Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 100

#676 Le 26-05-2015 à 20h13

Nouveau Membre
...

Laptitehermione a écrit :

Bonsoir, je crois avoir signalé un message il y a trois secondes par erreurs, il ne risque pas d'avoir de répercussions sur la fille?

coucou,
non si un message et signalé et qu'il y'a rien , il se passera rien tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#677 Le 26-05-2015 à 22h05

Nouveau Membre
...

Bonjour

J'ai rempli toutes ce qu'il faut pour mon niveau mais je reste toujours au même

Pouvez vous m'aider ?

#678 Le 26-05-2015 à 22h06

Nouveau Membre
...

wolf14 a écrit :

Bonjour

J'ai rempli toutes ce qu'il faut pour mon niveau mais je reste toujours au même

Pouvez vous m'aider ?

coucou,
envoie moi un mp et je t'aiderai

merci

#679 Le 27-05-2015 à 08h51

Nouveau Membre
...

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a un soucis avec les fiches de présentation..? Quand j’écris quelque chose rien n'est sauvegarder/afficher. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#680 Le 27-05-2015 à 11h53

Nouveau Membre
...

Softness a écrit :

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a un soucis avec les fiches de présentation..? Quand j’écris quelque chose rien n'est sauvegarder/afficher. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

coucou,
non pas de soucis , change de navigateur par exemple ^^ et vide caches et cookie

#681 Le 27-05-2015 à 16h26

Membre Apprenti
Audrey-Choupie
...

Bonjour, j'ai essayé de voter pour des cromimis et des cages mais ça me mettait : "Vote impossible" à chaque fois que je cliquais sur les étoiles.
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#682 Le 27-05-2015 à 16h27

Nouveau Membre
...

Audrey-Choupie a écrit :

Bonjour, j'ai essayé de voter pour des cromimis et des cages mais ça me mettait : "Vote impossible" à chaque fois que je cliquais sur les étoiles.

coucou,
ta peut être déjà voter non? sinon essaye un autre navigateur ou bien tu notes des personnes qui on déjà été élue depuis les 3 derniers mois donc ça ne fonctionne pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

en tout cas j'ai essayé et je ne rencontre aucun soucis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#683 Le 27-05-2015 à 16h33

Membre Apprenti
Audrey-Choupie
...

Ah ,oui peut être que les personnes étaient déjà élues.. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Edit modo: les remerciements se font en Mp , merci de lire les règles du topic

Dernière modification par Audrey-Choupie (Le 27-05-2015 à 16h35)

#684 Le 27-05-2015 à 16h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Stella-21 a écrit :

Audrey-Choupie a écrit :

coucou,
ta peut être déjà voter non? sinon essaye un autre navigateur ou bien tu notes des personnes qui on déjà été élue depuis les 3 derniers mois donc ça ne fonctionne pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

en tout cas j'ai essayé et je ne rencontre aucun soucis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Audrey-Choupie ... ça ne vient pas de ton navigateur !!
Il y a aussi des conditions à respecter pour passer au défilé et pour être éligible : certaines cages qui n'ont jamais eu de trophées (et ça a déjà été vérifié : pas besoin de noter les élus des mois précédents : le trophée gagné se voit sur le profil du joueur au-dessus de sa cage ! ) ne peuvent être votées car soit elles n'ont pas le nombre minimal de déco, soit elles n'ont pas un autre critère au niveau du bac ou autre ....  !!
J'ai déjà demandé des explications plus précises sur ces conditions sans avoir de réponse très détaillée  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-05-2015 à 16h41)

#685 Le 29-05-2015 à 19h27

Nouveau Membre
...

Bonjour,

j'étais entrain d'utiliser une potion de croissance lorsque j'ai du cliquer sur un mauvais bouton car il est apparu un message disant " tu reverras bientôt ton Cromimi"...
javascript:;
Savez-vous ou il est parti et comment le récupérer ?

Merci pour vos réponses !

#686 Le 29-05-2015 à 19h28

Nouveau Membre
...

jessielady a écrit :

Bonjour,

j'étais entrain d'utiliser une potion de croissance lorsque j'ai du cliquer sur un mauvais bouton car il est apparu un message disant " tu reverras bientôt ton Cromimi"...
javascript:;
Savez-vous ou il est parti et comment le récupérer ?

Merci pour vos réponses !

Coucou,
tu as du le laisser à la fédération tout simplement , tu ne vas pas le récupéré désoler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bon jeu

#687 Le 29-05-2015 à 20h14

Membre Apprenti
Audrey-Choupie
...

Coucou, quand j'ai enregistré ma cage le signe enregistrer restait, après je suis allée dans le magasin et je suis retournée dans ma cage et il y était encore ! Comment faire pour qu'il parte ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#688 Le 29-05-2015 à 20h16

Nouveau Membre
...

Audrey-Choupie a écrit :

Coucou, quand j'ai enregistré ma cage le signe enregistrer restait, après je suis allée dans le magasin et je suis retournée dans ma cage et il y était encore ! Comment faire pour qu'il parte ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

coucou,
je ne comprends pas , tu veux dire que le signe "la disquette" pour enregistrer reste quand tu retournes dans ta cage ? ben c'est rien de grave /library/php/forum/views/smilies/wink.png sinon explique mieux pour qu'on comprenne mieux , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#689 Le 29-05-2015 à 20h22

Membre Apprenti
Audrey-Choupie
...

Ah ok ! Aussi, je suis allé dans le classement et je n'ai pas vu mon classement j'ai vu les quatre autours de moi mais pas moi... :\

#690 Le 29-05-2015 à 20h23

Nouveau Membre
...

Audrey-Choupie a écrit :

Ah ok ! Aussi, je suis allé dans le classement et je n'ai pas vu mon classement j'ai vu les quatre autours de moi mais pas moi... :\

essaye d'attendre la mise à jour du classement /library/php/forum/views/smilies/wink.png . Je te vois quand je tape ton pseudo en tout cas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

7890  -5    Audrey-Choupie    22    492 MO    36 604    10 290 Pop's

#691 Le 29-05-2015 à 20h25

Membre Apprenti
Audrey-Choupie
...

oui mais je peux quand même deviner mon classement je regarde les deux du milieu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#692 Le 30-05-2015 à 12h19

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)

http://zupimages.net/up/15/22/95mx.jpg

Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

#693 Le 30-05-2015 à 12h20

Nouveau Membre
...

Bonjour c'est plus agréable /library/php/forum/views/smilies/wink.png
on l'a signalé , les admins verront qu'à partir de lundi vue qu'on est le weekend

bon jeu

#694 Le 30-05-2015 à 12h39

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)

Bonjour et merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

désolée, le choc en voyant le tableau du classement m'a fait oublié les règles de politesse. http://zupimages.net/up/15/22/9xe4.gif

Edit modo: les remerciements se font en Mp , merci de lire les règles du topic
Ce message est aussi un message d'excuses. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Cr0minette (Le 30-05-2015 à 13h35)

Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

#695 Le 30-05-2015 à 13h15

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Bonjour bonjour,
Je viens au nouvelle concernant le bug du top pelage rosacé.
Es-qu'il y a une page prévue pour ce bug afin de nous donner des infos sur son avancé ?
Merci d'avance.

#696 Le 30-05-2015 à 13h18

Nouveau Membre
...

Ket-tty-y a écrit :

Bonjour bonjour,
Je viens au nouvelle concernant le bug du top pelage rosacé.
Es-qu'il y a une page prévue pour ce bug afin de nous donner des infos sur son avancé ?
Merci d'avance.

Coucou,
non désoler mais les informations sur le jeu , bug...sont ici: http://www.cromimi.com/forum/f19,1-informations-sur-le-jeu-probl%C3%A8mes-en-cours-etc.htm

tout n'est pas mis

bon jeu

#697 Le 30-05-2015 à 13h37

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Pour la rubrique problème du jeu je connaissais, mais il n'y as pas un spécifique pour ce problème la donc ?
bon jeu !

#698 Le 30-05-2015 à 13h39

Nouveau Membre
...

Ket-tty-y a écrit :

Pour la rubrique problème du jeu je connaissais, mais il n'y as pas un spécifique pour ce problème la donc ?
bon jeu !

non y'a rien mais en tout cas c'est bien signalé de notre coté et y'a même plusieurs jours.

#699 Le 30-05-2015 à 17h06

Membre Indispensable
kyalindra
...

Bonjour,

Je cherche le topic qui avait était créer ou il est fait mention du délai des 90 jours obligatoire entre 2 élections.
Dans "l'informaton sur le jeu" pas trouver.

Merci  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#700 Le 30-05-2015 à 17h07

Nouveau Membre
...

kyalindra a écrit :

Bonjour,

Je cherche le topic qui avait était créer ou il est fait mention du délai des 90 jours obligatoire entre 2 élections.
Dans "l'informaton sur le jeu" pas trouver.

Merci  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

coucou,
si tu ne pas pas trouver il a du être supprimer tout simplement ou il n'étais pas dans cette catégorie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bon jeu à toi ^^

Edit: on en parle ici par contre /library/php/forum/views/smilies/wink.png
http://www.cromimi.com/forum/t78406,1-un-nouveau-pelage-white-et-des-potions-magiques.htm
au début n_n /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 100

chargement