Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 07-05-2014 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, oui, pour cette Gazette et comme toujours, une avalanche de compliments !!!♥ ^^
Pour commencer superbe défilé de printemps ou plutôt de mai vert !
J'ai appris beaucoup de chose sur le muguet merci !


• Le pelage préféré de miss n'est pas mon favoris... pourtant quand j'ai le regard braqué sur eux je ne trouve que la beauté. • petit "poème" ^^

• Mariage, Mariage, une alliance unique, magnifique, voilà rien de plus... Si ! Un jour parfait où l'amour flotte et vole autour des mariés. C'est une étoile qui brille le jour et qui lient pour toujours les personnes qui ont chacun leur amour, plus important que leur vie. • Encore 1 (poème) ^^


Merci beaucoup !! ♥ Et • beaucoup de bonheur pour nos meilleurs administrateurs ! ♥ •

Crobisous !♥

Dernière modification par Misaku03 (Le 07-05-2014 à 18h22)

Hors ligne

#27 Le 07-05-2014 à 18h46

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
encore merci pour cette nouvelle gazette très réussie ,les BB cromimi sont adorables , les  BB pâte d'amande sont a croquer , les  3 chansons je les connais par cœur manque plus que " les roses blanches " et c'est le bouquet final pour un grand moment de sniff sniff mais j'adore çà ,les bouquets ,les faires part enfin tout comme d'hab est PARFAIT merci a toute l'équipe pour ce bon moment .bisous a tous et toutes . kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#28 Le 07-05-2014 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magnifique Gazette!
Les petits bébés en amande sont très mignons!! Beaux pelages!
Bravo à l'équipe de la gazette, toujours de si bonnes idées et de bons textes! et bien évidemment bravo aux futurs mariés!!

Hors ligne

#29 Le 07-05-2014 à 23h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour juste pour dire que je suis énervée d'avoir eu a opérer 2 cromimis malade sur 3 !!! ça se fait pas déja une operation c'est 300 mo sans compter la consultation et quand on a pleins d'autres cromimis a nourrir et tout...
                                                                                 voila  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#30 Le 08-05-2014 à 19h04

Membre Actif
peche90
...
Messages: 157

super gazette bonne continuation /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#31 Le 09-05-2014 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , bravi l'équipe de la gazette  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Magnifique bébés (j'ai retrouvé certains de mes croisés mais en différentes races /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Super gazette vivement la prochaine !!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#32 Le 10-05-2014 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore tout les bebes que tu amis sur la gazette
mais moi jaimerai voir les plus chou pour ne plus quitter la cette gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#33 Le 10-05-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore les bébés en pates d'amandes ils sont trop chou !
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Venez lancez des défis a mes cromimis  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#34 Le 11-05-2014 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous
je suis très émerveiller de cette gazette !!
Moi j'aime le Mois de Mai car il se passe plein de chose chez moi !!
Merci et bon jeu

Hors ligne

#35 Le 11-05-2014 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Encore une gazette superbe et pleines de joie !
Encore un bon mariage a René et Dorothée :3
Bizouuu

Hors ligne

#36 Le 11-05-2014 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Encore une magnifique gazette! Félicitations à toute l'équipe! J'attends la prochaine gazette avec impatience!

Hors ligne

#37 Le 12-05-2014 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magnifique gazette pour le moi de Mai ! c'est toujours un immense plaisir de les lires ! vivement celle des 1 an de la gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci à vous pour tout ce bon boulot pleins de cro's bisous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#38 Le 12-05-2014 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour pas changer, la gazette est comme toujours super chouette  merci a tous pour cette petite merveille  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  je l'aime  de tout  /static/images/forum/smilies/coeur.gif je ne demande qu'une petite chose  continuez a nous faire rêver /static/images/forum/smilies/coeur.gif

un très grand merci /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#39 Le 12-05-2014 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la gazette !
Je vois que toupion parle de pleinnnnns de choses extraordinaire  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  ! (et du travail  aussi /static/images/forum/smilies/ham-07.gif !!! )
Les autres éleveur/euses aussi !
De beaux miss sont là !!!
Et une grosse pensée pour RONARD et MISS !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif 
Gros bisous la gazette

Hors ligne

#40 Le 12-05-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je renvois une petite bannière pour MISS car on à pas tout le temps des mariages sur cromimi :
http://img1.picmix.com/output/pic/normal/0/7/6/3/2913670_2effe.gif
et aussi joyeux anniversaire !

Hors ligne

#41 Le 12-05-2014 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouai je suis d'accort avec vous toute !!
J'aime cromimi.com et sa gazette !

Hors ligne

#42 Le 13-05-2014 à 03h11

Membre Habitué
Moi-je-reve
...
Messages: 71

coucou!
merci beaucoup pour cette nouvelle edition de la gazette.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je veux souhaiter un magnifique, heureux et magique mariage à Ronan et Dorothée (si je peux vous appeler par vos prénoms respectifs) .
/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#43 Le 14-05-2014 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très belle gazette !!!
Bravo à Rowana pour ses bannières /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Cette année, la fête des mère tombe le jour de mon anniversaire, c'est trop cool !!!

Hors ligne

#44 Le 14-05-2014 à 13h56

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

félicitation pour la gazette elle est super

et bonne fête a miss et ronard  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par camelia909 (Le 14-05-2014 à 13h56)


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#45 Le 14-05-2014 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
La gazette est Magnifique ! Je l'adore . Tout est sublime comme d'hab' et ca n changera pas !! Je félicite Miss et Ronan pour votre mariage ! Bravo je vous souhaite tous mes voeux de bonheur ! Et puis un très bon anniversaire à cromimi !!! Ca va etre super j'en suis sure :-) ! Les bébés en pates d'amande sont trop bien fait !!! Et toutes les bannières sont très réussies ! BRAVO et MERCI ^^ !!!
http://zupimages.net/up/14/20/fkk9.gif

PS:C'est pour nos fiancés

Hors ligne

#46 Le 14-05-2014 à 15h26

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Une belle gazette, les bébés façonnaient en pâtes d'amande je dis bravo à l'artiste !!
Félicitation à notre Dorothée et à Ronan pour leur mariage. Beaucoup de bonheur  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Merci pour cette gazette, toujours agréable à lire  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#47 Le 15-05-2014 à 09h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette ! C'est vrai que j'ai tendance à ne pas la lire (j'ai pas le temps !!! ), mais là, je ne suis pas déçu. Merci pour les recettes, je pense que je ferais la deuxième. Par contre, le bébés en pâtes d'amande me font un peu fliper /library/php/forum/views/smilies/roll.png ...
Je souhaite beaucoup de bonheur à nos deux admin' préférés et surtout plein de jolis sourire tout le long de leur vie.
Bonne journée à tous

Hors ligne

#48 Le 15-05-2014 à 10h01

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Hors ligne

#49 Le 15-05-2014 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey salut je suis nouvelle pouriez vous m'envoyer un message perso pou m'expliquer comment poster des messages sur son profil , fabriquer des images , et toutes choses comme ça ... silvouplait j'attend vos réponses avec impatiente  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Bisous

Hors ligne

#50 Le 16-05-2014 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ce numéro^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0