Dernière modification par bizhu (Le 30-03-2017 à 18h07)
Forum
Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 100
#1602 Le 30-03-2017 à 18h26
coucou,
tout d'abord merci de vos gentils com's ,décidément vous me passez tous mes délires ,ok merci encore
Mousse trop forte t'as réussi a remplir un tgv de tes petits cros faudra qu'ils nous racontent leur voyage,trop bien tes montages ,moi je galére toujours ,mais j'y arriverais un jour
Do ,très bon ton reportage sur les œufs ,miam en chocolat ou pas j'adore çà ,on apprend plein de choses sur l'origine des déco,vivement la suite
Ka ta Kawette est une grande courageuse en plus elle est trop belle,ton article est charmant et donne envie d'aller jardiner tout en couleurs ,trop beau
Bizhu ,le "CroNut" c'est un petit journal que Mitsou et les cropines ont crée pour nous distraire ,il parait le jeudi et tout le monde est invité a faire un petit article toi aussi ,il n'est pas trop tard pour participer ,sinon on t'attend jeudi prochain
bisous,kiki
Dernière modification par borriglion (Le 30-03-2017 à 18h53)
#1603 Le 30-03-2017 à 18h36
Dernière modification par Kacahuete (Le 30-03-2017 à 19h57)
#1604 Le 30-03-2017 à 18h51
Je viens de lire le Cromimi-Nut n°10 et je dis "gloire à sa majesté le roi Ronard"!
Mousse, félicitations pour tes petites merveilles.
De bien belles images animées ma kikib.
Nous savons presque tout sur l'origine des œufs de Pâques rendez-vous au n°11 pour en connaitre le fin mot.
Ka,la pauvre kawette a bien vu que son prénom n'était pas HENRI, pas folle la kawette!
Super ton reportage sur le parc et de sa petite employée communale.C'est un très pénible labeur surtout après
la venue de Tiny Tim qui a laissé autant de tulipes ... Tiptoe, trough the tulips with me, la, la, laaaaaa ... ...
J'attends la suite des reportages, en espérant qu'il y en aura d'autres.
Voici ma modeste participation pour le 10è numéro du Cromimi-Nut.
Les images ne sont pas excellentes car c'est tiré d'images de BD, ce qui n' est pas évident.
Bonne lecture.Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1606 Le 30-03-2017 à 19h02
Re-coucou !
kikib'... Ton conte sans paroles des 3 petits cochons version cromimis est super original, effectivement psychédélique (comme l'a souligné mousse' très justement) et m'a amusée : heureusement qu'on sait que tu aimes les chats (et pas bouillis )...
Ka'... Comme d'habitude, je suis fan de tes présentations : c'est "carré" mais pas guindé, coloré ce qu'il faut, avec des mimi-incrustations délicates comme tout (comme dans un herbier). Bravo à toi aussi !
mousse'... Moi, je ne sais pas faire des montages comme toi. Ils sont superbes ! J'adore tes cros assis dans le wagon, comme une classe en voyage scolaire (mais en plus sage ). Bonnes vacances à toute la troupe !
Contente que tu aies eu des ados répondant à tes attentes, sur la quantité mis en route ...
Bizhu... Ka' t'a parfaitement expliqué la méthode pour connaître la couleur des yeux des ados. Du coup, tu as une copie conforme de la maman, à ce qu'il semble .
mitsou'... On attendra ton article, on n'est pas pressées . Vive le Roi !
Bonne soirée à toutes et tous.
#1607 Le 30-03-2017 à 19h13
Bonsoir chères lectrices, lecteurs!
La publication de mousse m'a inspirée. Je dois poster en spoiler pour voir si j'ai bien enregistré mon cours, avant le grand jour! Vu le manque de temps, j'ai fait un peu n'importe quoi!!!
Bon weekend mousse, profite bien de ton séjour, laisse tomber la pression de cromimi!
oups merci hubert! pour le texte! (train)
Bonne soirée
La famille Meereen
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par meereen (Le 30-03-2017 à 19h17)
#1609 Le 30-03-2017 à 19h52
Bravo à Meereen qui s'est lancée dans les spoilers, avec succès !
Alors, prêtes pour la semaine prochaine "mère et fille" ... on en redemande !
Bonne soirée à tous et à demain ...
EDIT / je viens de lire l'article de Toup' : t'inquiète pour les caractères de BD ... en zoomant à 125, on arrive à bien lire !
Sympathique article qui jongle habilement entre des textes sérieux et des illustrations comiques
Dernière modification par Kacahuete (Le 30-03-2017 à 21h24)
#1611 Le 30-03-2017 à 20h57
Bonsoir la porte,
Merci mitsou’ et Kikib’ pour ma cage !
Allez c’est bientôt les vacances, courage MlleEmoune !
J’ai adoré ton histoire sans paroles Kikib’ ! Les montages sont trop bien faits !
Mousse’ j’ai rarement pris le TGV mais c’est vrai que ça va drôlement vite ! J’aime bien le pelage de ton 2ème cro’bébé !
Do’ merci pour l’histoire des œufs de Pâques ! Je ne savais pas d’où venait cette tradition ! En tout cas ce sont de vraies œuvres d’art !
Ka’ ta crominette est une pro dans le domaine des fleurs, si ça ne te dérange pas je l’emprunterais bien pour refaire mon jardin ! Merci pour l’astuce des yeux ! Ta Kaptive est très jolie !
Toup’ dans la vie de tous les jours on se met souvent en colère (mais rarement sur cromimi) !
Ton poème est très mimi meereen’ ! Bravo !
Un coucou à Bizhu, mitsou' et à tous ceux qui passeront !
Bizous!
#1612 Le 30-03-2017 à 21h34
Une question, une personne de niveau 1 avec un cromimi meme pas entrainer ma envoyer un defi de 490 mimi dor,javais 1000 mimi dor et mon cromimi quil avait défié avait 10000 point de performance et 8000 d'entrainement mais il a perdu et jai perdu 1000 mimi dor!!!!!!!!
si quelqun pourrait me repondre pourquoi...Car je veux ravoir mes 1000 mimi dor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#1614 Le 31-03-2017 à 05h25
Voici ma participation au Cromimi-Nut. Bonne lecture
Je repasse un peu plus tard pour poster ma réponse au petit jeu de Mousse et après avoir découvert vos articles ,ceux que je n’ai pas encore lus
At’à l’heure
Dernière modification par mitsou-star (Le 20-05-2017 à 15h17)
#1615 Le 31-03-2017 à 07h32
Dernière modification par meereen (Le 31-03-2017 à 07h45)
#1617 Le 31-03-2017 à 11h08
Dernière modification par mousserebelle (Le 31-03-2017 à 11h15)
#1618 Le 31-03-2017 à 11h18
coucou,
Mitsou ,tu m'as bien fait rire avec tes photographes,Théo a ramené de bien belles photos,et je crois que Karafon est aussi dingue que moi ,faut comprendre ses œuvres c'est tout un art,la pauvre Bouh s'en est bien sortie ,oufff les batailles d'eau trop rigolottes,bravossssss encore a toi cette semaine ,beaucoup de boulot ,merci a toi
Meereen,moi j'en veux du bloubiboulga ,il m'a l'air bien délicieux,bon la patte de croco ,je te la laisse
Toupion bien jolie histoire aussi ,c'est rigolo qu'avec une liste de mots on arrive a faire des sujets bien variés
j'attend les autres avec impatience
bisous,kiki
ps n s'est croisé Mousse ,ton histoire aussi est super j'adore ce jeu ,faut recommencer si les autres sont d'accord
bon séjour a la capitale et un bisou a Arthur
Dernière modification par borriglion (Le 31-03-2017 à 11h25)
#1619 Le 31-03-2017 à 13h49
Bonjour à toutes et tous !
Je n'ai pas encore lu tout le CroNut, mais j'ai fini de lire toutes les mini-histoires aux mots imposés. C'est très sympa de voir leur diversité, due à toutes les combinaisons réalisables avec ces 17 mots... Très bon exercice de réflexion, soit-dit en passant . Voici mon récit en spoiler (c'est écrit gros et il y a deux images, d'où la longueur ) :
A plus tard, et bon après-midi !
Dernière modification par dodido2001 (Le 31-03-2017 à 13h50)
#1620 Le 31-03-2017 à 14h09
Dernière modification par Kacahuete (Le 31-03-2017 à 14h17)
#1623 Le 31-03-2017 à 16h00
Salut
Voici mes petites histoires
Je repasserai demain après avoir pris le temps de lire tous vos articles et toutes vos historiettes
Bonne fin de journée
Dernière modification par mitsou-star (Le 20-05-2017 à 15h10)
#1624 Le 31-03-2017 à 16h09
Dernière modification par jojo183 (Le 31-03-2017 à 16h39)
#1625 Le 31-03-2017 à 16h34
super mitsou ton histoire de crocodile voulant manger Odile !!! et le challenge le moins de mots possible, bien vu.. souris et sourire... qui s'oppose à cette homonymie....???
Bravo jojo pour cette île aux crocodiles, tu n'es pas arrivée à mettre les spoilers en balises avant ton texte et après ?
C'est pas grave, ta contribution me fait particulièrement plaisir, ça t'a plu ? prête à recommencer l'exercice ???
Alors à qui le tour ???
Bises
pas sûre depouvoir revenir avant demain
Bises
mousse