C'est injuste tout le monde donne des avis à tous le monde je donne des avis mais personne ne me donne des avis non mais c'est vraiment injuste
Forum
Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 100
#1627 Le 13-01-2014 à 18h55
Lolo' : Tu m'oublie (: Est ce que tu graph sur Gimp ?
J'aime beaucoup beaucoup ton "coloriage" ! Les couleurs sont très belles, seul bémol pour moi : j'aurai mis différents tons de bleu dans les habits du garçon (;
Mais je trouve ça très joli et harmonieux (:
Pour ta bannière, je trouve que le fond est simple et qu'un cadre rendrait mieux sur la créa (:
#1628 Le 13-01-2014 à 19h03
Romane '- Merci beaucoup , et oui je graph sur Gimp d'ailleurs chez moi ça bug et je ne sais pas pourquoi pour le coloriage je voulais mettre le render dans une bannière mais c'était trop sombre et je me suis souvenu d'un tuto coloriage .
Sinon pour la bannière dans ta signature ( Spoiler ) Comment on fait pour sortir la tête du render ???
Mercii !
#1629 Le 13-01-2014 à 19h56
Lolo' : D'accord (: Tu sais, il n'existe pas de renders trop sombres ^^ c'est à toi d'adapter la bannière (; Il faut que tu ouvres un nouveau document, et que tu coches l'option transparence, puis que tu copie colle ta bannière fini, ton élément en transparence et tu enregistre en .png (:
#1630 Le 13-01-2014 à 20h18
Romane : merci je voulais dire que j'ai fait le fond de la bannière et après je me suis rendu compte que les couleurs ne vont pas ensemble tu vois ???
Dernière modification par lolo9575 (Le 13-01-2014 à 20h18)
#1631 Le 13-01-2014 à 21h00
Coucou les filles !
Alors voilà, moi, ça fait un bout de temps que je viens sur ce topic, et que j'observe vos magnifiques créations !! J'avais tellement envie de poster un message, pour vous féliciter à toutes, et vous faire communiquer mon admiration !
J'aime surtout les dessins, ils sont magnifiques !
ENCORE BRAVO A TOUTES ♥
Lisette64
#1633 Le 14-01-2014 à 08h14
Bonjour tout le monde..
Lolo: je t'ai donné mon avis aussi je crois
Lisette64: merci c'est très sympa
#1634 Le 14-01-2014 à 11h49
Dibline : C'est seulement que tu crois , mais c'est rien
#1635 Le 14-01-2014 à 17h01
Lolo je t'ai dit que l'idée était très originale et que j'aimais.
Après si tu vas chercher les post en arrière tu peux voir que je répète que je ne suis pas une pro des bannières donc je ne peux pas donner d'avis plus que ça
Mais ton originalité me plais
#1636 Le 14-01-2014 à 20h02
Coucou,
Giniee a écrit :
Bijour :
Avis ?Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'aimerais avoir plus d'avis svp !
#1637 Le 14-01-2014 à 20h11
Coucou, comme c'est désert ici xD.
Giniee ~> J'aime beaucoup, mais j'aime pas vraiment quand tu dessine en plusieurs fois ... Tu vois ce que je veux dire ? Sinon bravo, je trouve que pas beaucoup de personne à la chance même grande chance de dessiner comme tu le fais ! Car, moi faut dire que je fais pas mieux.
Avis ? J'accepte tous ! Négative ou positif.
Bonne soirée.
Quitte le jeu
#1638 Le 14-01-2014 à 20h31
Inosia : J'a rien a dire c'est magnifique
je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1639 Le 14-01-2014 à 20h36
Ino' > Merci Merci beaucoup *-*
Et pour ta bannière : J'adore mais trop ! Les typos ! Et je comprend ce que tu dis ( en prime ) xD Bref. Bravo ! <3
#1641 Le 16-01-2014 à 17h11
Coucou tout le monde ♥
Bella -> Je t'ai déjà donné un avis ♥
Rowana4 -> J'adooore très mignon
bizzzz
#1642 Le 17-01-2014 à 12h04
Coucou.
Merci, et contente que ça vous plaise .
Giniee ~> De rien et je le pense sincèrement (:.
Rowana' ~> Avant de donner mon avis, je peux savoir quelle typo tu veux parler ? Car j'en ai mis deux différentes je crois ._.
Pour ton dessin : J'aime bien comment tu as dessiné ton dragon mais pour le coloriage c'est pas trop ... délicat mais bon après c'est fait sur tablette et j'avoue que c'est un peu dur >.< ! Le truc qui me gêne c'est le coeur et le trais qui va avec. Sinon bravo.
Aller hésitez pas à poster vos créas ! Je suis en manque é_è, car je veux à tous prix commenter des créas alors hésitez pas encore une fois xDD.
Dernière modification par Inosia (Le 17-01-2014 à 12h10)
Quitte le jeu
#1643 Le 17-01-2014 à 14h21
Bonjour!
Rowana: si c'est très premier dessin, il est très réussi! D'accord avec Inosia, le petit coeur est bizarre, sinon c'est magnifique!
Moi sinon, j'ai fait une nouvelle bannière! Pour le moment, c'est l'une de mes meilleures créas, alors avez-vous des conseils à me donner?
Alors?
#1644 Le 17-01-2014 à 20h23
Bonsoir .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Inosia : " J'accepte tous ! Négatif ou Positif "
Tu sais déjà se qu'on va te répondre x) .
En tous cas j'aime beaucoup ton style de graph .
Pourrais tu me monter, comment réaliser ce fond ?
Si tu n'as pas le temps, tu veux bien juste me donner les textures ?
Rowana : J'aime beaucoup, surtout pour un début ^^ .
Il faut juste rectifier les bords qui débordent .
Sinon, les ombrages, les couleurs, c'est parfait !
Bonne continuation .
* * * * * * * * * * * *
Bye ... Je reviendrai quand j'aurai le temps ^^ .
Et si les cours me le permettent XD .
Dernière modification par Ayat-Super (Le 18-01-2014 à 17h59)
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
#1645 Le 18-01-2014 à 13h04
Ayat' ~> Désoler pour les fautes, j'était mal réveiller o/. Et c'est pas Sanes mais Rowana' ou Fani' en gros c'est pas Sanes xD.
Oui, je pourrais mais laisse moi un peu de temps de les retrouver et je te les passe par Mp >.<.
Fani' ~> Le fond va bien avec le fond, la typo est un peu flou et trop rose pour le fond c'est à dire que la couleur de la typo va pas avec le fond. J'aime pas comment tu as mis le cadre blanc sur le render je trouve que ça rien à voir ._. ... Sinon tu t'améliores ^^.
Quitte le jeu
#1646 Le 18-01-2014 à 16h01
Dernière modification par givre (Le 18-01-2014 à 19h37)
#1647 Le 18-01-2014 à 17h16
Givre > Elles sont réalistes. Bref. Ton dessin est un peu... Enfin on sait pas si il parle, plisse le nez, souris,... Il a pas d'expression définie. Mais c'est bien !
#1648 Le 18-01-2014 à 18h14
Bonsoirs les artistes .
Merci,le weekend ^^ .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Inosia : Je ne voulais pas te rectifier x) .
Juste répéter ta phrase pour ensuite répondre .
Mince !
Je corrige ça tout de suite .
Je pense que moi aussi, j'était pas bien réveillée XD .
Ok, merci pour tous, j'attendrai le temps qu'il faudra ^^ .
Faniounette : Ta bannière est très basique .
Fond, simple, fouilli .
Ta bannière est un peu pixelisé ^^" .
J'aime l'effet cadre .
La typo et belle .
Givre : Waaah ... C'est beau *__* .
Je pense que les sourcils et les yeux sont trop rapprochés .
Les détail de l'oreille ... Hum ... Il y a une espèce de tâche noire .
Tu devrais faire les traits d'oreilles .
Le nez un peu trop haut .
Sinon, j'aime ce qu'à le gars sur la tête x) .
Et sa coupe de cheveux ^^ .
Tu l'as fait au bic, n'est-ce pas ?
Tu m'as donné envie de testé .
J'ai moi même fait un dessin au bic .
Le stylo se nomme : " Bic Cristal Fine " .
C'est un stylo jaune .
Et toi tu dessines avec quel genre de stylo ( bic ) ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * *
J'ai deux dessins pour vous !
Je pense que j'ai du vous saouler avec mes dessins de One Piece XD, donc je change un peu ... Je dessine un peu Fairy Tail ^^ !
Critiquez, donner moi des avis !!!
Dites même les choses les plus petites .
J'aimerai évoluer dans l'art du dessin .
( Voici mon DeviantART, si vous n'avez rien à faire : http://ayat-chan.deviantart.com/gallery/ )
Dessin 1 :
Dessin 2 :
Dernière modification par Ayat-Super (Le 18-01-2014 à 18h29)
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
#1649 Le 18-01-2014 à 19h36
Giniee : Il s' apprête a parler , il entrouvre les lèvres entre autre
La tête d' Emma Waston me reste quand même a l' esprit...
Ayat : Oh c' est trop mignon ton dessein ! Juste petit reproche sur Wendy (je crois que c' est elle) l' espèce de bonnet est décaler par rapport a sa tête , mais je chipote ^^
Le nez de mon roi des elfes (et pas gars xD) est un peu trop ... heu ... raté oui ! xD
" ce qu' il a sur la tête " c' est une couronne elfique ! xD
Alors comme ça tu t' est mise au stylo grâce a moi ? Mais tu me pique ma particularité d' artiste ! XD (noon je rigole contente de t' avoir contaminer)
Moi je dessine avec n' importe quel stylo qui me passe sous la main . Noir , bleu je m' en moque totalement du moment que c' est pas un crayon ça me va .
Et alors ? Tu aime bien dessiner au bic toi aussi ?
Dernière modification par givre (Le 18-01-2014 à 19h37)
#1650 Le 18-01-2014 à 23h06
Bonsoar,
Givre > L'effet de la photo qui rajuste les traits de crayons, sans doute. Happy 1000 posts
Ayat' > And I ? *fait les doux, mais avec ses iris rouges ça marche pas x)*
Sur ce, demain j'effecture la commande pour Immortaly et je vous la poste dés que possible
Tchuss ^^