire s'afficha sur son visage :
-Tu ne dois pas t'exposer au danger, tes émotions sont trop forte pour ça, étant donné que je ne risque rien à part une fatigue momentanée...
-Comment t'appelles-tu ? le coupais-je.
Il parût surpris et me répondis doucement :
-Essaye de te souvenir, s'il te plaît, prouve moi que tu es capable de te souvenir, tu bloques ta mémoire pour refouler tes mauvais souvenirs
Je restais songeuse, essayant de me souvenir mais c'est le vide noir ...
-Elonn, ça ne te dit rien?

Dernière modification par Laptitehermione (Le 14-08-2014 à 12h45)

Hors ligne

#491 Le 14-08-2014 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un lointain écho dans ma mémoire se déclencha à partir du moment où Elonn prononça ce nom: en effet, il me rappelait bien quelque chose mais j'étais incapable de l'associer à un souvenir. Je décidais donc de ne pas répondre. Je remarquais que la flèche plantée dans son abdomen avait disparue, seules restaient les traces de son sang qui avait coulé.
Le silence s'installa entre nous, jusqu'à ce qu'il pose l'ultime question:
- Tu te souviens du tien au moins?
Que je me souvienne de mon prénom?! Mais pour qui il me pren... Je réfléchis quelques secondes. Une vague de panique me pris aussitôt: il avait raison, il m'était impossible de me rappeler de mon identité. Je le sentis frissonner à mes côtés, il avait bien compris ce que je me disais.
Il soupira, se leva et me tendit la main:
- Viens, ne traînons pas ici.
Je le regardais, perplexe. J'étais dans l'incapacité de bouger quoi que ce soit après ce dont je venais de me rendre compte.
- Viens, me répéta-t-il, toujours sa main tendue vers moi.
Lentement, je commençais à lui tendre la mienne. C'est alors qu'il la saisie et me tira brusquement vers lui pour m'étreindre et me serrer contre son corps...

Dernière modification par maudMDR (Le 14-08-2014 à 21h19)

Hors ligne

#492 Le 14-08-2014 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me laissait faire, une douce sensation m'envahie, l'amour peut-être...
Soudain je sentais une force invisible monter en moi,  une énergie puissante s'empara de moi et mes cheveux s'envolèrent même si je me sentais plus forte que jamais, les feuilles formaient un tourbillon autour de moi, je sentis Elonn se détacher de moi mais je n'en fis pas allusion, je continuais mon délire intérieur, tout était brouillon dans ma tête, je n'arrivais pas à m'en défaire, cette force était trop puissante,  je ne pouvais lutter. Je me sentais me soulever du sol...

Hors ligne

#493 Le 14-08-2014 à 23h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand tout d'un coup…

(j'aurai besoin de défi pour Morgane aller voir ma fiche au passage)
;-)  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#494 Le 14-08-2014 à 23h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-Arrêtes!
C'était le cri d'Elonn. J'avais l'impression qu'il venait de très loin, même si je pouvait voir sa silouhette qui était juste à mes côtés. A mes côtés mais quelques mètres en dessous de moi! Mais qu'est ce qu'il se passait?!
- Stop! Contrôles-toi!
Mais qu'est ce qu'il racontait?! Et tout à coup je compris: le fameux pouvoir lié à la couleur de mes yeux venait d'entrer en action. Je me sentais comme enivrée par cet afflux soudain de puissance, et je comprenais à présent pourquoi Elonn avait si peur de le voir s'emparer de moi. Je n'arrivais pas à m'en défaire.
- Calmes-toi!, me criait-il du sol.
De là où j'étais, à plusieurs mètres au-dessus du sol, je voyais l'importance de l'énergie que dégageais: les feuilles qui jonchaient le sol il y avait quelques minutes tourbillonnaient rapidement à présent autour de moi. La panique commençait à me tordre l'estomac, paradoxalement mêlée la sensation de pouvoir qui m'avait prise il y avait une bonne dizaine de secondes. Je n'entendais plus les cris d'Elonn, je ne le voyais même plus, caché par l'amas de feuilles qui m'entourait...

Dernière modification par maudMDR (Le 14-08-2014 à 23h47)

Hors ligne

#495 Le 15-08-2014 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'énergie qui s'emparait de moi s'est doublée, je ne maîtrisais plus rien, tout à coup je sentais que l'on me tirait avec une force inouïe, puis je touchais le sol et tout s'arrêta. Une fois que j'ai repris conscience j'étais allongée sur les feuilles mortes au pied d'un arbre.  Elonn se tenait à côté de moi, tout sourire :
-Alors, mademoiselle Joy, tu as fini de dormir ?
-J'ai l'impression d'avoir été assomée, je ne me souviens plus de grand chose mis à part un tourbillon de feuilles mortes.
-Tu as la preuve parfaite de ce que je t'ai dévoilé xtout à l'heure, tu n'es pas faite pour les émotions trop fortes.
Sur le coup j'étais vexée, mais je crois qu'il avait raison sur ce point et je ne voulais pas revivre ça...

Hors ligne

#496 Le 15-08-2014 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois de plus, il m'avait sauvée. Je ne savais comment je pourrais le remercier à l'avenir mais il fallait à tout pris que je lui rende la pareille.
Ce qui venait de ce passé m'amenais à en conclure que si je voulais me rapprocher d'Elonn, il allait falloir que je contrôle mes émotions. Comment, je ne le savais pas encore.
Nous recommençâmes à marcher, plus rapidement cette fois-ci, dans je ne sais quelle direction, mais Elonn me donnait l'impression de connaître parfaitement notre destination et le chemin à emprunter. Je pouvais lire dans ses incroyables yeux violets une pointe d'inquiétude à mon égard.
- Où allons-nous?, demandais-je.
Il eut une sorte d'hésitation, regarda autour de lui puis, méfiant, m'indiqua:
- Tu verras, me dit-il, je ne peut pas t'en parler ici, on ne sais jamais...
Voyant qu'il ne fallait pas insister, je me contentais de regarder la forêt qui défilait lentement à mesure que nous avancions: les sous-bois avaient laissé place à une forêt beaucoup plus dense, plus dangereuse aussi car n'importe qui pouvait surgir de derrière un chêne ou un rocher placé à nos côtés.
Je n'y avais pas réfléchi sur le coup, mais Elonn m'avait appelée par mon prétendu prénom: Joy. Tout comme le sien, je n'arrivais pas à l'associer à quelconque souvenir.
Je continuais de réfléchir à ce sujet quand Elonn me stoppa de la main: nous étions arrivés devant une haute paroi rocheuse...

Dernière modification par maudMDR (Le 15-08-2014 à 11h20)

Hors ligne

#497 Le 15-08-2014 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stop, n'avance pas, nous allons contourner cette paroi rocheuse, si elle s'écroule..
Quoi si elle s'écroule ? M'écriai-je ! Nous sommes morts nous ne sentons plus rien..
Notre vie est finie Elonn. Lui, me regarda silencieusement, puis un curieux bruit vint nous alerter...

Hors ligne

#498 Le 15-08-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tes vous, blancs ou noirs ? demanda une voix rauque
-Nous sommes poursuivis par les fantômes noirs s'empressa de répondre Elonn
-Alors entrez je vous en prie, vous êtes dans un repère de fantômes blancs et dépechez-vous.  Elonn et moi restâmes figés, cette voix nous disait de venir mais où ?? Elonn passa sa main sur la parois rocheuse, et nous entrâmes dans la pierre. Nous y étions bien, une douce chaleur nous envahi et une pièce s'offra à nous beaucoup plus grande que vue d'extérieur...

Hors ligne

#499 Le 15-08-2014 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une ville entière, bien que petite, était taillée à même la roche: on voyait des fenêtres percer à multiples endroits, les gens s'affairer à leurs activités quotidiennes et un joyeux brouhaha nous enveloppait chaudement. Elonn devait avoir l'habitude de voir ce genre de spectacle car il ne paraissait pas aussi émerveillé que moi devant une chose aussi majestueuse. Au centre de l'immense salle se dressait une fontaine surmontée d'anges: ailés et sculptés, ils versaient l'eau à l'aide de grandes jarres dans des bassins tout aussi grands où les Fantômes venait remplir leurs seaux.
Sortie de ma transe époustouflée, je remarquais que l'homme qui nous avait sûrement appelés se tenait à nos côtés et nous entraînait vers le centre de l'immense salle: cheveux noirs et yeux jaunes affûtés comme ceux d'un chat, il paraissait avoir la trentaine.
Sur notre passage, les yeux des Fantômes se fixaient sur les miens: rouge sang, vert quasiment fluorescent jusqu'au bleu azur, toutes les couleurs inhabituelles défilaient sous mon regard à demi effrayé devant tant de visages braqués sur moi. Certains passants reculaient devant mes yeux dorés, de peur que je leur fasse du mal, d'autres restaient comme prisonniers de mon regard puis, quand ils arrivaient à s'en défaire, j'entendais leurs murmures curieux s'étaler dans l'assemblée qui s'était formée autour de nous.
Sentant mon inquiétude, Elonn passa prudemment sa main derrière mon dos pour me garder près de lui...

Hors ligne

#500 Le 15-08-2014 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me sentais à nouveau toute drôle, une espèce d'intensité s'empara à nouveau de moi, cette fois je fis tout pour me contrôler mais cette puissance invisible était trop forte. Les affaires des personnes autour de moi s'envolèrent je me sentais à nouveau bizarre mais j'étais décidée à ne pas rechuter. J'essayais de gérer mes sentiments, et contrairement à tout à l'heure, je me m'envolais pas. Elonn me regarda et ses yeux brillèrent, il me prit la main fermement et j'entendis sa voix dans ma tête, elle me disait tout doucement de garder le contrôle, ainsi je pus me calmer. Tout retomba au sol. Les gens me regardaient de façon à la fois impressionnés et inquiets...

Hors ligne


Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 24

chargement