Noemie755 a écrit :
moi concernant l'avion disparu j'ai plus aucun espoir sa fait asser lomgtemp
Bonjour !
Oui, je pense que personne n'a encore de l'espoir
Bon jeu !
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 43
Noemie755 a écrit :
Florentdu2000 a écrit :
Noemie755 a écrit :
Bonjour !
Bon jeu !
CromimiHhgh a écrit :
Florentdu2000 a écrit :
Noemie755 a écrit :
Bonjour !
Bon jeu !
Oui, côté vie on peut plus espérer.
Bonjour!
Vous savez, quand vous montez dans un autobus, et que là il y a des personnes qui chantent des chansons de béb... Je voulais dire, des chansons ayant le don de vous énerver... Lisez l'article suivant pour savoir comment les gens de Winnipeg (capitale du Manitoba qui est une ville canadienne, amis français/marocains/belgicains? et autres)
Les gens de Winnipeg auront finalement le droit de chanter dans les autobus de la ville.
La Ville avait récemment proposé un règlement interdisant les comportements dérangeants à bord des autobus, incluant le chant et les prestations musicales. Les contrevenants se seraient vu imposer une amende de 100 $.
La proposition a immédiatement été critiquée par certains résidants de Winnipeg, qui estimaient que l'Hôtel de Ville devrait traiter de priorités plus importantes.
Les réseaux sociaux se sont également emparés de l'histoire, certains utilisateurs se demandant à la blague si le mime serait toléré.
La Ville affirme maintenant qu'elle amendera sa proposition pour permettre aux utilisateurs du transport en commun de chanter, à condition qu'ils ne dérangent pas les autres passagers ou le chauffeur.
Le directeur du service de transport en commun de Winnipeg, Dave Wardrop, a indiqué que la description du règlement serait modifiée afin de s'assurer qu'il ne limite pas la liberté d'expression.
Hum... C'est un peu n'importe quoi mais il me semble que j'aurais aimé que ma ville ai un réglementation interdisant les comportements dérangeant en autobus. Mais bon. Vous en pensez quoi?
http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201407/10/01-4782893-a-winnipeg-on-pourra-continuer-de-chanter-dans-les-autobus.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_accueil_POS3
Dernière modification par CromimiHhgh (Le 13-07-2014 à 00h22)
Le Brésil qui s'enfonce avec la Petite Finale de ce soir contre les Pays-Bas
3 - 0 pour les Pays-Bas
Les brésiliens ne sont pas vraiment tristes mais blasés
Azure23 a écrit :
3 - 0 pour les Pays-Bas
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par CromimiHhgh (Le 13-07-2014 à 00h21)
Bonjour tout le monde ^^
Espagne ~ Une adolescent islandais meurt projeté par des montagnes russe
Un adolescent de 18 ans islandais, qui passait des vacances en famille est déecédé avoir était projeté Lundi, Hors d'une montagne russe dans un parc d'attraction prés de la cité balnéaire Benidorm.
J'imagine même pas la tête de sa famille traumatisés par les montagnes russes...
Bonjour !
CromimiHhgh a écrit :
Bonjour!
Vous savez, quand vous montez dans un autobus, et que là il y a des personnes qui chantent des chansons de béb... Je voulais dire, des chansons ayant le don de vous énerver... Lisez l'article suivant pour savoir comment les gens de Winnipeg (capitale du Manitoba qui est une ville canadienne, amis français/marocains/belgicains? et autres)
Les gens de Winnipeg auront finalement le droit de chanter dans les autobus de la ville.
Edit Florentdu2000 : j'ai mit en spoiler pour que ça prenne moi de place ...Spoiler (Cliquez pour afficher)
Hum... C'est un peu n'importe quoi mais il me semble que j'aurais aimé que ma ville ai un réglementation interdisant les comportements dérangeant en autobus. Mais bon. Vous en pensez quoi?
http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201407/10/01-4782893-a-winnipeg-on-pourra-continuer-de-chanter-dans-les-autobus.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_accueil_POS3
Azure23 a écrit :
3 - 0 pour les Pays-Bas
fan-de-musique a écrit :
Bonjour tout le monde ^^
Espagne ~ Une adolescent islandais meurt projeté par des montagnes russe
Un adolescent de 18 ans islandais, qui passait des vacances en famille est déecédé avoir était projeté Lundi, Hors d'une montagne russe dans un parc d'attraction prés de la cité balnéaire Benidorm.
J'imagine même pas la tête de sa famille traumatisés par les montagnes russes...
Florentdu2000 ~ Oui sûrement. Si on voit le côté positif ,il sais ce que sa fait de voler non ?
Non enfaite il n'y a pas de côté poisitif...
Aussi, j'ai vu que la famille du garçon de 8 ans décédé (indigestion) avait porter plainte contre X (non citer)
Dernière modification par fan-de-musique (Le 13-07-2014 à 10h25)
fan-de-musique a écrit :
Florentdu2000 ~ Oui sûrement. Si on voit le côté positif ,il sais ce que sa fait de voler non ?
Non enfaite il n'y a pas de côté poisitif...
Aussi, j'ai vu que la famille du garçon de 8 ans décédé (indigestion) avait porter plainte contre X (non citer)
Re bonjour !
Je me souviens avoir vu un documentaire qui se nomme "tueur dés l'adolescence" ~
fan-de-musique a écrit :
Re bonjour !
Je me souviens avoir vu un documentaire qui se nomme "tueur dés l'adolescence" ~Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je trouve sa....Horrible !
Florent' ~ Ils sont mignons
Leur enfant se noit dans un réservoir de pluir
Le drame s'est produit a champagne en Seine-et-Marne ce vendredi 11 juillet vers 17:30.
Un enfant de deux ans se noie d'un réserveur de pluie. Dans le jardinde ses parents.
Les sercours n'ont rien pû faire
Il a du être laisser sans surveillance
fan-de-musique a écrit :
Florent' ~ Ils sont mignons
Leur enfant se noit dans un réservoir de pluir
Le drame s'est produit a champagne en Seine-et-Marne ce vendredi 11 juillet vers 17:30.
Un enfant de deux ans se noie d'un réserveur de pluie. Dans le jardinde ses parents.
Les sercours n'ont rien pû faire
Il a du être laisser sans surveillance
Florent' ~ La batte de baseball me rappelle quelque chose....
fan-de-musique a écrit :
Florent' ~ La batte de baseball me rappelle quelque chose....
Florent' ~
Tu t'en souviens encore ?!
Pour l'avion, heureusement qu'il n'y a eu aucun blesser...
Aujourd'hui la final ! Je sais pas vous mais moi je stresse a mort
Je préfère que ce soit l'Argentine qui gagne l'allemangne commence a me taper sur les nerfs
Dernière modification par fan-de-musique (Le 13-07-2014 à 14h02)
Pendant la coupe du monde, un algérien a brulé le drapeau du Maroc (mon origine).
Un vrai raciste çui là !
Bonjour camimi' ~ Merci de ne pas parler de tes origines ou quoi que se soit de religieux.
Attention au sachet de persil de marque ~ Florette
Le groupe français florette (salades et légumes prêts a l'emploi ) a indiquer dimanche avoir retirer de la consomation des sachets de persil plat en raison d'une présence de Solmonelle.
C'est quoi la....Solmonelle ?
Dernière modification par fan-de-musique (Le 13-07-2014 à 16h15)
fan-de-musique a écrit :
Florent' ~
Tu t'en souviens encore ?!
Pour l'avion, heureusement qu'il n'y a eu aucun blesser...
Aujourd'hui la final ! Je sais pas vous mais moi je stresse a mort
Je préfère que ce soit l'Argentine qui gagne l'allemangne commence a me taper sur les nerfs
fan-de-musique a écrit :
Bonjour camimi' ~ Merci de ne pas parler de tes origines ou quoi que se soit de religieux.
Attention au sachet de persil de marque ~ Florette
Le groupe français florette (salades et légumes prêts a l'emploi ) a indiquer dimanche avoir retirer de la consomation des sachets de persil plat en raison d'une présence de Solmonelle.
C'est quoi la....Solmonelle ?
Florent' ~ On tout cas, Quand j'ai vu le mot "bactérie" j'ai su que c'était mauvais
Tout le monde est contre l'allemagne on dirais
fan-de-musique a écrit :
Florent' ~ On tout cas, Quand j'ai vu le mot "bactérie" j'ai su que c'était mauvais
Tout le monde est contre l'allemagne on dirais
Florent' ~ C'est horrible de le torturer 50 ans J'aurai pas tenu a sa place ... Et voila l'intêret de savoir utiliser une arme a feu
fan-de-musique a écrit :
Florent' ~ C'est horrible de le torturer 50 ans J'aurai pas tenu a sa place ... Et voila l'intêret de savoir utiliser une arme a feu
Florent' ~ C'est mieux que les livres je pense