coucou je viens vous montrer mes nouvelles cages que j'ai faites après les soldes
Merci de me donner votre avis par MP
Dernière modification par souris746 (Le 31-07-2014 à 20h40)
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 38
coucou je viens vous montrer mes nouvelles cages que j'ai faites après les soldes
Merci de me donner votre avis par MP
Dernière modification par souris746 (Le 31-07-2014 à 20h40)
Bonjour !!! j'aime toutes vos cages !!!! Je voudrais vous montrer la mienne mais je ne sais pas comment on fait
nauemye a écrit :
Bonjour !!! j'aime toutes vos cages !!!! Je voudrais vous montrer la mienne mais je ne sais pas comment on fait
Spoiler (Cliquez pour afficher)
bonjour,voilà ma cage:
bonjour,et aussi celle-là:
Bonjour, vos page sont magnifique compare a la mienne mais voila même pas 2 semaines que je suis inscrite ^^ comment faite vous pour qu'on ne voit pas les grilles de la cages ? je n'ai pas trouver en Animalerie
Merci de votre reponse
Lydjie a écrit :
Bonjour, vos page sont magnifique compare a la mienne mais voila même pas 2 semaines que je suis inscrite ^^ comment faite vous pour qu'on ne voit pas les grilles de la cages ? je n'ai pas trouver en Animalerie
Merci de votre reponse
vener jeter un cou d'euil a mes cages
ps j'ador ta cage stella'
Dernière modification par fifi848 (Le 09-08-2014 à 19h17)
Petite question un peu debile :
Pourquoi pouvons nous ouvrir un topic alors que nous avons pas le droit ?
Plein de nouvelles partent a cause de :
les crominettes se sont pas très poli et les refoule a la faq au lieu de leur repondre simplement
Ses crominette pourai simplement leur repondre puis leur dire ou se trouve l'aide
popopopo' je ne voit pas ce que tu veut dire mais ce n'est pas en raport avec ce topic
vener voir ma cage Indila paillette ou piscine lande je les ai impeu rénauvées
voila ma cage la forét mini