Bonjour à tous !
Même constat que Lycos, j'ai perdu cinq heures de nourriture en faisant mes calculs. POUF ! Disparues, parties, je ne sais où. Certainement dévorées par une faille temporelle
Naomy : Aaah, j'ai bien deviné ! Tu as pensé à un essai de mélange Neptune x Valentin ? Je pense que ça pourrait donner un résultat original !
Lycos : En tout cas ces problèmes d'affichage font l'animation du moment ! Espérons juste qu'ils n'en souffrent plus une fois adultes. Ooh, les yeux rouges ça peut-être original, hâte de voir le résultat !
Sinon pour ta question, tu parles d'un logo d'un groupe de musique ? OU je me plantes le doigt dans l'oeil ? De mon point de vue ça ne devrait pas gêner, mais tu peux toujours demander confirmation à une modo dans le pire des cas.
Kacahuete : Quelle précision, on voit que c'est une expérience sérieuse !
epidote : Tant mieux si ils ont décidés de plus dormir à la place de plus manger, ça fait de sacré économies ! Oui c'est vrai que les siestes sont longues, c'est embêtant quand on veut les entraîner mais qu'on a des flemmards dans le groupe, ha ha. Bonne chance pour tes mélanges !
Bonne fin de journée à tous
EDIT : J'ai décidé d'aller signaler dans les bugs le manque de 5h d'ici ce soir puisque ce manque semble se renouveler tous les jours.
Dernière modification par Lavender (Le 03-04-2019 à 18h04)