Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

#1301 Le 24-10-2015 à 17h48

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Comment améliorer la performance des cromimi (besoin pour les carrière )
Merci d'avance
Bonne fin de journée
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1302 Le 24-10-2015 à 17h48

Nouveau Membre
...

GARGOUI a écrit :

Bonjour,
Comment améliorer la performance des cromimi (besoin pour les carrière )
Merci d'avance
Bonne fin de journée
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

coucou,
tu dois faire des défis tout simplement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bon jeu

#1303 Le 25-10-2015 à 02h16

Nouveau Membre
...

Bonsoir, j'ai arreter le jeu pendant un long moment et je reviens et tout l'affichage a changer j'ai trouver mes cromimi c'est déjà sa mais je trouve pas comment en envoyer en carrière et quand j'ai était dans FAQ elle et pas a jour car c'est l'ancienne interface sur l'image /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Du coup je sais pas comment faire pour envoyer un de mes cromimi en carrière /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Merci d'avance de votre aide

PS: désolé j'ai pas fait les 53 pages pour regarder /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1304 Le 25-10-2015 à 09h56

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous,
J'ai vraiment de gros problèmes avec Cromimi en ce moment.  Je vais vous exposer les nombreux bugs que j'ai rencontré et qui me bloque l'accès au jeu :

- Le bug "No babys !".
Lorsque je me connecte et que je souhaite voir mes cromimis, ma messagerie, les jeux, les boutiques... enfin bref, tout ce qui concerne le jeu en lui-même, ça m'affiche en petit : "No babys !". Et en haut de l'onglet je vois apparaître "Naissance".
C'est vraiment embêtant car je ne peux plus voir mes cromimis ! Pour le moment, j'ai pu les mettre en garderie, le temps de régler le problème...

- Changer le nom du bébé
J'étais sur mon téléphone lorsque deux cromimis sont nés. Je les ai nommé par des smileys, le temps de voir la couleur de leurs pelages. Mais le problème, c'est que l'un des deux (que j'avais nommé par le smiley licorne) ne s'affiche plus ; je ne peux plus modifier son nom !
C'est aussi très embêtant un cromimi sans prénom !

Merci d'avance pour vos réponses, ces bugs m'empêche de jouer à Cromimi... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bisous !

#1305 Le 25-10-2015 à 11h49

Nouveau Membre
...

Kimby14: coucou, pour envoyer en carrière clique sur le cro dans la cage et sur son ombre qui lui représente plus d'info ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

Elene7: Coucou , les niveaux secrets après 10 sont interdit sur le forum, tu peux m'envoyé un Mp

Pour ton cro que tu ne peux pas renommé , essaye sur un pc le jeu n'es pas fait pour jouer sur tablette ou tel car il ny'a pas d'application ^^
pour ton soucis de page , essaye de régler le zoom de ton navigateur , sinon essaye de vider les caches et cookie de celui si /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1306 Le 25-10-2015 à 20h56

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Kimby14: coucou, pour envoyer en carrière clique sur le cro dans la cage et sur son ombre qui lui représente plus d'info ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

Elene7: Coucou , les niveaux secrets après 10 sont interdit sur le forum, tu peux m'envoyé un Mp

Pour ton cro que tu ne peux pas renommé , essaye sur un pc le jeu n'es pas fait pour jouer sur tablette ou tel car il ny'a pas d'application ^^
pour ton soucis de page , essaye de régler le zoom de ton navigateur , sinon essaye de vider les caches et cookie de celui si /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hélas, même sur PC je ne peux pas changer le nom de mon cromimi ! Et puis je ne peux plus du tout accéder au jeu, j'ai pourtant vider mes caches, redémarrer mon navigateur, etc... Pourtant, lorsque mon frère se connecte sur mon pc sur son compte, il n'a aucuns problèmes lui !
Et pour le niveau 24, je ne peux plus accéder à ma messagerie, donc bon...
Sinon, merci quand même... ^^'

#1307 Le 25-10-2015 à 20h58

Nouveau Membre
...

Elene7: Essaye sur un autre navigateur que tu utilises /library/php/forum/views/smilies/wink.png
mais à jour le navigateur aussi

#1308 Le 25-10-2015 à 22h06

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Elene7: Essaye sur un autre navigateur que tu utilises /library/php/forum/views/smilies/wink.png
mais à jour le navigateur aussi

Merci pour tous tes conseils, c'est super gentil ! J'ai fais ce que tu m'as dis, mais je commence à m'inquiéter sérieusement...
J'ai téléchargé Google Chrome, et j'ai essayé de me connecter mais il disait que mon compte n'existait pas ! Pourtant, j'ai mis EXACTEMENT la même adresse mail et le même mot de passe que sur l'autre navigateur !
J'ai essayé d'envoyer un mail de confirmation pour recevoir mon mot de passe (au cas où si je me trompais) mais mon adresse mail est inexistante, sois disant...
Ça m'inquiète sérieusement ! Mon compte serait peut-être effacée, ou quelque chose du genre ?
HELP please !  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1309 Le 25-10-2015 à 22h15

Nouveau Membre
...

Elene7: non écoute envoie moi un MP , ça sera plus simple de t'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
si tu veux via le tel ^^au pire vue que tu arriver à te co

#1310 Le 25-10-2015 à 22h57

Nouveau Membre
...

Je ne peux pas accéder à ma messagerie, que ce soit de mon tel ou de mon pc... Je peux si tu veux t'expliquer via le compte de mon frere ; Aronick.

#1311 Le 25-10-2015 à 23h02

Nouveau Membre
...

Pas de soucis dans ce cas , envoie moi un mp avec son compte ^^

#1312 Le 29-10-2015 à 11h44

Nouveau Membre
...

Bonjour tous le monde je ne sais pas comment mettre un cromimi a cromimiland ou en carriere comment on fait svp  dites moi le mrc d'avance tous le monde
Bisous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1313 Le 29-10-2015 à 11h50

Nouveau Membre
...

Dana291 a écrit :

Bonjour tous le monde je ne sais pas comment mettre un cromimi a cromimiland ou en carriere comment on fait svp  dites moi le mrc d'avance tous le monde
Bisous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour, c'est expliqué ici --> http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm#p2795620

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1314 Le 29-10-2015 à 23h04

Nouveau Membre
...

coucou je suis dans le niveau(...) et je clique sur <<aller au magazin>> et il est écrit aucun article n'est nécessaire pour mon niveau et je ne trouve pas mes article et pourtant j'ai besoin d'acheter quelque choses help plz!!!javascript:;

#1315 Le 29-10-2015 à 23h05

Nouveau Membre
...

lily9876543219: Coucou , les niveaux secrets après 10 sont interdit , tu peux donc m'envoyer un Mp , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1316 Le 30-10-2015 à 15h12

Nouveau Membre
...

Bonjour, comment je peux faire pour voir combien de mimis d'or je gagne par jour? J'ai chercher dans tout le site et j'arrive pas à trouver

#1317 Le 30-10-2015 à 15h14

Nouveau Membre
...

emeraude17 a écrit :

Bonjour, comment je peux faire pour voir combien de mimis d'or je gagne par jour? J'ai chercher dans tout le site et j'arrive pas à trouver

Coucou,
cela n'est plus écrit justement , mais dès que tu te co , regarde tout en haut du site ou y'a ton pseudo c'est écrit mais faut vite regarder car cela s'en va très rapidement

bon jeu .

#1318 Le 31-10-2015 à 00h32

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Comment gagne-t-on des points de performance ?
Merci

#1319 Le 31-10-2015 à 00h35

Nouveau Membre
...

Lylhas a écrit :

Bonjour,
Comment gagne-t-on des points de performance ?
Merci

coucou,
je te conseille de lire plus haut avant de poster, la réponse se trouve ici: http://www.cromimi.com/forum/t78563,53-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2889214

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1320 Le 31-10-2015 à 10h17

Nouveau Membre
...

bonjour
je suis au niveau ****
merci de votre aide et bonne journée

#1321 Le 31-10-2015 à 11h54

Nouveau Membre
...

amour149: coucou , il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 , tu peux m'envoyer un Mp

merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1322 Le 31-10-2015 à 14h54

Membre Populaire
larose13
...

bonjour quand ej vais de ma cage au forum la page se bloque.Pourquoi ? Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par larose13 (Le 31-10-2015 à 14h55)

#1323 Le 31-10-2015 à 15h04

Nouveau Membre
...

larose13 a écrit :

bonjour quand ej vais de ma cage au forum la page se bloque.Pourquoi ? Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

coucou,
vide les caches et cookie du navigateur ça devrai aller mieux après ^^

#1324 Le 31-10-2015 à 15h09

Membre Populaire
larose13
...

Stella-21 a écrit :

larose13 a écrit :

coucou,
vide les caches et cookie du navigateur ça devrai aller mieux après ^^

c'est fait mais le probléme persiste.en bas de ma page est affiché "javascript" /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1325 Le 31-10-2015 à 15h11

Nouveau Membre
...

larose13: essaye sur un autre navigateur , sinon fait une capture d'écran et envoie la moi en Mp si tu peux ^^
si tu sais pas faire regarde ici c'est expliquer: http://www.cromimi.com/forum/t74315,1-aide-comment-faire-une-capture-d-%C3%A9cran.htm

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

chargement