Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 24

#501 Le 15-08-2014 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'étais affalée par terre, une main sur ma tête pour essayer de refouler le mal de crâne qui commençait à me prendre, l'autre serrée dans celles d'Elonn, agenouillé à côté de moi. Lorsque j'ouvris enfin les yeux, une sorte de no man's land s'était créé autour de moi: seuls restaient Elonn et l'homme qui nous avait accueilli il y avait quelques minutes. Toutes sortes s'objets jonchaient le sol, allant de la simple feuilles de papier au seau d'eau perdu dans la panique que j'avais engendrée.
- Ça va?, me murmura Elonn tout près de l'oreille.
Je hochais la tête en signe d'affirmation. Ce pouvoir me faisait plus peur qu'aux gens qui se rapprochaient curieusement mais prudemment de nous trois: j'étais dans l'incapacité totale de le contrôler, la moindre émotion un peu trop forte pouvais tuer les centaines de personnes qui s’amassaient autour de nous. En respirant de plus en plus calmement, j'essayais de réguler les battements de mon cœur pour qu'ils atteignent un rythme raisonnable.
Me disant que je n'allais pas rester par terre indéfiniment, je résolu à me lever. Une fois debout, je fût prise de vertiges. Elonn me rattrapa juste avant que je ne m'effondre sur le sol du repère...

Dernière modification par maudMDR (Le 15-08-2014 à 21h33)

Hors ligne

#502 Le 15-08-2014 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-Il faut que....partir dès ce soir... pour elle... fantômes noirs... se rapprochent...
Je me réveillais doucement, et des bribes de paroles parvenèrent à mes oreilles. J'ouvris les paupières et sentis une douleur inexplicable à la tête. Je me sentais faible et dépendante : j'ai horreur de ça. Prise dans un élan de défiance à mes pouvoirs, je me suis relevée en sursaut. Elonn et l'homme aux yeux de chat de regardèrent, intéressés.
-Comment te sens-tu Joy ? 
-Mal, je déteste me trouver dans de telles situations, devenir faible et dépendante à ce point, que l'on s'arrête à cause de moi, je déteste ça, répétais-je de plus en plus faiblement...

Dernière modification par Laptitehermione (Le 19-08-2014 à 21h10)

Hors ligne

#503 Le 15-08-2014 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-Ecoutes Joy, Altaïr veut te parler de ton pouvoir, il est chaman et en connais un rayon là dessus, m'expliqua Elonn.
Nous étions dans une pièce sombre, seuls quelques meubles, dont le lit où je m'étais redressée en position assise, la remplissaient. L'homme de tout à l'heure, je devinais qu'il s'agissait d'Altaïr, était adossé au mur opposé à mon lit. Il s'avança vers moi, pris une chaise et s'installa devant moi. Ses yeux jaunes me transperçaient comme deux sabres et semblaient sonder ma valeur.
Après quelques secondes de silence, durant lesquelles Elonn s'assit lui aussi mais à distance mesurée de nous, Altaïr pris enfin la parole:
- Te rends-tu compte de l'importance du pouvoir que tu détiens?
Evidemment, j'en étais moi-même terrorisée!
Voyant que je ne répondais pas, il continua, me fixant toujours de ses yeux de chat:
- Peu de personnes peuvent faire ce que tu fais, c'est un privilège mais en même temps un fardeau. Tu dois savoir que les Fantômes sont divisés en deux camps: les Fantômes blancs et les Fantômes noirs. Les Blancs possèdent une âme qui leur permet de vivre librement dans ce monde. Les Noirs, eux, n'en ont pas, et airent dans celui-ci pour en voler une aux Blancs. Lorsqu'un Blanc se fait voler son âme, il cesse d'exister dans ce monde, quant au Noir, il hérite des valeurs de celui qu'il vient de faire disparaître. Nous appelons ce type de Fantôme les Demis: ce sont des Fantômes noirs, faisant le mal, mais qui ont une âme, ce qui les rend d'autant plus dangereux. Si un Noir venait à s'emparer de ton âme, il serait trop puissant pour que nous puisions lui résister, ce serait alors la fin des Blancs et ce monde serait régit par les Noirs. Tu ne verras que peu de personnes âgées et d'enfants ici, bien que ces premières soient celles à mourir en plus grand nombre, car ce sont les plus vulnérables aux attaques des Noirs. D'ailleurs, Elonn m'a dit que vous en avez croiser un tout à l'heure.
Je l'écoutais, attentive au moindre de ses mots. Mais une chose me perturbait: comment les Fantômes noirs pouvaient-ils voler l'âme d'un Blanc?
- Poses ta question, m'indiqua Elonn.
Je le regardais: j'avais totalement oublié qu'il pouvait savoir ce que je pensais. Je lui jetais un regard noir, mais il avait raison.
- Comment les Noirs peuvent-ils nous voler notre âme?
- Ils l'aspirent de ton corps, te vident de tout ce que tu es...

Dernière modification par maudMDR (Le 16-08-2014 à 11h43)

Hors ligne

#504 Le 16-08-2014 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout à coup, une secousse gigantesque frappa le repère, et des pierres tombèrent sur les autres fantômes blancs. Les pierres ne les tuaient pas, mais ils s'affaiblirent. Un râle assourdissant et un froid glacial se firent. Altaïr eu l'air anxieux et déclara qu'il s'agissait d'une attaque venant des fantômes noirs. Elonn prit ma main et assura qu'il était temps de partir. J'acquiestais.
Notre guide nous montra la sortie et dit que la fin de la forêt noire se trouvait à 5 km à pied. Pfff... Mais nous devions partir maintenant. Nous dîmes adieu à nos amis et nous partâmes à la hâte. Elonn et moi nous nous retrouvâmes seuls dehors dans un froid déchirant, et étant donné que j'étais en robe, j'étais frigorifiée. Il y eu un long moment de silence dans lequel je me concentrais pour rester calme car même si Elonn se tenait à distance correcte, la peur faisait également partie de moi et elle pouvait provoquer un désastre. J'en étais consciente.
-Qu'est-ce ça fait de se sentir puissante ? me demanda Elonn.
-C'est une sensation intense, on a l'impression de ne plus avoir de contact avec l'exterieur, qu'une puissance invisible nous gouverne. On souhaite que ça s'arrête mais on ne peut pas. Les peurs et angoisses s'emparent de moi et j'entends ta voix dans ma tête. Mais je crois que le pire c'est de se sentir faible une fois la crise passée, je suis tannée d'être le centre d'une attention que je voulais pas, que l'on s'occupe de moi comme tu le fais, j'ai l'impression d'être une bombe à retardement...
Elonn ne répondit pas, sur mon passage les feuilles s'envolèrent mais rien de plus...

Dernière modification par Laptitehermione (Le 16-08-2014 à 12h43)

Hors ligne

#505 Le 16-08-2014 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous commençâmes à courir à perdre haleine, l'orée de la forêt était encore loin et nous devions y arriver afin d'échapper aux Fantômes noirs: cet endroit devenait trop dangereux. Elonn courrait bien plus vite que moi, j'étais en peine de le suivre. De son côté, il se tenait à une distance raisonnable de moi, non pas parce qu'il avait peur de moi, mais parce qu'il ne voulait pas risquer de réenclencher une de mes crises. Mon cœur battait trop rapidement à mon goût, la course et la panique mêlées y étant pour quelque chose, et je faisais un effort quasiment surhumain pour le ramener à un rythme acceptable.
Voyant que j'étais morte de froid, il s'arrêta et m’enveloppa de la veste en cuir brun qu'il venait d'enlever.
- Merci, murmurais-je dans un souffle.
Nous reprîmes notre vive avancée. Le froid se faisait de plus en plus accru et mes membres répondaient de moins en moins bien aux ordres nerveux de mon corps.
- Ils se rapprochent, ils te cherchent, m'indiqua Elonn.
En effet, on pouvait sentir des vibrations dans le sol traduisant l'avancée rapide de chevaux...

Dernière modification par maudMDR (Le 16-08-2014 à 13h25)

Hors ligne

#506 Le 16-08-2014 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Soudain, nous fûmes encerclés de créatures squelettiques vêtues de lambeau noirs. Elles étaient une cinquantaine au moins, et je sentais ce froid qui me prenaient aux os, les ondes négatives arrivaient...trop vite...à mon goût.  Leurs râles forts m'assourdissait les oreilles, Elonn se mit devant moi en protection. Je sentais que ça ne servirait à rien, si ces monstres nous voulaient, ils nous auraient. Les fantômes noirs approchaient, j'avais de plus en plus froid. Je ne pouvais plus retenir mes sentiments de peur, d'angoisse et d'amour pour Elonn. Je touchais son épaule mais il n'a pas réagit, il devait être trop concentré dans son objectif de me laisser "saine et sauve". Prise d'une envie de lui rendre la pareille et de le sauver à mon tour ainsi que d'une colère contre le monde entier, je lâchais mes sentiments comme on lâche des chiens sur des voleurs. Il y eu alors un orage inouï, la foudre tomba sur les créatures et sur les arbres, une tornade de feuilles mortes se créa au sol, je me soulevais du sol avec une douceur infinie, mes cheveux volèrent dans tous les sens ma robe volait également mais ne se soulevait pas (heureusement !!) Elonn me regarda ahuri et malgré cette puissance qui me gouvernait je réussis à lui détacher un sourire, il eu l'air rassuré et se positionna au dessous de moi. Les fantômes avançaient lentement mais je ne sentais plus le froid, et je ne sais pas pourquoi, je repensais à ma mort, un crash... quelle colère, ainsi, une grande vague d'énergie magique sortit de moi et transperça les fantômes qui s'évaporèrent. Les arbres furent pliés en deux. Puis, le noir complet...

Hors ligne

#507 Le 16-08-2014 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'ouvris les yeux, la première chose que je vis fût un plafond rocheux deux mètres au-dessus de moi, je devinais que j'étais dans une grotte. Lentement, je tournais la tête et je vis qu'un petit feu avait été allumé près de moi. Le manteau de cuir d'Elonn était étendu sur moi, en guise de couverture. Je tournais la tête de l'autre côté, en direction de l'embouchure de la grotte, et découvris un beau ciel étoilé mais surtout une forêt ravagée, malgré quelques arbres robustes qui tenait encore à peine debout. Ma tête me tournait affreusement.
Soudain, j'entendis un craquement venant de dehors: je me redressais brusquement, malgré les vertiges qui commençaient à me prendre. A mon grand soulagement, je vis Elonn rentrer dans la grotte, un fagot de bois dans les bras:
- Merci beaucoup pour le bois, tu as tout arraché je n'avais plus qu'à me baisser pour le ramasser!, s'exclama-t-il.
Je souris faiblement. Voyant mon état, il décida de me laisser tranquille. Je le vis remettre du bois sur le feu et s'en aller en direction du fond de la grotte. Il revint et me tendit un paquet:
- Tiens, Altaïr m'avait glissé ça avant que nous prenions la fuite...
Je pris le paquet et l'ouvris, curieuse de savoir ce qui s'y trouvait: un vêtement y était plié. Je le défis et découvris une paire de bottes noires accompagnée d'une magnifique combinaison en cuir bleu foncé presque noir, un peu comme le ciel de cette nuit, et comme pour rappeler les étoiles, plusieurs boucles de métal doré s'en détachaient, comme incrustées dans le cuir souple. Je souris devant quelque chose d'aussi bien ouvragée et qui désormais semblait m'appartenir.
- Mets-la, me souris Elonn, aussi stupéfait devant ce que nous avions découvert, tu me donne des frissons rien qu'en te regardant...

Dernière modification par maudMDR (Le 16-08-2014 à 19h42)

Hors ligne

#508 Le 16-08-2014 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pûs réussir à me lever malgré mon étourdissement et je pris la combinaison. Elonn prit soin de sortir pour me laisser mon intimité, et je filais dans un coin de la grotte à l'ombre. Je sortis de ma cachette pour qu'Elonn constate le résultat. Lorsqu'il me vit, il écarquilla ses beaux yeux violets mais ne dit rien. Tout à coup j'eu honte, peut-être qu'elle ne m'allait pas si bien que ça... -Ça ne me va pas c'est ça hein ? demandais-je timidement. -Tu.. tu es superbe Joy, cette tenue te vas à merveille, ça fait ressortir tes yeux.
Je lui donnait une tape sur l'épaule. Il riait, je riais, tout allait bien...

Dernière modification par Laptitehermione (Le 17-08-2014 à 10h49)

Hors ligne

#509 Le 17-08-2014 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Après quelques minutes de silence où chacun vaquait à ses occupations, Elonn affûtait ses dagues, ce qui me faisait frissonner, et moi je le regardais, adossée contre la froide paroi de la grotte, il leva la tête, me sortant de ma transe, et me dit le plus calmement du monde:
- Nous allons rester ici cette nuit, je pense que c'est plus prudent.
J'acquiesçais, en total accord avec ce qu'il venait de dire: j'avais reçu mon quotta d'attaques et d'émotions pour aujourd'hui.
Je vis Elonn se mettre debout pour aller éteindre le feu: il était incroyablement majestueux et me paraissait gigantesque, vu que j'étais assise et lui bien campé sur ses deux jambes. Je savais qu'il n'appréciait pas le fait que j'ai en ma possession un tel pouvoir, j'étais trop vulnérable et trop émotive à ses yeux. De toute façon, je le pensais très fort aussi. Il dût comprendre ce que je pensais car il me regarda et vint s’asseoir à côté de moi, se tenant à une distance respectable pour éviter d'influencer mes émotions:
- Tu sais, je pense que si tu as reçu ce pouvoir, je pense que c'est parce que tu es en mesure de le contrôler...

Hors ligne

#510 Le 19-08-2014 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je le regardais, perplexe et de son affirmation, il avait raison, je devais me contrôler pour éviter de provoquer trop de dégâts. Je voulais éviter d'attirer l'attention sur moi mais n'en pouvais plus de me sentir affaiblie après un excès de puissance. J'avais l'impression d'être une grenade qui peut exploser à tout instant. La présence d'Elonn me rassurait avec lui, tout paraissait simple à facile.
-Altaïr m'a parlé de façon approfondie de la capacité de tes pouvoirs lorsque tu dormais... me dit-il doucement.
-Ah oui, comment ça ? répondis-je un peu inquiète
Elonn garda le silence, je me doutais qu'il essayait de ne pas me faire peur mais je voyais bien à l'expression de son visage que les nouvelles n'étaient pas forcément de bonne augure. C'est pourquoi je lui assura calmement qu'il fallait bien que je mesure le pouvoir de l'énergie qui s'émane de mon corps.
-Oui tu as sans doute raison Joy... et bien... et il commença une longue tirade :
-Chaque jour, tes pouvoirs deviennent au moins dix fois plus puissants, tu pourras contrôler les 4 éléments par un simple geste et non par tes sentiments comme aujourd'hui. Tu auras la capacité de régir le vent et le transformer en cyclone, la mer en séisme, la flamme en incendie. Ces éléments t'obéiront au doigt et à l'oeil, les animaux suivront tes ordres. Les saisons dépendront de toi et tu pourras influencer le temps...
Il me regarda intensément, comme dans l'attente d'une réponse menant à un désastre de ma part.
Je restais silencieuse, je réfléchissais, j'étais épuisée de mes émotions. Mon cœur battait très vite mais je ne devais pas m'emballer. Elonn se mit tout près de moi et m'embrassa doucement. Comme je commençais à me sentir drôle, il prit ma main et s'allongea à mes côtés pour me calmer. Ce qui fit son effet. Je regardais le plafond pendant un moment. Quand je voulus regarder Elonn, je le voyais endormit à côté de moi paisible, sa main dans la mienne. Je décidais de le recouvrir de son manteau car il frissonnait et je m'endormis à côté de lui.

Dernière modification par Laptitehermione (Le 19-08-2014 à 23h16)

Hors ligne

#511 Le 22-08-2014 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette nuit la fut merveilleuse, une nuit unique, j'ai déjà dormi de nombreuses fois avec Elonn mais cette fois ci elle était particulière :
J'ai fais un curieux rêve, nous étions dans la forêt, Elonn me dévorait du regard. Plus le temps s'écoulait, plus je me sentais épiait. J'étais accroupie sur le sol, les yeux fixés aussi sur mon tendre compagnon. Il faisait sombre, je ne voyait que ses yeux violets. Puis en me relevant tout les animaux de la forêt étaient présents, ils étaient là, immobiles, comme si ils attendaient quelque chose de moi...
J'étais stupéfaite Elonn avait raison les bêtes attendaient quelque chose de particulier à mon égard. Je fis un signe de la main et ils disparurent tous d'un coup ! Choquée par ce curieux événement Elonn me prit par la main et nous continuâmes notre chemin. Une lumière nous alerta ; elle était de plus en plus proche et de plus en plus lumineuse... C'était l'heure de nous réveiller...

Dernière modification par lilou45621 (Le 22-08-2014 à 19h35)

Hors ligne

#512 Le 23-08-2014 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L
e jour se leva et une douce lumière tiède rayonna sur mon visage, j'ouvris les yeux et vis qu'Elonn dormait encore. Il avait l'air heureux dans ses rêves, je l'enviais. Il tenait fermement ma main, la sienne était chaude et douce. Je le regardait, ou plutôt je le dévorais, il était tellement beau comme jeune homme. Je me résignait à prolonger ce doux moment pour aller chercher à manger afin qu'Elonn n'ait rien à faire. Je me mis à l'entrée de la grotte pour contempler le désastre que j'avais créer hier en détruisant les fantômes noirs. Une partie du sous-bois était pauvrement dense, cinq ou six troncs essayaient vainement de rester debout. J'ai réalisé qu'il n'y aurait rien à manger dans le coin, et en réfléchissant, je me suis dit que je n'avais rien manger depuis... ma première rencontre avec un fantôme noir. J'en eu froid dans le dos. Soudain, un vent plus fort que la brise qui me rafraîchissait fit apparition. Mes cheveux s'envolèrent dans tous les sens mais je me sentais bien. J'entendis un craquement venant de ma droite, puis un second à ma gauche. Je me sentais terrorisée car je pensais qu'il s'agissait de fantômes noirs, mais quelle fût ma surprise quand je vis de magnifiques loup blancs. Je savais qu'ils ne me voulait aucun mal. Derrière moi, Elonn se réveilla, éberlué par ce qu'il voyait devant lui, à vrai dire la scène n'était pas banale : imaginez-vous au fond d'une grotte avec une fille devant vous vêtue d'une combinaison marine et de bottes hautes noires entourée de loups blancs à l'air inoffensifs qui apportent des baies sur de grandes feuilles vertes alors que vous vous trouvez dans une forêt rasée par les pouvoirs de la fille qui ce trouve devant vous. Elonn se leva instantanément et se planta à côté de moi, il prit ma main. Moi je me concentrais sur le grand loup qui tenait entre ses grands cros, la tige d'une longue feuille verte qui traînait au sol. Sur cette même feuille était jonché des fruits rouges. Le loup lâcha la tige et poussa un hurlement qui fût suivit par des dizaines d'autres. Ils partirent dans le plus grand silence. Elonn et moi restions sur le pas de la grotte. Tout à coup il éclata de rire :
-Et bien, on peut dire que la puissance de tes pouvoirs fait effet dès que tu prends conscience de l'ampleur de celui-ci.
Je restais silencieuse, je me trouvais fatiguée de ma nuit et de cette rencontre mais je ne voulais pas succomber au sommeil, ce qui prouverait ma sensibilité ainsi que ma vulnérabilité.
-Tu peux aller dormir Joy, tu apprendras à contrôler tes capacités après mais tu ne peux pas repartir si tu n'es pas en forme, je t'ordonne donc d'aller te recoucher dit-il à la fois sérieux et rieur.
Et voilà, ça recommençait ! Je m'étais montré trop faible encore une fois. Je me demandais combien de temps encore j'allais me ridiculiser devant Elonn.
-Et, Joy, ne sois pas si dure avec toi même, tu viens de découvrir l'immensité de tes pouvoirs et d'expérimenter les conséquences sur ton organisme. C'est en ayant cette sensation plus souvent que tu apprendras à la maîtriser non ? Je me porte garant de toi quand tu te remet de tes crises, parce que je t'aime et non par pitié.
Il devait avoir raison, ainsi je me résignais à retourner me coucher, après tout, le soleil venait à peine de se lever ! Mais avant j'avais autre chose à faire : puisque le paysage devant moi me désolait au plus haut point, je me mis en tête de lui redonner vie. Je me concentrait de toute mes forces et levais les mains devant moi, une décharge énorme parcoura le sous-bois rasé et quelques secondes après, des bourgeons éclatèrent sur de jeunes branches. Un tapis d'herbe fraîche se créa au sol et de magnifiques fleurs blanches inondèrent l'herbe. Bien qu'il n'y ait pas d'oiseaux, je fus néanmoins heureuse du résultat. Je me retournait doucement car des vertiges me prirent et alla m'effrondrer sur le manteau d'Elonn.

Hors ligne

#513 Le 24-08-2014 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lorsque je me réveillais, j'étais seule dans la grotte et on voyait le soleil se coucher derrière la forêt verdoyante que j'avais moi-même créée, laissant quelques lambeaux de lumière parvenir à mes yeux ensommeillés. J'essayais vainement de déglutir quand je me rendis compte que ma gorge étais sèche et que j'avais on ne peut plus soif. Je décidais alors de me lever et je m'avançais sur le tapis d'herbe verte: la rosée du soir commençait à tomber et, même si l'on ne la voyait pas, il y avait de l'eau à profusion ici. Lentement, je levais mes mains quand j'entendis un bruit venant de ma droite. Inconsciemment, je me mis à marcher dans cette direction et, à ma grande chance, Elonn apparu de derrière les arbres, beaucoup plus touffus depuis que je leur avais refait une santé.
- Ne te fatigues pas à utiliser tes pouvoirs, m'indiqua-t-il, tu vas avoir besoin de cette énergie: j'ai reçu un message par aigle ce matin, nous devons atteindre un nouveau refuge de Blancs pour nous mettre à l'abri. Je ne sais pas ce qu'ils ont l'intention de faire de toi, mais ils veulent à tout prix que je te garde en vie, continua-t-il avec un petit sourire moqueur.
Malgré son ton jovial, étonnant après ce que nous avions vécu, ce qu'il venait de dire me choqua: maintenant, tous les habitants de ce monde savaient qui j'étais et ce que je pouvais faire, et ils en profitaient pour me traiter comme un simple objet curieux. Curieux et dangereux.
Après avoir bu l'eau qu'il m'avait apportée et mangé les quelques baies qu'il restait de ce que nous avaient apporté la meute de loup ce matin, il fût temps de nous mettre en route: nous étions moins repérables la nuit...

Dernière modification par maudMDR (Le 24-08-2014 à 16h36)

Hors ligne

#514 Le 24-08-2014 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lorsque nous étions sur le chemin, j'entendis de nombreux craquements, ou peut-être était-ce une certaine paranoïa que j'avais développé au cours des derniers évènements mais il n'empêchait que je restais sur mes gardes. Rien que pour être sûre, je me décidais à créer un tunnel avec les sapins et les arbres qui se trouvaient autour de nous. Je dessinais un cercle dans les airs et immédiatement, tous les végétaux qui se trouvaient au plus près d'Elonn et moi se recroquevillèrent de sorte à faire un passage sombre inaccessible de l'extérieur. Le défaut de cette protection intense était qu'on y voyait quasiment plus rien alors je cherchais la main d'Elonn et la saisit, il la serra profondément, je souriais, heureuse de la situation. Etrangement, nous savions où nous allions, ce devait être une sorte de "boussole intentionnelle" qui nous conduisait où nous voulions. Avec le peu de lumière que nous avions, je vis qu'Elonn esquissait un sourire, contrairement à ce que je pensais, ce geste me déchira le cœur, il réveilla une douleur en moi mais je ne sus à quoi l'associer. Tout d'un coup, une grosse pluie tomba sur nous deux, suivie de près par la foudre que l'on voyait arriver au loin et se rapprocher. Elonn me regarda inquiet et s'arrêta :
-Quelque chose ne va pas Joy ?
J'étais en état de choc, instantanément, je m'écroulais à terre trop secouée pour lui répondre... je revoyais les images de ma mort comme si j'y étais en tant que fantôme, ma peur, mes pleurs et mon évanouissement...

Hors ligne

#515 Le 25-08-2014 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Écoute-moi Joy, dit moi ce qui t'arrive, tu te sentiras certainement mieux après n'est-ce pas ?
Il avait sûrement raison mais pour l'instant j'en était tout à fait incapable. Elonn me prit la main et m'adossa au tronc de l'arbre le plus proche. J'inspirais et expirais à fond pour me calmer. Enfin lorsque je pus parler je m'élançais dans une longue tirade :
-Tout à l'heure, quand tu m'as sourit, tous les souvenirs qui me manquaient ont ressurgit et j'ai revu...  j'eu du mal à continuer tellement mes sanglots étaient importants.
-Le moment de notre rendez-vous, quand je suis arrivée sous le cerisier, tu étais là, tellement beau que j'en avais le souffle coupé comme lorsque je te voyais. Tu me regardais de façon tellement intense... et puis il y a eu ce crash. Je revois la fumée dense qui s'emparait des lieux, la chaleur trop forte à cause de l'incendie. J'avais reçu un coup à la tête et elle me tournait affreusement, mais ce n'est pas ce qui m'importais, le plus important était de savoir où tu étais car je t'avais perdu de vue. Je ne me souviens pas exactement combien de fois j'ai hurlé ton prénom mais j'avais de plus en plus de mal à respirer, en apnée même je crois. Et puis, je t'ai retrouvé dans les décombres du petit avion tu... tu étais...brûlé sur tout le corps, je n'ai pas eu besoin de savoir si tu étais mort, tu l'étais mais... ce sourire était gravé sur ton visage, le même que celui de tout à l'heure, tu avais l'air paisible et en paix. Au moment où j'ai entendu les sirènes des pompiers, je me suis évanouie à côté de toi...

Hors ligne

#516 Le 27-08-2014 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elonn souleva mon menton avec une infinie délicatesse et m'embrassa passionnément, ainsi je pus remarquer qu'il y avait des larmes qui coulaient abondamment sur son visage, puis il m'enlaça doucement.
-Mais maintenant on est ensemble Joy, et c'est le plus important.
J'étais bien, triste mais rassurée de notre situation. C'est alors que la tempête cessa et un magnifique arc-en-ciel se dessina dans le ciel, Elonn me prit dans ses bras et je me détendis.
Nous reprîmes notre marche main dans la main apaisés, sous un ciel merveilleux. Enfin, nous atteignîmes l'orée de la forêt, je n'étais pas essoufflée, juste heureuse. D'un geste de la main, le tunnel d'arbres se remis immédiatement en ordre, Elonn me souriait, j'en fit de même. Le soleil pointait largement dans le ciel, le paysage était fabuleux mais étrangement vide.
-C'est ici le repère Elonn ? demandais-je stupéfaite
Il ne répondit pas tout de suite, fronça les sourcils et déclara que ce devait être comme le précédent
-Il doit y avoir un passage secret...
Nous nous avançâmes au milieu de cette grande prairie à la recherche d'une faille, en vain. Un doute s'installa en moi et je me demandais si nous étions au bon endroit.
-J'en suis certain, notre boussole intentionnelle nous mène là où l'on souhaite, elle ne peut se tromper, affirma Elonn
Soudain, une vision me parvint, je vis alors un manoir sous mes yeux, bondé de fantômes blancs en panique. Ils étaient assiégés par une armée de noirs, des cris parvenèrent à mes oreilles puis une décharge énorme explosa le manoir et un nuage blanc surplomba les décombres. Les créatures noires volèrent dans la fumée et lorsque qu'ils en sortirent leurs apparences étaient différentes, plus matérielles, plus puissantes... Je compris donc : les fantômes noirs avaient aspirés l'âme des fantômes blancs et étaient devenus plus forts. Lorsque je sortis de ma torpeur, je me rendit compte que j'étais allongée au sol, Elonn me secouait avec précaution et m'appelait. Je me relevais péniblement et raconta ce que j'avais vu. Il parut suprit mais affirma qu'il me croyait.
-Et maintenant ?

Hors ligne

#517 Le 31-08-2014 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore etre sur cromimi on peut se relaxer les missions sont faciles tu peu te faire des amis c'est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool j'aime etre sur cromimi

Hors ligne

#518 Le 31-08-2014 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

- Et maintenant, j'hésite entre deux solutions, me confia Elonn, soit aller au secours de ces pauvres gens, soit nous enfuir pour éviter qu'ils ne réussissent à t'attraper...
Je restais silencieuse. J'avais le choix entre aider des Blancs qui auraient survécus à une attaque des Noirs et ayant vu mourir nombre de leurs semblables, et m'enfuir loin, loin de ceux qui me veulent du mal. Le choix était tout sauf facile.
Le silence devenait de plus en plus pesant, chaque seconde qui filait était une vie qui quittait ce monde. Je fermais les yeux, pesant le pour et le contre. Mais la première solution avait un obstacle : où se trouvait cet endroit?
- Je n'en ai aucune idée, m'indiqua Elonn, me laissant encore plus seule dans mon choix.
Mais si j'étais l'investigatrice de ce chaos... Il fallait que je fasse cesser ce dont j'étais la cause, tranchais-je intérieurement, sachant très bien qu'Elonn savait ce que je pensais.
- Et bien concentres-toi, tu es la seule à pouvoir deviner où ce trouve ce manoir.
Je fermais les yeux et me reconcentrais une deuxième fois, mettant de côté la peur qui m'envahissait petit-à-petit...

Hors ligne

#519 Le 01-09-2014 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je revoyais le paysage du carnage, le problème était que tout se ressemble, je mis fin à ma vision, étourdie.
-Je ne peux savoir exactement l'endroit de l'attaque, mais je pense que le plus important est de retrouver et de détruire les fantômes noirs avant qu'ils ne fasse trop de dégâts.
-Notre boussole intentionnelle va nous y conduire, affirma Elonn.
-Mais comment allons nous faire pour retirer l'ame volée ? demandais-je
Il me considéra un instant et éclata de rire : -Mais enfin Joy, tu es sans nul doute, le fantôme blanc le plus puissant et tu oses me demander comment combattre les ennemis ?! Ça n'a aucun sens, tu le saura quand tu le verra.
Je restais interdite, une adrénaline énorme monta en moi et me fis un mal de chien. Sur le choc, je ne bougeais plus, chaque centimètre de mon corps me brûlait. Elonn dû croire à une nouvelle crise d'inquiétude car il me prit la main, aussitôt fait, il la retira avec une grimace au visage :
-Mais... tu es brûlante Joy, s'écria t-il inquiet
Je ne pouvais plus lui répondre tellement mon impression d'étouffer me submergea. Enfin, lorsque je repris contenance, je flottais à 2 centimètres du sol avec un sentiment de puissance incroyable, jamais il n'avait prit autant d'ampleur sur moi. Je savais ce que j'avais à faire. Elonn s'approcha de moi doucement et j'en profitais pour prendre sa main par surprise et me mis à courir à une vitesse surnaturelle. Je savais où ce trouvais un petit groupe de fantômes noirs ayant volés une âme...

Hors ligne

#520 Le 02-09-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elonn courait à perdre haleine derrière moi, j'entendais son souffle s'intensifier à chaque seconde mais se qui m'importais était de réussir à trouver les Noirs pour que je puisse restituer l'âme à son propriétaire. Sans savoir comment j'allais m'y prendre.
Un bosquet se dressait à quelques centaines de mètres devant nous, une aura noire et malfaisante s'en dégageait. Aucun doute, ils étaient là. J'accélérais le rythme, de peur qu'ils ne m'échappent, malgré le fais que j'étais terrorisée à l'idée de les rencontrer encore une fois. Je m'engouffrais alors dans le taillis, certaine de mon but. Je pouvais entendre leurs gémissements incompréhensibles qui me glaçaient le sang. La lueur dorée qui s'échappait de mon corps contrastait avec le brouillard noir qui ne se trouvait plus qu'à quelques dizaines de mètres.
Je m'arrêtais devant les silhouettes sombres et squelettiques, Elles étaient montées sur des chevaux, tout aussi noirs et squelettiques, et tournèrent leurs têtes encapuchonnées vers moi tel un seul homme. Tous leur yeux étaient éteints, sans vie, seule un fantôme noir possédait des yeux rouge sang qui perçaient à travers l'ombre de son capuchon. C'était à ce fantôme que je devais récupérer l'âme volée.
Me voyant, tous réagir: je fût bientôt mise en joue par une dizaine de fantômes noirs, tous plus horrifiants les uns que les autres. Dix flèches obscures me transpercèrent le corps. J'entendis le cri d'Elonn parvenir à mes oreilles, j'avais envie de lui hurler de s'en aller. Étonnamment, les pointes aiguisées ne me firent aucun mal: je m'étais inconsciemment évaporée dans les airs en une brume dorée et lumineuse. Folle de rage à l'idée qu'on puisse me vouloir du mal, et étant donné que mes agresseurs se trouvaient face à moi, je me rematerialisais au dessus du sol et fonçais droit sur le Fantôme aux yeux flamboyant...

Dernière modification par maudMDR (Le 03-09-2014 à 14h36)

Hors ligne

#521 Le 03-09-2014 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une brume épaisse se créa autour de moi, ainsi je ne pus voir ma cible et représentais donc une proie pour les fantômes. D'un geste large, j'emprisonnais le brouillard dans la paume de ma main et pus enfin constaté que ces créatures infernales se trouvaient à quelques mètres de moi prêts à l'attaque. Et puis, j'entendis un affaissement derrière moi ; Elonn était au sol et un fantôme noir se penchait au dessus de lui, paré pour lui voler son âme.  Les chevaux de l'enfer hennissaient sombrement, attachés aux arbres. Une terrible colère s' empara de moi et je me posais sur le sol pour pouvoir le frapper d'un coup de pied. Aussitôt fait, une vague d'énergie - pareille à la dernière qui avait rasé le sous bois lors de ma dernière altercation avec des fantômes noirs -  fit disparaître les creatures immatérielles, cependant,  celle qui m'interressait était simplement affaiblie. Je savais ce que j'avais à faire. J'ai sauté sur elle et lui arracha la tête,  il n'y eu pas de sang, et pour être honnête on aurait dit que je cassais de la vaisselle.  Je continuais avec les membres jusqu'à avoir 6 parties au sol, enfin, avec mes mains, je fis une boule de feu et créa un petit brasier sur le corps. Une intense fumée noire se souleva au dessus des restes, et un cercle blanc lumineux en sortit et s'envola : l'âme.  Je me retournais en courant et m'accroupie à côté d'Elonn. Il était blanc comme un linge et respirait faiblement mais il était vivant. Si on peut dire ça comme ça. Je posais délicatement ma main sur sa poitrine et me concentra de toute mes forces. Une chose extraordinaire se produisit : un léger vent souleva mes cheveux et une espèce de lumière douce verdoyante surgissait du sol et entra dans le corps du garçon que j'aimais et il reprit des couleurs. Son torse se leva et retomba au sol avec une infinie douceur, sa respiration reprit un rythme soutenu. Je m'allongeais près de lui et m'endormis tout de suite, ma main sur son coeur...

Dernière modification par Laptitehermione (Le 03-09-2014 à 18h17)

Hors ligne

#522 Le 10-09-2014 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je fus réveillée par une douce lumière qui avait réussi à percer le voile de mes paupières. Le cuir de ma combinaison était constellé de rosée matinale et je m'aperçus que, malgré celle-ci, le froid prenait mes os comme il peut emprisonner avec un simple filet d'eau toute sorte d'animal. Elonn n'était plus à côté de moi et ma main qui reposait sur lui il y avait quelques heures - du moins ce qui me paraissait être quelques heures - était à présent posée à même le sol, humide et tapissé d'herbe et de feuilles. Je me redressais nonchalamment en position assise et croisais les jambes devant moi. Je revoyais encore cette masse d'énergie quitter le corps mutilé du Fantôme Noir, paraissant tellement pure, tellement inaccessible. En y repensant, ce que j'avais fait était inhumain: arracher les membres du corps de qui que ce soit ne devait en aucun cas réjouir quelqu'un, même si cette personne ne peut être qualifiée ''d'humaine''. En même temps, j'avais sauvé la ''vie'' d'un Blanc qui ne demandait rien sauf de survivre dans ce monde cruel que je ne connaissait qu'à peine. D'ailleurs, je ne savais même pas ce qu'il était advenu de lui.
Je restais ainsi silencieuse, méditant sur les faits de la veille. Une question me vint à l'esprit: comment la mort différencie-t-elle un Fantôme Noir d'un Fantôme Blanc? Je rangeais cette interrogation dans un coin de ma tête, il fallait que je m'en souvienne pour pouvoir la poser à Elonn...

Dernière modification par maudMDR (Le 14-09-2014 à 17h37)

Hors ligne

#523 Le 12-09-2014 à 21h03

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Proverbe
On tombe en amour de la personne que l'on dit parfaite mais qui ne l'est pas au fond, on tombe en amour de la personne parfaite imparfaite.


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#524 Le 14-09-2014 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'essayais de me relever, mais en vain. C'est comme si une force invisible m'accrochais au sol. Je tremblais comme une feuille, frissonnante et inquiète ; pourquoi ne pouvais-je pas me lever ? Où était Elonn ? Je créais une branche assez solide pour me servir d'appui, sans succès. J'avais même l'impression d'étouffer. Je me débatti de plus en plus mais le souffle me manquait beaucoup. En réalité mon impression d'étouffement persistait au point que mes poumons auraient pus exploser, ça aurait été la même chose. Avec toute la volonté du monde, mes pouvoirs restaient inefficaces. Puis tout devient soudain très flou, un froid plus glacial que le précédent m'immobilisa et je sombrais dans une profonde transe.
J'avais mal, terriblement mal. J'aurais voulu que l'on m'arrache le corps pour mettre fin à cette torture, chaque centimètre carré de moi me faisait attrocement souffrir. Je gémissais pour que l'on me sorte de cet enfer, toujours les yeux fermés. Des bribes de paroles me parvenaient aux oreilles :
-Lais.....la...a...rien....fa..c'est....oi... l'...fa. Lais....la !
-...ou...e le !
Cette voix m'était étrangement familière, tant bien que mal j'entrouvais les yeux. Au début je ne voyais rien, la pièce était plongée dans le noir, bien qu'un puit de lumière éclairait le fond. Des silhouettes vacillantes étaient projetées sur le mur à ma droite. J'étais toujours incapable de me lever mais tout ce faisait plus clair dans ma tête. Je me trouvais dans un espèce de cabigi très étroit avec un grillage agrafé devant moi. Deux personnes me gardaient, lorsqu'elles s'aperçurent que j'étais éveillée, elles paniquèrent et partirent en courant vers la provenance des voix. Je voyais les ombres de 6 personnes, une plus petite, assise au sol attachée par ce qui me semblait être des chaînes.
-Elle s'est réveillée !
-Comment est-ce possible, elle est sensée mourir, le poison n'a pas fait effet ?
-Visiblement non, elle reste au sol mais ses yeux sont ouverts et elle respire...
-Arghhh, bande d'incapable !!!
Je vis, horrifiée une ombre se jeter sur deux autres et leurs arracher la tête, puis une odeur de brûler me parvint.
-Joy, Joy, dis moi que tu vas bien !
Je sursautais ; Elonn !! Je voulais lui répondre mais aucun son ne sortit de ma bouche, un gémissement, rien de plus.
Trois silhouettes grossissaient, ce voulait dire qu'elles s'approchaient de moi.
La première se trouvait au centre, le chef sans doute, avait les mains dans son dos, tout sourire. Les deux autres plus grands, l'un blond, le second brun.
-Bonsoir ma belle, me dit doucereusement le chef, comment te sens-tu ?
-Bien, mentis-je en un souffle,
Me réaction eu sur lui une grimace instantanée :
-Alors alors alors voyons si une autre dose de poison te suffiras, dit-il avec un sourire mauvais.
Après cela, il me montra dans ses mains une grosse seringue remplie de liquide verdâtre. Je ne pouvais me débattre, juste pousser un hurlement à la hauteur de ma souffrance.
-Joy ! Arrêtez! Laissez la, c'est moi l'alfa, laissez la je vous en supplie, cria Elonn, secoué de sanglots...

Dernière modification par Laptitehermione (Le 14-09-2014 à 18h55)

Hors ligne

#525 Le 20-09-2014 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tous les bruits environnants faisaient comme un écho dans mon crâne, j'avais du mal à rassembler mes esprits et mes yeux étaient comme obstrués par un voile de brume. Affolée, je tournais la tête dans toutes les directions pour essayer d'apercevoir Elonn. Nos yeux se croisèrent soudain et je vis dans son regard quelques chose que je n'avais jamais eu l'occasion de remarquer avant: la détresse. J'en conclus que nous n'étions pas où nous devrions être et qu'il fallait partir au plus vite. L'énorme masse que représentait l'homme qui devait être le chef renforça ma détermination. Il s'avança vers moi:
- Que dirais-tu d'une petite balade au royaume des morts, ma jolie? Si nous considérons que celui-ci est le deuxième des vivants, me demanda t'il avec un rire rauque qui me glaça le sang.
- Arrêtez!, cria Elonn. Il ne put dire autre chose car un des deux hommes de main de celui qui était devant moi lui asséna un violent coup sur la tête. Je voulu courir à son secours mais je m'aperçu que j'étais enchaînée à ce qui me servait de lit. Horrifiée, je tournais la tête vers le colosse et lançais:
- Qu'est ce que vous me voulez? Et qui êtes vous?
- Tu veux des explications?, me répondit-il en ricana, je peux t'en donner, chérie, ou Alpha selon tes préférences. Nous sommes une catégorie bien spécifique de Fantômes: à notre mort, nous n'étions pas assez purs pour adhérer aux caractéristiques des Fantômes Blancs mais nous n'étions pas non plus assez malsains pour appartenir aux Noirs. On nous a donc attribué le nom et la catégorie d'Hybrides: nous sommes des Fantômes se rapprochant le plus des Noirs sur le plan moral mais nous détenons une âme qui nous appartient de droit!
C'était donc ainsi que se faisait la répartition des Fantômes! A peine eus-je le temps de réfléchir à ce qu'il venait de dire qu'il m'enfonça d'un coup sec la seringue dans le haut du bras...

Dernière modification par maudMDR (Le 21-09-2014 à 19h02)

Hors ligne


Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 24

chargement