Bonsoir,
Je vous présente la souris qu'il fallait pour tenter le TOP Blondy. Je l'ai fait reproduire et elle va attendre un seul bébé, en espérant que ce soit un Blondy héhé...
Maintenant, je vous présente une petite femelle qui est une copie conforme de sa mère, pour ses yeux, je crois que ce sont les yeux d’Égypte aussi. On ne voit pas bien, mais j'ose espérer quand même qu'elle ai pris les yeux de son père, je pense que ça fait classe, une souris Égypte avec les yeux de Magic tout vert foncé.
Bon jeu à tous et à toutes
Forum
Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 98
#2101 Le 19-10-2019 à 02h06
#2102 Le 19-10-2019 à 12h42
Bonjour.
Voici d'autres cromimis eus ces derniers jours.
Hespérie
Urola nivalis
Garance
HonokaChan, j’ai un CDF pour ton 2ème furet, avec ses tatouages du Valentin et du Tribal et la couleur des yeux il est superbe ! ♥♥
Ulema, bravo pour ton avant-dernière étape du Tope Blondy, croisons les doigts !
Bon week-end !
#2103 Le 20-10-2019 à 00h54
Bonjour, bonsoir
Voilà mes 2 hamsters devenus adultes
Bon jeu à tous
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#2106 Le 20-10-2019 à 13h21
Bonjour
Je vous présente mes petits nouveaux croisés Boréale ( à voir si je les garde adultes ) :
Félicitation pour vos cros Bon dimanche à tous
#2108 Le 21-10-2019 à 15h46
Bonjour,
J'ai eu 2 paires de jumeaux, pour l'instant, un seul m'intéresse, celui qui a le pelage de Magic avec des yeux noirs (je crois), et les autres, je ne les garderais pas.
A confirmer quand ils seront adultes...
Osilie : Beaucoup de naissances par chez toi CDC pour Bambou, Chèvrefeuille, Fraxinelle, Grillon, Marjolaine et Valérianne
Obscura : Beaucoup de jolis bébés, à voir adultes
Dernière modification par Ulema (Le 21-10-2019 à 15h47)
#2111 Le 22-10-2019 à 21h23
Coucou
Voici 2 petits nouveaux croisés Okami dans mon élevage :
Osilie : Très beaux mélanges ! CDC pour Aubépine et Marjolaine ^^
Bonne soirée à tous
#2113 Le 23-10-2019 à 13h10
Voici les bébés de la semaine... Déception pour les lapins Simba, j’aurais souhaité qu’ils aient un pelage mélangé avec les couleurs de la mère, une lapine Bubble.
Même chose pour ma petite souris, elle n’a que le pelage de sa mère !
HonokaChan :J’adore tes croisements pour tes furets et en particulier le premier, troisième et cinquième !
Obscura: je trouve la petite sourie trop mimi !
Ulema : Je suis d’accord avec toi, les mélanges ne sont pas très jolis...Après, ça reste mon avis personnel.
Osilie: J’aime beaucoup Aubépine et Kalanchoe
#2115 Le 24-10-2019 à 02h13
Bonsoir,
Je suis très heureux de vous présenter Nilliena (anciennement Z car j'avais hésité de la garder ou pas selon ses yeux).
J'aime trop ses yeux de souris Magic avec son pelage de souris Égypte, ça va très bien ensemble, je suis trop fier de ce mélange donc bien évidemment, je la garde héhé.
Maintenant, une paire de jumeaux.
Je pense garder la première souris mais j'hésite encore. Pour la deuxième souris, elle ira à la fédération.
Obscura : Elle est trop trop belle la souris, j'aime trop ohlalala, quel beau mélange.
HonokaChan : J'ai une préférence pour les 3 premiers furets, bravo.
alr86 : En effet, très classiques et banals tes derniers petits, quel dommage, j'espère que tu auras plus de chances pour tes prochains bébés
lion56 : Whaou, trop belle ta souris, n'oublie pas de nous la montrer adulte ^^
Bon jeu à tous et à toutes
Dernière modification par Ulema (Le 24-10-2019 à 02h13)
#2116 Le 24-10-2019 à 07h04
Bonjour
Voici mes cros devenus adultes et mes 2 nouveaux crobébés :
HonokaChan : Magnifiques tes furets ! CDC pour le 1er et le 3ème ^^
alr86 : Bon courage pour tes futurs croisements
lion56 : Très beau mélange ! Hâte de le voir adulte , félicitation *o*
Ulema : Très jolie ta petite Nilliena , ses yeux s'accordent parfaitement avec son pelage ^^
Bonne journée à tous
#2117 Le 24-10-2019 à 11h58
Bonjour
Voici mes derniers petits :
Obscura : Je les aime tous *.* ! Hâte de voir les hamsters adultes
Ulema : Les yeux verts du Magic lui vont à merveille ! Tu as eu raison de la garder J'aime bien ton petit Ducshio
lion56 : Très joli ce mélange, j'aime beaucoup !
alr86 : Bon courage pour tes futurs croisements, en espérant que tu obtiennes ce que tu souhaites
HonokaChan : Bravo pour tes furets ! J'aime beaucoup le premier ^^
Osilie : Toujours des croisements intéressants chez toi, j'aime beaucoup Bambou ^^
StellaRock16 : Bravo pour tes petits
Bon jeu & bonne journée !
Dernière modification par Elsynia (Le 24-10-2019 à 11h59)
#2119 Le 25-10-2019 à 14h17
Bonjour,
Voici Ducshio adulte et il est magnifique, j'adore
Obscura : Ils sont tous vraiment superbes, magnifiques couleurs qui leur vont très bien.
Elsynia : Ohlalalala, gros CDC pour le premier lapinou et j'adore ta souris.
azertyuiop372 : Bravo pour la souris pour la suite du TOP Émeraude, je te souhaite de la réussite ^^
#2121 Le 27-10-2019 à 02h08
Bonjour, encore moi héhé
J'ai eu une très bonne surprise de voir la naissance unique pour espérer un TOP Blondy et............ je l'ai eu.
Voici donc cette petite merveille qui se nomme Blondyo
Donc j'ai eu beaucoup de chance, pour ses parents, je les ai eu de la toute première portée et pour Blondyo, c'est pareil, première portée et c'est une réussite
Dernière modification par Ulema (Le 27-10-2019 à 16h13)
#2122 Le 27-10-2019 à 10h28
Bonjour
Je vous présente mes nouveaux crobébés et cros devenus adultes :
Ulema : Félicitation pour ton Top Blondy ^^ Très mignon ton petit Ducshio
azertyuiop372 : Bravo pour ton avancée vers l'émeraude ^^
Elsynia : Ta souris est Superbe *o* J'aime beaucoup aussi tes petits lapinous , hâte de voir le 1er adulte ^^
Bon dimanche à tous
#2123 Le 27-10-2019 à 15h40
Bonjour je n'ai pas obtenu le cromimi que je voulais pour le top émeraude mais je la garde je la trouve sublime avec le pelage de son père et les yeux de sa mère qui se marie très bien
Ulema : Merci et félicitation pour t'es cromimi pour le top blondy
Obscura : Merci^^
Dernière modification par azertyuiop372 (Le 27-10-2019 à 15h43)
#2124 Le 28-10-2019 à 12h15
Bonjour bonjour
Voici enfin le top Blondy !
azertyuiop372 : C'est vrai que les yeux du Turquoise se marient très bien avec la couleur du pelage du Lagon même si le contour des yeux dû au pelage Lagon me dérange un peu Félicitation pour ta première étape du top Émeraude !
Obscura : De très beau adultes et bébés ! Une préférence pour tes lapins croisés Nine, ta souris OkamixBoréalxPistache et ton dernier petit hamster
Ulema : Bravo pour ton top Blondy !!! Il m'a porté chance pour le mien J'aime beaucoup la couleur de Ducshio et Nilliena est très belle
Elsynia : J'adore ta souris adulte et ton premier lapin
lion56 : Ta souris est magnifique ! J'adore les couleurs
Bonne journée à tous
Dernière modification par Shaw (Le 28-10-2019 à 12h16)
#2125 Le 28-10-2019 à 13h41
Bonjour bonjour !
Voici enfin ma crominette mélange parfait Amour et Valentin :
J'obtiens les mélanges de la St Valentin pour Halloween, cherchez l'erreur...
Je vois de superbes cromimis depuis mon dernier passage, bravo pour toutes vos réussites avec le Tribal et l'Okami, pour le moment moi je n'ai que des tachetés avec ces pelages...
ET félicitations à Shaw et Ulema pour leur Top blondy !