Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 31-07-2013 à 18h36

Membre en Argent
Fifouette29
♥ Edie Sedgwick est toujours prêt pour des défis sans mises ♥
Messages: 600

Bon jour !!

Super travail comme d'habitude

Merci toupion <3

Hors ligne

#27 Le 31-07-2013 à 18h45

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

coucou

bravo a toute l'équipe encore une gazette très très bien écrite et très bien présentée

et super les recettes de gâteaux qui ont l'air facile à faire

je vais essayez ça très rapidement et étonné mes filles /static/images/forum/smilies/coeur.gif

j'ai bien aimé aussi l' histoire de Celeste /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#28 Le 31-07-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super gazette très bien présenter comme d'habitude et bien écrite merci à toutes l'équipe

Hors ligne

#29 Le 31-07-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, très belle gazette comme toujours, j'adore.
Merci beaucoup à Mousse de m'avoir choisis pour montrer quelques uns de mes cro's dans la partie les crocroisements.
Si j'ai un moment, j'essayerai sans doute de faire le gâteau marbré aux deux danettes, miam /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'aime beaucoup l'histoire de Lolobauls, très bien écrite je trouve ainsi que l'interview de Stella.
Bref, que du positif pour vous dire de continuer ainsi, vos articles sont juste supers, et la gazette bien présentée donne envie d'être lu. Sinon, bravo à Toupion et à toute son équipe.
Bisous.

Hors ligne

#30 Le 31-07-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde!!!
Super gazette comme d'habitude!!!
Bravo à toupion et son équipe!!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
I:coeur:Cromimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#31 Le 31-07-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo super gazette  comme d' habitude /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Une seule chose qui m' a déplu (déjà souligné par certaine) la bannière d' introduction je trouve ça vraiment dommage l' abus de losange

Sinon toujours aussi créative et amusante cette gazette /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 01-08-2013 à 07h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,
J'ai dévorée cette gazette (j'aurai préferré les gâteaux de Mousse). Je ne dois pas être le seul puisqu'hier surcharge au moment du commentaire.
Bien écrite, des RdV futurs avec l'histoire, des recettes qui donnent envie.
Je ne suis pas fan de l'effet patchwork sur les headers (dommage le fond plage  était bien pour l'été) mais a le mérite de montrer la technique de filtre.
Bravo les filles, présentes même pendant les vacances.
Cromimicalement

Dernière modification par Chtigob (Le 01-08-2013 à 09h56)

Hors ligne

#33 Le 01-08-2013 à 07h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Tout simple en un mot : J'ADORE ! Continuez comme ça toute l'équipe !
C'est un plaisir de lire la gazette chaque moi ! Qu'il m'arrive même de la relire !
Aller vous avez bien mérité quelques vacances !!!!! Profitez en un peu aussi !

De grosses bises et encore un grand merci ! Et vivement septembre .....

Hors ligne

#34 Le 01-08-2013 à 09h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Très beau travail de graphisme et de journalisme ! Bravo pour les interviews ! Et j'ai hâte d'y figurer ( si je peux ) ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
BRAVO !! P.S. → Les souris de ma Givre /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Trop mimis !! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#35 Le 01-08-2013 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

j'adore ,les recettes miam /static/images/forum/smilies/coeur.gif je viens de passé un beau moment a lire la gazette

continuez comme cela

bonne anniversaire Toupion  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#36 Le 01-08-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

RE Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Joyeux anniversaire toupion !

Hors ligne

#37 Le 01-08-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Coucou, /static/images/forum/smilies/coeur.gif
J'ai beaucoup aimé cette gazette qui m'as fait très plaisir et contente que mon poème soit dans la gazette !! Les recettes ont encore et toujours l'air bonnes les jeux sont rigolos et parfois dur dur pour les réflexion !
Ah ces blagues avec les monsieurs madames cela me feras toujours rire /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Les cro croisement sont très beau j'aime les bannières sont excellentes continue comme ça Samumu /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bref c'est super !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif Qu'une bonne journée ensoleillée ante votre jour /library/php/forum/views/smilies/cool.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#38 Le 01-08-2013 à 23h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , félicitations j'ai beaucoup aimée cette gazette les croisements notamment et le petit article sur Lisa qui restait encore très mystérieuse ^^
Merci pour cette gazette hâte de lire la prochaine /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#39 Le 02-08-2013 à 01h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

C'est vraiment super ! J'adore la gazette ! Je dirais même que je l'aime ♥ !

Hors ligne

#40 Le 02-08-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eh bien quel travail belle gazette bravo aux journalistes /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#41 Le 02-08-2013 à 11h40

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Kikoo ! ♥

Super Gazette ! J'ai adoré le
défilé xP. Le poème de Hghghg
est pas mal je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Les
Mélanges sont supers ! Je suis
impressionnée, le furet panda
de Alexandre en a fait 8 /library/php/forum/views/smilies/yikes.pngO !
J'ai écrit cette histoire il y a
quelque temps ^^. Très belle image
d'intro.Bref, grand moment de détente, pour les
phrases qui se lisent dans les 2 sens, je le
savais =P ! Petites blagues et devinettes sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bref Bref, génial, continuez comme ça ;D !

Dernière modification par Lolobauls (Le 02-08-2013 à 19h18)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#42 Le 02-08-2013 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou , comme d'habitude superbe gazette mais celle là est la mieux !! bravo les cromimims sont splendides j'aurai aimez présentai mes cros mais je sais pas faire de capture d'écran et j'avais pas vu qu'on pouvais les présentai à la gazette =/  en tout cas Bravo /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#43 Le 02-08-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super gazette Bravo ! Il me tarde la prochaine ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#44 Le 02-08-2013 à 23h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif HOYER HOYER /static/images/forum/smilies/coeur.gif
HABITANTS DE CROMIMI DONC RONGEURS /static/images/forum/smilies/ham-06.gif VENEZ VISITER LE PROFIL DE VOTRE PRINCESSE SE NOMMANT ROSE /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  ET DE VOTRE FUTURE REINE.
ENVOYER LUI DES MESSAGE POUR LUI TÉMOIGNER VOTRE RESPECT ELLE VOUS EN SERA RECONNAISSANTE.
PRINCESSE ROSE EST LA PRINCESSE OFFICIELLE DE CROMIMI SALUER LA.
DÉFIER LA /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif POUR SON TRÔNE.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#45 Le 03-08-2013 à 02h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir
ps :lovely ton message n a rien a faire sur ce topic donc supprime le ou tu seras sanctionner donc rique de bannisement
VOUS AVEZ BIEN PROGRESSÉE CETTE GAZETTE EST SUPERBE J ACHETE !!!!

Hors ligne

#46 Le 03-08-2013 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Super gazette ! Les journalistes et autres membres font du tres bon boulot, et sinon je pense avoir trouvé la réponse pour l'énigme,  j'envoie tout de suite un mp à KAcahuete ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

J' ai hâte de lire le prochain numéro !
Bon jeu et bonne journée... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#47 Le 03-08-2013 à 13h48

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 613

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/oiseaux/oiseaux-mouches-00009.gif Bonjour,  http://www.maxi-gif.com/gif-anime/oiseaux/oiseaux-mouches-00009.gif

Merci à tous pour vos petits mots qui me font très plaisir. Vos avis sont intéressants.

La prochaine entête ne sera pas constituée par quelconque motif et les rongeurs seront bien visibles. Je n'en dis pas plus, il faut garder un peu de suspense...

Après, faut-il privilégier l'artistique ou le classique? Pour ma part, je préfère panacher différents styles et différentes techniques pour ne pas qu'elles soient redondantes.


Cheyenne64 a écrit :

Et un p'tit bémol pour la bannière d'introduction [...] Enfin, pas grave, dans une gazette ce sont surtout les articles qui sont importants !!!!
Et enfin, pour répondre au message de Cheyenne64, je te laisse imaginer une gazette sans présentation, sans bannière et sans couleurs. La présentation est tout aussi importante que les articles.

On peut ou ne pas apprécier une création mais sous-entendre qu'elle est négligeable est profondément irrespectueux pour la personne qui a passé du temps à la réaliser.

Je trouve ton commentaire déplacé et il m'a beaucoup blessé/déçu.

Bonne lecture à tous


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#48 Le 04-08-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai bien aimé cette Gazette qui aurait très certainement été la meilleure si je n'avais pas été très déçue par l'entête de Samumu qui ne ressemble pas du tout au joli graphisme auquel il nous a habitué, ces losanges sont vraiment sans utilité et gâche la jolie plage.
De plus l'interview de Stella est sans aucun intérêt, il y a sûrement des joueuses bien plus intéressantes et moins connues à interviewer. En plus à questions idiotes, réponses idiotes, conclusion : Emi devrait faire un gros effort pour trouver des questions intelligentes à poser à des joueuses intéressantes.

J'aime beaucoup les recettes de Mamie Mousse ainsi que ses crocroisements.

Je tenais également à préciser que contrairement à ce qu'écrit Cheyenne, l'entête est très importante car c'est ce qui nous donne envie de continuer à lire ou pas la suite de la Gazette.


Bon dimanche  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par Zabelles (Le 04-08-2013 à 12h05)

Hors ligne

#49 Le 04-08-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
bonjour,j'adore cette gazette !dommage qu'il y en ai qui ne soit pas de cet avis !



bon dimanche quand même !!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par lola3527 (Le 04-08-2013 à 12h16)

Hors ligne

#50 Le 04-08-2013 à 12h42

Nouveau Membre
shywan3
...
Messages: 1

Bonjour,

Je suis la maman de Shywan

Edit : erreurs + fautes + pas envie de nouveau post

Samumu, tu es un garçon et pas une demoiselle, excuse moi pour cette erreur.

A mon avis Cheyenne ne dit pas que l'entête n'est pas importante mais que ce qui prime c'est les articles. C'est à dire le fond prend le pas sur la forme. Pour autant la  forme doit être attrayante et c'est là tout ton rôle .
Je vais utiliser une image : vous achetez une super belle boite de chocolats, si à l'intérieur, ils sont mauvais, vous serez déçus.

Bon dimanche /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par shywan3 (Le 04-08-2013 à 22h11)


Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

chargement