Re-coucou !
Alors, pour les 3 nains de ma cage, la gagnante est (roulement de tambour)... mitsou' ! Vous aviez bien vu Prof, tout en haut, avec ses petites lunettes. Oui, Simplet marche bien sur sa tunique verte trop longue (il est à côté de la lanterne) et le troisième est Joyeux : je vous accorde qu'on ne voie pas bien son collant, qui est bleu (collant cromiman au magasin), mais il le porte bel et bien. La preuve en gros plan :
Z'avez vu, au-dessus des bottes Kacahuete ? Son bedon n'est pas assez rebondi pour faire remonter son tee-shirt...
Pour couper court aux contestations et réclamations en tous genres ( ), je me suis inspirée de cette représentation :
Mes cros sont toujours souriants, impossible de représenter Grincheux ! Et puis, ils n'ont jamais de rhume . Bref, j'ai fait au mieux avec les moyens du bord : merci de vous être prêtées au jeu !
Ka'... Depuis hier, tu nous dégotes des gâteaux à tomber ! Avec un peu de temps devant soi, c'est tentant d'en essayer, je dois dire . Bon, tout le monde n'a pas la chance d'aller se ressourcer à la plage avant de recommencer une nouvelle semaine, disons... ébouriffante (comme ton p'tit loup dans sa chaise haute) !!! Je l'espère plus calme, quant à moi...
Harmonicky... Joli lapinou ! Je te souhaite plein de jolis croisements. Je n'avais jamais eu de lapins gris.
Je ne manquerai pas de vous montrer le cro une fois adulte : son destin n'est pas scellé .
Bisous à tout le monde et bonne fin de journée (qui a finalement été sous les nuages).
Dernière modification par dodido2001 (Le 02-04-2017 à 18h43)