Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 101

#1051 Le 17-11-2022 à 14h17

Nouveau Membre
currycurrycarotte9
...
Messages: 2

Bonjour, Ma cromimette s'apelle Curry, et je suis au niveau 7 .
Merci ,pour votre aide , cela va me permettre d'avancer .
Bonne fin de journée /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Edit/ merci de relire les conditions en post 1 !

Dernière modification par currycurrycarotte9 (Le 17-11-2022 à 14h18)

Hors ligne

#1052 Le 17-11-2022 à 15h18

Membre Régulier
LarmedeJais
...
Messages: 41

Bonjour ! Je suis au niveau 56 et ma crominette s'appelle Léa /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aurais besoin qu'elle accouche s'il vous plaît pour passer ce niveau  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#1053 Le 17-11-2022 à 16h02

Nouveau Membre
bilkis277
...
Messages: 6

Bonjour ! UwU  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Je suis au niveau 10 et ma crominette super kawaii s'appelle Enjal  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Merci pour ce que vous faites  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Edit/ tu n'es pas au niveau 10 et aucune naissance n'est demandé pour ton réel niveau  !

Hors ligne

#1054 Le 17-11-2022 à 16h06

Membre Actif
decerillis
...
Messages: 161

Salut, je voudrais que accouche ma cromimette Marulina pour la carriere. Merci beaucoup!!  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Edit/ OK
Edit bis/ vérification faite : c'est la troisième fois que tu fais une demande pour la soi-disant carrière zodiacale, sans jamais les réaliser ... tes demandes ultérieures seront refusées  !


Salut! Italia!

Hors ligne

#1055 Le 17-11-2022 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,  je suis au Niveau 11 et ma cromimette s'apelle Mangue /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Merci beaucoup pour votre aide !!  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#1056 Le 17-11-2022 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Bonjour sa fait plusieurs jours que mes crominettes MIMI OREO et MAIS sont a zero jours de grossesse mais elles n'ont toujours pas accoucher s'il vous plait aidez-moi je suis coincé au niveau 11

Hors ligne

#1057 Le 17-11-2022 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Bonjour sa fait plusieurs jours que ma crominettes MIMI  est a zero jours de grossesse mais elle n'a toujours pas accoucher s'il vous plait aidez-moi je suis coincé au niveau 11

Edit/ OK pour une seule ... pense à utiliser la fonction SUPPRIMER pour effacer un message devenu inutile !

Hors ligne

#1058 Le 17-11-2022 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, ma crominette s'appelle Samontha, j'aurait besoins qu'elle accouche pour passé au niveau 21.
Merci

Edit/ OK

Hors ligne

#1059 Le 17-11-2022 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, ma crominette s'appelle Cheyenne et j'aurais besoin qu'elle mette bas pour passer le niveau 11.

Merci beaucoup !

Edit/ OK

Hors ligne

#1060 Le 17-11-2022 à 22h41

Nouveau Membre
bilkis277
...
Messages: 6

C'est vrai je suis pas au niveau 10 mais 11* et on me demande de *******.. je pense que j'ai besoin que ma cromimette accouche pour ça. J'ai aussi l'impression que les missions changent seules aussi donc c'est pour ça que vous dites que j'ai pas besoin de la faire accoucher pour mon réel niveau

bilkis277 a écrit :

Bonjour ! UwU  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Je suis au niveau 10 et ma crominette super kawaii s'appelle Enjal  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Merci pour ce que vous faites  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Edit/ tu n'es pas au niveau 10 et aucune naissance n'est demandé pour ton réel niveau  !


Edit/ tu sembles avoir un problème pour lire les niveaux  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
L'autre fois, tu étais au 19 et non au 10 ... et présentement tu es au 20 et non au 11 !!
OK pour un accouchement pour le niveau 20 donc, qui nécessite bien une naissance ! Merci de ne pas détailler la mission : ton post a été masqué en conséquence.

Hors ligne

#1061 Le 17-11-2022 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour,

Je suis au niveau 20 et ma crominette s'appelle Cromimi, pouvez-vous m'aider pour son accouchement afin de passer au niveau suivant?

Merci d'avance ^^

Edit/ OK

Hors ligne

#1062 Le 17-11-2022 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour ,
ma crominette s'appelle grisette ce serait pour qu'elle accouche je suis au niveau 11
svpppp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit/ OK mais ta Cro s'appelle griseille, soyez précis dans vos dénominations ... heureusement, tu n'en as que 2 ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1063 Le 17-11-2022 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 2

bonjour,
Vous m'avez aidé à accoucher ma cromimi, mais depuis qu'elle a accouchée le bébé affiche 0 jours alors que bientôt je vais devoir lui donner le biberon.Est-ce qu'il va grandir au bout de 4  jours ou c'est buguer ?

Merci de votre réponse et bonne journée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ pas de bug ! Je t'envoie un MP et la prochaine fois, pense à poser tes questions sur le topic de l' ENTRAIDE : ici, ce n'est que pour les demandes.

Hors ligne

#1064 Le 18-11-2022 à 01h53

Membre Populaire
peticoeur123
...
Messages: 272

Bonjour,

Cela fait plus de 2 jours que mes 2 crominettes sont dû d'avoir leurs nouveaux croboutchoux, mais n'ont pas accoucher
encore. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Pouvez-vous les faire accoucher, svp ?

Ce sont : Rainbow et Mini miss.

Merci d'avance

Edit /!\ relis bien le descriptif, ce n'est possible que pour UNE : tu dois préciser laquelle !


http://dl2.glitter-graphics.net/pub/162/162482hcyhk7jmri.gif
http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/13//1206130418271510069977811.gif
Tout les defis acceptes(sans mises, biensur !)
valide rapidement et relance !

Hors ligne

#1065 Le 18-11-2022 à 04h15

Membre Habitué
OkamiPlume
...
Messages: 85

Bonjours !
serait-il possible de faire accoucher turquoise pour le niveau 49 ?

Merci

Edit/ relis bien la mission ! Tu n'as pas le Cro qui permet de faire ce qui est demandé dans la mission 49/1 : l’accouchement ci-dessus ne te mènera à rien ... 

Hors ligne

#1066 Le 18-11-2022 à 08h51

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour,
Je suis au niveau 14, serait-il possible de faire accoucher ma crominette Marion afin de pouvoir faire partir en carrière.
Merci d'avance

Edit/ les accouchements ne sont possibles que pour la carrière Zodiacale du moment : Marion n'a pas la bonne date de naissance pour y prétendre ! Ce n'est donc pas possible !

Hors ligne

#1067 Le 18-11-2022 à 08h55

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour je suis bloqué au niveau 11. Ma crominette s'appelle Lolita.

Edit/ OK

Dernière modification par mel03 (Le 18-11-2022 à 08h57)

Hors ligne

#1068 Le 18-11-2022 à 09h44

Nouveau Membre
...
Messages: 14

J'ai utilisé un filtre pour le faire grandir mon cromimi comment vous voulez que je devine en faite ? Je dois donner un biberon et le cromimi a grandit je peux plus lui donner il faudrait que la deuxième accouche

Arrêtez de prendre les gens pour des débiles avec votre manière de parler : "soit t'as pas compris" je sais très bien lire c'est pas de ma faute si faut faire des démarches de fou pour passer les niveaux sur votre jeu enfin bref

Donc la je dois rester bloquée car j'ai voulu faire grandir mon cromimi et que je savais pas que je pourrais plus lui donner de biberon ?

kabyloi a écrit :

Bonjour

Pouvez-vous faire accoucher ma crominette Hanouna svp ?

merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ c'est déjà ta quatrième demande ici, pour cette Crominette (le 31/10, le 3/11, le 9/11 et aujourd’hui) et à chaque fois, nous te répondons que ce n'est pas possible car tu as déjà fait une demande pour ce même niveau : soit tu ne lis pas nos réponses, soit tu n'as vraiment pas compris que CE N'EST PLUS POSSIBLE sur ce topic !


Edit/ Au sujet du filtre donné, on ne peut pas le deviner non plus !!
Si tu avais clairement expliqué ton problème plutôt que de reposter ici la même demande impossible, en ignorant nos retours, tu aurais eu une autre réponse et nous t'aurions dit quoi faire !
C'est un peu facile de s'emporter haut et fort sur le forum en critiquant notre façon de répondre, quand on ne fait pas ce qu'il faut pour avoir les bonnes solutions.
Nous non plus, nous ne pouvons deviner les tenants de vos jeux .... et ne pouvons passer notre temps à éplucher toutes vos actions : nous n'en voyons que ce que vous en dites et dans ton cas, tu n'as fait que reposter à l'identique la même demande sans l'explication qui nous aurait permis de te diriger au bon endroit.
Pour avoir les bonnes réponses, il faut poser les bonnes questions.

Hors ligne

#1069 Le 18-11-2022 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 14

kabyloi a écrit :

J'ai utilisé un filtre pour le faire grandir mon cromimi comment vous voulez que je devine en faite ? Je dois donner un biberon et le cromimi a grandit je peux plus lui donner il faudrait que la deuxième accouche

Arrêtez de prendre les gens pour des débiles avec votre manière de parler : "soit t'as pas compris" je sais très bien lire c'est pas de ma faute si faut faire des démarches de fou pour passer les niveaux sur votre jeu enfin bref

Donc la je dois rester bloquée car j'ai voulu faire grandir mon cromimi et que je savais pas que je pourrais plus lui donner de biberon ?

kabyloi a écrit :

Bonjour

Pouvez-vous faire accoucher ma crominette Hanouna svp ?

merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ c'est déjà ta quatrième demande ici, pour cette Crominette (le 31/10, le 3/11, le 9/11 et aujourd’hui) et à chaque fois, nous te répondons que ce n'est pas possible car tu as déjà fait une demande pour ce même niveau : soit tu ne lis pas nos réponses, soit tu n'as vraiment pas compris que CE N'EST PLUS POSSIBLE sur ce topic !


Edit/ Au sujet du filtre donné, on ne peut pas le deviner non plus !!
Si tu avais clairement expliqué ton problème plutôt que de reposter ici la même demande impossible, en ignorant nos retours, tu aurais eu une autre réponse et nous t'aurions dit quoi faire !
C'est un peu facile de s'emporter haut et fort sur le forum en critiquant notre façon de répondre, quand on ne fait pas ce qu'il faut pour avoir les bonnes solutions.
Nous non plus, nous ne pouvons deviner les tenants de vos jeux .... et ne pouvons passer notre temps à éplucher toutes vos actions : nous n'en voyons que ce que vous en dites et dans ton cas, tu n'as fait que reposter à l'identique la même demande sans l'explication qui nous aurait permis de te diriger au bon endroit.
Pour avoir les bonnes réponses, il faut poser les bonnes questions.



Je peux comprendre que c'est compliqué de gérer toutes ces demandes, le problème c'est la façon de parler, on écrit tous de manière correcte et polie pour qu'on nous réponde comme si on était des gosses.
Je dis ça car j'ai déjà remarqué ça plein de fois sur tous les forums et je comprends que ca peut souler quand les personnes font 1000 fois des demandes pour les mêmes questions.

C'est vrai que j'aurais du préciser ma situation mais je voulais pas détailler.

tu peux me la faire accoucher stp ? maintenant que je sais qu'il faut pas utiliser de potion pour grandir

merci

Hors ligne

#1070 Le 18-11-2022 à 12h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

kabyloi a écrit :

... ... ...

tu peux me la faire accoucher stp ? maintenant que je sais qu'il faut pas utiliser de potion pour grandir

merci


Edit/ désolée de te décevoir encore, mais non comme déjà dit, ce n'est plus possible ici : il va te falloir attendre un nouveau topic de la cigogne qui, elle, apporte un bébé sans condition, si ce n'est celui de la tranche de niveaux qu'elle propose ... il y en a eu trois récemment que tu as raté /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Surveille les "ACTUALITES DU JEU" : elle passe de manière aléatoire et le topic n'est ouvert que 24 ou 48 heures !
Pour tout autre question, il faudra poster sur l'ENTRAIDE pour laisser à ce topic sa fonction de demande ...   


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1071 Le 18-11-2022 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjours, je suis au niveau 11 et ma crominette s'appelle lizzi merci !


Edit : OK

Hors ligne

#1072 Le 18-11-2022 à 16h05

Membre Apprenti
...
Messages: 24

Bonjour! Je dois donner ****** pour le niveau 39. Mes femelles sont toutes enceintes d’un seul bébé. Mes femelles s’appellent Butterblume, Beatrice, Lulu et Mimi. Désolé pour les erreurs, j’utilise Google Translate. Merci!

Edit/ mission masquée,  il ne faut pas les détailler ici.


Edit : merci de relire le 1er post

Dernière modification par Yazzymine (Le 18-11-2022 à 16h08)

Hors ligne

#1073 Le 18-11-2022 à 17h05

Nouveau Membre
currycurrycarotte9
...
Messages: 2

Bonjour, je suis au niveau 11 et ma cromimette s'apelle Curry /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Merci beaucoup , bon courage

Edit : OK

Hors ligne

#1074 Le 18-11-2022 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,
Serait-il possible de faire accoucher ANA, s'il vous plait ? J'en ai besoin pour passer le niveau 11
Merci d'avance

Edit : OK

Hors ligne

#1075 Le 18-11-2022 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour  ! Je suis bloquée au niveau 20, serait-il possible de faire accoucher ma crominette Keiko svp ?

Merci !!


Savez-vous quand le bug sera résolu ou qu'il y aura de nouvelles possibilités de faire accoucher des  crominettes ?

Merci d'avance pour votre réponse
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Edit : OK

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 101

chargement