Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 11-01-2014 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et bonne année à tous
Très belle gazette et encore merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#77 Le 12-01-2014 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elle est cool ta gazette Toupion !! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Et j'adore les BD d'la fille trop débile  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
En tout cas bravo c'est cro'bien fait  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#78 Le 15-01-2014 à 01h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool
Au top
Super
Malade
iper galacticment malade  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#79 Le 15-01-2014 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mmmm cette recette de  brownie me l'aire succulente.  javascript:;

Je félicite toute l'équipe de la gazette des rodentiens pour leur travail de recherche, les rubriques sont toujours pertinente. Je félicite aussi toute l'équipe de cromimi pour leur travail génial

Je vous souhaite une bonne année a tout(e)s et un bon jeu
Lilibianco

Dernière modification par Lilibianco (Le 15-01-2014 à 21h47)

Hors ligne

#80 Le 17-01-2014 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

voila j'ai tout lu , j'ai apprécié les cartes de la vieille époque et la peinture de Moline que je ne connaissais pas , les cro au yeux de toutes les couleurs quelle patience !

bravo ; une gazette très agréable  a lire tranquillement  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bonne année 2014 l'equipe de la gazette  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#81 Le 17-01-2014 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif Bonjour /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Mes cromimis vous attendent pour des défis à gogo !
De niveau égal et sans mise, les défis seront sûrement acceptés !

/static/images/forum/smilies/etoile.gif Bonne fin de journée /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#82 Le 17-01-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

urgent!
comment ont fait pour avoir des mimi or /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#83 Le 17-01-2014 à 19h39

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 342

http://idata.over-blog.com/1/72/14/59//bonjour-6.gif Chers lecteurs et lectrices.
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/4c5f6dab.gif
Toute l'équipe se joint à moi à nouveau pour vous dire.
http://idata.over-blog.com/1/72/14/59//merci-3.gif

Rendez-vous prochainement pour votre 61è édition de la gazette.
Plein de crobisous à tous.

http://idata.over-blog.com/1/72/14/59//souris-3.gifToupion.


https://i.postimg.cc/rsLhSPhj/toupion.jpg

Hors ligne

#84 Le 18-01-2014 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Bonne année à tous, j'aime beaucoup les hamsters blanc ainsi que les différents cromimi présentés et le brownie fait très envie !!  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Merci pour cette gazette !!
J'ai été contente de la lire !!

Hors ligne

#85 Le 18-01-2014 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très bon numéro bravo à vous hhihihih
Surtout impressionnée par l'incroyable collections de souris de Ztora  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonne continuation et bonne année 2014   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#86 Le 19-01-2014 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

bravo a l'équipe pour ce travail! cela doit vous demander un temps infini!

j'aime particulierement la rubrique sur les croisements  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

je garde la recette de brownie sous le coude, meme si ici les gateaux sont élevés au rang d'art et on rigole pas avec, un peu de nouveautée peut etre bienvenue

les blagues ne sont pas de celles que j'aime, mais il en faut pour tout les gouts  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

je souhaite une bonne année a l'equipe de la gazette, avec plein d'inspiration, d'article et de succés a venir  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#87 Le 19-01-2014 à 09h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quel régale cet 60éme édition toujours aussi agréable à lire. Je félicite l'équipe pour ce travail elles sont géniales. La recette du brownies au top nous nous sommes régalés à la maison.
A bientôt et surtout continuer c'est génial
Noelle

Hors ligne

#88 Le 21-01-2014 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore t'es croisement de cromimi!
Moi j'ai 2 jumeaux qui on le pelage brun et des yeux violet!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif 
Sinon visiter mon blog:
http://harmonie-elyanna.skyrock.com/

Hors ligne

#89 Le 23-01-2014 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#90 Le 23-01-2014 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#91 Le 24-01-2014 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle gazette, j'adore les bd qui me font rire. La découverte des croisements me passionne aussi mais pour ma part, je préfère les bicolores (chacun ses gouts !!!!!). Pour les recettes rien que de les regarder je grossis  /library/php/forum/views/smilies/lol.png et j'ai adoré les décos des gateaux-maison.
En bref continuez comme ça, car on prend beaucoup de plaisir à tout découvrir  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Merci, Merci

Hors ligne

#92 Le 24-01-2014 à 16h09

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

J'adore! Parfaite, comme d'abh


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#93 Le 27-01-2014 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromimi le jeu le jeu le plus cool  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#94 Le 27-01-2014 à 18h56

Membre de Platine
prunelle66
Nellow
Messages: 1 699

Coucou,
très belle gazette, comme d'habitude, je trouve que tout est bien réussi,
bravo !
Bonne fin de janvier !


✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

Hors ligne

#95 Le 27-01-2014 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Très belle gazette ;D
Les recettes de gateau j'en ai essayé une est ... super bon !
Franchement belle gazette du mois de janvier bravo /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne soirée

Hors ligne

#96 Le 27-01-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#97 Le 27-01-2014 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,

Cette gazette est trop bien ! Peine de ressources ,de belles images ,de conseil ... Continuez comme sa pour les prochaines gazettes,c'est du super bon boulot

Merci a tout ceux qui on contribué a la fabrication des articles des images.... pour la gazette .

Bonne soirée

Hors ligne

#98 Le 27-01-2014 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très belle gazette la première de l'année.

Hors ligne

#99 Le 27-01-2014 à 23h41

Membre Chevronné
beybladenico
...
Messages: 390

j'adore, j'adore  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#100 Le 29-01-2014 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore cromimi ses cromimi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

chargement