Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 100

#2126 Le 25-01-2015 à 18h37

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Diva' bah pas forcément il faut bien s'entendre avec la personne parler de sujet que vous aimer tout les 2 faire des chose ensemble

#2127 Le 25-01-2015 à 19h37

Nouveau Membre
...

Oh la la les garçons ...
.......

#2128 Le 25-01-2015 à 21h38

Nouveau Membre
...

Licorne54 a écrit :

Coucou les filles .

Depuis peu , Théo devient super sympas avec moi ... mais le souci , c'est que je me rend compte que je l'aime de plus en plus , et qu'il m'a fait beaucoup de mal , je suis perdu !

Hellow, je suis ton histoire avec Théo depuis le début et j'avoue que ça me passionne vraiment ! ^^'
Alours déjà, ce changement de comportement soudain prête à confusion pour ma part. Ce Théo ne sait pas ce qu'il veut j'ai l'impression ! Il t'apprécie tout d'un coup ? Hm..Laisse agir les choses, vois comment il se comporte. Surtout ne précipite rien et dis toi bien qu'il veut juste te faire tomber dans le mauvais tour qu'il a peut être voulu te faire croire...
Tiens nous au courant Miss ! (:

#2129 Le 26-01-2015 à 11h09

Nouveau Membre
...

Cc bonjour ma Aqalie hier j ai parler avec beleno j'ai trouver qu il était très gentil  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#2130 Le 26-01-2015 à 19h08

Nouveau Membre
...

lilou45621 a écrit :

Licorne54 a écrit :

Coucou les filles .

Depuis peu , Théo devient super sympas avec moi ... mais le souci , c'est que je me rend compte que je l'aime de plus en plus , et qu'il m'a fait beaucoup de mal , je suis perdu !

Hellow, je suis ton histoire avec Théo depuis le début et j'avoue que ça me passionne vraiment ! ^^'
Alours déjà, ce changement de comportement soudain prête à confusion pour ma part. Ce Théo ne sait pas ce qu'il veut j'ai l'impression ! Il t'apprécie tout d'un coup ? Hm..Laisse agir les choses, vois comment il se comporte. Surtout ne précipite rien et dis toi bien qu'il veut juste te faire tomber dans le mauvais tour qu'il a peut être voulu te faire croire...

Merci pour ce que tu dis ♥
C'est vrai que je suis perdue ...
Théo aujourd'hui pareil , mais le souci , c'est qu'il me défend sans arrêt quand on ne se voit pas il m'appelle , m'envoie des messages , me fait des smylez bisous , m'invite chez lui --'
AFFREUX /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#2131 Le 26-01-2015 à 19h41

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Licorne' : Je tiens plus du tout le fil de tes histoires O-O

The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2132 Le 26-01-2015 à 19h53

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

Licorne' : Je tiens plus du tout le fil de tes histoires O-O

XD

si tu veux  , y a Théo , qui est super gentil avec moi depuis que je lui est mis une baffe .
Et du coup il commence à me séduire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2133 Le 26-01-2015 à 19h58

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Liconre >> MDRR. C'est bizzare *.* No comprendo ~~

The weeknd - XO
South Park ♥

#2134 Le 26-01-2015 à 20h04

Nouveau Membre
...

Licorne54 a écrit :

lilou45621 a écrit :

Licorne54 a écrit :

Coucou les filles .

Théo aujourd'hui pareil , mais le souci , c'est qu'il me défend sans arrêt quand on ne se voit pas il m'appelle , m'envoie des messages , me fait des smylez bisous , m'invite chez lui --'

Que c'est mignon tout plein !
Tentes quelque chose avec lui, mais mets toi bien d'accord sur les bases avec lui et qu'il faut qu'entre vous ça soit sérieux !

#2135 Le 26-01-2015 à 20h07

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

Liconre >> MDRR. C'est bizzare *.* No comprendo ~~

Ro lala xD

#2136 Le 26-01-2015 à 20h10

Nouveau Membre
...

lilou45621 a écrit :

Licorne54 a écrit :

lilou45621 a écrit :

Tentes quelque chose avec lui, mais mets toi bien d'accord sur les bases avec lui et qu'il faut qu'entre vous ça soit sérieux !

Mais enfait , si tu veux , il dit qu'il n'est pas amoureux , et je suis super timide :x

#2137 Le 26-01-2015 à 20h20

Nouveau Membre
...

Licorne54 a écrit :

lilou45621 a écrit :

Licorne54 a écrit :

Mais enfait , si tu veux , il dit qu'il n'est pas amoureux , et je suis super timide :x

Je suis aussi une grande timide et j'ai appris à prendre sur moi de nombreuses fois et crois moi c'est un sacré boulot mais tu peux y arriver Bichette !♥
Il tient beaucoup à toi alors, mais les sentiments amoureux peuvent pointer le bout de leur nez je pense...

#2138 Le 26-01-2015 à 20h21

Membre Populaire
toumimi1
...

Hello !
Donc, j'ai dit à XXX ma réponse, et il m'a dit "
-Nan... t'es sérieuse ?!
-Bah...oui
-Oh pu***n Je t'aime trop !!!!!!! *câlin*
-*sourire*
XXX n°2 : Ah bah XXX tu 'as enfin eu la réponse de ta chérie ?
XXX : Ouais !"

Bref après on a parlé de tout et de rien, mais je ne lui ai pas donné mon tel, je préfères rester méfiante au début.

Donc aujourd'hui, juste des câlins, et un petit "Hé sérieux XXX il a trop de chance !" de la part de XXX n°2.

Superbe journée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Chao tout le monde, PEACE !!! (Comme le dirait ce cher et très aimable Squeezie XD)

Probably stuck in a dishwasher right now.

#2139 Le 27-01-2015 à 14h58

Nouveau Membre
...

lilou45621 a écrit :

Licorne54 a écrit :

lilou45621 a écrit :

Je suis aussi une grande timide et j'ai appris à prendre sur moi de nombreuses fois et crois moi c'est un sacré boulot mais tu peux y arriver Bichette !♥
Il tient beaucoup à toi alors, mais les sentiments amoureux peuvent pointer le bout de leur nez je pense...

Mercii  ♥ Tu penses que je doit lui dire demain ou en sms ou en appelle  ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png je vais tenter quand même .

#2140 Le 27-01-2015 à 15h02

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga

Bon je me lance...

Il y a un certain garçon qui me rend folle amoureuse...

J´en ai parlé à quelques potes et c´est tout...

Il ne peut se rendre compte de rien, puisque je ne suis pas vraiment super gentille avec lui, que je fais gaffe à ne pas le regarder trop longtemps en cours et tout...

J´ai beau me maquiller légèrement, me coiffer de manière inhabituelle (j´ai toujours les cheveux détachés à la base...) il ne me voit pas !!

Je n´ai pas le courage de lui dire, vu qu´il ne s´intéresse pas aux filles du tout...

http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

#2141 Le 27-01-2015 à 19h15

Nouveau Membre
...

Licorne54 a écrit :

lilou45621 a écrit :

Licorne54 a écrit :

Mercii  ♥ Tu penses que je doit lui dire demain ou en sms ou en appelle  ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png je vais tenter quand même .

La meilleure solution reste de lui parler en vrai ! C'est plus mignon et tu verras si il partage la même vision des choses que toi vu que tu seras en face de lui ^^'

#2142 Le 27-01-2015 à 21h03

Nouveau Membre
...

lilou45621 a écrit :

Licorne54 a écrit :

lilou45621 a écrit :

La meilleure solution reste de lui parler en vrai ! C'est plus mignon et tu verras si il partage la même vision des choses que toi vu que tu seras en face de lui ^^'

J'ai peur de me prendre un vent !! :x
Mais bon, je vais essayer de le prendre à part quand même .

#2143 Le 27-01-2015 à 21h07

Nouveau Membre
...

VanilleSucree a écrit :

Bon je me lance...

Il y a un certain garçon qui me rend folle amoureuse...

J´en ai parlé à quelques potes et c´est tout...

Il ne peut se rendre compte de rien, puisque je ne suis pas vraiment super gentille avec lui, que je fais gaffe à ne pas le regarder trop longtemps en cours et tout...

J´ai beau me maquiller légèrement, me coiffer de manière inhabituelle (j´ai toujours les cheveux détachés à la base...) il ne me voit pas !!

Je n´ai pas le courage de lui dire, vu qu´il ne s´intéresse pas aux filles du tout...

Ah lala ! L'amour ♥
Je pense qu'il ne faut pas vraiment que tu caches ton amour , et sois plus sympa avec lui tu verras ^^' et puis , reste toi même , il saura qui tu es /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour te rendre coquette , je trouve que c'est bien , essaye d'apprendre plus sur ses gout , tu sauras comment lui plaire ^^'
Fait des lettre anonyme , ça t'aidera ♥ !
Bisouus ♥

#2144 Le 27-01-2015 à 21h31

Nouveau Membre
...

Licorne54 a écrit :

lilou45621 a écrit :

Licorne54 a écrit :

Écoutes, dans la vie tout n'est pas toujours rose. Alors évidemment c'est obligatoire et surtout normal d'avoir peur ! Mais si cet amour est partagé je peux t'assurer que la minute qui suit est un vrai bonheur !
Et puis si ce n'est pas le cas, ça fera un froid entre vous pendant quelques temps, à ce moment là je te conseille de faire une "pause" ne "l’embête" plus. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Puis reviens vers lui en personne amicale.

#2145 Le 27-01-2015 à 21h33

Nouveau Membre
...

lilou45621 a écrit :

Licorne54 a écrit :

lilou45621 a écrit :

Écoutes, dans la vie tout n'est pas toujours rose. Alors évidemment c'est obligatoire et surtout normal d'avoir peur ! Mais si cet amour est partagé je peux t'assurer que la minute qui suit est un vrai bonheur !
Et puis si ce n'est pas le cas, ça fera un froid entre vous pendant quelques temps, à ce moment là je te conseille de faire une "pause" ne "l’embête" plus. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Puis reviens vers lui en personne amicale.

Merci ♥ Je vais essayer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2146 Le 27-01-2015 à 21h54

Nouveau Membre
...

Licorne54 : Courage ma Belle. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#2147 Le 27-01-2015 à 22h37

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Je suis en couple avec un garcon beaucoup plus agee que moi et on et a distance mais ca fait 1 mois quand meme quon est emsemble...Vous pensez quoi?

#2148 Le 28-01-2015 à 18h45

Nouveau Membre
...

Donc me revoici les filles ♥
Je vais dire franchement ...
Théo n'était pas la o/

#2149 Le 28-01-2015 à 19h13

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Licorne54 a écrit :

Théo n'était pas la o/

Oh non. J'espère pour toi qu'il n'a pas la grippe ou un truc dans le genre, sinon t'es bonne pour attendre encore une semaine ...

The weeknd - XO
South Park ♥

#2150 Le 28-01-2015 à 19h14

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

Licorne54 a écrit :

Théo n'était pas la o/

Oh non. J'espère pour toi qu'il n'a pas la grippe ou un truc dans le genre, sinon t'es bonne pour attendre encore une semaine ...

Ouai /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 100

chargement