Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 04-08-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la maman de Shywan,

Ce topic est fait pour donner notre avis sur la Gazette, qu'il soit bon ou mauvais, les membres de l'équipe de cette Gazette aiment avoir nos compliments ou nos critiques, ça leur permet de s'améliorer.
Si il y a une " polémique" c'est toi qui vient de la créer car ici nous sommes libre de donner notre avis.

Bon dimanche.

Hors ligne

#52 Le 04-08-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore cromimi.
ce jeu est génial, rien a reprocher .
je trouve juse domage que les jeux soit limités .
sinon c'est trop coooooooooooooooool! ♡/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#53 Le 04-08-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re bonjour,

Je voudrai répondre à Kacahuète qui ne semble pas accepter les avis et les commentaires négatifs.

Je pense avoir été correcte avec Samumu ou avec Emi, je ne vois aucune incorrection dans mes propos, je dis juste que je n'aime pas leurs prestations.

Toupion : bonjour, je ne vais pas contre ton avis mais j'ai été courtoise, j'aime pas l'entête de Samumu ni l'interview d'Emi et je pense avoir le droit de le dire ici.

Si tu trouves que interviewer Stella est intéressant, tant mieux pour toi. Moi je pense qu'elle inonde assez les topics pour en plus nous l'imposer sur la Gazette mais bon, je suppose que tu décides de tout et impose ton choix à ton équipe.

Sur ce, je ne viendrai plus donner mon avis car comme beaucoup d'autres joueuses, je ne lirai plus la Gazette puisque nous sommes obligées de dire qu'elle est bien.

J'ai oublié de préciser que je ne connais personnellement ni Samumu, ni Emi,ni Stella ni Kacahuète, donc je n'ai rien contre ces joueurs, je donne juste mon avis.

Bonne continuation et bon dimanche.

Dernière modification par Zabelles (Le 04-08-2013 à 19h27)

Hors ligne

#54 Le 05-08-2013 à 12h02

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonjour tout le monde,

cette gazette est très réussie comme d'habitude. On voit bien qu'il y a du travail et une recherche derrière les fourneaux, tant en cuisine qu'à l'imprimerie et tant sur le fond que sur la forme.

Bon, moi je ne vois que du positif, et je souligne l'inter génération de nos journalistes.
- Trop rigolote la galerie de portraits du défilé de mode !
- Super idée d'avoir fait un condensé rafraîchissant des commentaires des éleveurs sur le crospastèque et le cromelon.
- Samumu nous fait des entêtes qui se suivent et ne se ressemblent pas, donc il y en a pour tous les goûts et en plus ça donne du suspens. Je vois les damiers écoliers en fondu sur la plage comme une réminiscence de la rentrée qui se profile déjà à l'horizon des vacances. On est déjà en Août ?
- Avec cette rubrique des Crocroisements je vais bien finir par craquer et faire faire des bébés à ma triplette.
- Whaou ma petite prose reprise en conclusion de l'article sur le 29 Juin, je n'en reviens pas.
- Trop mignons les petits cros en vacances à la mer.
- Lolobauls, que c'est romantique !
- Hghgjg, pas de perroquet en cage, on est bien d'accord !
- Emie, tu as choisi là un gros morceau pour ton interview vu que Stella est une éleveuse incontournable de Cromimi. Un truc que j'aurais voulu savoir, c'est comment elle fait pour répondre avec toujours autant de patience et d'assiduité sur le topic d'entraide... mais bon de toute façon même si tu lui avais posé la question et qu'elle aurait répondu on ne saurait toujours pas comment elle fait, alors...    Trop rigolotes et super belles les images en spoiler ! Mais si, il était bien ton château de sable, unique et hors toute catégorie !
- Mousse et la Petite Fille, il va falloir penser à vous faire sponsoriser. Je fais mes courses tout à l'heure et j'essaie la recette !
- Arf ! Je n'ai pas encore tout trouvé pour les énigmes.

Bon, je vous l'ai fait long, mais personne n'est obligé de tout lire, cela fait partie des 10 Droits du Lecteur (d'après Daniel Pennac). Que voulez-vous, après 3 semaines d'absence sur Cro faut bien que je m'exprime...

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 13-08-2013 à 10h45)

Hors ligne

#55 Le 05-08-2013 à 12h34

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Bonjour.
Etant la rédactrice de la gazette je me permets de répondre aux messages écrits plus haut.Il faut savoir que je suis ouverte à toutes critiques comme à tous compliments ainsi que mon équipe.C' est le droit le plus strict de donner vos avis comme vous l' avez fait au sujet de la bannière de samumu qui est libre de droit de faire sa création et en aucun cas je n' oblige mon équipe en quoi que ce soit !!! Il en est de même pour la journaliste emi49100 qui a fait une interview sur une joueuse de son propre chef.Je tiens à dire que le forum de la gazette n' est pas l' endroit pour régler ses comptes envers les joueurs avec lesquels vous avez des problèmes !!! La gazette est faite pour tous les joueurs quels qu'ils soient.
Bonne journée sur le jeu cromimi.

Toupion rédactrice en chef de la gazette.
http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/05/130805123638555367.gif


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#56 Le 05-08-2013 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il fait savoir que la gazette à droit totalement d'être critiquée. Ne vous dites pas, on est dans la gazette alors on est super bien présenté, bien graphés,... Zabelles a le droit ! mais je ne suis pas du même point de vu ! C'EST TOUT

Hors ligne

#57 Le 05-08-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai tout tout tout adoré c'etait super (comme d'habitude!!)

Hors ligne

#58 Le 05-08-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cette gazette est tres interessante!!
il y a de belle couleur,l'histoire est passionante
merciii pour vos super articles!!!

Hors ligne

#59 Le 05-08-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh bien..un peu déçu de cette gazette,je préférée les autres :
elle était plus longues

Hors ligne

#60 Le 06-08-2013 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je viens aussi féliciter Samumu pour son grand travail de graphisme ^^ & Kacahuete pour ses articles très bien présentés et bien rédigés ( bon orthographe et phrases super bien formulées ).

Hors ligne

#61 Le 06-08-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci toupion pour cette gazette.

Hors ligne

#62 Le 06-08-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ca c'est vrai pour moi c'est top la classe pour une gazette!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#63 Le 07-08-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
une gazette géniale vraiment très sympa on y  vient avec plaisir /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bonne journée

Hors ligne

#64 Le 08-08-2013 à 19h42

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Bonsoir,

Très jolie gazette, vous faites tous un travail magnifique. Un grand bravo à vous tous.

Samumu > Très belle entête, cela change de ce qu'on a pu voir et j'aime beaucoup.

Bonne continuation à l'équipe


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#65 Le 08-08-2013 à 23h01

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 361

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonsoir à toutes et tous,

Félicitations à toute l'équipe pour votre travail tellement controversé par certaines. La perfection n'existe pas mais il faut savoir apprécier et reconnaître le travail qui est fait.
J'approuve le commentaire de MarieSueRisette concernant la bannière de Samumu. Les cro's fondus dans les losanges se cachent pour ne pas retourner à l'école ou bien ils veulent rester explorer les fonds sous marins? Laisser courir votre imagination!
J'ai apprécié la rubrique des croisements et je félicite Lolobauls pour son roman.
Vous faîtes du très bon travail et avec humour, c'est pour çà qu'on prend plaisir à la lire. Bonne continuation et, avec retard, Bon Anniversaire Toupion .
Merci pour ce moment de lecture et de détente.

Bonne soirée.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

En ligne

#66 Le 09-08-2013 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

bravo  à l'équipe  pour le travail /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais la perfection n'existe pas !!! et il en faut pour tout les gouts , moi j'aime beaucoup ; les images me plaisent et les textes ( certains me font sourire , un peu d'humour fait du bien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

merci pour les recettes mamie mouss /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bonne journée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#67 Le 10-08-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , merci a tout ceux qui on fait le travail , c'est magnifique ... Il ne vaus rien changer , bravo  ♥ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#68 Le 10-08-2013 à 22h54

Membre Actif
peche90
...
Messages: 157

j'adore la gazette
surtout mousserebelle qui est ma vrai grand-mère
j'aime cacahuete:coeur:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#69 Le 11-08-2013 à 16h37

Membre Habitué
Nonodu20
I ♥ Manga ! I ♥ animaux !
Messages: 78

Bravo Toupion !!!!!
J'ai adoré cette gazette !!!
Et vivement la prochaine. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#70 Le 11-08-2013 à 16h43

Membre de Platine
prunelle66
Nellow
Messages: 1 699

Félicitation!
C'est la deuxième fois que je lis la gazette, et sérieusement, c'est toujours aussi chouette !
Que ce soit les recettes, les blaques ou le défilé, tout est très bien rédigé!
Alors vivement le prochain numéro! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bisous,
prunelle66, une des innombrables fans de la gazette!


✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

Hors ligne

#71 Le 11-08-2013 à 16h53

Membre en Argent
Fifouette29
♥ Edie Sedgwick est toujours prêt pour des défis sans mises ♥
Messages: 600

Bonjour ,

super travail comme d'habitude

merci aux journalistes <3

Hors ligne

#72 Le 11-08-2013 à 17h14

Membre Populaire
Arc-En-Ciel-Rose
Amoureuse
Messages: 233

Coucou !

Cette gazette est vraiment superbe !!! Jolie travail !!!

Bonne journée !


http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=625&amp;txt1=Arc-En-Ciel-Rose&amp;x1=100&amp;y1=45&amp;couleur1=feb3e3&amp;ombre1=0&amp;angle1=5&amp;police1=3theHard%20the%20Way.ttf&amp;taille_police1=15&amp;format_image=jpeg

♥ 28/06/2010 ♥

Hors ligne

#73 Le 11-08-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo!!
J'adore!!!

Hors ligne

#74 Le 11-08-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tout le monde /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
j'adore c'est génial
bravo à toute l'équipe   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#75 Le 12-08-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou!!

c'est chouette c'est la première fois que je la lie et j'adore!!!

vivement la prochaine....

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

chargement