Bonsoir à tous et toutes, je viens de rectifier quelques erreurs, la cage d'oceane2857 mise 2 fois et attribuée aussi à jojo !!!! alors que la superbe cage avec le coq de jojo n'avait pas d'éleveur, un 2 de trop dans le pseudo d'oceane....... Rhhooooooo !!! ça fait beaucoup d'erreurs......Désolée pour ça.....
superbes histoires à lire et relire, ma kikib, merci pour mon petit pêcheur MerK Antour, il est cro content de retrouver sa sirène et de rêver à elle.
J'ai bien aimé tes animations, le reflet de l'eau, les bus Bravo !! juste un peu de mal à lire quelques mots écrits blanc sur blanc
mitsou superbe cage du nouvel an chinois peaufinée par rapport à celle que j'avais dénichée....belle visite de cromimi city tout y est ! Merci d'avoir choisi 3 de mes cages, j'en suis très fière.
Belle idée que les énergies renouvelables c'est facile à lire et tellement vital un grand bravo, il faut éduquer aussi nos boules de poils.
dodij'ai beaucoup aimé l'échelle géologique (demain j'anime un atelier pour les enfants à la bourse aux minéraux !!!!) et les cages de la préhistoire jusqu'au moyen âge
Ka c'est superbe !! j'adore l'idée des soldes de vêtements chauds pour affronter cet hiver et le froid.....un peu de mal à lire les noms des cros en 150 c'est nettement plus facile, merci de l'astuce.
Je vais relire tout ça et j'attends avec impatience les nouveaux comimi NUT eurs........On se fait un débriefing pour se caler pour la semaine prochaine ??
contente aussi de retrouver snoopy en espérant que crominette revienne vite.
merci loude ta gentillesse, on attend ta participation
1000 excuses jojo pour mes boulettes et merci de me les avoir signalées.....
merci toupion, ça te rappelle de bons souvenirs ?? tes doigts ne te démangent pas trop ?? tu viens nous rejoindre ??
Bonne soirée à tous et toutes
Bises
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 26-01-2017 à 21h35)