Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100

#2151 Le 28-01-2015 à 19h19

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Licorne54 a écrit :

Aqalie a écrit :

Licorne54 a écrit :

Donc me revoici les filles ♥
Je vais dire franchement ...
Théo n'était pas la o/

Oh non. J'espère pour toi qu'il n'a pas la grippe ou un truc dans le genre, sinon t'es bonne pour attendre encore une semaine ...

Ouai /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Il répond pas au téléphone ??  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2152 Le 28-01-2015 à 19h20

Nouveau Membre
...

wooowwww

#2153 Le 28-01-2015 à 21h26

Nouveau Membre
...

A-L-2002 a écrit :

Bonjour !

Je suis en couple avec un garcon beaucoup plus agee que moi et on et a distance mais ca fait 1 mois quand meme quon est emsemble...Vous pensez quoi?

#2154 Le 29-01-2015 à 19h18

Nouveau Membre
...

Licorne54 : Crotounette ! Tu sais ce qu'il a ?

#2155 Le 29-01-2015 à 21h25

Nouveau Membre
...

A-L-2002 a écrit :

A-L-2002 a écrit :

Bonjour !

Je suis en couple avec un garcon beaucoup plus agee que moi et on et a distance mais ca fait 1 mois quand meme quon est emsemble...Vous pensez quoi?

#2156 Le 30-01-2015 à 15h03

Nouveau Membre
...

Hello tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors moi je suis au lycée, j'ai 17 ans et ça fait 4 ans et demi que je ne suis plus célibataire :3
Mais j'ai besoin de votre aide:

J'ai été avec mon premier copain pendant 4 ans (jusqu'en décembre 2013 et en Juin 2014 un nouveau copain avec qui je suis depuis 6 mois (mon temps de céliba à été très court et pourtant je ne ressens pas le besoin d'être absolument avec un garçon.)
Mais voilà: mon ex m'aime toujours mais vraiment beaucoup, mais il m'a fait tellement souffrir que bon...
Et mon "nouveau copain" (qui habite en angleterre) mon dieu qu'il est immature! Toujours à se plaindre à s'imaginer des choses, et à inventer n'importe quoi pour que je m'intéresse à lui. Et dès que l'on parle de choses sérieuses tel ce qui s'est passé en France il y a quelques semaine, il s'énerve, ne veut plus me parler alors je que je n'ai rien fais et tout ça parce qu'il se rend compte qu'il a tord (il cherche tout sur internet et son opinion ne se fait que par ça!). Il m'énerve atrocement... Je commence a avoir du mal à le supporter mais il doit venir en mars... dois-je le quitter? Dois-je rester car c'est juste un passage difficile? Que dois-je dire à mon ex?

#2157 Le 30-01-2015 à 15h35

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

CarolineDuah a écrit :

Alors moi je suis au lycée, j'ai 17 ans et ça fait 4 ans et demi que je ne suis plus célibataire :3

J'ai été avec mon premier copain pendant 4 ans (jusqu'en décembre 2013 et en Juin 2014 un nouveau copain avec qui je suis depuis 6 mois (mon temps de céliba à été très court et pourtant je ne ressens pas le besoin d'être absolument avec un garçon.)
Mais voilà: mon ex m'aime toujours mais vraiment beaucoup, mais il m'a fait tellement souffrir que bon...
Et mon "nouveau copain" (qui habite en angleterre) mon dieu qu'il est immature! Toujours à se plaindre à s'imaginer des choses, et à inventer n'importe quoi pour que je m'intéresse à lui. Et dès que l'on parle de choses sérieuses tel ce qui s'est passé en France il y a quelques semaine, il s'énerve, ne veut plus me parler alors je que je n'ai rien fais et tout ça parce qu'il se rend compte qu'il a tord (il cherche tout sur internet et son opinion ne se fait que par ça!). Il m'énerve atrocement... Je commence a avoir du mal à le supporter mais il doit venir en mars... dois-je le quitter? Dois-je rester car c'est juste un passage difficile? Que dois-je dire à mon ex?

Salut Carolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi, je te propose de quitter ton copain. Il habite bien trop loin et s'il se comporte comme un enfant de dix ans alors franchement pas de quoi s'en faire. Si ton ex te plaît, parles-en, remet toi avec lui, ça permettra a ton copain "l'anglais" de se décoller un peu de toi.

J'espère avoir aidé
Byyye ♥

The weeknd - XO
South Park ♥

#2158 Le 30-01-2015 à 18h01

Nouveau Membre
...

A-L-2002 a écrit :

A-L-2002 a écrit :

A-L-2002 a écrit :

Bonjour !

#2159 Le 30-01-2015 à 18h04

Nouveau Membre
...

A-L-2002 a écrit :

A-L-2002 a écrit :

A-L-2002 a écrit :

j'ai pas bien compri ton probléme ??

#2160 Le 30-01-2015 à 18h15

Nouveau Membre
...

CarolineDuah a écrit :

Salut ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai une question ? Aimes tu encore ton ex ?
Et si tu trouve ton copain trop enfantin ou comme tu dis immature pourquoi n'aurais tu pas une explication construite avec lui ? Je pense que c'est inévitable ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2161 Le 30-01-2015 à 22h30

Nouveau Membre
...

lilou45621 a écrit :

CarolineDuah a écrit :

Et si tu trouve ton copain trop enfantin ou comme tu dis immature pourquoi n'aurais tu pas une explication construite avec lui ? Je pense que c'est inévitable ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci de ta réponse! Si seulement je pouvais en avoir une... Mais hélas j'ai essayé et c'est impossible.  Et sinon... Mon ex, je pensais l'aimer encore mais je n'en ai plus aucune idée maintenant...
Aqalie merci de tes conseils

#2162 Le 31-01-2015 à 09h46

Nouveau Membre
...

boutaina126 a écrit :

A-L-2002 a écrit :

A-L-2002 a écrit :

j'ai pas bien compri ton probléme ??

Non je veux savoir vous en pensez quoi de ma relation?

#2163 Le 31-01-2015 à 10h48

Nouveau Membre
...

A-L-2002 a écrit :

A-L-2002 a écrit :

Bonjour !

Je ne veux pas être indiscrète mais quel âge as-tu? Et lui?
Ma première relation a durée 4 ans, à distance avec un garçon de 3 ans et demi de plus que moi alors tu sais..

#2164 Le 31-01-2015 à 13h13

Nouveau Membre
...

si vous vous aimer vraiment vous pourrez surpasser cette epreuvre
mais si c est trop pesent se serait mieux de ne pas continuer  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

VENEZ DEFIER MES CROMIMIS ILS VOUS ATTENDES AU PARC

#2165 Le 31-01-2015 à 13h36

Nouveau Membre
...

julie9993 a écrit :

si vous vous aimer vraiment vous pourrez surpasser cette epreuvre
mais si c est trop pesent se serait mieux de ne pas continuer  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

VENEZ DEFIER MES CROMIMIS ILS VOUS ATTENDES AU PARC

Mais en fait depuis qu'on est emsemble on c'est parler 1fois sinon il reponder a personne  au tel mais meme ses pote il se demande pourquoi mais je me dit que il fait que je le quitte mais quand je me le dit dans la tete ca me fait un gros vide en moi ..

#2166 Le 31-01-2015 à 14h08

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

Laptitehermione a écrit :

Heyyyy... la "vieille fille" est de retour et oui, elle est presque une éternelle célibataire mais attention tenez-vous bien : elle croit qu'elle est amoureuse !! Et oui, un gars a chamboulé son coeur, il la perturbe.
Tout d'abord je suis une éternelle complexée donc je n'ai pas l'impression de le mériter x') Il est plus haut que moi (en même temps c'est pas compliqué d'être plus grand vu ma taille !) Bon j'arrête l'humour parce que c'est sérieux. Donc oui plus grand, plus vieux de 9 mois. Il est très pâle (mais c'est pas Edward xD), plutôt classique vestimentairement, timide mais très gentil quand on pousse un peu la conversation. Donc il habite tout près du collège et donc retourne chez lui le soir à pied en passant par l'arrière. Il arrive que l'on vienne me chercher derrière également donc je m'arrange pour être avec lui (sauf quand mon amie remonte avec moi et comme elle est pas au courant alors je me dois de la suivre... à regret quand je le vois devant moi). Avant, quand je n'avais pas mon portable, il semblait pas très... expressif même si ça n'avait pas l'air de le déranger puisqu'on parlait et rigolait. Je me suis même permise d'enlever le trait de crayon dans son cou que j'avais dessiné en cours sauf qu'à ce moment un ami à lui est arrivé en pouffant ce qui l'a mit mal-à-l'aise et il m'a dit d'arrêter et je suis partie sans lui. Honteuse. Depuis je montais toujours avec lui mais à bonne distance et sans un mot. Je l'appâtait avec des chewing-gum. Mais il y a eu mon anniversaire et un portable par la suite. Ma mère, étant au courant de ce que je ressentais l'a stoppé dans la rue pour avoir son numéro (tout ça en cachette sans rien me dire ! ) Et il m'a souhaité mon anniversaire ! Ensuite, petite discussion... je déguisais mes émotions... il me répondais en riant, avec des smiley ou des phrases. Et puis après une blague de mauvais goût à laquelle je me suis vexée il m'a répondu de ne pas me vexer avec un coeur!!!! J'etais choquee mais j'ai fait comme si de rien n'étais. Bon, ensuite plusieurs jours après il répondait de moins en moins, quand je le lui ai dit il m'a répondu qu'il avait la flemme de repondre. Sans commentaires. Je lui ai souhaité la bonneannée mais rien. Sauf hier, la rentrée, la fin de journée, c'est lui qui m'a attendue. Dois je en conclure quelque chose ? Depuis il me fait des grands sourires mais ne répond toujours pas aux messages...
Help me please !!!!

Salut ^^
Nooon mais les garçons avec leur téléphone tu sais x'D. Je pense qu'il l'a cassé ou qu'il a péter sa carte sim ;P Ou simplement qu'il a peur de t'envoyer des messages,car tu t'es déjà vexée à une de ses blagues pourries ^.~ Et oui les garçons et leur blagues, aie aie aie --". Vas doucement ! Un timide n'aime pas aller trop vite mais il est clair qu'entre les sourires et le fameux coeur il se passe quelque chose /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ai confiance tu vas voir, déjà demande lui pouruqoi il ne réponds plus au téléphone et fais en sorte qu'il essaie de te proposer un rencard ;*, mords toi la lèvre inférieure, tripote une mèche de tes cheveux (s'ils sont longs), regarde-le de loin en baisse les yeux en rigolant bêtement lais doucement pour voir s'il te sourit ;* Tout ces trucs  un peu débiles, vont faire passer le courant entre vous tu verras /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'espère avoir aidé ^^
Kisses et courage :3

Alors, pour la mèche de cheveux, en voulant le "draguer" avec ça, c'est devenu une habitude !! Déjà que mes cheveux sont ondulés mais alors là ! Mercredi dernier, on a eu une "conversation" un peu près normale de 13 à 18 heures. Mais même si je peux sentir que je suis spéciale à ses yeux, peut-être que je ne le sui pas autant qu'il est pour moi. Bref... Ma mère, assez directe, me dit de lui poser un rencard mais je trouve que c'est plus mignon à l'inverse non ? Bisss

#2167 Le 01-02-2015 à 13h57

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Salut ma p'tite hermione ! soeur de coïncidence ! haha ♥

Tu sais, les rencards, on s'est fous de c'est qui qui les pose. Fais-le si ton coeur t'en dis, te base pas sur des trucs machos ! il va trouver ça mignon que tu lui demande un rdv.

xoxo.

#2168 Le 01-02-2015 à 15h47

Nouveau Membre
...

CarolineDuah a écrit :

lilou45621 a écrit :

CarolineDuah a écrit :

Merci de ta réponse! Si seulement je pouvais en avoir une... Mais hélas j'ai essayé et c'est impossible.  Et sinon... Mon ex, je pensais l'aimer encore mais je n'en ai plus aucune idée maintenant...
Aqalie merci de tes conseils

Mais de rien, c'est normal d'aider les autres. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ah oui d'accord. Impossible n'est pas français voyons ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Il faut que tu lui parles ! Que tu lui dises tout ce que tu as sur le cœur, même si il s’énerve il finira bien par arrêter de piailler pour t'écouter non ?
Et pour ton ex, si tu ne sais plus ou tu en es, arrête de parler aux deux garçons et vois comment ça avance par la suite. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2169 Le 04-02-2015 à 21h10

Nouveau Membre
...

Hello les fille♥!!!!!
Je sais pas si certaines d'entres vous se sont poser la question mais, du haut de nos 12 ans, ma meilleure amie et moi nous creusons la cervelle pour savoir quoi offrir à nos copain pour la st-Valentin (sachant que demain ça fera 2 mois que je suis avec mon mec et elle avec le sien).
Alors si vous avez des idées n'hésiter pas!!♥♥♥

#2170 Le 04-02-2015 à 21h36

Nouveau Membre
...

Bonsoir Papatoune !
Ce que je vais te dire reste très personnel et c'est mon point de vue : Qualifier quelqu'un comme "l'amour de sa vie" je trouve ça trop. Tu n'as que 12 ans ma belle.. (:
Mais sinon, pour répondre à ta question, pour la St Valentin, ce qui reste le plus mignon et de lui faire la surprise qu'il trouve quelque chose de ta part que tu ai caché dans ses affaires. C'est tellement romantique !
N'hésite pas si tu veux d'autres conseils a part celui que je viens de te donner !
Bonne soirée à toi !

Dernière modification par lilou45621 (Le 04-02-2015 à 21h36)

#2171 Le 04-02-2015 à 22h38

Nouveau Membre
...

Bonjour les cro' amoureuses...<3

Moi demain ca fera déjà 1 mois avec mon bebou cheri<3Mais il habite a marseille et moi a Arles.....Et il répond pas au tel...Je crois que je devrait l'oublier...:/Aidez-moi SVP?

#2172 Le 05-02-2015 à 15h51

Nouveau Membre
...

je ne sais pas quoi offrir a mon amoureux pour la saint valentin

VOUS POUVEZ ME DONNER DES IDEES SVP !!!

#2173 Le 05-02-2015 à 19h38

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga

Je suis amoureuse d´un garçon mais il ne me remarque pas...

Je le regarde tout le temps mais bon, il s´en fiche...

Je lui ai même dit, et il s´en fiche encore....  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Ce n´est pas un garçon qui est déjà sorti avec des filles, pourtant il est très mature ! J´ai essayé de me mettre un peu en valeur en me maquillant un peu plus que d´habitude, mais rien n´y fait... Aidez Moi !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&amp;dim=120&amp;rounded

#2174 Le 05-02-2015 à 20h12

Nouveau Membre
...

lilou45621 a écrit :

Bonsoir Papatoune !
Ce que je vais te dire reste très personnel et c'est mon point de vue : Qualifier quelqu'un comme "l'amour de sa vie" je trouve ça trop. Tu n'as que 12 ans ma belle.. (:
Mais sinon, pour répondre à ta question, pour la St Valentin, ce qui reste le plus mignon et de lui faire la surprise qu'il trouve quelque chose de ta part que tu ai caché dans ses affaires. C'est tellement romantique !
N'hésite pas si tu veux d'autres conseils a part celui que je viens de te donner !
Bonne soirée à toi !

oui je sais que je n'ai que 12 ans mais bref c'est une bonne idée merci beaucoup ♥♥

#2175 Le 05-02-2015 à 20h21

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

papatoune a écrit :

lilou45621 a écrit :

Bonsoir Papatoune !
Bonne soirée à toi !

oui je sais que je n'ai que 12 ans mais bref c'est une bonne idée merci beaucoup ♥♥

En fait, ma ptite Lilou, les adolescentes (moi inclus) parlons toujours dans l'éxegération ^^ et ce n'est pas une provocation ! C'est simplement que "l'amour de ma vie" n'est qu'un point de vue adolescent et rrien d'autre, rien de sérieux tout le monde fait ça. C'est ce qu'elle ressens pour lui je trouve que c'est normal en tant qu'ado d'écrire des trucs comme ça et que t'ai 12,13,14 ou même 15 ans, je pense que ça ne changerai pas au fait que c'est toujours voué à l'adolescence ^^
BREF salut Papatoune ^^
Moi je dis regarde des vidéos de DIY sur youtube, en voilà un exemple :

Sinon tu peux très bien te renseigner sur des blogs ou aller à la bibliothèque trouver des bouquins d'idées cadeaux sympa ^^
Fais simple surtout ^^
Bisous ♥
Axelle

The weeknd - XO
South Park ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100

chargement