Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 43

#401 Le 12-07-2014 à 19h05

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Noemie755 a écrit :

moi concernant l'avion disparu j'ai plus aucun espoir sa fait asser lomgtemp

Bonjour !
Oui, je pense que personne n'a encore de l'espoir /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bon jeu !

Hors ligne

#402 Le 12-07-2014 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

Noemie755 a écrit :

moi concernant l'avion disparu j'ai plus aucun espoir sa fait asser lomgtemp

Bonjour !
Oui, je pense que personne n'a encore de l'espoir /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bon jeu !

Oui, côté vie on peut plus espérer. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#403 Le 12-07-2014 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiHhgh a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

Noemie755 a écrit :

moi concernant l'avion disparu j'ai plus aucun espoir sa fait asser lomgtemp

Bonjour !
Oui, je pense que personne n'a encore de l'espoir /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bon jeu !

Oui, côté vie on peut plus espérer. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Oui c'est vrai.
Il n'aurai pas pu tenir tout ce temps...

Hors ligne

#404 Le 12-07-2014 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Vous savez, quand vous montez dans un autobus, et que là il y a des personnes qui chantent des chansons de béb... Je voulais dire, des chansons ayant le don de vous énerver... Lisez l'article suivant pour savoir comment les gens de Winnipeg (capitale du Manitoba qui est une ville canadienne, amis français/marocains/belgicains? et autres)



Les gens de Winnipeg auront finalement le droit de chanter dans les autobus de la ville.

La Ville avait récemment proposé un règlement interdisant les comportements dérangeants à bord des autobus, incluant le chant et les prestations musicales. Les contrevenants se seraient vu imposer une amende de 100 $.

La proposition a immédiatement été critiquée par certains résidants de Winnipeg, qui estimaient que l'Hôtel de Ville devrait traiter de priorités plus importantes.

Les réseaux sociaux se sont également emparés de l'histoire, certains utilisateurs se demandant à la blague si le mime serait toléré.

La Ville affirme maintenant qu'elle amendera sa proposition pour permettre aux utilisateurs du transport en commun de chanter, à condition qu'ils ne dérangent pas les autres passagers ou le chauffeur.

Le directeur du service de transport en commun de Winnipeg, Dave Wardrop, a indiqué que la description du règlement serait modifiée afin de s'assurer qu'il ne limite pas la liberté d'expression.

Hum... C'est un peu n'importe quoi mais il me semble que j'aurais aimé que ma ville ai un réglementation interdisant les comportements dérangeant en autobus. Mais bon. Vous en pensez quoi?

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201407/10/01-4782893-a-winnipeg-on-pourra-continuer-de-chanter-dans-les-autobus.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_accueil_POS3

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 13-07-2014 à 00h22)

Hors ligne

#405 Le 13-07-2014 à 00h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le Brésil qui s'enfonce avec la Petite Finale de ce soir contre les Pays-Bas

3 - 0 pour les Pays-Bas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Les brésiliens ne sont pas vraiment tristes mais blasés

Hors ligne

#406 Le 13-07-2014 à 00h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Azure23 a écrit :

Le Brésil qui s'enfonce avec la Petite Finale de ce soir contre les Pays-Bas

3 - 0 pour les Pays-Bas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Les brésiliens ne sont pas vraiment tristes mais blasés

... C'est vraiment un mondial cauchemars pour eux. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Le pire c'est que la finale oppose l'Argentine avec qui il est rival et l'Allemagne qui l'a humilié 7-1...

Sinon pour la finale:


NESHA STARCEVIC
Associated Press
RIO DE JANEIRO, Brésil
Aucune équipe européenne n'a remporté de Coupe du monde de soccer en Amérique. Ce n'est qu'une source de motivation supplémentaire pour l'Allemagne, à l'aube de la finale de dimanche contre l'Argentine.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


http://www.lapresse.ca/sports/soccer/mondial-2014/201407/12/01-4783376-mondial-lallemagne-veut-ecrire-lhistoire-au-bresil.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_mondial-2014_2602429_accueil_POS1

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 13-07-2014 à 00h21)

Hors ligne

#407 Le 13-07-2014 à 08h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde ^^

Espagne ~ Une adolescent islandais meurt projeté par des montagnes russe

Un adolescent de 18 ans islandais, qui passait des vacances en famille est déecédé avoir était projeté Lundi, Hors d'une montagne russe dans un parc d'attraction prés de la cité balnéaire Benidorm.

J'imagine même pas la tête de sa famille traumatisés par les montagnes  russes...

Hors ligne

#408 Le 13-07-2014 à 10h16

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !

CromimiHhgh a écrit :

Bonjour!

Vous savez, quand vous montez dans un autobus, et que là il y a des personnes qui chantent des chansons de béb... Je voulais dire, des chansons ayant le don de vous énerver... Lisez l'article suivant pour savoir comment les gens de Winnipeg (capitale du Manitoba qui est une ville canadienne, amis français/marocains/belgicains? et autres)



Les gens de Winnipeg auront finalement le droit de chanter dans les autobus de la ville.


Edit Florentdu2000 : j'ai mit en spoiler pour que ça prenne moi de place ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hum... C'est un peu n'importe quoi mais il me semble que j'aurais aimé que ma ville ai un réglementation interdisant les comportements dérangeant en autobus. Mais bon. Vous en pensez quoi?

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201407/10/01-4782893-a-winnipeg-on-pourra-continuer-de-chanter-dans-les-autobus.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_accueil_POS3

C'est dangereux de faire ça je trouve !!





Azure23 a écrit :

Le Brésil qui s'enfonce avec la Petite Finale de ce soir contre les Pays-Bas

3 - 0 pour les Pays-Bas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Les brésiliens ne sont pas vraiment tristes mais blasés

Oui, il y a eu un but à la 3ème minutes par pénalty, un autre à la 17ème et un le dernier à la 89ème !!
Le pauv' Brésil /library/php/forum/views/smilies/hmm.png






fan-de-musique a écrit :

Bonjour tout le monde ^^

Espagne ~ Une adolescent islandais meurt projeté par des montagnes russe

Un adolescent de 18 ans islandais, qui passait des vacances en famille est déecédé avoir était projeté Lundi, Hors d'une montagne russe dans un parc d'attraction prés de la cité balnéaire Benidorm.

J'imagine même pas la tête de sa famille traumatisés par les montagnes  russes...

Argh ! C'est horrible ! Je pense que l'adolescent était super heureux ... avant qu'il soit projeté /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bon jeu !

Hors ligne

#409 Le 13-07-2014 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 ~ Oui sûrement. Si on voit le côté positif ,il sais ce que sa fait de voler non ?
Non enfaite il n'y a pas de côté poisitif...

Aussi, j'ai vu que la famille du garçon de 8 ans décédé (indigestion) avait porter plainte contre X (non citer)

Dernière modification par fan-de-musique (Le 13-07-2014 à 10h25)

Hors ligne

#410 Le 13-07-2014 à 10h33

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florentdu2000 ~ Oui sûrement. Si on voit le côté positif ,il sais ce que sa fait de voler non ?
Non enfaite il n'y a pas de côté poisitif...

Aussi, j'ai vu que la famille du garçon de 8 ans décédé (indigestion) avait porter plainte contre X (non citer)

Il sait ce que sait voler mais aussi ... se crasher /library/php/forum/views/smilies/hmm.png





La famille a bien fait au moins on est obligé de trouver un réponse.

Hors ligne

#411 Le 13-07-2014 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re bonjour !
Je me souviens avoir vu un documentaire qui se nomme "tueur dés l'adolescence" ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je trouve sa....Horrible ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#412 Le 13-07-2014 à 10h51

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Re bonjour !
Je me souviens avoir vu un documentaire qui se nomme "tueur dés l'adolescence" ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je trouve sa....Horrible ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Comme tu dis, c'est horrible  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif





Un truc un peu plus drôle :
"Vidéo : sept chatons parfaitement synchronisés"

"INSOLITE – La preuve en vidéo qu’on peut tester les réflexes de sept chatons tout mignons en même temps."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$t6e98mr67kl938loe3ublscct0tnp77/chatons.jpeg


"Attention, sept "lolcat" en même temps, ça peut donner le tournis. Ces chatons viennent d’une chatterie québécoise et ont été alignés de la sorte pour une photo de groupe le 14 juin dernier… Mais il est parfois difficile de leur faire fixer l’objectif tous en même temps.

Alors pour leur faire prendre la pause rien de tel que le jeu. Celui du "chat" marche manifestement aussi avec ces petits derniers. Un bon test pour les réflexes. En haut, en bas, à gauche, à droite. Ils obéissent à la patte et à l'œil. Mais attention, le risque est qu'on les prenne pour des moutons…"






/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#413 Le 13-07-2014 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Ils sont mignons /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Leur enfant se noit dans un réservoir de pluir

Le drame s'est produit a champagne en Seine-et-Marne ce vendredi 11 juillet vers 17:30.
Un enfant de deux ans se noie d'un réserveur de pluie. Dans le jardinde ses parents.
Les sercours n'ont rien pû faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Il a du être laisser sans surveillance /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#414 Le 13-07-2014 à 11h09

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ Ils sont mignons /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Leur enfant se noit dans un réservoir de pluir

Le drame s'est produit a champagne en Seine-et-Marne ce vendredi 11 juillet vers 17:30.
Un enfant de deux ans se noie d'un réserveur de pluie. Dans le jardinde ses parents.
Les sercours n'ont rien pû faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Il a du être laisser sans surveillance /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Rhâ la la. Les parents doivent être traumatisé /library/php/forum/views/smilies/sad.png





"Val d'Oise : un jeune grièvement blessé par balle"

"FAITS DIVERS - Un homme de 25 ans a été grièvement blessé dans une rue de Gonesse (Val d'Oise) dans la nuit de samedi à dimanche. Son ou ses agresseurs ont réussi à prendre la fuite."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$olnzs6ikpuwpbbcnfrsvvxgqajvx6zv/police-pol-emile-sipa.jpeg


"Nouvel épisode de violences dans les rues de Gonesse (Val d'Oise). Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2 heures du matin, un homme de 25 ans a été grièvement blessé par balle non loin de la gare RER de cette commune, selon une source policière. Le ou les agresseurs sont parvenus à prendre la fuite. La victime a été transportée "dans un état grave" à la Pitié Salpêtrière, à Paris, précisent les pompiers.


Règlements de comptes
Gonesse, commune populaire située à 16 kilomètres au nord de Paris, est régulièrement le théâtre de violences et d'affrontements entre bandes. Un jeune de 21 ans avait notamment été blessé par balles début mars.

En juillet 2013, le maire de la ville, Jean-Pierre Blazy (PS), avait pris un arrêté municipal interdisant les attroupements sur plusieurs places de la commune afin d'éviter les règlements de compte entre bandes, après la mort d'un jeune tué à coups de barres de fer et de battes de baseball."

Pour l'instant il est encore en vie mais bon ...

Hors ligne

#415 Le 13-07-2014 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ La batte de baseball me rappelle quelque chose.... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#416 Le 13-07-2014 à 11h21

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ La batte de baseball me rappelle quelque chose.... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

A moi aussi ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png





"Portugal: des débris chutent après une défaillance de moteur d'un Airbus"

"Une panne de moteur d'un Airbus 330 de la compagnie aérienne portugaise TAP a entraîné samedi matin la chute de débris sur des voitures et une maison près de Lisbonne."


http://www.bfmtv.com/i/580/290/1366907.jpg


"Attention aux chutes de débris d'avion! Un Airbus 330 de la compagnie aérienne portugaise TAP, avec 268 personnes à bord, a subi samedi matin peu après son décollage de l'aéroport de Lisbonne une panne de son moteur. Des débris sont tombés sur des voitures et une maison.

L'avion, qui se dirigeait vers Sao Paulo, a été contraint de faire demi-tour et a pu atterrir "en toute sécurité", après avoir subi "une défaillance dans la turbine d'un des réacteurs", a indiqué la TAP dans un communiqué.

"Des débris du moteur sont tombés sur des voitures et une maison, mais il n'y a eu aucun blessé parmi les passagers", a indiqué un porte-parole de la police"


Et bien ...

Hors ligne

#417 Le 13-07-2014 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~
Tu t'en souviens encore ?! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pour l'avion, heureusement qu'il n'y a eu aucun blesser...

Aujourd'hui la final ! Je sais pas vous mais moi je stresse a mort /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je préfère que ce soit l'Argentine qui gagne l'allemangne commence a me taper sur les nerfs /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par fan-de-musique (Le 13-07-2014 à 14h02)

Hors ligne

#418 Le 13-07-2014 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pendant la coupe du monde, un algérien a brulé le drapeau du Maroc (mon origine).
Un vrai raciste çui là  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  !

Hors ligne

#419 Le 13-07-2014 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour camimi' ~ Merci de ne pas parler de tes origines ou quoi que se soit de religieux.

Attention au sachet de persil de marque ~ Florette
Le groupe français florette (salades et légumes prêts a l'emploi ) a indiquer dimanche avoir retirer de la consomation des sachets de persil plat en raison d'une présence de Solmonelle.
C'est quoi la....Solmonelle ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par fan-de-musique (Le 13-07-2014 à 16h15)

Hors ligne

#420 Le 13-07-2014 à 17h58

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~
Tu t'en souviens encore ?! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pour l'avion, heureusement qu'il n'y a eu aucun blesser...

Aujourd'hui la final ! Je sais pas vous mais moi je stresse a mort /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je préfère que ce soit l'Argentine qui gagne l'allemangne commence a me taper sur les nerfs /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Et oui je m'en souviens /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png





Moi j'ai hâte à la final mais ça va être stressant je pense ...
Moi non plus je n'ai pas envie que l'Allemagne gagne car elle nous a battu /library/php/forum/views/smilies/sad.png






fan-de-musique a écrit :

Bonjour camimi' ~ Merci de ne pas parler de tes origines ou quoi que se soit de religieux.

Attention au sachet de persil de marque ~ Florette
Le groupe français florette (salades et légumes prêts a l'emploi ) a indiquer dimanche avoir retirer de la consomation des sachets de persil plat en raison d'une présence de Solmonelle.
C'est quoi la....Solmonelle ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Salmonelle non ?!
Si oui : "Les salmonelles (Salmonella) forment un genre de protéobactéries appartenant à l'ordre des entérobactéries. Elles mesurent 0,7 à 1,5 μm de diamètre, pour 2 à 5 μm de longueur avec un flagelle.

Elles provoquent des maladies telles que la fièvre typhoïde, la fièvre paratyphoïde et la toxi-infection alimentaire."


T'ite "photo" :

http://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/builds/images/thumbs/d/d2e8c7bd55_salmonella_DR_01.jpg

Hors ligne

#421 Le 13-07-2014 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ On tout cas, Quand j'ai vu le mot "bactérie" j'ai su que c'était mauvais /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tout le monde est contre l'allemagne on dirais /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#422 Le 13-07-2014 à 19h32

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ On tout cas, Quand j'ai vu le mot "bactérie" j'ai su que c'était mauvais /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tout le monde est contre l'allemagne on dirais /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oui ... sauf les allemands /library/php/forum/views/smilies/lol.png





"Torturé pendant 50 ans, un éléphant pleure à sa libération"

"ÉMOTION - Battu, enchaîné et violenté pendant 50 ans, un éléphant nommé Raju, braconné en Inde, a pleuré lors de sa libération."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$c52iu31yw5vtcozomzi09h5xgfwx9bc/Raju-Crying-LR.jpeg


Voir l'article en spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Déjà qu'il n'y a presque d'éléphants sur Terre ...

Hors ligne

#423 Le 13-07-2014 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ C'est horrible de le torturer 50 ans /library/php/forum/views/smilies/yikes.png J'aurai pas tenu a sa place ... Et voila l'intêret de savoir utiliser une arme a feu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#424 Le 13-07-2014 à 19h50

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ C'est horrible de le torturer 50 ans /library/php/forum/views/smilies/yikes.png J'aurai pas tenu a sa place ... Et voila l'intêret de savoir utiliser une arme a feu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Oui, 50 ans c'est énorme !!





Un truc qui, je trouve, vraiment étonnant :
"Des cours de code html à l'école dès la rentrée"

"ENSEIGNEMENT - Le ministre de l'Education Benoît Hamon a annoncé dans le JDD que l'enseignement du langage informatique serait proposé en primaire dès la rentrée de manière facultative"


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$2ro62a76xyz0bilwjpsxt1fh5gwf1ey/hamon.jpeg


"Parlez-vous le html ? Ces quatre lettres ne désignent pas une nouvelle langue mais le code qui sert à structurer Internet et dont les enfants apprendront ses subtilités dès la rentrée. C'est ce qu'a annoncé dimanche le ministre de l'Education nationale, Benoît Hamon dans les colonnes du JDD. "L'école ne peut ignorer l'importance du numérique qui intervient aujourd'hui dans toutes les disciplines", a ainsi justifié le ministre.

Par conséquent, il a expliqué que "dès septembre" il favorisera "en primaire une initiation au code informatique, de manière facultative et sur le temps périscolaire. Nous avons lancé le 19 juin un appel aux associations pour structurer une offre nationale", a-t-il ajouté. ajoute-t-il. "Cette initiation devrait être inscrite dans les programmes du second degré", a précisé le ministre, qui considère que "certains professeurs pourraient, plus naturellement que d'autres, être des pédagogues du code : les professeurs de technologie et de mathématiques".


Trois quarts des élèves équipés de PC-tablettes
Cette mesure s'inscrit dans la volonté plus large d'ancrer davantage l'enseignement secondaire dans le numérique. "Dès septembre, nous relierons au haut débit par voie hertzienne 9.000 écoles situées dans les zones non reliées à la fibre", a ainsi annoncé Benoît Hamon, rappelant que 16.000 écoles, sur les 54.000, n'ont pas accès à l'Internet haut débit.

En parallèle, un programme visant à développer la filière industrielle française du numérique éducatif doit être mis sur pied. Trois quart des élèves du primaire et de collège et 100% des enseignants seront équipés "à l'horizon 2020 en PC-tablettes dotés de ressources pédagogiques numériques", a déclaré Benoît Hamon."

Hum ... intéressant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#425 Le 13-07-2014 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ C'est mieux que les livres je pense /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 43

chargement