Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 10-09-2013 à 20h04

Nouveau Membre
...

Bonjour ,je viens vous faire part de mes idées pour le jeu :

- des elections pour le plus beau cromimi de la semaine ( je parris que vous dite ouaahh elle à cros raison hein hein ??)

- La baisse du prix des cromimis OUI OUI OUI !

-Des habits qui ne cessent defaire monter les prix ça JE DIT NON !

-Plusse de MO chaque svp car là on touche le fond /library/php/forum/views/smilies/sad.png

pas la peine de dire encore une gamine qui raocnte ses probélmes ^^ svp continuer de lire !!! je donne mon avis comme beaucoup et   il me semble que vous en avez bien besoin de l'avis des joueurs en + ça serait vraiment mieux nen ??  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

je suis pas la seule à me révolter n'est-ce pas ? c'est quand méme sidérant de voir des furet défois arrivée à 7 000 mo !! quand méme c'est volé les joueuses ça nen ?? pourquoi vous croyez que ya que les joueurs du top 20 qui achétent vos nouveauté cettes magnifique mais ECXESSIVEMENT CHERS ! PARCE QUE CES JOUEUSES SONT ADULTES ET PEUVENT PAYER DES MO ELLES ! MAIS LES ENFANTS NON ET A LA BASE CE JEUX EST PLUTOT FAIT POUR LES ADULTES OU LES ENFANT ? LA QUESTIONS VOUS FAIT DOUTER N'EST IL PAS ?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  MAIS C EST POURTANT VRAIS  C EST UN JEU RESERVER AU ADULTES  CEST CE QUE J EN DEDUIT !  ALORS SI VOUS ETES D'ACCORD UN MP ME FERAI PLAISIR  . JE SAIS QUE LE JEU  EST POUR TOUT LES AGES ET JE SUIS RAVIE DE CROISES DES PERSONNES MURES ICI ! MAIS AUSSI POUR LES ENFANT ET VOUS N AVEZ PAS CAPTER QUE LES  NOUVEAUTES SONT INNACCESSIBLE POUR BEAUCOUP ? ET DONC LEUR PRIX INNACCESSIBLE ! VOUS DEVEZ ETRE TRISTE QUE  VOS NOUVEAUTEE N ATTIRE PAS PLUSSE DE MONDE AU CONTRAIRE IL EN FAIT PARTIR  DONC EFLECHISSEZ A CECI . L ENIGME EST TRES SIMPLE A RESOUDRE CE NEST PAS LA GRAPHEUSE QUI EST MAUVAISA C LE PRIX QUI NOUS NOIE !!!!   /library/php/forum/views/smilies/mad.png

PS : SUPER JEU  mais lisez ci-dessus merci

Pages : 1

chargement