xAMYx a écrit :
Manya''' tu peux aller voire au véto
c'est quoi le véto
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100
xAMYx a écrit :
leohugo2002 a écrit :
xAMYx: Moi question classement je suis tellement près du but d'arriver dans le top 2000 (je suis actuellement 2066° du classement éleveurs)
Dernière modification par xAMYx (Le 15-01-2014 à 15h56)
manya23 a écrit :
xAMYx a écrit :
c'est quoi le véto
leohugo2002 a écrit :
Manya: Oui et puis tu changera peut-être d'avis plus tard question prénom !!!
xAMYx: Moi rien de nouveau chez moi, a part que avant-hier j'ai atteint les 300 000 MimisPowers, les 100 000 pop's, et aujourd'hui les 5000 Mo.
Et toi ?
Manya'''
... coca myrtille ou chocolat,sa dépend de ton cromimi
bpnjour
merci anna pour ma hamster ^^ je lis que tu as toujours plein de projets c'est cool
un coucou a tout le monde
j'ai vu le pelage de mes bb hamsters , et j'aime bien , je vous montrerais quand ils seront grand mais vous pouvez allez les voirs sur mon profil
je fais des economies kacahuette
bisous a tout l'monde ♥
Manya: Attend voilà des prénoms pour ton/tes cro's: Oup's, Jasmine, Pepsy, Droloulou, Smarties, Épinard, Chouchou, Poilonez, Cherry, Fraisy, Orangette, Gabouille, Fripouille / Fripouillette / Fripouillon , Vanessa, Pluton, Bidule, Bidulon, Barbapoupou ... Voilà une liste de noms drôles.
Dernière modification par leohugo2002 (Le 15-01-2014 à 17h22)
leohugo2002 a écrit :
Manya: Attend voilà des prénoms pour ton/tes cro's: Oup's, Jasmine, Pepsy, Droloulou, Smarties, Épinard, Chouchou, Poilonez, Cherry, Fraisy, Orangette, Gabouille, Fripouille / Fripouillette / Fripouillon , Vanessa, Pluton, Bidule, Bidulon, Barbapoupou ... Voilà une liste de noms drôles.
COUCOU !!!!!!!!
moi rien de pasnormal chez mes cages et mes cro's !
juste refais ma cage "liberty" en cage "cuisine" !voila passez voir ma cage stp !
coucou tout le monde,
Bon premièrement j'attend 00h00 pour le pelage de mes bébés,
Ensuite,je m'ennuie de plus en plus,je crois que je vais quitter cromimi... j'aimerais tellement être comme toutes ces personnes qui sont dans le top 20 et reçcoivent pleins de cadeaux... non mais c'est vrai qu'en ce moment sur tablette,je ne peux rien faire ...
Sinon de votre côté du neuf dans vos cages ?
xAMYx: Peut-être qu'un jour tu seras dans le Top 20 (1° c'est presque impossible vu la force de Peluche83 )
Bon bah au revoir a tous !!!
Re-bonjour aux présents, s'il y en a ...
Avez-vous remarqué le changement au niveau du lancement des défis ? ... je parle du petit encart qui apparaît quand on veut défier un Cro !! Les cros apparaissent maintenant l'un en-dessous de l'autre (et plus côte à côte) ... de ce fait, l'encart est plus long et je ne sais pas si c'est juste le fait que je suis en ce moment sur un notebook, mais je n'ai pas la hauteur suffisante pour voir l'onglet VALIDER LE DEFI et je dois donc dérouler ... avant de pouvoir cliquer ! Pas très pratique! ça rallonge la manipulation !
Peut-être que ça ne le fait pas sur ordi normal ... j'espère que non, car c'est vraiment pas top ! Est-ce ainsi pour vous aussi ? Je ne vois pas ce qu'apporte cette modification ? ... y'a comme un truc qui m'échappe, là !!
Dernière modification par Kacahuete (Le 15-01-2014 à 18h54)
!!! BONNE NOUVELLE A TOUS !!!
Ma crominette Flocon de Soleil vient de partir en Carrière Princesse.
Bizous et merci !!!
Kacahuete a écrit :
Re-bonjour aux présents, s'il y en a ...
Avez-vous remarqué le changement au niveau du lancement des défis ? ... je parle du petit encart qui apparaît quand on veut défier un Cro !! Les cros apparaissent maintenant l'un en-dessous de l'autre (et plus côte à côte) ... de ce fait, l'encart est plus long et je ne sais pas si c'est juste le fait que je suis en ce moment sur un notebook, mais je n'ai pas la hauteur suffisante pour voir l'onglet VALIDER LE DEFI et je dois donc dérouler ... avant de pouvoir cliquer ! Pas très pratique! ça rallonge la manipulation !
Peut-être que ça ne le fait pas sur ordi normal ... j'espère que non, car c'est vraiment pas top ! Est-ce ainsi pour vous aussi ? Je ne vois pas ce qu'apporte cette modification ? ... y'a comme un truc qui m'échappe, là !!
Coucou la porte, sa va ?
En ce moment je ne me connecte pas trop souvent !
Dernière modification par Kacahuete (Le 15-01-2014 à 19h40)
Kaca oui economie tienne bon
Kacahuète==>merci pour tout ces bons conseils que tu nous donnes
Dernière modification par MarieSueRisette (Le 15-01-2014 à 21h49)
Meliza pour une fois que quelqu'un fois un des mes poste, mais c'est sûre que je pense plus tard que les autres. Si, tu veux savoir pourquoi c'est par mp.
En pensant, je vais finir par craquer, j'avais mis un cadenas, mais il a lâché.
*Mets un oursins sur son portefeuille*
J'ai pas encore fait les jeux, mais je suis mieux de me dépêcher avant la mise en jour, je suis en 1988. Je vais faire les jeux et je reviens pour éditer mon poste.
........*pense à des trucs bien*
Reviens maintenant en 2218 Mo. Je suis top contente, je me retient, mais je suis sûre que je vais craquer en plus la petite Venise me regarde l'air de dire adopte-moi! Soit demain ou en fin de semaine, je vais finir par craquer!
Dernière modification par Anna1231 (Le 15-01-2014 à 23h26)
Anna1231 a écrit :
Meliza pour une fois que quelqu'un fois un des mes poste, mais c'est sûre que je pense plus tard que les autres. Si, tu veux savoir pourquoi c'est par mp.
En pensant, je vais finir par craquer, j'avais mis un cadenas, mais il a lâché.
*Mets un oursins sur son portefeuille*
J'ai pas encore fait les jeux, mais je suis mieux de me dépêcher avant la mise en jour, je suis en 1988. Je vais faire les jeux et je reviens pour éditer mon poste.
........*pense à des trucs bien*
Reviens maintenant en 2218 Mo. Je suis top contente, je me retient, mais je suis sûre que je vais craquer en plus la petite Venise me regarde l'air de dire adopte-moi! Soit demain ou en fin de semaine, je vais finir par craquer!
Dernière modification par BaltO68 (Le 15-01-2014 à 23h45)
Coucou la porte !!!
Une très grande nouvelle que j’espérais depuis très, très, longtemps.
Hier soir j'ai gagné 10 000 MimisPowers et j'étais 2066° au classement éleveur ...
et aujourd'hui ... je suis 1978. Je suis dans le Top 2000.
Trop content !!!
Es que on donne le biberon au cromimi bébé au au cro' adolescent ?
Dernière modification par MarieSueRisette (Le 16-01-2014 à 09h09)
7 313 Mimis d'or ,719 305 MP Voila je vais encore m'engager dans la résistance des soldes !