Maesha31: coucou , envoie moi un mp car il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10
Forum
Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100
#1252 Le 29-09-2015 à 17h55
Edit modo: les niveaux secrets après 10 sont interdit sur le forum
Dernière modification par Maesha31 (Le 29-09-2015 à 17h56)
#1253 Le 01-10-2015 à 00h29
Bonjour,
Où puis-je voir mon nombre de jour ? Pour envoyer mon cromimi en carrière il veut que j'ai 15 jours hors la cromimi que j'ai eu en premier ( donc le jour de la création de mon compte) a 17 jours et les 15 jours s'affichent toujours en rouge ?
#1254 Le 01-10-2015 à 00h35
Ch4nn: coucou , clique sur ton pseudo dans le classement ou dans le forum et tu verras ton nombre de jour , tu en as 14 donc attend demain ^^
#1255 Le 01-10-2015 à 13h40
Bonjour j'ai un petit problème. Ma crominette est tombée enceinte.
Puis j'ai regardé une 10aine de video pour accelerer mais ça n'a pas fonctionné.
Le problème c'est que maintenant ça fait 2 jours que les 5 jours sont écoulés.
C'est indiqué qu'elle accouchera dans "0 jours" depuis avant-hier...
Et impossible de récuperer les 2 bébés... ? Est-ce normal?
#1256 Le 01-10-2015 à 13h41
ZelieLaZolie a écrit :
Bonjour j'ai un petit problème. Ma crominette est tombée enceinte.
Puis j'ai regardé une 10aine de video pour accelerer mais ça n'a pas fonctionné.
Le problème c'est que maintenant ça fait 2 jours que les 5 jours sont écoulés.
C'est indiqué qu'elle accouchera dans "0 jours" depuis avant-hier...
Et impossible de récuperer les 2 bébés... ? Est-ce normal?
coucou,
ne mets pas en vacances ton compte et ne l'enlève pas , remettre ... sans arrêt , sinon envoie moi un mp et je signalerai
bon jeu
#1257 Le 04-10-2015 à 15h05
Bonjour j'ai un problème je ne sais pas comment voir ce que je gagne par jour je ne trouve plus rien, quequ'un peut il m'aider s'il vous plais ?
#1258 Le 04-10-2015 à 15h06
melbug a écrit :
Bonjour j'ai un problème je ne sais pas comment voir ce que je gagne par jour je ne trouve plus rien, quequ'un peut il m'aider s'il vous plais ?
coucou,
c'est normal cela n'est plus écrit , mais dès que tu te connectes en haut ou y'a ton pseudo tu vois ce que tu gagnes mais faut vite regarder car cela s'en va très vite ^^
bon jeu
#1259 Le 08-10-2015 à 15h25
Bonjour, voilà j'ai une petite question, comme je reprends le jeux je viens de découvrir le bouton "accélerer" mais quand je clique dessus, rien ne ce passe, les vidéos ne marche pas vous savez d'où cela peut venir?
merci bonne journée
#1260 Le 08-10-2015 à 15h30
Bonjour Mary
Parfois nous pouvons avoir plusieurs accélérations par jour et parfois aucune , c'est aléatoire .
Sinon tu as peut être un bloqueur de publicité sur ton ordinateur qui empêche la publicité de s'activer
pour le désactiver regarde ici > http://www.cromimi.com/forum/t78817,1-solution-les-mini-jeux.htm
#1261 Le 08-10-2015 à 15h34
Merci Akira de ta réponse ça je l'ai compris, mais j'ai désactivé mes bloqueurs de pub mais ça ne marche toujours pas la page de pub s'ouvre mais je ne peux pas lire la vidéo c'est dommage, tant pis pour moi ^^
#1262 Le 08-10-2015 à 15h39
Vérifie que ta version d'Adobe Flash Player est à jour , ça vient peut-être de là .
#1263 Le 08-10-2015 à 15h57
super ! ça marche ^^ merci beaucoup !
Edit modo: les remerciements se font en Mp
#1264 Le 08-10-2015 à 18h43
Bonjour,
Je suis bloquée, je n'arrive plus à rien faire dans le jeu et n'arrive pas à envoyer de MP aux modo!!!
j'ai laissé mes cromimis durant plusieurs jours sans soins car plantage de ma boxe internet!
Je reviens aujourd'hui, la fédération m'a pris bcp de cromimis, j'ai payé pour en récupérer, mais j'ai pas assez pour en récupérer 6!
J'ai voulu les laisser à la fédé pour aller m'occuper de mes autres cromimis, j'ai donc sélectionné le bouton adéquate, le message "La fédération de CroMimis s'occupe maintenant de tes cromimis" s'affiche mais l'écran ne change pas, je reste bloquer sur cet écran d'"Evènement" quoi que je fasse (messages, cage, magasin).
Aidez moi s'il vous plais! j'aurai jamais assez de mimid'or pour tous les récupérer si jamais c'est pas régler rapidement.
#1265 Le 08-10-2015 à 18h45
Netzach a écrit :
Bonjour,
Je suis bloquée, je n'arrive plus à rien faire dans le jeu et n'arrive pas à envoyer de MP aux modo!!!
j'ai laissé mes cromimis durant plusieurs jours sans soins car plantage de ma boxe internet!
Je reviens aujourd'hui, la fédération m'a pris bcp de cromimis, j'ai payé pour en récupérer, mais j'ai pas assez pour en récupérer 6!
J'ai voulu les laisser à la fédé pour aller m'occuper de mes autres cromimis, j'ai donc sélectionné le bouton adéquate, le message "La fédération de CroMimis s'occupe maintenant de tes cromimis" s'affiche mais l'écran ne change pas, je reste bloquer sur cet écran d'"Evènement" quoi que je fasse (messages, cage, magasin).
Aidez moi s'il vous plais! j'aurai jamais assez de mimid'or pour tous les récupérer si jamais c'est pas régler rapidement.
salut,
as tu essayer un autre navigateur ? vider les caches et cookie de celui si ?si tu as encore des cros à la fédération soit tu les laisses tous soit tu te connecte chaque jours pour avoir les Mo nécessaire pour payer .
#1266 Le 08-10-2015 à 18h45
Salut a tous,
j'avais déjà un compte cromimi mais avec l'ancienne version et maintenant je ne sais pas comment changer sa litière et mettre une image de fond dans la cage... J'ai regarder dans la FAQ sauf que la réponse est avec la vielle version
Merci de votre aide
Salut les amis éleveurs!!!
#1267 Le 08-10-2015 à 18h48
Terka1712 a écrit :
Salut a tous,
j'avais déjà un compte cromimi mais avec l'ancienne version et maintenant je ne sais pas comment changer sa litière et mettre une image de fond dans la cage... J'ai regarder dans la FAQ sauf que la réponse est avec la vielle version
Merci de votre aide
coucou,
pour le fond de cage clique sur : Décorer puis va dans : Cage puis FOND pour la litière pareil juste à coté de Fond
#1268 Le 08-10-2015 à 20h04
Stella-21 a écrit :
Netzach a écrit :
Bonjour,
salut,
as tu essayer un autre navigateur ? vider les caches et cookie de celui si ?si tu as encore des cros à la fédération soit tu les laisses tous soit tu te connecte chaque jours pour avoir les Mo nécessaire pour payer .
Oui, j'ai vider mes cookies et caches, j'ai changé de navigateur (Firefox et Chrome), rien ne change.
j'ai bien cliquer sur l'onglet laisser mes cromimis à la fédé, pour pouvoir m'occuper de ceux qu'il me reste. Ca m'affiche le message "La fédération de CroMimis s'occupe maintenant de tes cromimis" s'affiche mais l'écran ne change pas, je reste bloquer sur cet écran d'"Evènement" quoi que je fasse (messages, cage, magasin).
Le jeu me bloque sur cet écran je ne peux plus accéder à mes cages pour m'occuper de mes cromimis restants et je ne peux plus envoyer de messages à qui que se soit.
#1269 Le 08-10-2015 à 20h05
Netzach: je signale ton soucis sinon si rien ne bouge d'ici quelque jours contacte le support ça sera peut être mieux
#1270 Le 09-10-2015 à 12h40
Super 25 cromimis de plus qui me sont retirer et je ne peux plus rien faire!!! J'ai pas assez de mimis d'or et le jeu continuer de me planter sur cet écran!
J'abandonne! Plus d'un an de jeu pour en arriver là, c'est désespérant!
#1271 Le 09-10-2015 à 12h41
j'ai mis un message plus haut .. je peux rien faire de plus
#1272 Le 15-10-2015 à 14h01
bonjour
je n'arrive pas a mettre un nom a ma nouvelle cage ! il y a un truc qui va plus ... ça ne veut pas enregisté ... une idée pour m'aider ?
merci d'avance
#1273 Le 15-10-2015 à 14h06
Moon-white a écrit :
bonjour
je n'arrive pas a mettre un nom a ma nouvelle cage ! il y a un truc qui va plus ... ça ne veut pas enregisté ... une idée pour m'aider ?
merci d'avance
salut,
comment ça ? le nom est peut être court ou trop long , quitte la page et retourne voir et recommence, ta juste à clique sur le V vert pour validé .
#1274 Le 15-10-2015 à 14h21
oui stella bizar !! j'ai des noms de cage qui passent comme
Tribue de zazie et
Réve d'un soir ça passe pas donc j'ai résolu avec RéveD1soir
et c'est bon ... je verrai plus tard des fois on sait jamais
merci
#1275 Le 15-10-2015 à 14h22
peut à être à cause du ' ou encore du é fait attention des fois ça veut pas les passés oui réessayes plus tard on sait jamais .